| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:41:43 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Bon,petit break mm9 pour vous demandez votre vais,à vous qui avez joué à heroes4 qques bonnes heures maintenant : comment il est ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | En fait, j ai pensé a un truc. Dans M&M6, tout le monde le sait, les troupes de mobs etait en masses (qui se souvient de l'ile bondées de mobs |
fred2k Transactions (0) | OK je te tiens au courant |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai joué pdt 3 jours a HOMM4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | ok |
fred2k Transactions (0) | Je confirme pour les musiques,celle de la région que je me fais actuellement est excellente !!
|
fred2k Transactions (0) | Pour un site qui s'appelle "actiontrip" ça m'étonnes pas trop remarque |
fred2k Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Bibifoc Transactions (0) | ... J'ai verifié pour mon histoire de sauvegarde en faisant Alt/Tab, il sauve bien a chaque fois, je sais pas ce qu'il m'a fait l'autre soir. Peut etre qu'il avait plus de mémoire et qu'a cause de ca il sauvait pas bref c bizzare...
|
fred2k Transactions (0) | Hop,un petit post sur MM9 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
phoelis Transactions (0) | bon j ai joue a heroes 4 tout le WE, j ai fini le premier Scenario (lysander)...et je commence le deuxieme, celui des barbares...
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Merci à HOMM4 : couché à 5h45 ce matin. 3h après, réveil pour le taf...
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
|
|
albatorx Transactions (4) | d'ailleurs, y'a coimbien de missions dans la campagne de Lysander?
|
Sars Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Pas mal les 18 behemots allongés |
phoelis Transactions (0) | je continue ma quete de barbare...et tjrs pas de magie en vue pour mon barbare sans cervelle.
|
Dalba Transactions (0) | bon sang... j'comprends pas ceux ki disent ke le retrait de la grille pendant les combats n'est pas genant |
tg0021 Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Je suis d'accord pour l'absence de grille : l'aspect "jeu d'échec" en prend un coup.
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (0) | HiV |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (0) | Qui sait on peut telecharger des cartes ? J 'en ai fait le tour des cartes livrees et les small BOF... |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
ashitaka Transactions (0) | J'ai finis les campagnes du knight et du barbare. C'est vrai que le barbare est tres bourrin. Sinon pour les dragons ce n'est pas desequilibre car ils ne peuvent pas recevoir des sorts benefiques. Un bon petit ange gardien sur un paquet de creatures niveaux 4 c'est tres efficace. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | il sort kan heroes 4 en french, vos versions c pas des w......z ??? |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (0) | Voulez paz repondre à ma question ? Ettttttttttttt.....UP |
enufsed Transactions (12) | Fred2k > j'ai enfin pu essayer MM9....pas longtemps car j'avais du travail à terminer. Commençons par le commencement : y a-t-il quand même une ou deux astuces pour que ce soit MOINS MOCHE !!!
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de lire sur un forum qu'il n'y a pas de manuel papier dans la boîte de MM9 ! |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (0) | Tain ! Enfused i la pete un fusible (--->Fused |
Bibifoc Transactions (0) | Je suis du même avis, je l'ai même déjà dit plus haut...
|
sombresonge Transactions (0) | Fred2K m'a donné, grace à son test passioné, l'envie d'essayer M&M9 et franchement j'accroche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |