| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:06:27 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Euh... y'a un truc zarb là, j'ai voulu cliquer sur multiplayer dans le menu principale, et là j'ai eu ce message : "this feature will be available shortly, please use game update to you use the latest version of the game" --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fred2k Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Vous avez l'option multijoueur vous ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fred2k Transactions (0) | Demain,je viens de vérifier sur les sites de vente US (vu qu'ils n'en disent rien sur le site officiel |
Dalba Transactions (0) | d'apres une interview d'un des créateurs du jeu (vu sur archangelcastle) ils avaient effectivement prévu de sortir le jeu sans la version multi (ya ke le jeu en hotseat en fait) et le multijoueur sera rajouté dans un patch qui va sortir incessament sous peu. Ce n'est donc pas une version beta je vous rassure. Tout ce ke j'espere c ke dans leur patch ils corrigent aussi le coup de la grille sur la carte de combat car franchement ca enleverait tout un aspect strategique du jeu |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Dalba Transactions (0) | ben merde... j'avais jamais essayé de cliker sur multi mais en fait ya meme po le mode hotseat... |
enufsed Transactions (12) | Euh bizarre il paraît qu'il y a le mode hotseat disponible (j'ai pas regardé car je m'en fous un peu du multi....enfin pourquoi pas une partie de 20h...).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a aussi un truc qui me chiffonne, quand je fais un scenario, j'arrive pas à choisir ma race de depart, seulement l'alignement, c'est normal ou c'est moi qu'a la polio ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sans la grille, c'est comme jouer aux echecs sans case...
|
miaou-z stay coolTransactions (0) | Waaa ça fait chaud au coeur de voir tant de fans de HM&M et M&M --------------- miaou ! |
kenshirooo Transactions (20) | hallucinant qd meme l abscence de multijoueur |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on s'en branle on en parlera quand il sera sorti ou je closed le topik.( chuis de mauvaise humeur alors faites pas chier ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai mes règles en + alors faut pas m'baver... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j y viens de jouer pendant 3h, cest un régal ce jeu |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | J'ai achete PC TEAM et dans le magazine MM9 se prends une grosse claque... Les journalistes demandent même aux éditeurs si ce n'est pas une blague ces graphismes ?
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuis enervée j'en ai marre je veux HOMM4 BOURDAIL§§§§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
caaaaaalme, bientot tu l'auras |
|
|
|
tu cliques sur 'détails' et tu coches number of player (ou un truc dans le genre). Ensuite faut choisir une carte faite pour un minimum de 2 joueurs (et y a pas beaucoup de choix) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Par contre parfois y a la zik qui déconne, genre qui accroche.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Vous aurez des nouvelles des boutiques de la Défense ce midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |