| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:37:49 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai joué à MM9 hier pendant une à deux heures. BOn je suis moins deçu que ce que je craignais. On a affaire à un Might & Magic, y a pas de doute là-dessus.
|
SupJ Transactions (1) | Question, ou est ce qu'on peut trouver HOMM 4 en VO, de maniere legale j'entends ....
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Quelqu'un sait quand le patch pour jouer en multi sortira? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
enufsed Transactions (12) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 10:16:42 ![]() ![]() |
Nyarla fnordTransactions (0) | Je veux le patch multiiiii! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2002 à 13:07:42 ![]() il est sorti en france?
|
enufsed Transactions (12) | Fred2k > Effectivement je me suis bien fait doser dans le donjon. Mais c'est bon, j'ai chopé le contenu du coffre et là je suis dans la première ville.
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | en s'y prenant bien un héros peu invoquer jusqu'à 650 imps en un tour...ca le fait |
|
enufsed Transactions (12) |
|
albatorx Transactions (4) | je suis bloqué à heroes4, dans la quete de Lysander, dans la mission (peut etre la derniere) ou il faut reprendre la capitale à Morton...j'ai buté tt le monde, j'ai repris la capitale, tt visité, ms Morton s'est echapé apparemmet et Lysander dit qu'il veut y aller seul (avec le narrateur, Milton |
kenshirooo Transactions (20) |
|
jeunejedi Transactions (0) | désolé de pas avoir tout lu, MM9 en FR c pour qd? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je viens tout juste de poser mes petits doigts émerveillés sur heroes 4. |
|
Xin Transactions (0) | Et que les 2/3 du personnel de New World Computing se soient fait virés, ça vous inquiète pas ? |
fred2k Transactions (0) | J'ai pas vu ça ? Soorce ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Certes, mais avec le lead programmeur en moins, les 3/4 des levels designers également virés et bien d'autres, je vois pas trop comment ils vont faire... Et pour M&M9 c'est pire, la quasi totalité de l'équipe s'est fait jeter... |
Xin Transactions (0) | Sans compter le coup dégeulasse pour NWC. 3DO attendent qu'ils sortent HOMM4 et M&M9, puis virent quasi tout le monde pour se faire le max de benef... C'est dégeulasse |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | du calme qd meme c'est pas is dramatique
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Logged. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Lao Transactions (0) | Est ce qui l'ai bien fait fait might & magic 9 style bo maping bo decor bo perso bo ...
|
fred2k Transactions (0) | test page12 |
Lao Transactions (0) | Ok merci Fred je viens de lire tout le topic mais j'esite encore entre homm4 et mm9 |
Lao Transactions (0) | a oui derniere question on peu monter en resolution style 1280*x sans que les perso sur le coter soit decaler ???
|
fred2k Transactions (0) | bah ça je sais pas,en bidouillant le ini
|
Lao Transactions (0) | sur un 21 meme avec fssa en 800*600 ca risque de pas le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |