Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gamecube... enfin j' y ai joué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

gamecube... enfin j' y ai joué

n°250615
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 16:28:37  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
Bon enfin j' ai pu jouer a la Gamecube assez longuement... wave race, luigi' s mansion et Rogue leader...
j' ai fais en sorte d' etre tres critique ...
donc je vais repertorier le bon et le mauvais ...
 
La console :
 
toute petite, toute mimi, a chaque fois que je l' ai regardé, j' etais impressionner, c' est un tour de force de faire un truc si petit !!!
la petite poignée derriere c' est franchement pratique pour amener la console chez un pote !!
Et le prix est hyper abordable.
 
 
La manette :
 
Autant y a pas si longtemps je la trouvais vraiment a chier ... pas tres ergonomique ( y a bien pire maintenant le pad xbox ...)
autant j' ai completement changer d' avis ...
la manette dual shock etait pour moi la reference, la meilleur manette, et bien le pad gamecube est encore meilleur, incroyable!
La prise en main est parfaite, rien a dire c' est franchement fabuleux quand on la tiens dans les mains, elle epouse parfaitement nos doigts aucun boutons n' est difficile a atteindre ... bref c' est la meilleur manette jamais concu ...
 
 
LES JEUX :
 
je vais le dire tout de suite ... le hardware de la ps2 n' est pas si pourrie que ca, car l' aliasing et le scintillement sont aussi present sur gamecube... certains vont surement pas le croire ... vous jugerez par vous meme ... mais bon moi ca ne me gene pas ... je reexplique que je vous donne mon avis en donnqnt reelement les points pour et contre mais aliasing ou scintillement ... rien a foutre ... le 18 novembre elle est chez moi ...
 
Luigi' s mansion :
 
evidemment c' etait le jeu que j' attendais ... et malheureusement c' est une deception...les scintillements sont digne de ridge racer sur ps2 ( surtout le debut... je demande si c' est pas pire sur la scene du manoir) et l' aliasing est present ...
Sinon c' est jolie, tres cartoon et le pere luigi fait bien rire, sa demarche, son gros nez qui remue quand il marche, il tremble quand il a peur... les fantomes sont aussi bien reussi, luigi fait delirer a se la jouer a la sos fantomes, par contre le jeu a l' air un peu repetitif et les possibilités de luigi restreinte... bref je trouve que nintendo ne s' est pas autant foulé que quand s' est un mario... pourtant luigi a vraiment plus de charisme que l' autre tocard ...
 
 
Wave Race :
 
un de mes jeux preferés sur N64...
je commence a joué... paf tout de suite l' aliasing revient dans la face!
en faite ca depends du niveau ...  
l' eau est magnifique, ca dechire grave en mode solo, par contre la maniabilité est plus raide que dans la version n64,  
dommage aussi que la jouabilité concernant les figures n' est pas l' air d' avoir changé...pour ce que j' en ai vu, je faisais les meme manip que dans la version N64 et ca sortait !
un truc tres cool comme dans Metal gear 2, quand l' ecran est aspergé d' eau y a des goutelletes qui viennent tomber dessus...
bref wave race blue storm, c' est la version N64 en plus beau...
 
le gros defauts... les graphismes de la version multiplayer sont moins jolie, je suis pas certains mais il m' a semblait que les effets de transparence de l' eau avait completement disparu...
 
 
Rogue Leader ( je confonds les noms mais ca doit etre ca)
 
c' est clair que le jeu va dechirer, j' ai un peu jouer sur l' etoile noir ... c' est excellent ... l' ambiance des star wars est la ... ca tue rien a dire... les attaques fusent de partout... des que la partie commence c' est chaud...
l' aliasing est tres present quand vous partez pour choisir votre vaisseau ( surtout sur le vaisseau) mais ce fait discret sur l' etoile noir ( suirement parce que les teintes sont assez sombres )
 
en faite les deux gros defauts de ce niveau viennent du clipping , ca gene pas mais ca se voit, et du demi tour qui ne se fait pas tout seul... vous faite bien sur la manip mais c' est une cinematique qui s' enclenche ...
je dirais aussi pour chipoter que les explosions des batiments sont un peu ratés... ca explose trop vite ... ( enfin je me comprends)
 
 
bref c' est un debut, je suis tout de meme tres satisfait...  
 
 
plus que la xbox... le 15 novembre mais aux dernieres nouvelles les comperes scintillements et aliasing seraient aussi du voyage

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 16:28:37  profilanswer
 

n°250622
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 16:33:07  profilanswer
 

c'est clair qu'elle va aussi atterrir chez moi avec Rogue Squadron :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°250671
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-11-2001 à 17:04:01  profilanswer
 

Comme d'hab sur toutes les consoles ont a de l'aliasing et des scintillements : mais bien géré comme sur dreamcast ça passe.
 
A voir donc sur Gamecube : sinon il va falloir voir ce que cela donne en S-Vidéo ...
 
Il ne faut pas oublié que c'est des jeux de première génération ...
 
Sinon l'effet "basse résolution" donne toujours un effet d'aliasing : jouez sur votre PC en 640x480 et ben c'est pas beau à voir ... (bon c'est sur il n'y a pas le même nb de lignes sur l'écran d'un PC).
 
 
@++  
 
Et Gamecube Rulezzzz !

n°250791
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 18:48:31  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

La manette :
 
Autant y a pas si longtemps je la trouvais vraiment a chier ... pas tres ergonomique ( y a bien pire maintenant le pad xbox ...)
autant j' ai completement changer d' avis ...




 
 
c' est marrant ca parce qu'on m' avait toujours dit que les imbeciles ne changeaient pas d'avis? :??:  
:lol: :lol: :lol:  
 
falconpage:
le S-video c' est pour les pauvres la GC elle sort en composante YUV :sol:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250795
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 18:53:46  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
c' est marrant ca parce qu'on m' avait toujours dit que les imbeciles ne changeaient pas d'avis? :??:  
:lol: :lol: :lol:  
 
falconpage:
le S-video c' est pour les pauvres la GC elle sort en composante YUV :sol:  
 
 




 
deja on dit pas 'composante YUV'
on dit soit 'YUV' soit 'composantes' :lol:
 
ensuite en Europe on a pas ce type de signal en standard sur nos teles :(
donc j'esperes qu'il y aura une option RVB comme pour la PS2


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°250796
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 18:56:32  profilanswer
 

de nik166
 
c' est marrant ca parce qu'on m' avait toujours dit que les imbeciles ne changeaient pas d'avis?  
 
tu connais bien le sujet... ohhhhhhhh ps2 ca pue caca, bref t' es toujours aussi con... et je t' emmerde  :fuck:

n°250807
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:13:29  profilanswer
 

ChrisFox a écrit a écrit :

 
 
deja on dit pas 'composante YUV'
on dit soit 'YUV' soit 'composantes' :lol:
 




bah je dis bien rca composite alors :D  
mais c' est vrai ma tv le prend pas :(
 
 vais acheter un projecteur :D:D:D  
 
 
irkel :  
ah c' est con t'avais reussi à ecrire plusieurs phrases sans insultes et même quelques une avec un sens ca à pas duré c' es dommage :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250811
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:18:08  profilanswer
 

ouais peut etre mais y a plus con ... toi
 
comment tu veux que je sois poli avec toi... c' est toi qui arrive sur le topic en m' insultant...  
 
et pour les phrases intelligentes tu es mal placés pour parler ... 99 % de ce que tu as ecris sur ce forum sont des vannes a 2 balles ... rien de bien intelligent la dedans .
 
quand tu arriveras sur un sujet sans te prendre pour monsieur je sais tout et je suis un dieu ... je te reparlerais poliment...

n°250812
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:20:31  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

ouais peut etre mais y a plus con ... toi
 
comment tu veux que je sois poli avec toi... c' est toi qui arrive sur le topic en m' insultant...  
 
et pour les phrases intelligentes tu es mal placés pour parler ... 99 % de ce que tu as ecris sur ce forum sont des vannes a 2 balles ... rien de bien intelligent la dedans .
 
quand tu arriveras sur un sujet sans te prendre pour monsieur je sais tout et je suis un dieu ... je te reparlerais poliment...  




 
 
...
et voilà il s'enerve encore ..
 
mais comment voulez vous apres qu'y ait pas des p'tits malins qui fassent des topics sur lui quand il est pas là :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250813
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:22:24  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
bah je dis bien rca composite alors :D  
mais c' est vrai ma tv le prend pas :(
 
 vais acheter un projecteur :D:D:D  
 
 
irkel :  
ah c' est con t'avais reussi à ecrire plusieurs phrases sans insultes et même quelques une avec un sens ca à pas duré c' es dommage :D  




 
RCA c le type de prise
composite c le type de signal :D
 
comme s-video c le type de signal
o-shiden c le type de prise


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 19:22:24  profilanswer
 

n°250816
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:24:11  profilanswer
 

qu' est ce que ca peut me faire qu' on fasse un topic sur moi,  
pour sortir des trucs genre bouh irkel c' est un bouffon etc...
 
mais bon il en faut des sujets comme ca ... ca fait jouir des cons ds ton genre...
 
le pire c' est que tu te crois interressant...

n°250817
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:25:54  profilanswer
 

quelle vulgarité sur ce topic mes enfants !
 
:eek2:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°250819
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 19:28:40  profilanswer
 

irkel, c vrai que la qualité de l image de la gc n est pas au niveau de celle de la dc/xbox pour ce ki est du flou/aliasing mais elle reste tout de meme assez supérieure a celle de la ps2 (logik remark , elle sort un an apres)

n°250820
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:29:23  profilanswer
 

il a fallu encore que monsieur nik166 arrive pour que le sujet devi...

n°250821
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 19:30:10  profilanswer
 

sinon, la x box n aliase PAS DU TOUT  
 
 
depuis la dc je n avais JAMAIS vu ca, en clair on dirait que les jeux sont en 1024.
 
apres, la qualité des jeux et le framerate c est autre chose...

 

[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]

n°250822
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:30:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

quelle vulgarité sur ce topic mes enfants !
 
:eek2:  




ah tu trouves aussi ?


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250824
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:32:20  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

sinon, la x box n aliase PAS DU TOUT  
 
 
depuis la dc je n avais JAMAIS vu ca, en clair on dirait que les jeux sont en 1024.



 
 
pas aliasé mais c' est net ?  
 
eh le gf3.5 de la xbox y fait pas le FSAA jesaispluskombien en quincunx comme les GF3 ?  
tout bêtement? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250825
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:32:21  profilanswer
 

Bon, dites, le sujet est intéressant, j'aimerais que les gamins ne pourissent pas ce topic... merci!

n°250826
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 19:33:49  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
pas aliasé mais c' est net ?  
 
eh le gf3.5 de la xbox y fait pas le FSAA jesaispluskombien en quincunx comme les GF3 ?  
tout bêtement? :D  




 
 
c'est vraiment net, net de chez net meme
 
par contre g vu certains jeux ramer par moments, mais bon vu le nivo de details de certains jeux tout simplement hallucinant, c limite excusable (halo)

n°250830
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:37:17  profilanswer
 

alors les captures superjolies qui sont même sur les sites officiels on peut les croire?  
 
(ahaaaaa:):):))


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250834
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:39:29  profilanswer
 

de trunks
 
sinon, la x box n aliase PAS DU TOUT  
 
 
depuis la dc je n avais JAMAIS vu ca, en clair on dirait que les jeux sont en 1024.
 
apres, la qualité des jeux et le framerate c est autre chose...  
 
heu je sens aue tu vas etre decu...tres decu si tu crois que l' aliasing sur xbox ca existe pas mais bon si tu te base sur les screens des previews ...ca va te faire bizarre, enfin pour l' instant je confirmerais pas mais t' inquiete le 15 je t' en reparlerais

n°250835
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 19:40:06  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

alors les captures superjolies qui sont même sur les sites officiels on peut les croire?  
 
(ahaaaaa:):):))  




 
ouais on peut :)
 
 
mé bon, (polemyk on) la x box c quand meme 4 x plus gros qu une gc, 2x plus cher et pourtant l ecart est loin d etre justifié, je trouve pas la gamecube larguée du tout technologiquement (et carrément en avance sur le plan ludique)
 
enfin , la x bug est tout jeune, avec le potentiel qu elle a y aura surement de grands jeux

n°250838
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 19:40:55  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

de trunks
 
sinon, la x box n aliase PAS DU TOUT  
 
 
depuis la dc je n avais JAMAIS vu ca, en clair on dirait que les jeux sont en 1024.
 
apres, la qualité des jeux et le framerate c est autre chose...  
 
heu je sens aue tu vas etre decu...tres decu si tu crois que l' aliasing sur xbox ca existe pas mais bon si tu te base sur les screens des previews ...ca va te faire bizarre, enfin pour l' instant je confirmerais pas mais t' inquiete le 15 je t' en reparlerais  




 
hum... disons que j ai du y jouer plusieures heures de suite pdt plusieurs jours la semaine derniere... je sais de quoi je parle

n°250840
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:41:50  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
 
mé bon, (polemyk on) la x box c quand meme 4 x plus gros qu une gc, 2x plus cher et pourtant l ecart est loin d etre justifié, je trouve pas la gamecube larguée du tout technologiquement (et carrément en avance sur le plan ludique)



 
c' est l'impression que j'ai aussi mais gotham est pas prevu sur gamecube :(


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°250847
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 19:44:23  profilanswer
 

argh la mission sur oth dans rogue leader  :love:  :love:  
pr contre une bien chainte c celle o ufaut bousiller les deux globes sur un enorme vaisseau qui controle un bouclier (me rapele plus du nom de la mission) quelqu un a passe cette mission? ya koi apres?
 :love:  :love:  :love:

n°251050
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-11-2001 à 02:29:13  profilanswer
 

J'ai juste besoin d'une info : le signal vidéo RCA composite est un signal utilisé depuis longtemps en vidéo et de moins bonne qualité en rendu que le RVB ? Non ?
 
 
Sinon que faut il utiliser avec ma futur Gamecube US pour afficher une image de niveau correct sur ma télé compatible NTSC (pas de s-vidéo : la prochaine oui ! ;) ) ??

n°251055
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 02:57:38  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer, c'est que les seuls pb que l'on va chercher au graphisme (sur n'importe quelle console) depuis l'arrivée de la PS2, c'est l'alliasing  :lol:  :lol:  :lol:
 
Alliasing par-ci, aliasing par-là...  :sleep:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°251056
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 02:59:02  profilanswer
 

Au fait, j'ai fait la modif' sur ma Gamecube ce soir, et j'ai commandé Rogue Leader  :love:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°251062
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 03:07:30  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

Ce qui me fait marrer, c'est que les seuls pb que l'on va chercher au graphisme (sur n'importe quelle console) depuis l'arrivée de la PS2, c'est l'alliasing  :lol:  :lol:  :lol:
 
Alliasing par-ci, aliasing par-là...  :sleep:  




 
 :D  
 
 
 
c'est teeeeeeellement vrai putin..!
 
 
ps: je pense pas que mon niveau de language puisse choquer quelqu'un au point ou on en est avec ce tomik :D

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°251072
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 05:26:38  profilanswer
 

:ouch:  Putain c'est vulgaire arretez d'utiliser ce mot bordel de merde !
 
 
(oui oui autant en rajouter une couche)


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°251074
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 05:27:28  profilanswer
 

de trunks
 
hum... disons que j ai du y jouer plusieures heures de suite pdt plusieurs jours la semaine derniere... je sais de quoi je parle  
 
disons que vu que tu arrive a ne pas voir d' alliasing et de scintillements sur DC ( msr, shenmue, f355 etc) je pense pas que ton avis puisse etre pris au serieux mais bon( arf c' est vrai j' oublié que c' est mal de dire que sur DC y a ces probs aussi...mais j' assume) donc tu me dis que y a aucun aliasing et scintillements sur xbox... ok je vais surement y jouer demain ou apres demain je viendrais persos dire si tu as raisons ou tort... sans mauvaise foi ou barratinnage

n°251077
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 05:38:45  profilanswer
 

taixaraire là ho!

n°251083
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 07:15:31  profilanswer
 

tain tu te leve tot !!
 
non j' exagere pas

n°251084
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 07:19:08  profilanswer
 

chui pas encore couché nuance :D  
 
chui scotché à GTA3 je transforme la ville en barbecue géant avec mon lance flamme :D

n°251087
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 07:57:33  profilanswer
 

pas bien !!!  voyou !! :non:

n°251187
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 12:42:52  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

Ce qui me fait marrer, c'est que les seuls pb que l'on va chercher au graphisme (sur n'importe quelle console) depuis l'arrivée de la PS2, c'est l'alliasing  :lol:  :lol:  :lol:




 
 
nan c' est depuis l'arrivée de la n64 ca ;
oui elle est en 320x224 mais elle aliase pas :D  
 
 
 pis est venue la dreamcast qui aliase tres peu et surtout qu'à une qualité de sortie formidable de netteté :)
 
c' est normal que maintenant qu'on à connu ca on le remarque quand une console à tendance à aliaser :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°251209
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 13:09:15  profilanswer
 

toute console aliasera et scintillera  
la tele c du 640 et dans cette rez c oblige que ca scintille  
trunks t habite surement aus states pour avoir jouer a la xbox car y a que la bas qu on peux jouer  
enfin encore un gros mytho
et arreter de vous fier aux screen  
d apres les premiers tests les jeux xbox aliase et pas qu un peu


---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°251270
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:11:13  profilanswer
 

la gamecube aussi ça aliase... :sarcastic:  
 
donc ça serais étonnant que la XBOX n'aliase pas... :sarcastic:

n°251279
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:22:02  profilanswer
 

l'homme de fer a écrit a écrit :

toute console aliasera et scintillera  
la tele c du 640 et dans cette rez c oblige que ca scintille  




 
 
ah merde alors mon DVD doit etre en panne alors mes films y scintillent pas :lol: :lol: :lol:  
merde alors ..  
AAaH putain merde canal plus non plus ca aliase pas :eek:  
dingue  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
:lol: :lol: :lol:
et depuis quand la tv c' est du 640 ? :lol: :lol: :lo:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°251290
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:31:27  profilanswer
 

laTV c'est éxactement 720*576 pixel. pas +, pas -.
 
les DVD sont à la meme résolution (sauf les zone1 qui sont très souvent en 640*576 donc image parfois moins bonne que zone2) donc image nickel sans aliasing.
 
pour les con,soles ben c'est different ces con y font leur console en 640*480 seuleument et donc différence de résolution console/TV et donc ça aliase...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gamecube... enfin j' y ai joué

 

Sujets relatifs
||| *** SONDAGE *** ||| ===> Qui joue à CS ici ?Rogue Leader : La Force est déjà sur la GameCube et sur Overgame !
ou trouver une gamecube usGamecube US / JAP : la solution !
la gamecube sort le 12 decembre 2001 !!!!Encore de la Gamecube : ouverture des sites FR Luigi, Pimkin et ...
-= L'espoire revient=- (Nintendo Gamecube)la Gamecube en MARS!!!! d'apres gamecubeworld.!!!
Où acheter un jeu Gamecube US ?rah la gamecube ca fait chier
Plus de sujets relatifs à : gamecube... enfin j' y ai joué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR