Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti

n°446531
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens de tester HOMM4 très rapidement :

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :love:  

Graphiquement c est tres tres fin, y a pas d'effets d'la mort qui tue avec explosion de lumiere qui déchire l'ecran, mais ca reste tout de meme PARFAIT pour le style. En tout cas moi ca me convient.

Et la zik ! Ahhhhh la zik est magnifique  :love:  De superbes themes dans la lignée du précédent, donc style classique. Du pur bonheur qui vous met tout de suite dans une ambiance magique propre a ce jeu :)

En ce qui concerne le jeu en lui meme, ben ca reste du homm4. On est pas dépaysé, malgré les toutes nouvelles interfaces bien plus fournies qu'avant. Il va y avoir pas mal de nouveautés a decouvrir, je le sens.

Les combats : argh !  :(  en effet comme il a été dit plus haut, y a plus la grille. Bon tant pis, je pense que je m'y ferais. Grosse nouveauté néanmoins : le héros peut combattre et peut se faire fracasser.
Par contre graphiquement, les combats ne cassent pas des briques.

Bon, faut que j'y retourne, ca a l'air trop bon tout ça [:theblob]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 18:06:27  profilanswer

n°446571
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:44:28  profilanswer

Euh... y'a un truc zarb là, j'ai voulu cliquer sur multiplayer dans le menu principale, et là j'ai eu ce message : "this feature will be available shortly, please use game update to you use the latest version of the game"  :eek2:  

C koi ce delire ? vous avez ca vous aussi ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°446582
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:53:35  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

Euh... y'a un truc zarb là, j'ai voulu cliquer sur multiplayer dans le menu principale, et là j'ai eu ce message : "this feature will be available shortly, please use game update to you use the latest version of the game"  :eek2:  

C koi ce delire ? vous avez ca vous aussi ?  

oui...t'façon je m'en branle vu que je vais l'acheter.

n°446586
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:54:49  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

oui...t'façon je m'en branle vu que je vais l'acheter.  

Ouais mais ca voudrai dire qu'il est sorti au US sans mode multi ? c'est un peu abusé kan meme....

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°446587
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:55:07  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Grosse nouveauté néanmoins : le héros peut combattre et peut se faire fracasser.

et putain,qu-est-ce qu'y se font fracasser mes héros niv1 ! :D
C'est la cible principale des monstres...on verra à haut nivo quand mon héros terrassera une armée de dragon d'or [:misterpinguin]

n°446609
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:07:14  profilanswer

Vous avez l'option multijoueur vous ?

---------------
n°446618
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:11:21  profilanswer

Vous avez l'option multijoueur vous ?  

bah nan,spapossib puisqu'on à tous la même version,et qu'apparement il ne sort que demain aux US.
Béta donc...à vérifier quand même à partir de demain sur les forums US si oui ou non ils ont le multi.

n°446621
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:12:43  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah nan,spapossib puisqu'on à tous la même version,et qu'apparement il ne sort que demain aux US.
Béta donc...à vérifier quand même à partir de demain sur les forums US si oui ou non ils ont le multi.  

J'pensais qu'il etait sorti au US  :??:

---------------
n°446625
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:14:28  profilanswer

Demain,je viens de vérifier sur les sites de vente US (vu qu'ils n'en disent rien sur le site officiel  :fou: )

n°446652
Dalba

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:35:14  profilanswer

d'apres une interview d'un des créateurs du jeu (vu sur archangelcastle) ils avaient effectivement prévu de sortir le jeu sans la version multi (ya ke le jeu en hotseat en fait) et le multijoueur sera rajouté dans un patch qui va sortir incessament sous peu. Ce n'est donc pas une version beta je vous rassure. Tout ce ke j'espere c ke dans leur patch ils corrigent aussi le coup de la grille sur la carte de combat car franchement ca enleverait tout un aspect strategique du jeu :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 19:35:14  profilanswer

n°446736
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:12:40  profilanswer

dalba a écrit a écrit :

d'apres une interview d'un des créateurs du jeu (vu sur archangelcastle) ils avaient effectivement prévu de sortir le jeu sans la version multi (ya ke le jeu en hotseat en fait) et le multijoueur sera rajouté dans un patch qui va sortir incessament sous peu. Ce n'est donc pas une version beta je vous rassure. Tout ce ke j'espere c ke dans leur patch ils corrigent aussi le coup de la grille sur la carte de combat car franchement ca enleverait tout un aspect strategique du jeu :/  

Y'a le mode Hotseat alors ?

---------------
n°446962
Dalba

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:58:32  profilanswer

ben merde... j'avais jamais essayé de cliker sur multi mais en fait ya meme po le mode hotseat...  :ouch:   effectivement c peut etre une beta ke deviance a balancé... :heink:  vivement k'il sorte en france tiens  :sarcastic:

n°446965
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:59:58  profilanswer

dalba a écrit a écrit :

ben merde... j'avais jamais essayé de cliker sur multi mais en fait ya meme po le mode hotseat...  :ouch:   effectivement c peut etre une beta ke deviance a balancé... :heink:  vivement k'il sorte en france tiens  :sarcastic:  

Ca me parait zarb, car le message kan on clike sur multiplayer, indique clairement qu'il y aura un patch.... y'aurai pas ca si c'etait une beta...

---------------
n°447180
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-03-2002 à 22:38:40  profilanswer

Euh bizarre il paraît qu'il y a le mode hotseat disponible (j'ai pas regardé car je m'en fous un peu du multi....enfin pourquoi pas une partie de 20h...).

Ceci n'enlève rien au fait que cette pratique est scandaleuse : j'imagine dans 5ans => "La musique sera bientôt disponible en téléchargement sur notre site mais là on pouvait pas la mettre parce que le chien du musicos à bouffé les cds et pissé sur son HD"  :fou:  

En tout cas ça y est j'y ai joué.  :wahoo:  

Bon le moins que l'on puisse dire au début : "Déconcertant"  :o

Graphiquement, le passage en haute voire très haute résolution (je joue au max) fait tout drôle. La haute rés. est obligatoire  en raison du panneau qui prend vraiment bcp trop de place. Mais le revers de la médaille ce sont des objet qui deviennent tout piti piti qu'on sait plus si on attaque des sprites ou des dragons ! Du coup je me suis mis plusieurs fois le nez sur l'écran pour vérifier que j'avais rien oublié. En eux même les graphismes ont "changé". Le passage à la modernité, c'est-à-dire aux objets réalisés en 3D puis 2Disés nous donne des graphismes parfois un peu fades, on a pas la chaleur et la patine des graphs d'un Commandos 2 (qui maîtrisent parfaitement ce type de modélisation). C'est criant pour les villes (châteaux) des héros. Par contre ça fourmille : y en a des trucs à l'écran !

Pour l'instant rien à redire sur les écrans de ville et sur les champs de bataille (unités incluses). Tout ça est très chouette.

La musique est en revanche superbe et renoue avec le 2 : choeur, chanteur d'opéra et surtout cette balade irlandaise mélancolique qui nous accompagne sur la carte  :love:  

LE JEU : Là plein de choses. D'abord le jeu se complexifie en devenant de plus en plus riche. On clique quelque part et c'est limite la feuille excel qui apparaît. Les possibilités ont l'air infinies. On retrouve vite ses petits mais y a vraiment une foultitude de nouveautés. Pêle-mêle : la prison, les écoles de magie, la riposte en combat, la possibilité de mettre des unités en garde sur une ressource, les potions magiques devenant une partie intégrante du spellbook, les capacités propres de chaque monstre et unité poussées à fond, l'intervention du héros dans les combats, la possibilité qu'il attaque selon son équipement en mêlée ou à distance, et j'en oublie sans parler de ce que je n'ai pas encore découvert. Et puis pleins de petits détails dans l'interface : dans l'écran où toutes les unités en garnison apparaissent on a une icônes pour toutes les acheter, tous types confondus, on peut faire passer toutes les unités achetées directement dans les rangs du héros, on peut séléctionner des formations de combats.

Les combats : le terrain est plus vaste et il est clair que le combat devient vraiment tactique. Concernant l'histoire de la grille de déplacement, en fait le nombre de tours nécessaire apparaît au dessus de la destination. Si on voit un petit ², c'est que notre tour actuel ne suffit pas. Du coup on a quand même l'idée des frontières.

Pour tout dire j'ai joué plus d'une heure et j'ai dû faire 3 tours...c'est dire !

Pour l'instant ma seule véritable réserve concerne les graphismes et la nécessité d'être en 1280*1024 pour que l'écran ne soit pas étouffé par l'interface. Ces graphs sont jolis mais ils font tout de même très propres, très lisses, très 3DSMax sans le travail à la main qui vient après. Mais bon je n'ai fait qu'un 5ème de carte et j'attends impatiemment la suite.

Le prochain pas ? Un "Civilization of Might and Magic", vu la richesse actuelle.

Vivement la sortie en magasin pour pouvoir mettre la main sur un manuel qui je l'espère sera digne de ce nom (du genre qu'on emmène partout avec soi pour découvrir le petit truc caché et apprendre tous les sorts et le bestiaire par coeur).  

ouf. [:xx_xx]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo]

n°447281
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 23:11:53  profilanswer

Y'a aussi un truc qui me chiffonne, quand je fais un scenario, j'arrive pas à choisir ma race de depart, seulement l'alignement, c'est normal ou c'est moi qu'a la polio ??

---------------
n°447300
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 23:21:01  profilanswer

j'arrive pas à choisir ma race de depart, seulement l'alignement

On peut être un gentil nécromancien démoniaque?coool :D

n°447313
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 23:24:29  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

On peut être un gentil nécromancien démoniaque?coool :D  

Ca va ?  :hello:  

Faut croire  :D , mais ca me fait chier de pas pouvoir choisir, doit y avoir moyen...

---------------
n°447546
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 00:36:32  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

la possibilité de mettre des unités en garde sur une ressource,

:jap:  

d'accord avec toi sur les graphismes.
Par contre,la possibilité notée ci dessus éxistait déja dans le 3 ;)

n°447554
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 00:40:07  profilanswer

Sans la grille, c'est comme jouer aux echecs sans case...

Vous etes sur que ce n'est pas configurable les hexagones ?  :(

n°447565
miaou-z
stay cool
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 00:54:21  profilanswer

Waaa ça fait chaud au coeur de voir tant de fans de HM&M et M&M  ;) .
Je me suis fait toute la série avec les addons et j'attends le 4 de Heroes of M&M avec une impatience qui frole la folie  :pt1cable: . Comme je me suis fait aussi la série des M&M depuis le 4, bein c'est clair, il me les faut.  :)

---------------
miaou !
n°447619
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-03-2002 à 02:08:12  profilanswer

hallucinant qd meme l abscence de multijoueur :(  
y a le hotseat ,suffit de faire un scenar et de cocher,mais y pas bcp de scenar :(    :(  :(  :(

n°447637
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-03-2002 à 02:26:23  profilanswer

Y'a aussi un truc qui me chiffonne, quand je fais un scenario, j'arrive pas à choisir ma race de depart, seulement l'alignement, c'est normal ou c'est moi qu'a la polio ??  

Bon apparemment le mode scenar c est bien le hotseat et l alignement c est la race,y en a 6 en tt ;)  
reste a attendre ce foutu patch! [:toad666]  
cette histoire ça me donne presque envi de ne pas acheter le jeu,ils se foutent un peu de notre gueule les programmeurs la nan? :heink:

n°447642
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 02:28:46  profilanswer

Euh bizarre il paraît qu'il y a le mode hotseat disponible (j'ai pas regardé car je m'en fous un peu du multi....enfin pourquoi pas une partie de 20h...).

Ceci n'enlève rien au fait que cette pratique est scandaleuse : j'imagine dans 5ans => "La musique sera bientôt disponible en téléchargement sur notre site mais là on pouvait pas la mettre parce que le chien du musicos à bouffé les cds et pissé sur son HD"  :fou:  

En tout cas ça y est j'y ai joué.  :wahoo:  

Bon le moins que l'on puisse dire au début : "Déconcertant"  :o

Graphiquement, le passage en haute voire très haute résolution (je joue au max) fait tout drôle. La haute rés. est obligatoire  en raison du panneau qui prend vraiment bcp trop de place. Mais le revers de la médaille ce sont des objet qui deviennent tout piti piti qu'on sait plus si on attaque des sprites ou des dragons ! Du coup je me suis mis plusieurs fois le nez sur l'écran pour vérifier que j'avais rien oublié. En eux même les graphismes ont "changé". Le passage à la modernité, c'est-à-dire aux objets réalisés en 3D puis 2Disés nous donne des graphismes parfois un peu fades, on a pas la chaleur et la patine des graphs d'un Commandos 2 (qui maîtrisent parfaitement ce type de modélisation). C'est criant pour les villes (châteaux) des héros. Par contre ça fourmille : y en a des trucs à l'écran !

Pour l'instant rien à redire sur les écrans de ville et sur les champs de bataille (unités incluses). Tout ça est très chouette.

La musique est en revanche superbe et renoue avec le 2 : choeur, chanteur d'opéra et surtout cette balade irlandaise mélancolique qui nous accompagne sur la carte  :love:  

LE JEU : Là plein de choses. D'abord le jeu se complexifie en devenant de plus en plus riche. On clique quelque part et c'est limite la feuille excel qui apparaît. Les possibilités ont l'air infinies. On retrouve vite ses petits mais y a vraiment une foultitude de nouveautés. Pêle-mêle : la prison, les écoles de magie, la riposte en combat, la possibilité de mettre des unités en garde sur une ressource, les potions magiques devenant une partie intégrante du spellbook, les capacités propres de chaque monstre et unité poussées à fond, l'intervention du héros dans les combats, la possibilité qu'il attaque selon son équipement en mêlée ou à distance, et j'en oublie sans parler de ce que je n'ai pas encore découvert. Et puis pleins de petits détails dans l'interface : dans l'écran où toutes les unités en garnison apparaissent on a une icônes pour toutes les acheter, tous types confondus, on peut faire passer toutes les unités achetées directement dans les rangs du héros, on peut séléctionner des formations de combats.

Les combats : le terrain est plus vaste et il est clair que le combat devient vraiment tactique. Concernant l'histoire de la grille de déplacement, en fait le nombre de tours nécessaire apparaît au dessus de la destination. Si on voit un petit ², c'est que notre tour actuel ne suffit pas. Du coup on a quand même l'idée des frontières.

Pour tout dire j'ai joué plus d'une heure et j'ai dû faire 3 tours...c'est dire !

Pour l'instant ma seule véritable réserve concerne les graphismes et la nécessité d'être en 1280*1024 pour que l'écran ne soit pas étouffé par l'interface. Ces graphs sont jolis mais ils font tout de même très propres, très lisses, très 3DSMax sans le travail à la main qui vient après. Mais bon je n'ai fait qu'un 5ème de carte et j'attends impatiemment la suite.

Le prochain pas ? Un "Civilization of Might and Magic", vu la richesse actuelle.

Vivement la sortie en magasin pour pouvoir mettre la main sur un manuel qui je l'espère sera digne de ce nom (du genre qu'on emmène partout avec soi pour découvrir le petit truc caché et apprendre tous les sorts et le bestiaire par coeur).  

ouf. [:xx_xx]  

grrrrrrr

---------------
#AOC2024 & #2028
n°447644
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 02:29:56  profilanswer

on s'en branle on en parlera quand il sera sorti ou je closed le topik.( chuis de mauvaise humeur alors faites pas chier )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°447655
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 03:29:20  profilanswer

j'ai mes règles en + alors faut pas m'baver...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°447672
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 06:12:13  profilanswer

j y viens de jouer pendant 3h, cest un régal ce jeu  :love:

n°447717
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 09:09:48  profilanswer

J'ai achete PC TEAM et dans le magazine MM9 se prends une grosse claque... Les journalistes demandent même aux éditeurs si ce n'est pas une blague ces graphismes ?

Bref c'est pas encourageant !!!

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°447758
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 09:45:47  profilanswer

chuis enervée j'en ai marre je veux HOMM4 BOURDAIL§§§§§

---------------
#AOC2024 & #2028
n°447764
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-03-2002 à 09:48:36  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

j'ai mes règles en + alors faut pas m'baver...  

:sweat:  

Je te sens aigrie sur ce coup....ou alors c'est que t'arrives pas à impressionner les sponsors dans Amped  :D

n°447767
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 09:50:42  profilanswer

caaaaaalme, bientot tu l'auras http://www.grillsportverein.de/smilies/contrib/lilly/sten1pinkgreen.gif

n°447771
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-03-2002 à 09:51:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs il "paraît" que ça sortirait aujourd'hui dans les magasins  :heink: (j'y crois pas perso...mais bon) ??? Qu'en est-il ?

n°447786
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 09:59:18  profilanswer

[:xx_xx] si suelement ça pouvait être vrai [:xx_xx]  

* poor le vendredi sain pitiééééééé *

---------------
#AOC2024 & #2028
n°447795
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:02:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs il "paraît" que ça sortirait aujourd'hui dans les magasins  :heink: (j'y crois pas perso...mais bon) ??? Qu'en est-il ?  

Si ces deux jeux sortent demain en France, je m'exile sur Play-France à vie...autant dire que je pense pas prendre un gros risque pour faire un pari aussi fou :o  

:D  héhé !

n°447798
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-03-2002 à 10:04:22  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

:D  héhé !  

Même pas peur  :na:  

Et pis et pis j'ai dit ces DEUX jeux, donc MM9 aussi : et là je crois qu'on peut se brosser :/

n°447800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:05:56  profilanswer

Citation :

enufsed a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Si ces deux jeux sortent demain en France, je m'exile sur Play-France à vie...autant dire que je pense pas prendre un gros risque pour faire un pari aussi fou

QUOTED aussite :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°447805
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:07:33  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

hallucinant qd meme l abscence de multijoueur :(  
y a le hotseat ,suffit de faire un scenar et de cocher,mais y pas bcp de scenar :(    :(  :(  :(  

Meme en mode scenar je peux jouer que contre l'ordi  :( , impossible de cocher quoi que ce soit qques part  :cry:

---------------
n°447828
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:15:37  profilanswer

Meme en mode scenar je peux jouer que contre l'ordi  :( , impossible de cocher quoi que ce soit qques part  :cry:  

tu cliques sur 'détails' et tu coches number of player (ou un truc dans le genre). Ensuite faut choisir une carte faite pour un minimum de 2 joueurs (et y a pas beaucoup de choix) :)

n°447841
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:18:37  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

tu cliques sur 'détails' et tu coches number of player (ou un truc dans le genre). Ensuite faut choisir une carte faite pour un minimum de 2 joueurs (et y a pas beaucoup de choix) :)  

Cool, ca marche, dans details, faut cocher "human player", merci de l'aide  :jap:

---------------
n°447858
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:20:47  profilanswer

Par contre parfois y a la zik qui déconne, genre qui accroche.
Ca fait ca chez vous ?

n°447872
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 10:23:26  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Par contre parfois y a la zik qui déconne, genre qui accroche.
Ca fait ca chez vous ?  

Ouais, chez moi aussi ca fait ca... vivement un patch passke ca fait bcp là...
C'est bizarre, 3DO n'a pas l'habitude de sortir des jeux pas fini comme ca, les autres HOMM et M&M etaient pas comme ca

---------------
n°447875
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 10:23:48  profilanswer

Vous aurez des nouvelles des boutiques de la Défense ce midi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortitrailer Heroes 4
MAGIC ON LINEGunvalkyrie est sorti !!!
RE/BIOHAZARD est sorti au japon !Heroes of Might & Magic IV gold !
* Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti !Heroes III patch 1.2
Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)