|
Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:47:21 |
fred2k Transactions (0) | Bah c déja qques bonnes heures de jeu c 2 là selon ce que j'ai lû ici et là
|
enufsed Transactions (12) | Une question pour toi Méganne : Morrowind => PC ou XBox ??? Je sais pas ce qui est le mieux |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
impakt0 Transactions (0) | il sort quand might and magic 9 ??? (la dispos magasin) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2002 à 14:39:29 je sais pas... je viens de chercher partout et rien sur le net francais.
|
enufsed Transactions (12) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'viens d'aller sur alapage.com pour voir si y'avait une date pour MM9, et j'ai vue que y'a HOMM sorti sur Gambe boy color ! qqun connait cette version ? ca vaut quoi ? ca doit etre sympa un ptit heroes dans le rer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | rhaaaa |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:44:12 |
fred2k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2002 à 14:59:39 Je sais que l'on aurait pu avoir l'editeur separement (par exemple en download gratuit) et le jeu sur xbox, je l'aurais pris sur Xbox, rien que pour le confort et les effets reserves a partir de la Geforce 3 (je n'ai que 2 PRO)...
|
fred2k Transactions (0) | La préview de gamespot de m&m9 est ici |
fred2k Transactions (0) | rhaââ^putain rejouer au foot américain dans un troupeau de dragons d'or,mon rêve sera bientôt réalité
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | a quand le meme jeu( might and magic 9) en cooperation reseau local avec des potes !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
enufsed Transactions (12) |
|
fred2k Transactions (0) | j'y compte bien |
|
|
|
fred2k Transactions (0) | que j'aurais compilé de différents sites de news sur le net pour faire vivre mon topac |
fred2k Transactions (0) | Bon pour mon équipe,je vais faire dans le classique :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêtez j'en peux plus --------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tower roulaize!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais les villes de HoMM4 suxx grave par contre, ce sont toutes les mêmes!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | 1ere soluce : tu rachetes Armaggedon Blade en VF (soluce couteuse)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mouaif...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Nyarla fnordTransactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Alors quelqu'un a eu la chance (ou plutot la malhonneté ) de jouer a Heroes 4?? |
kenshirooo Transactions (18) | bon j ai pas le tps de lire ts les commentaires,je viens de recuperer HOMM4 ,j ai teste une 1/2 heure ( partiel d'elec demain ),je peux tt de suite vous dire que l'evolution a l air hallucinante.
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | Je le dis et je le répète je vais acheter ces deux jeux. Mais comme le 12 c'est loin.....en attendant : vivement ce soir ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mmmmm.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
* Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |