Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti

n°460782
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
écoutes,pour le moment ils ne sont pas très dur et du coup j'en fait une grosse partie en temps réel...d'autre part,j'ai pas encore vu de "horde" de monstres...faut dire que pour l'instant j'ai fait que la première région "stumford" (qui inclue quand même 2 big dongeons  :hap: )...
En bref,pour l'instant le jeu est assez fidèle à la tradition,outre les différences de système de jeu.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 20:41:43  profilanswer

n°460796
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:48:22  profilanswer

Bon,petit break mm9 pour vous demandez votre vais,à vous qui avez joué à heroes4 qques bonnes heures maintenant : comment il est ?
(moi j'y ai joué une heure ou deux,pas le temps d'aller au fond cause mm9 :) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460798
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:52:05  profilanswer

En fait, j ai pensé a un truc. Dans M&M6, tout le monde le sait, les troupes de mobs etait en masses (qui se souvient de l'ile bondées de mobs ;) ou le fameux chateau du debut).  

Et je doute que plus tard qu'on revoie la même chose dans M&M9 quand tu sera plus loin. Afficher une vingtaines de mobs (voire plus si on compare aux anciens episodes) en 3D, ca serai injouable, non ?

Je pense que le passage a la 3D sur les mobs affectera peut etre le nombre de mobs a l'ecran. Si ca sera le cas (tu me tiendra au courant :D ), pour moi le jeu perdra un peu de charme car c'est ce que j aimais dans les episodes precedents.

n°460806
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:55:42  profilanswer

OK je te tiens au courant :)
Mais vu la "complexité" de la 3D à mon avis on pourra en avoir pas mal sur la tronche quand même :D

PS : lvl9  :hello:

n°460825
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 21:01:31  profilanswer

J ai joué pdt 3 jours a HOMM4 :)

C'est incroyable la liberté que nous ont laissé les createurs du jeu pendant les combats. C'est a dire qu on y a beaucoup gagné dans l'ampleur tactique.

Le fait qu il ait suppr la grille est une geniale idée. Desormais il faudra y penser et reflechir avant de passer a l action votre vos unitées. Il y a 3 ou 4 + d'obstacle terrain donc attention chaque fois on se fait avoir  

Puis aussi les heros qui peuvent devinr 2 classes a la fois, cest genial aussi comme le demontoligiste (je suis plus sur du nom).

Je sais pas si cest moi mais je le trouve un chouia plus facile (mode normal + facile que dans HOMM3).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460859
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 21:18:30  profilanswer

ok :)

LE PREMIER PATCH POUR MM9 EST SORTI !
Liste des fixes :

Update v 1.2 Information

Fixed potential game crash when using the YELL command in combat.  
Multiple restarts from the Character Creation screen to Ravensford will no longer cause the game to crash.  
Fixed potential game crash when casting town portal, saving the game, exiting to the main menu and then loading that saved game.  
The adventurers can now complete the Anskram Keep quest without having to beat it in its entirety the first time through.  
Corrected the issue with getting incorrect Hit Point and Spell Point totals in the Character Creation screen.  
The Item Right-Click info screen now gives the complete description on weapons and armor with a 'Special' ability attached to them.  
Corrected item specific inconsistency in the Brongnocker Helm's ability.  
Corrected item specific inconsistency in the Screever's ability.  
Fixed issue where AI casting spells on each other would not cause damage. (During Enrage Spell)  
Fixed bug where the enrage spell (on monsters) would never end.  
Fixed bug where the FEAR spell (on monsters) would never end.  
Fixed dragging and dropping an item onto the current users face deleting the item from you inventory list.  
Inventory is now listed in the character info screen from the most recent item you acquired to the first.  
Added music to the main menu.  
Fixed Hit point and Spell point regeneration as a result from item concatenation.  
Max Resistance value was raised from 99 to 1000.  
Experts/Masters/Grandmasters concatenation fixed for armor and weapons.  
Elemental Shield spell wears off normally rather than remaining for 24 hours.  
Keyboard mapping issue: COMES UP W/ ERROR: No one lives forever? If we use a non-English version of DirectX, we can't bind any keyboard function.  

Dispo sur la page support de 3DO mais leur ftp a l'air down.
ou sur fileplanet

Sinon passez direct pas le file update du menu démarrer.

n°461080
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 22:47:18  profilanswer

Je confirme pour les musiques,celle de la région que je me fais actuellement est excellente !!
Par contre j'ai mis le patch,et j'ai eu un retour au bureau après 15mn de jeux alors que j'en avais pas eu dans les 10 heures précédentes  :fou:  

Bref,je pars pour Drangheim donner une lettre d'amour à une princesse et libérer un gars de prison : conditions pour avoir l'alliance du chef de Sturmford à ma cause  :)  

La suite bientôt :)

n°461159
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:37:51  profilanswer

Pour un site qui s'appelle "actiontrip"  ça m'étonnes pas trop remarque :D
Le gars fait quand même les 3/4 de son test sur les graphismes,le dernier petit quart sur les compétences...
On peut bien sûr ne pas aimer,et j'en connais même qui sont fans et qui n'accroche pas à cet épisode (Catfish :hello: ).
Pour autant je crois que tout fan de RPG,et à fortiori de m&m a de grandes chances d'aimer ce nouvel épisode (qui est à mon avis bien mieux que wizardry 8 par exemple)

n°461442
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 04:14:20  profilanswer

:fou:

n°461861
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 13:54:26  profilanswer

:fou: Hier soir je me fait une petit partie de Heroes4 histoire d'avancer un peu dans le scenario, ca se passe bien j'avance pas mal, je sauve assez souvent comme d'hab. Et Paf, IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL, ecran bleu fini la partie. Il est tard, j'eteind tout et je vais me coucher.
Ce matin je me dit tient, je vais continuer un peu ma partie d'hier...  :fou:  :fou:  :fou: Il a pas sauver ce @#$*%$£ de jeu !!!! toute les sauvegardes d'hier soir n'on pas été faite (que ce soit les autosaves ou mes sauvegardes normales).
C'est quoi ca, depuis quand on ecrit sur le disque que quand on quitte le jeu, c'est bien connu que les PC ca plante de temps en temps !! Ou alors c XP qui fait ca mais c'est le seul jeu ou j'ai eu ce coup là !
Ok les fuites mémoire de HMM4 ca oblige a quitter assez souvent mais c pas une raison pour ne pas sauver les parties quand on lui demande  :fou: Ca m'enerve va faloire que je recommance et que je quitte assez souvent pour etre certain qu'il sauve.

Sinon, rien a voir mais j'ai trouvé un autre bug, quand on recrute des créatures, y'a le résumé des ressources que l'on possede dans la fenetre de recrutement, le bois et la pierre sont inversé...

A++ je recommence ce que j'ai fait hier  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 13:54:26  profilanswer

n°461971
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 15:33:53  profilanswer

Bibifoc a écrit a écrit :

:fou: Hier soir je me fait une petit partie de Heroes4 histoire d'avancer un peu dans le scenario, ca se passe bien j'avance pas mal, je sauve assez souvent comme d'hab. Et Paf, IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL, ecran bleu fini la partie. Il est tard, j'eteind tout et je vais me coucher.
Ce matin je me dit tient, je vais continuer un peu ma partie d'hier...  :fou:  :fou:  :fou: Il a pas sauver ce @#$*%$£ de jeu !!!! toute les sauvegardes d'hier soir n'on pas été faite (que ce soit les autosaves ou mes sauvegardes normales).
C'est quoi ca, depuis quand on ecrit sur le disque que quand on quitte le jeu, c'est bien connu que les PC ca plante de temps en temps !! Ou alors c XP qui fait ca mais c'est le seul jeu ou j'ai eu ce coup là !
Ok les fuites mémoire de HMM4 ca oblige a quitter assez souvent mais c pas une raison pour ne pas sauver les parties quand on lui demande  :fou: Ca m'enerve va faloire que je recommance et que je quitte assez souvent pour etre certain qu'il sauve.

Sinon, rien a voir mais j'ai trouvé un autre bug, quand on recrute des créatures, y'a le résumé des ressources que l'on possede dans la fenetre de recrutement, le bois et la pierre sont inversé...

C'est peut etre du a win xp parce que j ai wink, je n ai pas noté ce genre de bug lors des saving.

Mais y a un bug qui m enerve. Quand vous cliquez sur la caserne ou vous voyez le tableau avec toutes les creatures que vous voulez acheter. Il n y a pas l icone "annuler". Il n y a que "ok" et ca force au joueur d acheter les creautures. On peut pas revenir en arriere apres avoir decision de ne pas acheter des creatures :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo]

n°462075
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 17:11:14  profilanswer

Bibifoc a écrit a écrit :

:fou: Hier soir je me fait une petit partie de Heroes4  

:(  
courage
 :sweat:  :hello:

n°462080
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 17:11:33  profilanswer

:(  :sweat:  
courage :hello:

n°462560
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 21:17:08  profilanswer

[:fred2k]

n°463256
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 14:55:55  profilanswer

... J'ai verifié pour mon histoire de sauvegarde en faisant Alt/Tab, il sauve bien a chaque fois, je sais pas ce qu'il m'a fait l'autre soir. Peut etre qu'il avait plus de mémoire et qu'a cause de ca il sauvait pas bref c bizzare...

:bounce:

n°463984
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:11:03  profilanswer

Hop,un petit post sur MM9 :
Un petit addendum au manuel,incomplet à propos des promotions :
- un character planer
- table des compétences voie magic
- table de compétences voie might

Clic droit : sauvez sous ou clic direct pour visualiser dans Acrobat Reader :)

Le tout tiré du nouveau site MM9 de RPG Planet.

TRES IMPORTANT : voyez la section bug de ce site pour éviter le bug des promotions qui peut ruiner 30 heures de jeu !!!! voir ici

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°464483
phoelis

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:56:28  profilanswer

bon j ai joue a heroes 4 tout le WE, j ai fini le premier Scenario (lysander)...et je commence le deuxieme, celui des barbares...

les ameliorations sont vraiment géniale mais dans la quete de lysander, il suffit d avoir HYPNOTISE pour defier toute les armees sans aucune difficulté... En fait j aligne toujours 3 heroes (un mage avec hypnotyse, un guerrier dont le tir a l arc n a aucun secret...et un pretre Heal + bless + les abeilles)

...pour les barbares ca va etre differents etant donne qu il n aiment pas la magie (grrrr..ce sont vraiment des Barbares !!!)

en tout cas le jeu est long et j adore, j attends la sortie officiele et j achete sans regrets.

n°464925
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:54:03  profilanswer

Merci à HOMM4 : couché à 5h45 ce matin. 3h après, réveil pour le taf...

Premiers pas hier soir : c'est mignon, mais il faut s'habituer (surtout en combat sans hexagones) à cette nouvelle vue. Et il faut réapprendre tous les bidules sur la carte.

Se faire moucher son héros par une troupe de méduses demande aussi une certaine adaptation d'esprit.

Question 1 : Après lecture des carac des créatures, que pensez-vous des Dragons Noirs à 400 points de vie ?

Question 2 : les monstres qui se déplacent, vous l'activez ? (je parle de l'option qui permet aux créatures de se déplacer pour massacrer un explorateur en herbe, pas du déplacement de troupes pour vous rejoindre).

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°465034
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 15:02:14  profilanswer

:hello:  

je n'ai pas joué énormément à heroes 4 mais j'ai aussi remis l'option de déplacement des créatures comme dans les anciennes versions,càd sans déplacement.

n°465916
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 21:29:02  profilanswer

:p

n°465958
albatorx

Transactions (4)
Posté le 08-04-2002 à 21:49:37  profilanswer

d'ailleurs, y'a coimbien de missions dans la campagne de Lysander?
passke j'en suis à la 3 ou 4 et je me demande si il m'en reste bcp...

merci :jap:

n°465961
Sars

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 21:51:41  profilanswer

gecon a écrit a écrit :

Merci à HOMM4 : couché à 5h45 ce matin. 3h après, réveil pour le taf...

Premiers pas hier soir : c'est mignon, mais il faut s'habituer (surtout en combat sans hexagones) à cette nouvelle vue. Et il faut réapprendre tous les bidules sur la carte.

Se faire moucher son héros par une troupe de méduses demande aussi une certaine adaptation d'esprit.

Question 1 : Après lecture des carac des créatures, que pensez-vous des Dragons Noirs à 400 points de vie ?

Question 2 : les monstres qui se déplacent, vous l'activez ? (je parle de l'option qui permet aux créatures de se déplacer pour massacrer un explorateur en herbe, pas du déplacement de troupes pour vous rejoindre).  

Je pense que les dragons à 400 c'est fait pour équilibrer donc ça doit le faire.En fait dans H4 tout est très relatif car par exemple ton dragon à 400 il fait pâle figure devant un barbare qui commence à être skillé!Surtout que la croissance des behemoths par exemple est très rapide par rapport à celle des dragons...

http://schnoke.free.fr/images/avant.jpg
http://schnoke.free.fr/images/apres.jpg

n°465978
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 22:03:52  profilanswer

Pas mal les 18 behemots allongés :)
Pour les dragons noirs,c'est un seul par semaine contre 2 pour la créature de l'autre branche,donc ça équilibre ;)

n°466408
phoelis

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 09:44:52  profilanswer

je continue ma quete de barbare...et tjrs pas de magie en vue pour mon barbare sans cervelle.

au faut les prisons ca sert a quoi, on peut corrompre nos prisonniers ?? , les torturers ?? parce que la je vois pas, je vais les rendre visites de temps en temps mais rien, comme au monopoly on passe juste faire une visite..

n°466438
Dalba

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 10:35:53  profilanswer

bon sang... j'comprends pas ceux ki disent ke le retrait de la grille pendant les combats n'est pas genant  :heink:  soit ils ont jamais joué a un heroes de leur vie, soit l'aspect tactique ils s'en foutent... Car je voudrais bien savoir comment vous faites pour anticiper les mouvements des créatures adverses sans pouvoir savoir exactement a kelle case pres elles peuvent se deplacer  :sweat: Et je prie pour ke la grille soit de retour dans le prochain parch...

n°466506
tg0021

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:28:39  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

petite question : dans homm4, j'ai mon curseur qui est recouvert par un carré de pixels pas jolis, et donc c tres gênant (par exemple je vois pas tout le temps les numéros indiqués a coté du curseur  :ouch: )
c'est du à quoi ca ?
je sais que d'autres ont eu ce pb avec la meme CG que moi (radeon 8500), mais dans d'autres jeux ...  

Idem Avec une radeon 7500 : Merci les drivers moisis d'ATI...

Au fait tu peux préciser où se trouve le réglage de l'accéleration matérielle de windows

@+

n°466518
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:43:26  profilanswer

Je suis d'accord pour l'absence de grille : l'aspect "jeu d'échec" en prend un coup.

Hier couché 4h...

Essai avec "Preserve" : les phoenix et les mantis...sympa

Bon, c'est clair maintenant, il faut 2 héros (un might et un magic) dans l'armée la plus puissante.

C'est la galère de thunes quand même : il manque le capitol !

Je reviens aussi sur le dragon noir : un seul par semaine, d'accord, mais il "s'use" moins vite. Cependant, au vu de certains sorts de "boost", il m'apparaît pas tant bourrin (notamment un sort de niv 5 nature qui fait +100% points de vie et dégâts : sur un phoenix, c'est bon!)

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°466813
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:38:15  profilanswer

HiV  [:dolby-digital3500]  c'est super mais quelques petits bugs genant, surtout le bouffage de memoire. J ai 512 Mo et 40 Go au bout 4à5 de jeux plus mem, tout occupe, le jeu rame...

Sinon pour les blacks dragons, je trouve que c'est un déséquilibre important car il y a dans ce chateau les bandits qui sont invisibles au monstre de 1er niveau, or les ressources sont grade par des monstres de niveau 1 sonc on peut aller les prendre derrier eux. Au final, je fais black dragon alors mon cousin fait son niveau trois en monstre...Je le tape alors qu'il vient à peine avoir un ou deux monstres 3em niveau.

Ensuite comment vous faite pour avoir des heros de niveau 25 car moi je finis la carte avec mon meilleur hero de niveau 12 ?

L'interface est une abomination, ca prend trop de place, des infos pas  necessaires et redondantes...

Le coup du babare face a 18 behemots et des centaures c'est monstrueux et ca tue un peu la strategie, non ?

n°467227
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:08:27  profilanswer

Qui sait on peut telecharger des cartes ? J 'en ai fait le tour des cartes livrees et les small BOF...

n°467572
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:24:01  profilanswer

[:yaisse3]

n°467595
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:39:17  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

Idem Avec une radeon 7500 : Merci les drivers moisis d'ATI...

Au fait tu peux préciser où se trouve le réglage de l'accéleration matérielle de windows

@+  

Propriété d'affichage > dépannage

---------------
Resolution of Censure
n°467695
ashitaka

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:38:16  profilanswer

J'ai finis les campagnes du knight et du barbare. C'est vrai que le barbare est tres bourrin. Sinon pour les dragons ce n'est pas desequilibre car ils ne peuvent pas recevoir des sorts benefiques. Un bon petit ange gardien sur un paquet de creatures  niveaux 4 c'est tres efficace.

n°467947
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 09-04-2002 à 23:26:07  profilanswer

il sort kan heroes 4 en french, vos versions c pas des w......z ???

n°468219
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 03:16:10  profilanswer

:ange:  
il sort le 12 normalement :)

n°468423
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:55:25  profilanswer

Voulez paz repondre à ma question ?  Ettttttttttttt.....UP [:dolby-digital3500]

n°468440
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-04-2002 à 11:01:35  profilanswer

Fred2k > j'ai enfin pu essayer MM9....pas longtemps car j'avais du travail à terminer. Commençons par le commencement : y a-t-il quand même une ou deux astuces pour que ce soit MOINS MOCHE !!!

Ok c'est un peu comme MM6 en son temps....mais je m'attendais tout de même à quelque chose de correct de l'ordre de Wizardry 8. Mais là, W8 fait figure de chef d'oeuvre graphique en comparaison !!! Déjà la résa boquée, l'antialiasing qui fonctionne mal et surtout cet effet de flou sur tout ce qui se trouve à + de 2m des persos. On dirait une 3dfx première génération.

La chose la plus choquante ce sont les textes qui sont flous eux aussi, on a du mal à lire les dialogues...ce serait pas tout bonnement scandaleux cette affaire ??? :o  

...hmmmm...je sais pas si je vais l'acheter celui-là finalement  :o

n°468586
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-04-2002 à 12:14:00  profilanswer

Je viens de lire sur un forum qu'il n'y a pas de manuel papier dans la boîte de MM9 !  :fou:  
A ceux qui l'ont acheté, je demande confirmation. En est-il de même pour Heroes4 (car le manuel est en pdf sur le cd2 ) ??  :(  

Ils croient peut-être qu'en plus nous allons payer l'encre et le papier pour récupérer un manuel de 20cm d'épaisseur au format A4, sur papier granuleux ! Ils croient p-ê aussi que nous avons tous des imprimantes jet d'encre ou laser couleur et qu'on a les moyens de mettre en l'air une cartouche d'encre à 300F tous les 3 jeux ???
Bientôt ce sera quoi ? On aura juste un ticket à grater dans la boîte avec un lien internet pour charger le jeu et faudra le graver et colorier soi-même la jaquette. :sarcastic:  

Désolé pas de manuel, pas d'achat. J'achète pas par compassion pour les développeurs. Si la boîte ne contient rien de plus que ce que j'ai chez moi alors à dégager.
Aujourd'hui tous les DVD sont bourrés de bonus et c'est pour ça que j'en achète pleins, alors même que je pourrais me contenter d'un divx gratos.

On me dira que c'est pas ça qui fait un jeu, ouais c'est pas les graphismes non plus et c'est pas la musique non plus....alors quoi ? on va nous vendre une disquette avec 1ko d'essence de gameplay ???
C'est comme les livres, ce sont des objets, il y a le plaisir de les caresser, de sentir la souplesse d'une reliure, de respirer le parfum du papier et de l'encre, de constater que l'on peut passer son doigt dessus sans faire de trainée...Mes jeux c'est pareil, je veux une belle boîte en carton, qui s'ouvre sur le dessus comme on ouvrirait un coffre pleins de trésors, je veux mon bestiaire en papier glacé et richement illustré, je veux mes pubs pour les autres jeux de la compagnie, je veux mon compendium de sorts, je veux mes fiches papier sur lesquelles je peux noter les stats de mes persos (Wizardry 1), mon petit caillou et ma carte en tissu (Ultima 6), mon CD Audio avec la zik du jeu (Arcanum).  :cry:  

Si les éditeurs n'ont pas les moyens de fournir cela avec la boîte, et bien moi je n'ai pas non plus les moyens de leur acheter un jeu.
  :fuck:  

Alors c'est bien simple : pas de papier = pas de commande de HOMM4.

Il aiment Acrobat ? Et bien qu'ils aillent se faire rembourser les pertes dues au piratage par Acrobat.
Tiens si ! Je vais leur envoyer mes 50 euros pour les jeux.....mais en format PDF à imprimer  :fou:

n°468708
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:18:45  profilanswer

:jap:

n°468732
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:34:37  profilanswer

Tain ! Enfused i la pete  un fusible (--->Fused  :lol:  :lol: ). Mais t as raison, faut pas se laisser faire, c'est de l'abus ces docs à imprimer.
Dans les boites y a plus rien maintenant, c'est comme les hardware ne OEM, bientot les Jeux aussi en OEM et version boite.

KIPTALISME POWAAAAA  ! :gun:  :gun:  :fuck:  [:tete_de_mort]

n°469422
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:18:12  profilanswer

Je suis du même avis, je l'ai même déjà dit plus haut...
Y'a encore un peu d'espoir, sur Amazon.com y'a la photo de ce qui doit etre la boite, le format et plus celui des belles boites en carton du bon vieux temps que celui de ces m...e de boites DVD qu'on nous sort en ce momment.  
Seulement c'est la VA... pour la VF on a encore rien de certain.
Clairement VF boite DVD et pas de Multi c'est sans moi, soit je garde ma "demo" soit j'essai de trouver la VA si elle dispose d'un manuel papier. Ou alors le jeu vaut 20? et la ca passera peut etre, mais pas certain.

n°469474
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:37:49  profilanswer

Fred2K m'a donné, grace à son test passioné, l'envie d'essayer M&M9 et franchement j'accroche pas :sweat: . En gros j'ai l'impression que c un diablo à la première personne :sweat: on avance on voit un mob et on clique jusqu'à ce qu'il soit mort :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortitrailer Heroes 4
MAGIC ON LINEGunvalkyrie est sorti !!!
RE/BIOHAZARD est sorti au japon !Heroes of Might & Magic IV gold !
* Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti !Heroes III patch 1.2
Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)