Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

n°267860
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 22:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse jofission. Je n'ai qu'une hâte :  m'offrir ce jeu d'anthologie pour me faire des parties de feu avec des potes. Sinon, j'ai vu le test dans la "game zone" ce week-end, et çà m'a mis l'eau à la bouche. :sol: Vivement samedi prochain. Au fait, penses-tu qu'il y aura une baisse sur la play2 d'ici Noël?
 
thx et @+

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 22:45:00  profilanswer
 

n°267867
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 22:51:35  profilanswer
 

oui enfin saturator tu va galerer quand meme un moment a mon avis :)
 
quelques parties a iss pro 1 , cest une chose , des centaine dheure dessus cest autre chose  
deja avec iss pro 2 le gameplay avait evolué et jai eu du mal a mhabituer les 1eres parties
mais alors cest rien comparé aux changements de  PES  
 
si en  + tu joues souvent a fifa , tu risk de piker pas mal de crises avant de commencer a faire des actions potable :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°267870
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 22:53:47  profilanswer
 

mais une fois passé la phase d'adaptation (+ ou - longue) assez frustrante il faut reconnaitre , apres ca devient du bonheur a l'etat pur :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°267907
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 23:14:08  profilanswer
 

Hello susmab
 
Je sais que je vais en chier, mais le bonheur sera encore plus intense car il n'y a pas de place pour le hasard dans ce jeu : tout se mérite. C'est que Fifa est trop simpliste car en fait souvent la même chose car çà marche, alors que j'ai entendu dire, je ne sais pas si c'est vrai c'est ue chaque match dans PES est différent car l'IA s'adapte à ton jeu. Si c'est vrai, c'est ENORME. A confirmer dc...

n°267931
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 23:27:47  profilanswer
 

oui les match sont different a chak fois mais j'irai quand meme pas juska dire que l'IA sadapte au jeu  
 
dison que l'IA est fluctuante , un peu comme dans les iss pro precedent : jpouvais foutre un 8-0 a l'italie en medium (jen suis pas encore la avec PES , mon record cest 5-0 pour linstant ;))  pis le match d'apres , le match cauchemar , aucune passe narrive , aucun tir n'est cadré et le cpu te fou un but sur sa seule occcaz
pis hop jlui remettai une taule le match d'apres


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°267963
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 23:54:37  profilanswer
 

Je te remercie susmab pr tes précieuses informations. Moi, je vais aller me pieuter car je bosse demain :sol: Merci bcp et @+. Je vais réver de PES, c'est sûr :lol:  :lol:

n°268684
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:46:33  profilanswer
 

up pour albertos   ;)  
 
a part ca , cest zarb dans la notice ya marqué quon peu recruter que  2 joueur pendant la siason de league master
mais en fait non , jen suis a mon 3eme joueur la
 
lest pas bieng la notice
en plus ils donnent pas les bonne touche pour le une-deux :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268688
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:50:01  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

up pour albertos   ;)  
 
a part ca , cest zarb dans la notice ya marqué quon peu recruter que  2 joueur pendant la siason de league master
mais en fait non , jen suis a mon 3eme joueur la
 
lest pas bieng la notice
en plus ils donnent pas les bonne touche pour le une-deux :)  




 
Comme ca quand tu maitrise t encore plus content de toi :D
 
Put1 je suis encore au taf et me reste 15 minutes avant de me barrer j'ai hate de rentrer pour pouvoir jouer a PES comme un fou, continuer ma D1 en ligue master et etre le champion inter-univers de PES :jap:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°268692
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:54:01  profilanswer
 

moa aussi je vais m'y remettre :love:  
Mais pour l'instant j'y joue encore seule à ma league master :cry:

n°268693
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:55:14  profilanswer
 

mon equipe commencea prendre forme : raul zidane et roberto carlos :)
enfin ca fai encore juste pour la D1 , deja que jai du mal a chak foi que je joue vs l'inter (qui a un effectif de D1 pour moi) en D2 , alors va me falloir  + de joueur :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 16:55:14  profilanswer
 

n°268695
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:56:56  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

moa aussi je vais m'y remettre :love:  
Mais pour l'instant j'y joue encore seule à ma league master :cry:  




 
va voir page 4 ils en parlent
aparement le joueur  2 peu pas choisir de 2eme equipe , il peux juste jouer a la place du cpu dans les match du joeur  1


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268704
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:11:06  profilanswer
 

merci susmab, je comprend pas que les concepteurs ,'ait pas "penser" que l'on voudrais jouer à 2 dans la même équipe en mode league master grrrrrr :fou:  :cry:

n°268715
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:25:01  profilanswer
 

bah fais toi une league avec les equipe nationale , ca revien au meme
pis bon au moin tas les vrai equipe la , alors quen league master , tu te tape des parfaits inconnu et pour jouer avec un pote , jtrouve ca moyen
 
a moin que ca marche pas non plus avec les equipe nationale ....... :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268722
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:32:41  profilanswer
 

pour la league master d'après ce que j'ai compris il te refile des parfais inconnus pour que tu puisse contruire ta propre équipe tt au long des 30 saison, c'est un challenge très intéressant je trouve...

n°268736
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:47:40  profilanswer
 

bah oui , cest comme les iss pro evolution : fau acheter la vraie equipe
la difference la avec PES , cest quon peu jouer avec tous les vrai club en amical
 
mais bon , jai du mal a imaginer quon puisse commencer une league master avec un pote , surtout que ca dure longtemps
cest plus sympa de faire des match amicaux ou a la rigueur une coupe du monde , avec les vrais equipes
sauf si le pote en question squatte chez toi tous les jour :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268756
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:02:39  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
mais bon , jai du mal a imaginer quon puisse commencer une league master avec un pote , surtout que ca dure longtemps
cest plus sympa de faire des match amicaux ou a la rigueur une coupe du monde , avec les vrais equipes
sauf si le pote en question squatte chez toi tous les jour :)  




 
Ouais mais ça risque d'être chiant pour le pote en question qui ne pourra pas prendre en main l'équipe CPU !!Faudra qu'il attende patiemment son tour !! Super génial, au moins il aura le temps d'aller aux chiottes, se préparer un apéro et un stick.Résultat il sera trop dépouillé pour pouvoir jouer  ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°268760
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:06:20  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais ça risque d'être chiant pour le pote en question qui ne pourra pas prendre en main l'équipe CPU !!Faudra qu'il attende patiemment son tour !! Super génial, au moins il aura le temps d'aller aux chiottes, se préparer un apéro et un stick.Résultat il sera trop dépouillé pour pouvoir jouer  ;)  




 
jai pas trop compris le rapport avec ce que jai dis plus haut :)
 
enfin bon dmaniere moi avec un pote ce qui minteresse , cest le rouster en match amical :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268765
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:17:26  profilanswer
 

Laisse tomber Susmab, c'était histoire de refourguer ma réflexion habituelle... :D  
En fait tu répondais à un mec qui voulait jouer avec son pote qui aurait pris en main les équipes CPU qu'il rencontraient et inversement.J'aurais du plutôt prendre  cette remarque:
 

Citation :

va voir page 4 ils en parlent  
aparement le joueur  2 peu pas choisir de 2eme equipe , il peux juste jouer a la place du cpu dans les match du joeur  1


 
Faut dire Albertos était pas clair où plutôt c'est moi qui me suis un peu trop précipité...  :lol:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°268919
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:57:51  profilanswer
 

ohlala ca commence a etre un pied pas possible la
jmet des frappe de partout , des magnifique tetes sur des centres tendus , et meme des but contre son camp  genre le defenseur devie le ballon du dos et prend le gardien a contrepied sur une feuille morte :)
 
me mank un chtit ciseau (cest pas passé loin une fois avec zizou :)) et aussi un bo coup franc (grr jen ai foutu un sur la barre !!!)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268929
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-11-2001 à 20:10:41  profilanswer
 

g mis mon plus bo but....genre boli à l'OM et la tete plongeante des 25 metres contre je sais plus ki...g jubiler gras...je me remet doucement de mon exploit qui m'a permis de gagner contre la bulgarie 2-1 a la 89e :D :D
 
allez hop en demi finale de la coupe d'europe!


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°268933
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 20:14:32  profilanswer
 

moi jfai que de la league master , vu quon demarre avec une equipe de merde , ca aprend encore plus a se demerder et apres avec les equipe nationales , ca devient easy:)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268972
tico

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 20:57:53  profilanswer
 

P'tain, j'ai pas beaucoup progressé moi... vu que je ne me fais qu'un match par soir... j'attend les Week End :D

n°268974
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 20:59:31  profilanswer
 

héhé WEEK END RULEZZZZZZZZZZ


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°269145
tico

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 22:57:43  profilanswer
 

remarque, ça ne m'embete pas pour dominer l'ordi (au niveau 3 etoiles), et de gagner (en general avec un ou deux but d'ecart), mais je perd encore trop souvent les matchs a cause de betises, de problemes de maitrise.
 
D'aileur, je me fait souvent debordé par les ailes... des que j'aurai compris le truc, ça ira mieux :D

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°269154
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 23:07:52  profilanswer
 

bah par les ailes , cest jamai dangereux  
suffit de foutre un gars sur la trajectoire  et dapuyer sur pressing et hop a pu danger sur les ailes :)
 
moi jcrain plus les mésentante  ou les exploit perso en plein dans l'axe : ca coute souvent tres cher
 
et encore , je joue en 3-4-3 => avec un secteur defensif plus fourni , yaurai pu rien qui passe :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270337
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:18:51  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

bah par les ailes , cest jamai dangereux  
suffit de foutre un gars sur la trajectoire  et dapuyer sur pressing et hop a pu danger sur les ailes :)
 
moi jcrain plus les mésentante  ou les exploit perso en plein dans l'axe : ca coute souvent tres cher
 
et encore , je joue en 3-4-3 => avec un secteur defensif plus fourni , yaurai pu rien qui passe :)  




 
Tu joue à la Néerlandaise Susmab ?? :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°270365
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:43:51  profilanswer
 

ben jy tien a mon 3-4-3 :)
3 stopeur ,  3 milieu defensif avec  2 lateraux qui  alternent defense/attaque ,  1 meneur  , pis  3 attaquant (a la guy roux :))
 
sinon si jveu la jouer gros block imprenable , la cest 3-5-2 , a l'italienne  
mais jai quand meme du mal a me passer de mes  3 attaquant :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270368
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:45:45  profilanswer
 

cest vrai que lequipe des pays bas me convient bien avec ce systeme
enfin cetait juska ce que je foute ronaldo dans lequipe du bresil
lataque elber/ronaldo/deynilson , ca rox tout :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270371
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:46:21  profilanswer
 

C'est cool , tu joue comme moi lorsque je joue Ajax et les pays-Bas   :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°270379
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:50:53  profilanswer
 

l'ajax ...........
cest des bouzes  :lol:  
 
ya qu'un seul vrai ajax : celui de cruijf


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270421
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:08:45  profilanswer
 

Arrète on va se facher  ;)  
 
Certes Johan et sa génération on trop assurés en 70 avec leurs 3 coupes, mais l'Ajax de 1995 a sortis Kluivert, Overmars, les frangins DeBoer, Davids,reiziger... et sans compter les bergkamp et autres van basten, Rijkaard,Witshge ...
 
Que de talents ... :)  
 
par contre les dernières cuvées sont moins Hollandaises, mais bon.
 
ALLEZ AJAX


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°270459
tico

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:38:56  profilanswer
 

tiens, je vois que vous amusez a jouer avec les bonnes equipes classiques, mais personnes ne joue avec la croatie, le portugal, l'angleterre ?
 
Parce que franchement, les stats paraissent pas au top, mais quand il y a 1 ou 2 excellents joueurs dans une equipe, ça depote un max (comme dans tout les autres Winning Eleven d'ailleur)

n°270473
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:50:13  profilanswer
 

ben dans mon bresil , ya ronaldo rivaldo et roberto carlos , ca me suffit :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270476
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:54:05  profilanswer
 

ceci dit , vu que je fai que du league master pour linstant , les equipe pourri a controler , ca me connait vu quon demarre a zero au debut
 
jvien de passer en d1 la , les chose serieuse commencent , mais jcommence a avoir un efectif sympa
me mank pu que figo et ca devrait tenir la route :)
en tout cas , zidane+raul , ca fai mal : jclaque un nombre de but alucinant avec raul


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270485
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 22:16:52  profilanswer
 

BABANGIDA RULEZZZZZZZZZZZZZZ comme a l'ancienne :D
 
Enfin voila donc moi je nisque tout avec ma team :D
 
D1 trop facile a 4 etoiles  :benetton:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°270541
dark5

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 23:24:25  profilanswer
 

j ai un probleme j ai commencer une league master en 3 etoiles et apparement on ne pe pas hanger le niveau de difficultes apres avoir commencer la league alor que dans winning eleven 5 cela etait possible, parce que la j aurai souhaiter rajouter une etoiles quand meme =)  
donc je sui obliger de rester a 3 etoiles :/ sauf si quelqu un c est comment faire =)

n°270568
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 23:52:17  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

BABANGIDA RULEZZZZZZZZZZZZZZ comme a l'ancienne :D
 
Enfin voila donc moi je nisque tout avec ma team :D
 
D1 trop facile a 4 etoiles  :benetton:  




 
me souvien de lui dans iss2 , jlavai essayé une fois , il etait mechant :)
lest dans quel club deja babangida ?
 
enfin bon dmaniere jessaye de respecter les vrais effectif  
pask sinon cest clair suffit que jprenne shevshenko et ronaldo en attaque et ca fai mal , si en plus on leur file des zidane davids roberto carlos thuram etc... , la ca calme :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270677
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 06:48:30  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
me souvien de lui dans iss2 , jlavai essayé une fois , il etait mechant :)
lest dans quel club deja babangida ?
 
enfin bon dmaniere jessaye de respecter les vrais effectif  
pask sinon cest clair suffit que jprenne shevshenko et ronaldo en attaque et ca fai mal , si en plus on leur file des zidane davids roberto carlos thuram etc... , la ca calme :)  




 
BABANGIDA est au Nigeria :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°270728
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 10:04:41  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
me souvien de lui dans iss2 , jlavai essayé une fois , il etait mechant :)
lest dans quel club deja babangida ?
 




 
irl, il est sous contrat avec l ajax depuis 6ans. l an dernier il etait prete a un club turk, cette annee il est prete a vitesse arnhem

n°270752
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 10:45:07  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
 
BABANGIDA est au Nigeria :D  




 
cest un club le nigeria ? :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°270797
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 11:38:13  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ben jy tien a mon 3-4-3 :)
3 stopeur ,  3 milieu defensif avec  2 lateraux qui  alternent defense/attaque ,  1 meneur  , pis  3 attaquant (a la guy roux :))
 
sinon si jveu la jouer gros block imprenable , la cest 3-5-2 , a l'italienne  
mais jai quand meme du mal a me passer de mes  3 attaquant :)  




Moa aussi j'ai eu du mal, je jouait en 3-4-3 et je me sens bien en 3-5-2 (faut bien disposer ses milieux pour l'attaque ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??
Baldur's Gate 2 : The Darkest DayStarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????Prob avec Half life et XP Pro
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->PES: je capte pas?
gamecube... enfin j' y ai jouépro evolution soccer
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR