| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 10:17:09 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
impakt0 Transactions (0) | le 29/03 je croit, demain quoi !!! !!!! |
|
impakt0 Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | : 3DO sort en effet de sa léthargie pour nous donner via sa filiale 3DO Europe la date de sortie commune des très attendus Might and Magic IX et Heroes of Might & Magic IV [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | une news toutes fraiches de GK :
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alors y sort ou y sort pas H4? |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:23:04 ![]() ![]() |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C est zarb, y a aucunes dates d annoncées sur micromania. D'habitude ils sont plutot précis niveau sorti de jeux.
|
|
gpiem Transactions (0) | Il faut aller là :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred2k Transactions (0) | Bon,j'ai joué à Heroes4 : en effet le jeu est beau,en essfet les musiques sont extra...mais l'animation des combats est un peu nulle part rapport à ce que je m'attendais au vu des screens.De plus,impossible d'avoir le "damier" en surrimpression comme dans le 3,du coup on peut pas savoir la limite de déplacement de ses troupes,un peu chiant quand on en avait m'habitude.
|
albatorx Transactions (4) | c'est vrai que HOMM4 est excellent...j'avais joué au 2, mais pas au 3 et je pense que je risque de passer pas mal d'heures sur celui la... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Pourvu qu'ils sortent demain |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | D'autres nouveautés en ce qui concerne les compétences : elles ont l'air très nombreuses : il y a par exemple plusieurs écoles de magies en plus des terre/feu/eau/air comme magie de la vie ...
|
jln2 Transactions (1) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
fred2k Transactions (0) | En tout cas j"éspère que je vais m'habituer aux grraphismes pasque là je les trouve vraiment moche dans h4...enfin spagrav' mon interêt pour ce jeu vient pas de là mais bon,je préférai ceux du 3...l'habitude pê ...au fur et à mesure ça va pê s'inverser ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Un truc qui me gene un peu dans homm4, c'est la taille que prend l'interface par rapport à l'ecran de jeu.... dommage. --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fred2k Transactions (0) | bof...en 1024 ou 1280 ça va je trouve.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
"Hi-Han" aussi pour MM9 ? |
albatorx Transactions (4) | certain!
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | ah ouais OK. J'avais pas bien regardé |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | je viens de jouer un peu a heroes 4
|
Dalba Transactions (0) | j'suis fan inconditionnel depuis le 3, et la dans le 4 ya un truc vraiment genant dans la carte des combats |
fred2k Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Vous voulez parler des hexagones qui apparaissent en grisé au moment de déplacer une créature donnée et grâce auxquels on savait si la créature atteindrait son ennemi pour lui porter un coup ou si elle allait echouer comme une bouse à une case de lui ????
|
fred2k Transactions (0) | bah oui c bien de ça dont on parle...et vu que la vue est pas la même,c très très dur de se repérer ! |
enufsed Transactions (12) | Je viens de partir en chasse d'un forum de discussion sur HOMM4. On verra si y a des solutions. Je peux pas croire qu'ils aient enlevé ça |
fred2k Transactions (0) | à moins qu'il soit comme dans le 3 désactivé par défaut |
enufsed Transactions (12) | J'ai trainé sur quelques forums : bon visiblement le problème est reconnu et y a de la réclamation dans l'air. A priori pas d'option pour ça |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Bon je viens de tester HOMM4 très rapidement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |