Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

n°303735
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:00:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jte di pas comment le pad a morflé pdt cette periode
 
ca va que cest solide les dual shock :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 01:00:04  profilanswer
 

n°304969
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:14:59  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

bah jaime pas jouer avec les equipe de merde et qui me font pas rever :)
 
jveu de la puissance , de la technique et de la vitesse  alors je joue avec bresil argentine france pays bas ou italie , voir parfois avec espagne portugal ou angleterre
et ca me fait pas rever de commander un inconnu de corée ou darabie sahoudite , ou meme ...... un belge  :lol:  
 
pour le real , je trouve pas quils ont leffectif le plus fort
pis cest en master league la , javai pas beaucoup de joueurs (et je respecte les effectif moi en master league !!! :))et la plupart des equipe en face sont aussi fortes
 
en gros avec le real ca tourne essentiellement autour de zidane/raul  
 
 




 
 
s'pece de......... :fou:   non rien :)
 
 
on a pas de grande individualité mais un esprit de corps et un collectif en béton armé, pour info, on a battu les Tchek qui sont classés 4e classement fifa (je sais ca veut rien dire mais bon) à l'aller et au retour, faut le signaler qd meme  :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°304971
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:16:45  profilanswer
 

Les belges s'enerverait t'il?? :lol:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304973
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:20:30  profilanswer
 

ben faut remettre certaines choses en places avec ces chauvins de frenchies  :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°304976
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:22:03  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ben faut remettre certaines choses en places avec ces chauvins de frenchies  :D  




 
 
T nerveux ces temps ci.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304979
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:24:50  profilanswer
 

ouais c'est vrai ne le dis pas pour rire, j'ai la creve, je pourrais pas sortir lundi, et je régresse en Ra :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :fou:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°304981
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:27:31  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ouais c'est vrai ne le dis pas pour rire, j'ai la creve, je pourrais pas sortir lundi, et je régresse en Ra :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :fou:  




 
 
Surtout que tu t'nrv sur moi sur un autre topic, pour ked.  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304985
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:29:37  profilanswer
 

hein?
 
2e degré ma poule :sol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°304988
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:33:29  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

hein?
 
2e degré ma poule :sol:  




 
 
 
Yep, c'en était :sarcastic:  
 
Mais t'as rien vu :D
 
 
 ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°305098
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 11:44:56  profilanswer
 

en fait le "belge" cetait pour ryan ;)
mais si ca interpelle dion aussi , je prend direct :lol:  
 
dion , epargne moi le coup des tcheque battu en eliminatoires , cest pathetique :)
a une epoque la france cetait les champion des match amicaux ou peu important et en phase finale on sfaisait jeter comme des con alors quon avait la meilleure equipe et on sfoutait de not gueule , alors tes resultats des belges ..........  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 11:44:56  profilanswer
 

n°305100
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 11:45:31  profilanswer
 

bon a part ca jme fai chier pour faire des captures et encoder en divx et jai pas eu de reaction sur mes but :(
vous les trouvez beau ? quel est le mieux ? zen avez mis des beau aussi ? des bocoup plus beau ? si oui leskels , on veu des commentaires  
yen a qui peuvent faire des captures ?
 
aller un peu de nerf que diantre !!! :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°305103
tico

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 11:48:06  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

jte di pas comment le pad a morflé pdt cette periode
 
ca va que cest solide les dual shock :)  




 
 
Tu m'etonnes, ma manette a souvent gouter a mon parquet ...

n°305106
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 11:49:56  profilanswer
 

moi la moquette amorti les choc , elle est epaisse en plus
heureusement pour le pad dailleurs :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°305107
tico

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 11:54:33  profilanswer
 

tiens, des ptites questions supplementaires.
 
Quel formation tactique utilisez-vous?
Modifiez-vous ces formations ?

n°305112
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 12:05:51  profilanswer
 

Moi c comme a championship manager
4-3-1-2


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°305113
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 12:08:34  profilanswer
 

chui revenu a mon  3-4-3 initial moi
le  3-5-2 est plus sur mais necessite plus de maitrise et ca me gave de pas trouver d'ouverture sur certain match
alors quavec 3-4-3 , ya tjs des solution sur les ailes
 
pis cest relativement equilibré ,  3 stoppeur ,  3 milieu defensif (2 lateraux qui alternent attaque/defense) ,  1 meneur , et  3 attaquan (2 ailiers)
le milieu est assez fourni pour pas se faire bouffer
 
a noter que je joue qu'en  3 etoiles
jtrouve que au dessus , les match sont trop tendus , jprend moin de plaisir (enfin en  4 etoile ca va encore)
pis ca marrive de perdre comme une bouze meme en  3 etoiles (ouch le pad morfle :))


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°305202
fab42

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 13:00:18  profilanswer
 

C clair que c cho en nivo 5 mais tres jouissif 1 fois qu'on commence a reellement maitriser le jeu (je ne joue qu'a ce nivo maintenant).Le plus difficile restant de jouer contre 1 autre bon joueur, les parties sont alors homeriques et s'enchainent sans dicontinuer :)

n°307008
tico

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 01:59:20  profilanswer
 

y'a quand meme des critiques a faire sur ce jeu?
 
par exemple, le plus gros defauts du jeu est selon moi le fait que l'on ne peut pas controller (reelement) le joueur qui va recevoir la balle apres une passe (bouton X). Combien de fois je me suis enervé a cause de ça ;)
 
Autre point, je n'aime pas trop le systeme de selection du joueur quand on defend. Combien de fois l'ordi me selectionne un joueur a la con qui se trouve derriere un attaquant, alors que moi je presse comme un idot sur L1 pour qu'il me selectionne un joueur que se trouve tres proche du footballeur que je veux contrer  
 
 
quels sont les votres ?

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°307213
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 12:12:57  profilanswer
 

tas tout dit :)
 
le coup du joueur qui court apres la balle et qui peu pas changer de direction , cest un truc classik des iss : deja dans les  2 volet psx cetait pareil
et encore , ca sest amelioré la , dans iss pro 1 , cetait hyper rigide
 
le truc qui menerve le plus et qui me coute des buts , cest quand meme la selection automatique des joueur
je trouve quelle est plus mauvaise que dans les version psx
 
pour ce qui est du joueur selectionné quand on appuie sur le bouton , ca va encore , cest souvent le bon  
 
mais par contre la ou ca va pas cest quand jappuie sur changement de joueur et que quasiment au meme moment (juste derriere) cette conne dIA selectionne un autre joueur  moin bien placé (peut etre plus proche mais mal placé pour intercepter)
du coup ca fait des mesententes , je controle pu le joueur que jveu et il presse pas lattaquan adverse , et le temps que jrevienne au bon joueur , le mal est fait , lattaquan transperce la defense , et la ya pu qua prier pour que le goal arrete le tir


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°307220
tico

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 12:17:03  profilanswer
 

Ces problemes sont assez recurent dans la serie des ISS, mais depuis qu'il y a cette fameuse inertie, le probleme est pour moi plus marqué.
 
Sinon, pour la selection des joueurs, c'est souvent dans le meme cas que toi que j'aurai tendance a balance ma manette :D

n°307969
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 07:22:26  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

bon a part ca jme fai chier pour faire des captures et encoder en divx et jai pas eu de reaction sur mes but :(
vous les trouvez beau ? quel est le mieux ? zen avez mis des beau aussi ? des bocoup plus beau ? si oui leskels , on veu des commentaires  
yen a qui peuvent faire des captures ?
 
aller un peu de nerf que diantre !!! :)  




 
Mon plus bo goal c'est en ligue master 3 étoiles contre l'inter, l'arbittre siffle le début du match, je fais que des passe en 1 touche de balle, la ballon arrive sur un de mes gars situé en dehors du rectangle et boum reprise instantanée, et ce au bout de 34 seconde :D  
 
 
 
 
 
 
(le balon est rentré)

n°316021
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 06:56:49  profilanswer
 

Allez UPPPPPP
 
pour les fanas du foot :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°412480
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 19:02:18  profilanswer
 

un chtit up pour poster un but rigolo :)
 
http://www.multimania.com/susmab2/pes_lol.avi
 
 :lol:  :lol:
 
PS : cest du divx et ca pese  1 mo seulement

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°412580
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 20:04:58  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

un chtit up pour poster un but rigolo :)
 
http://www.multimania.com/susmab2/pes_lol.avi
 
 :lol:  :lol:
 
PS : cest du divx et ca pese  1 mo seulement  
 
 




 
Foutche !!!  :love:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°412585
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 20:06:20  profilanswer
 

tu metonnes :)
 
au debut quand jai vu la balle taper les poteau sans rentrer (surtout que le match etait tendu :)) , jcommencai a menerver a insulter l'IA , pis le rayon de soleil gardien neuneu est arrivé  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°412592
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 20:10:49  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

tu metonnes :)
 
au debut quand jai vu la balle taper les poteau sans rentrer (surtout que le match etait tendu :)) , jcommencai a menerver a insulter l'IA , pis le rayon de soleil gardien neuneu est arrivé  :lol:  




 
Excellent en tout cas !!  :lol:  
 
Dis moi, je savais pas qu'il y avait une option pour acheter des joueurs de l'autre équipe ??  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°412596
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 20:13:32  profilanswer
 

a la decharge du goal , la balle etait sur la ligne  , yavai pas bocoup de marge et yavai shevshenko qui deboulait a fond juste derriere :)
 
en tout cas sur le coup jetai plié par terre  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°697674
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 21:06:35  profilanswer
 

jme suis remis a pes dernierement et vla que jclaque une cacahete de folie :)
 
www.multimania.com/susmab2/goal.avi
 
cest en divx 5.02 , ca pese 1mo

n°697678
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 21:07:47  profilanswer
 

http://www.smilies.org/basesmilies/bowdown.gif

n°697683
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 21:10:43  profilanswer
 

jetai fou quand jai marké ce bijou , jlai repassé  50 fois  :lol:

n°3343864
fions1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:02:00  profilanswer
 

Ya je sais plus qui qu'a demander comment on changer de niveau de jeu en ligue des master ca serait cool que qq1 réponde pcq moi aussi j arrive pas!!! :cry:  :cry:  :cry:

n°3343880
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 14:06:41  profilanswer
 

Pas bon topic, detterage tout ça... :o
 
J'arrive même pas à trouver l'unique. :|


Message édité par Lemminkainen le 28-03-2006 à 14:12:58

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3343900
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 14:14:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -57504.htm


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??
Baldur's Gate 2 : The Darkest DayStarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????Prob avec Half life et XP Pro
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->PES: je capte pas?
gamecube... enfin j' y ai jouépro evolution soccer
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR