Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pro evolution soccer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pro evolution soccer

n°250080
gotoo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 23:36:15  profilanswer
 

mince rien que pour ce jeu je serai près à craquer pour une ps2.
Quel dommage que t'avoir que tes bouzes sur dream

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 23:36:15  profilanswer
 

n°250174
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:18:24  profilanswer
 

Aller hop séance de bavage collectif : le test de la version FR est sortie sur GK  :D  :
 
-> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
Ca tue la gueule putain... !
 
:eek2:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°250182
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:28:54  profilanswer
 

Je n'en ai jamais douté !
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Vivement le 23 ! :)


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°250225
tico

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 03:42:56  profilanswer
 

je le veux, mais je ne me presserai pas (faut que je finisse GTA3 :) )

n°250374
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 12:51:58  profilanswer
 

J'ai vu hier le dernier FIFA, et ben il arrache trop.J'ai jamais vu une simu aussi aboutie.
 
 
 :lol: Nan jdéconne :lol:  
 
Ouais j'ai vu tourné FIFA et ben ça à l'air d'être bien dans le style des épisodes précédents.Genre passe vitesse de la lumière d'un milieu (et oui il y a des milieux de terrains dans FIFA, des fois on se dit que c'est des conneries qu'il n'y a que des attaquants et des pots de fleurs en défense...)vers un attaquant qui enchaine une frappe super bien cadrée et super puissante à plus de 40 mètres des buts.Ouah!!! :pt1cable:  
 
Bon, ça fait un mois que j'ai la PS2 et si j'ai craqué pour cette console, c'est uniquement dans l'optique de jouer à pro evolution soccer!!
 
J'ai revendu ma PSone et son ISS PRO et pour l'instant ça me démange sec  :ouch:  
Jouer à une vraie simu de foutche c'est quand même bien mieux que de se taper une arcade.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi (jusqu'à l'arrivée des ISS) tous les sports représentés sur console (basket, tennis, pétanque...)étaient orientés simu alors que le foot ,lui, devait se contenter d'une médiocre représentation de la réalité .
j'ai joué à NBA2K et on avaient pas des scores de 830 à 750, alors qu'avec FIFA (je parle de lui car il nous gonfle les couilles depuis trop longtemps avec sa licence imméritée)
tu pouvais atteindre des résultats fleuves impossibles dans la réalité.
 
Enfin donc, EA dégage   :gun:    et matte donc un peu plus de matchs de foutche à la téloche et tu verra que t'est ben loin d'être la référence dans le secteur!
 
Allez à plus.
 
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pro evolution soccer

 

Sujets relatifs
Pro evolution soccer powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! !!Pro Evolution Soccer 2 !!!
Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça[DIABLO2] Evolution d'un perso ....... J'ai plus l'envie depuis que...
sujet iss pro evolution 2!! des feintes au plus beaux buts....ISS PRO EVOLUTION 2 sur psx c de la balle ou pas ?
avec quoi emuler iss pro evolution 2? 
Plus de sujets relatifs à : pro evolution soccer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR