| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 20:12:59 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Y peuvent pas répondre, y jouent à HOMM4 |
albatorx Transactions (4) | dis moi, Meg, t'es prete à aller jusqu'ou pr l'avoir??? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Attention, ou Meg va closed le topic |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 20:33:01 ![]() ![]() |
|
enufsed Transactions (12) | [Mode Mamère On]
|
fred2k Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y a personne d autre qui a testé MM9. J arrive toujours pas à y croire |
|
fred2k Transactions (0) | Ma musique dans le chateau elle est quand même fin nulle avec les vieilles voie débiles vous trouvez pas ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tu bosses chez 3DO ? |
|
sombresonge Transactions (0) | Au fait qui vas acheter le jeux à sa sortie parmi ce qui l'ont déjà? N'oubliez pas que si personne n'achete y aura peut etre pas de Heroes 5 |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Comme prévu,mm9 est sorti aujourd'hui en France (source Clubic).
|
catfish Transactions (0) | incroyable le nombres de sorties dauber complet.
|
fred2k Transactions (0) | bahh ,cette nuit tony hawk,dongeon siege et nightstone (qui est pê pourri j'ai pas encore testé)...ça va quand même |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | fred2k> pas de politique dans ce topic |
|
lpo00 Transactions (0) | pkoi tu |
Khan2048 Transactions (0) | Meganne , quand je serais rentré , un petit HOMM4 ? ... dans une semaine ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yep! avec plaisir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khan2048 Transactions (0) | Putain , 2 mois que j'ai pas touché une becane , ni un jeu ... trop a la rue ...
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah vi on te voyait plus --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elesias Transactions (0) | Euh, comment on change la résolution à M&M 9 ?
|
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
mais encore |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est vraiment pourrie m&m9 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
sliverb Transactions (0) | "Snif...snif... HF ?!!? JDR ?!!?... A profusion ?!!? Enfin !!!"
|
catfish Transactions (0) | oui iul ets pourris mm9 c'est un de splus mauvais rpg que j'ai jouer depuis longtemps..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut les 2cdr pr l'install ? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Pour MM9 : je viens de lire sur le forum de "izonews" que la résolution est bien bloquée à 800x600. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |