Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

n°270797
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 11:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

ben jy tien a mon 3-4-3 :)
3 stopeur ,  3 milieu defensif avec  2 lateraux qui  alternent defense/attaque ,  1 meneur  , pis  3 attaquant (a la guy roux :))
 
sinon si jveu la jouer gros block imprenable , la cest 3-5-2 , a l'italienne  
mais jai quand meme du mal a me passer de mes  3 attaquant :)  




Moa aussi j'ai eu du mal, je jouait en 3-4-3 et je me sens bien en 3-5-2 (faut bien disposer ses milieux pour l'attaque ;) )

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 11:38:13  profilanswer
 

n°271276
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:23:27  profilanswer
 

Tijani Babagida !! trop puissant cet ailier!  
 
formé où ??
 
à AJAX !!
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°271277
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:24:13  profilanswer
 

"n"
 
a rajouter là où vous savez   :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°271327
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:52:47  profilanswer
 

jsais pas pourquoi , jai envie de te faire chier avec l'ajax :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°271329
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:54:07  profilanswer
 

ceci dit , babangida , il est fort dans PES
pask dans la realité , cest comme tous les nigerian , il est capable du meilleur mais aussi souvent du pire :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°271332
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:55:16  profilanswer
 

faut que jessaye shevshenko tien
dans iss2 pour moi cetait le meilleur (dailleur pour moi cest le meilleur attaquant au monde)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°271336
tico

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:57:46  profilanswer
 

moi j'adore Batistuta !
 
En tout cas, il y a vraiment des joueur avec des stats formidable

n°271352
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 19:04:48  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

jsais pas pourquoi , jai envie de te faire chier avec l'ajax :)  




 
Tu peut y aller, avec mes potes je suis blindé  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°271412
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 19:48:25  profilanswer
 

Citation :

Certes Johan et sa génération on trop assurés en 70 avec leurs 3 coupes, mais l'Ajax de 1995 a sortis Kluivert, Overmars, les frangins DeBoer, Davids,reiziger... et sans compter les bergkamp et autres van basten, Rijkaard,Witshge ...


 
bon analisons tout ca :)
 
- kluivert => abuse pas quand meme , a part rester devant le but et recevoir les caviard de ses coequipier , il vaut pas grand chose : pour moi des gars comme henry ou trezegoal sont largement meilleur que lui (et je passe sur les rumeur qui trainent sur lui :))
- les deboer => mouais bof cest des joueur banals pour moi , franck ca va encore , lest pas mal en defense
- reisiger => euh cest tres loin d'etre le meilleur defenseur du monde ce gars  
- davids : ca courerait surement deja moins vite  sans pikouse  :lol: (bon la jen rajoute , cest un monstre au milieu ce gars mais lest trop impulsif )
- witshge => comme deboer : bon milieu offensif mais sans plus  
 
pour moi les seuls vraiment au dessus du lot cest van basten bergkamp (iregulier quand meme) et overmars
rijkard aussi etait un grand defenseur
 
enfin bon dmaniere , jaime pas les holandai en foot , ils petent plus haut que leur cul
avec l'elimination de la coupe du monde , ca va les calmer :)
 
desolé ca date de la coupe des champions eindhoven vs bordeaux ou zont cassé volontairement tigana (le gars l'a avoué , on lui a dit de le casser) pour le mettre hors course au match retour
depuis ce jour la , chui deja moins sensible a leur charme :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°271443
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 20:20:59  profilanswer
 

Eh ben, t'a mis le paquet !!
Mais bon comme je te disais précedemment, je suis blindé  :D avec mon frangin et un pote j'ai le droit à ça, à chaque fois que l'on se tape une soirée foutche.
 
une ptite correction :
Je supporte AJAX, donc le PSV j'men fout un peu  :)  
 
 
En tout cas belle analyse tout de même .
 
Puis j'allais oublier Winston Bogarde.Super comique, surtout avec ses chaines en or.Je me souviens d'un match où l'arbitre lui a fait enlever une tonne de collier, style misterT, hallucinant  :ouch:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 20:20:59  profilanswer
 

n°272966
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 10:35:44  profilanswer
 

C'est bon, j'ai acheté ma play2, et ben je ne regrette pas, c'est de la bombe cette console. J'ai bien sûr acheté PES et c'est putain de hard. J'ai joué 4 matchs, j'ai pas mis un but, j'en ai pris 7 au niveau 1, bref je suis une tâche :lol:  :lol: Mais c'est trippant à souhait, c'est beau, c'est fluide. PES rulllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sol:

n°273054
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 12:34:51  profilanswer
 

ah ouais quand meme , 7 but en  4 match en facile , faut le faire  :lol:  :lol:  :lol:  
enfin bon , si tes debutant a la serie des iss pro , cest normal
 
enfin laprentissagr risk d'etre plus long que ceux qui etaient habitué aux iss pro  precedent :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273060
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 12:42:58  profilanswer
 

la vache le groupe de folie argentine/angleterre/suede/nigeria  :lol:  :lol:  
et en plus on aura droit a un morceau en 8ème finale :)
 
bon jpars de ce pas me faire la coupe du monde avec les vrais groupe en avance  :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273092
leohnart

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:30:06  profilanswer
 

Comment est ce qu'on fait les une deux dans PES?

n°273095
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:32:22  profilanswer
 

tapuie sur L1 et croix et quand le 2eme gars a la balle tapuie sur triangle


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273099
leohnart

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:34:58  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

tapuie sur L1 et croix et quand le 2eme gars a la balle tapuie sur triangle  




Merci et tu sais pas si y'a trop petit astuce du meme genre

n°273100
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:35:30  profilanswer
 

leohnart a écrit a écrit :

 
Merci et tu sais pas si y'a trop petit astuce du meme genre  




 
en francais ca donne quoi ?


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273102
leohnart

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:37:10  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
en francais ca donne quoi ?  




xcuse moi je recommence:
Tu sais pas si il n'y a pas d'autre astuce dans PES

n°273105
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:38:39  profilanswer
 

ben rien de plus que ce qui est indiqué dans la notice (sauf que se sont plantés pour le une-deux)
enfin deja avec toute les commandes "de base" , on sen sort pas mal :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273107
leohnart

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:39:35  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ben rien de plus que ce qui est indiqué dans la notice (sauf que se sont plantés pour le une-deux)
enfin deja avec toute les commandes "de base" , on sen sort pas mal :)  




tout a fait

n°273112
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 13:44:26  profilanswer
 

jutilise jamais les grigri genre passement de jambe ou feinte de frappe (elle etait plus efficace dans les version psx faut dire)
 
si jveu jouer moins "conventionnel"  , jme contente des une-deux et des passes en profondeur lobées (tres efficaces je trouve)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273129
fab42

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 14:06:05  profilanswer
 

Y'a quelques feintes pas ds la notice il me semble.
- 1 espece de rateau/protection de balle en laissant R2 appuyé et direction haut ou bas (par rapport au joueur, pendant qu'il court)
- double contact avec certains joueurs techniques(henry par exemple): laisser R2 appuyé + haut-droite ou bas-droite rapidement (si le joueur court vers la droite)
Et tjrs 2 fois avant pendant que le joueur court pour pousser la balle devant soi, utile pour mettre des grosses frappes (je ne sais plus si c'est dit ds la notice).
Si vous avez trouvé d'autres techniques, n'hesitez pas !

n°273221
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 15:42:49  profilanswer
 

C'est bon, je commence à "maitriser" un peu la bête. Je mets un ou 2 buts par match sans en prendre. En fait, j'arrivais pas à marquer car je me trompais de bouton à chaque fois, je faisais une passe au lieu d'un tir. J'ai tjs joué sur Pc, alors faut que je m'habitue au pad de la play2. Je commence à tripper comme un gros porc avec ce jeu. PES kicks Ass!!!!!!!!

n°274420
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 22:17:27  profilanswer
 

En allanr sur le site de micromania, j'ai vu que PES est n°1des ventes sur ps2, et çà c'est la classe!!! L'équipe de KCET est constitué de dieux de la programmation. C'est du bonheur en barre ce jeu.

n°277815
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:03:34  profilanswer
 

chtit up :)
 
hum jvien de messayer avec l'argentine en league internationale , avec leur formation d'origine en  3-5-2
putain jcroi que jvai la garder cette equipe :)
5 match  5 victoire dont un cinglant  5-0 , et 0 but encaissé
pis un milieu de terrain monstrueux , ya rien qui passe et ya tjs des solutions de passe , du coup jdomine les match comme jamais
pis el pioro et batigoal , ils frappent fort les sagouins (raaahh jai foutu 3 coup franc de batigoal sur les barres  :cry:)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°277818
tico

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:06:29  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

chtit up :)
 
hum jvien de messayer avec l'argentine en league internationale , avec leur formation d'origine en  3-5-2
putain jcroi que jvai la garder cette equipe :)
5 match  5 victoire dont un cinglant  5-0 , et 0 but encaissé
pis un milieu de terrain monstrueux , ya rien qui passe et ya tjs des solutions de passe , du coup jdomine les match comme jamais
pis el pioro et batigoal , ils frappent fort les sagouins (raaahh jai foutu 3 coup franc de batigoal sur les barres  :cry:)  




 
 
c'est une de mes equipes preferé, loin devant les pays bas, le bresil etc ( d'ailleurs, je ne joue jamais avec ces equipes de renoms).. Avec batistuta, les tetes, c'est du gateaux !

n°279042
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:38:40  profilanswer
 

Un chtit up pour le meilleur jeu de foot de tout les temps :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279965
tico

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:15:01  profilanswer
 

dites moi si je me trompe, mais il me semble que l'equipe des "all stars classics" ne dispose que de faux noms..  
alors ???

n°280015
fab42

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:57:09  profilanswer
 

Qqun aurait-il l'adresse d'1 site avec tous les vrais noms de joueurs ?
Merci d'avance.

n°280019
tico

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 22:01:56  profilanswer
 

a mon avis, vu qu'il n'est sortis qu'en europe, faudra patienté un peu ...parce que, comme a l'epoque des Winning eleven 3/4, avec des faux noms aussi, il y avait des patchs dispo, ou un joueur koreen hyper fan - Dai-Hee Ryu - qui mettait a jour la liste des tous les footballeurs, un travail de fourmis quoi.

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°282431
tico

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 17:21:26  profilanswer
 

ça y est , y'a une liste de noms corrigée !
 
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°282448
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 09-12-2001 à 17:53:05  profilanswer
 

marcha pas :(


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°282964
tico

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 08:00:53  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

marcha pas :(  




 
Effectivement :)
 
bon, allez sur gamefaqs et cherchez la faq de pro evolution soccer...
 
Y'a de quoi faire, il y a du temps a consacrer, mais ça vaut le coup :)

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°283193
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 12:28:23  profilanswer
 

mouais ca me servira pour les quelques joueur africain/latinos et d'europe de l'est qui sont pas connu , sinon pour tous les autres jai quasiment tout remis de tete :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°284030
tico

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:23:07  profilanswer
 

Y'en a quand meme un tas...
pour moi, heureusement qu'il y a ce genre d'aide sinon ...

n°284039
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:25:21  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

Y'en a quand meme un tas...
pour moi, heureusement qu'il y a ce genre d'aide sinon ...  




 
vi yen a bocoup , mais jai passé pas mal de temps a renommer ts les joueur que jconnaissai aussi :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°284072
fab42

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:41:23  profilanswer
 

Merci pour l'adresse en tout cas :)
J'en connaissais 1 paquet mais c'etait chaud pour les joueurs asiatiques notamment !

n°284145
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 18:31:52  profilanswer
 

fab42 a écrit a écrit :

Merci pour l'adresse en tout cas :)
J'en connaissais 1 paquet mais c'etait chaud pour les joueurs asiatiques notamment !  




 
ah pask tu compte renommer les joueur de corée et du japon ? :)
 
ya que nakata qui merite que jle renomme :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°286279
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 01:35:27  profilanswer
 

j'lai achetai :love:
 
ben oui quoi j'en pouvais plus de lire ce topic :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°286328
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 07:46:26  profilanswer
 

Question d'un type qui a la flemme de lire tout le topic :
est-ce qu'une manette ps2 est obligatoire (comparée à un ps1), d'après ce que j'ai lu l'analogie de chaque bouton est utilisée alors quid ??
J'achète ma p2 sûrement ce week end, ou celui d'après, avec pes evidemment, et je veux donc savoir si je dois prendre une 2° manette ou si je conserve celle de ma ps1 !

n°286331
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 08:12:50  profilanswer
 

psychoflo a écrit a écrit :

Question d'un type qui a la flemme de lire tout le topic :
est-ce qu'une manette ps2 est obligatoire (comparée à un ps1), d'après ce que j'ai lu l'analogie de chaque bouton est utilisée alors quid ??
J'achète ma p2 sûrement ce week end, ou celui d'après, avec pes evidemment, et je veux donc savoir si je dois prendre une 2° manette ou si je conserve celle de ma ps1 !  




 
Si tu a une Dual Shock 1 sur PS1 elle marchera si tu a une manette classik ps1 faudra racheter une ps2 :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??
Baldur's Gate 2 : The Darkest DayStarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????Prob avec Half life et XP Pro
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->PES: je capte pas?
gamecube... enfin j' y ai jouépro evolution soccer
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR