| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Tangzzz Transactions (0) | en attendant morrowind --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | OH LA !!! STOP !!! On sait si ça vient de screens shot pur du jeu ou c'est des images retouchées par l'éditeur ? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:15:27 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
|
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fred2k Transactions (0) | Vous croyez qu'ils sont déja à la FNAC ?
|
fred2k Transactions (0) | Putain il a interêt à être à la fnac vendredi m&m...sinon je défonce le vendeur jusqu'a ce qu'il le chie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | oui je sais...mais j'en peux plus j'en ai pas dormi de la nuit (ça ce voit tant que ça ? |
fred2k Transactions (0) | doukséktés maiganne ?
|
enufsed Transactions (12) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | la dernière image me parait hyper louche quand même --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
enufsed Transactions (12) | C'est vrai qu'on dirait un screen de Wolfenstein ou MOHAA avec la gueule des gus de MM.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
quel interet de retoucher cette image qui n'a rien d'extraordinaire ?
|
enufsed Transactions (12) |
|
|
Lao Transactions (0) | C quoi la difference entre HEROES.OF.MIGHT.AND.MAGIC.IV et MIGHT.AND.MAGIC.IX ? |
C est pas du tout les memes jeux |
|
impakt0 Transactions (0) | putain trop dur cette sortie !!!! (MIGHT.AND.MAGIC.9 )
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ce qui est bien c'est que c'est un jeu solo auquel je pourrais jouer 10 minutes ou 3h30 selon mon boulot du jour --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Lao Transactions (0) | Ojk merci nowhak |
|
Lao Transactions (0) | ok merci fred je vais tester might&magic d'ab |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan j'ai même pas le temps de jouer à AMPED ( que j'adore pourtant |
fred2k Transactions (0) | et bientôt morrowind |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Amped et halo c toot pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |