Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!

n°258492
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 18:55:14  profilanswer
 

C'est fabuleux ce jeux!!!
 
C'est tres varié les graphismes sont incroyable, on peut zoomer sur l'action , en fonction des ages les graphismes et l'action change complétement ,l'IA est bonne l'ordi réagi toujours tres bien au attaque !!
il faut sans cesse occuper le terrain pour empecher l'ennemi de se redevelopper .
bref pour la premiere fois un jeux peut rivaliser avec total annihilation.
 
je m'etonne que personne ne parle de ce jeux :??:
 
 
puis c'est pas gourmand en puissance ça tourne niquel sur un p3 700+kyro2.

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 18:55:14  profilanswer
 

n°258498
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 18:59:18  profilanswer
 

c quel type de jeux ?
demo dispo ?
c sorti en vente ?
c un warceaft like ????


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258504
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:02:26  profilanswer
 

Battle Realms R0uL4iz3  :sol:  :fuck:  
 
Plus sérieusement, la démo de EE rame sa race sur ma vieille V3 et mon Athlon 600, mais ça a l'air puissant quand même, avec toutes les époques que ça recouvre, entre autres.
 
P.S. : oui je sais Battle Realms va aussi saccader sur ma super config, faut absolument que je change  :cry:

n°258506
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:03:14  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

c quel type de jeux ?
demo dispo ?
c sorti en vente ?
c un warceaft like ????  




 
c'est un jeux de stratégie temps réelle .
la demo est dispo mais elle est minable .
il est sorti a la vente .

n°258509
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:04:04  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

Battle Realms R0uL4iz3  :sol:  :fuck:  
 
Plus sérieusement, la démo de EE rame sa race sur ma vieille V3 et mon Athlon 600, mais ça a l'air puissant quand même, avec toutes les époques que ça recouvre, entre autres.
 
P.S. : oui je sais Battle Realms va aussi saccader sur ma super config, faut absolument que je change  :cry:  




 
j'y ai pas joué mais il a l'air beau aussi.

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°258512
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:05:52  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

c quel type de jeux ?



AOK-like (même créateur).
 

Citation :

demo dispo ?


 
Oui, mais bof, la démo.
 

Citation :

c sorti en vente ?


 
Le 30 chez nous je crois.
 

Citation :

c un warceaft like ????


 
Non, non. BR a + de points communs avec Warcraft qu'EE, paraît-il.
 
Voilà  :benetton:

n°258513
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:05:54  profilanswer
 

J'y ai joué et... c'est beau mais faut pas non plus éxagérer, c'est dans la moyenne de ce qu'il se fait actuellement, pt etre un peu au dessus mais rien de révolutionnaire.
Par exemple, y a certains unités allemandes de la seconde guerre qui sont très très laides... Sinon nivo intéret c'est pas mal du tout

n°258514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:06:02  answer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
Topic du 08/11 , tes un peux a la masse !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°258521
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:10:20  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
Topic du 08/11 , tes un peux a la masse !  
 
 




 
oui désolé j'avais vu ce topic mais j'estime qu'il en mérite un autre !
 
 
pour les gens qui le trouve pas beau ,moi je pense que c'est un véritable miracle d'avoir de tel graphisme quand on voit tous ce qui est géré et le nombre totale d'unités.

n°258522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:10:55  answer
 

Pour resumé , c'est un jeu qui a un enorme potentiel en Reseau ...
 
Les campagne de base sont pas mal et permettent de decouvrir toute les epoques au travers d'evenement historiques ... mais c'est assez dirigiste et la difficulté assez elevé ... les acharné ne lacherons pas , les autres irons vite faire du skirmish ...
 
Le Skirmish , la ou le jeu revele LE potentiel ... partir a l'age de pierre et finir 500.000 ans plus tard dans un futur a la judge dredd melangé avec warhammer 40.000 et blade runner est ultra jouissif ...  
 
Toute les epoques sont presente ... des unité en veux tu en voila ... bref , c'est complet , passionnant ...
 
Graphiquement c'est sympa mais sans plus : Du age transposé de la 2d a la 3d ... ca reste tres agreable a l'oeil ... quoique les unité et structures de masse , un peu repetitive ... mais bon ... ca permet de faire des batailles epiques a toute les epoques de l'humanité et ca c'est tres fort ! ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 19:10:55  profilanswer
 

n°258524
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:12:59  profilanswer
 

pardonnez ma curiositée, je ne viens pas polluer, le topic pour ce jeu, mais la demo de brealms est-elle dispo ?? est-il en vente car il a l'air bien beau et en attendant war3;;;;.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258525
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:12:59  profilanswer
 

pardonnez ma curiositée, je ne viens pas polluer, le topic pour ce jeu, mais la demo de brealms est-elle dispo ?? est-il en vente car il a l'air bien beau et en attendant war3;;;;.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:13:49  answer
 

tendenn a écrit a écrit :

pardonnez ma curiositée, je ne viens pas polluer, le topic pour ce jeu, mais la demo de brealms est-elle dispo ?? est-il en vente car il a l'air bien beau et en attendant war3;;;;.  




 
... BR c'est pas un jeu en attendant Warcraft 3 , c'est un jeu a part entiere !

n°258528
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:14:18  profilanswer
 

EH meeerde aprdon pour le doublon (voilà n'acheter pas un claviouz crosoft ergo, qd vous revenez sur un clavier normal (mieux :D ) vous ne savez plus taper !


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258531
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:16:27  profilanswer
 

Tain, j'hésite trop entre les deux, moi. Je pense pas pouvoir les acheter les deux, mais ils me tentent trop chacun dans leur style.
 
Rah, font chier à sortir les deux en même temps :fou:

n°258533
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:16:58  profilanswer
 

non, oui , je sais que c un jeu ^^
je ne voulais pâs le mettre ds l'ombre de war3 (et ainsi lancer un debat foireux :sarcastic:  )
pardon, je voulais juste savoir si demo il y avait car je ne l'ai aps vu sur leur site  :cry:  
j'ai pu aucun jeux sur mon piti pc... je ch un truc correct, sachant que la machine en question est apte a faire tourner a peu prêt 'port quoi (2 proco tbird) , mais max payne ne m'attire pas, j'ai fait la demo, c très bo et tout.. mais voilà quoi


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258544
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:24:59  profilanswer
 

ben moi jcommence a my attaquer la a EE
 
pas encore vraiment joué donc jpeu pas dire grand chose , sauf que cest quand meme du AOK tout craché , la 3D et la large periode historique en +
 
jai vite fai essayé un scirmish , jai cru comprendre que la partie pouvait demarer a la prehistoire et pouvait carrement aller jusk'au futur  
jai pas encore compris exactement comment ca marchait , mais ca metonne qu'une simple partie puisse couvrir autant de periode
 
jai du mal a imaginer la durée des parties si elle vont jusk'au futur :)
pis jvoi mal une partie aller juskau bout : la victoire se fera bien avant la periode futur donc ca me parait un peu con
 
enfin fau que jessaye plus longuement

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°258557
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:30:45  profilanswer
 

brealms ne semble pas avoir de demo ...
je ne la trouve pas en tout cas


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258562
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:32:29  profilanswer
 

y'a une démo en version complete commerciale qui traine sur Edonkey :D  :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°258577
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 19:44:53  profilanswer
 

snif c con pas de demo...
bon bah on attend on verra bien
allez, je vais me faire un chti kof 2000 , je joue commme une merde, m c amrrant


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°258898
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 07:20:30  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

y'a une démo en version complete commerciale qui traine sur Edonkey :D  :lol:  




 
[:ben84]

n°258935
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 09:55:57  profilanswer
 

fabuleux empire earth il a potentiel enorme à chaque fois je découvre un truc de nouveau, il reprend toutes les qualité de total annilation ageof king et en plus il est beau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??age of empire 2 ps2 et clavier
empire casse son accord avec les freres West (world sports car)gamecube... enfin j' y ai joué
||| *** SONDAGE *** ||| ===> Qui joue à CS ici ?Lan arena au theatre de l'empire a paris
Empire Earth : j'achete ou pas ?Empire Earth ZE Topic !
Plus de sujets relatifs à : j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR