|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
fred2k Transactions (0) | YAISSE !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 26-04-2002 à 21:02:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 05:22:02 |
fred2k Transactions (0) | rhâââ j'éspère que les musiques sont toujours aussi bien |
enufsed Transactions (12) | GNOUARF !!!
|
enufsed Transactions (12) |
|
randd Transactions (0) | Fred2k -> tu vas forcement l'acheter, si il te plait, quand il sera dans les bacs ? |
carcass Transactions (0) | moi aussi j'ai hate !!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | heroes of might and magic for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bok Transactions (0) | Vivement que je l'aie ... |
Dalba Transactions (0) | j'veux pas jouer les raba joie mais ce jeu il est censé sortir que le 28 aux usa... t'as vu ca ou k'il etait sorti |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 09:24:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rha la question qui fache.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Dalba Transactions (0) | ah ok... je comprends mieux la |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il sera dispo le 12 avril chez nous. |
enufsed Transactions (12) | Bien sûr, il est pas dans les bacs, mais au moins maintenant on sait qu'il est terminé et que les dates ne seront plus repoussées.
|
nezdonal Transactions (0) | deviance, deviance , DEVIANCE, bordel il est ou ?
|
fred2k Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
fred2k Transactions (0) | bah moi en fait je préfère m&m9
|
fred2k Transactions (0) | up bordel |
randd Transactions (0) | cool, |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Alors ki a le jeu pour nous donner ses premières impressions |
fred2k Transactions (0) | Dommage car il arrive que les m&m ne sortent jamais en VF (le 8 par exemple,je crois le 7 aussi que j'ai acheté a la FNAC en VO)
|
randd Transactions (0) | arghhh...
|
randd Transactions (0) | le 7 etait sortie en VF (un peu plus tard, il etait d'abord sortie en VO)
|
|
Tangzzz Transactions (0) | heroes 4 shared by HRS iso --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nezdonal Transactions (0) | fake |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fred2k Transactions (0) | rhaâââ putain quand je pense que y en a qui y jouent en ce moment ça me déchire de l'interieur
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | MM9, faut l'imporater des US si j'ai bien compris....
|
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | keski foutent put1 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | pour comparaison : MM 8 (l'horreur ! ) et encore c'est pas l'image la pire :
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
* Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |