|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 01:00:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Les belges s'enerverait t'il?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben faut remettre certaines choses en places avec ces chauvins de frenchies --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais c'est vrai ne le dis pas pour rire, j'ai la creve, je pourrais pas sortir lundi, et je régresse en Ra --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hein?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en fait le "belge" cetait pour ryan
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 11:44:56 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon a part ca jme fai chier pour faire des captures et encoder en divx et jai pas eu de reaction sur mes but
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tico Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi la moquette amorti les choc , elle est epaisse en plus
tico Transactions (0) | tiens, des ptites questions supplementaires.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi c comme a championship manager
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chui revenu a mon 3-4-3 initial moi
fab42 Transactions (0) | C clair que c cho en nivo 5 mais tres jouissif 1 fois qu'on commence a reellement maitriser le jeu (je ne joue qu'a ce nivo maintenant).Le plus difficile restant de jouer contre 1 autre bon joueur, les parties sont alors homeriques et s'enchainent sans dicontinuer |
tico Transactions (0) | y'a quand meme des critiques a faire sur ce jeu?
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas tout dit
tico Transactions (0) | Ces problemes sont assez recurent dans la serie des ISS, mais depuis qu'il y a cette fameuse inertie, le probleme est pour moi plus marqué.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez UPPPPPP
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | un chtit up pour poster un but rigolo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu metonnes
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a la decharge du goal , la balle etait sur la ligne , yavai pas bocoup de marge et yavai shevshenko qui deboulait a fond juste derriere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jme suis remis a pes dernierement et vla que jclaque une cacahete de folie
|
The Leon Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jetai fou quand jai marké ce bijou , jlai repassé 50 fois |
fions1 Transactions (0) | Ya je sais plus qui qu'a demander comment on changer de niveau de jeu en ligue des master ca serait cool que qq1 réponde pcq moi aussi j arrive pas!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas bon topic, detterage tout ça...
Message édité par Lemminkainen le 28-03-2006 à 14:12:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -57504.htm --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!! | Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ?? |
Baldur's Gate 2 : The Darkest Day | StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC] |
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? | Prob avec Half life et XP Pro |
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening --> | PES: je capte pas? |
gamecube... enfin j' y ai joué | pro evolution soccer |
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |