Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

n°259892
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 07:36:42  profilanswer
 

Voila donc cette page sera reservé a mon jeu preferer cad pro evolution soccer donc vous pouvez discuter de stratégie et autre technique pour mieux gagner et parler de vos ligues master et de votre equipe que vous etes en train de reconstruire :D
 
Voila sur ce bonne lecture  
 
 
:love:  :love: Nom de diou hier soir je vais voir mon ancien tuteur au Virgin de Claye souily et la je fonce en arrivant car je savais que Konami lui avait envoyer PES et SH2. Bref j'arrive et la de suite on a mis le jeu......................et la ont a fait deux parties (car le magasin fermé apres) et alors la je dois dire que c UNE BOMBE ATOMIK!!!!! :love:  :love:  :love:  
 
Serieux les joueurs sont trop bien modélisés la technik des joueurs est vraiment personnel (ex : quand un joueur comme Zidane ou Rohnaldinio a le ballonn je peux vous dire que c pas du tout la mme chose que si c un vieux joueur sans technik), Pareil pour la fatigue...tu tapera une fuite, deux, mais la troisieme le joueur sera mort.
 
En plus maintenant pour marquer des buts c trop dur!!! Avant a ISS12 ont avait tout les deux un nivo plus que bon :D et maintenant on a luté pour ce mettre ne serait ce qu'un but!! les 2 match que l'on a fait ce sont fini tout les deux sur un 1-0 alors franchement .... TROP BON!!!!
 
Bref maintenant faut que j'attende vendredi mais je crois que je vais pas attendre et ce soir apres les cours je fonce au virgin pour rejouer avec lui !!! JE TIENS PU!!!! :love:  :love:  
 
Du coup on a mme pas essayer SH2!! Pas eu le temps et je voulais trop jouer a PES aussi :D

 

[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd]


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 07:36:42  profilanswer
 

n°260598
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:44:33  profilanswer
 

Alors personne n'attend ce jeu ou koi???


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°260611
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:49:01  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

Alors personne n'attend ce jeu ou koi???  




 
Si, mais on l'attend tellement que d'en parler fait mal :D

n°260614
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 18:49:52  profilanswer
 

LOL moi ce qui me fait mal c d'avori passer une partie de la soirée a y jouer et de ne pas pouvoir continuer a jouer  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°260681
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:17:07  profilanswer
 

Moi aussi je l attend ce jeu :love: :love:  
 
Mais j ai pas de tune !!! :cry:
 
Alors vivement noel !! :D :love:
 
Sinon pour parler du jeu, franchement il a l air terrible, il me rapelle les moments de ouf que j ai passer avec des potes sur ISS sur N64 :love: TROP DE LA BALLE !!

n°260688
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:23:16  profilanswer
 

argh jeudi ça va être dur pour le porte monnaie : PES + SH2
 
mericKonami !  :jap:  
 
 :cry:

n°260689
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:24:22  profilanswer
 

Oui PES SH2 et tony hawk 3 :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°260751
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:55:59  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Si, mais on l'attend tellement que d'en parler fait mal :D  




 
Ce que tu dis est tellement vraiiiii...  :(  
 
 
Trop de bons jeux tous supports confondus en cette fin d'année...


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°260864
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:00:34  profilanswer
 

arf :cry:  :cry:  
 
je l'ai précommandé chez scoregames, trop envie de l'avoir au plus vite :cry:  :cry:


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°260885
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:11:26  profilanswer
 

J'ai pas encore de ps2  :cry:  mais ce sera mon premier jeu dessus !!!!
Bon ben en attendant y'a toujours ISS2...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 21:11:26  profilanswer
 

n°260892
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:16:16  profilanswer
 

J'y ai joué samedi dernier pendant toute l'après-midi dans mon Micromania et j'ai invité tous mes potes "experts ISS" (privilèges vendeur rulez :sol:) à le tester pour avoir leurs avis. Expert veut dire en l'occurrence : "qui ont soudé ISS pro Evo 1 et 2 pendant plusieurs centaines d'heures grand minimum".
 
Les remarques vont de "excellent mais nouveautés troublantes quand on est trop habitué aux version PSone" aux remarques du genre "C?est Pro Régression Soccer oui ! Je ne revends pas mon ISS pro 2" pour notre nouveau vendeur qui vient d'arriver en octobre.
 
 
De mon côté je ne suis pas un expert des versions sur PSone donc je ne m'étendrai pas sur des remarques comparatives. Je peux juste dire que visuellement c'est tout simplement superbe (anim? et contrôle de balle monstrueux) et que c'est effectivement dur de faire des gros scores qui dépassent les 2 ou 3 buts par équipe (c'était pareil pour mes potes). Il y a un peu de Virtua Striker qui est venu dans cette version avec l'inertie des joueurs ; à mon sens cette inertie est nécessaire pour se rapprocher de la perfection de la physique footbalistique que vise PES. Les habitués sont un peu choqués par celle ci cependant mais bon, question d?habitude.
 
 
Maintenant pour résumer les critiques que j'ai entendu par mes potes experts (qui ont testé chacun une petite heure max, c'est important de le prendre en compte car c'est peu par rapport aux habitudes qu'ils ont pris avec les autres versions). Attention ce sont des remarques de puristes des anciennes versions :
 
- C'est beau, c?est fluide, la vitesse est bonne (même si elle n'est pas réglable), les anims' ont gagné incontestablement en précision et justesse, les terrains sont superbes.
 
- Le une-deux ne se fait pas comme avant, en tout cas ils n'ont pas réussi à en faire un seul. Etant donné qu'il était considéré comme un petit défaut avant, ceci explique sûrement ce changement (car il est toujours faisable mais différemment).
 
- La passe en profondeur lobée ne se fait plus comme avant, même remarque que pour le une-deux à ce sujet.
 
- Le joueur fonce "trop" automatiquement sur la balle pour la récupérer quand il ne l'a pas. Par exemple pour un ballon qui se situe en bas à droite par rapport au joueur, le joueur fonce en diagonale le chercher. Impossible de le faire aller d'abord à droite PUIS en bas.
 
- Le dribble sur place à l'arrêt ne se fait plus comme avant (s'il existe toujours...?).
 
- Quand un défenseur court derrière un attaquant qui part au but avec le ballon, il semble impossible de le remonter "par le haut ou par le bas" (par sa gauche ou sa droite) comme avant. Il semble que l'on soit donc obligé de le pousser bêtement par derrière et la plupart du temps de faire faute, sous peine de le laisser partir seul aux buts dans le cas contraire.
 
- Plus généralement sur la prise de balle à un joueur adverse, il semblerait qu?il y ai une philosophie du « tout automatique » dans PES qui irrite certains.
 
- Les passes sont beaucoup plus "dirigeables" qu'avant en revanche (genre on envoie la balle dans les touches (en tirant trop en diagonal en fait) alors que l'on voulait faire une passe à un défenseur situé plus loin le long de la ligne de touche).  
 
- Les frappes manquent clairement de punch. En tout cas pour envoyer des grosses patates à PES (si c'est toujours possible) ça n'est sûrement en procédant comme avec les anciennes versions qui n'accouchent que de tirs faiblards selon les dires...  
 
 
Voilà donc les premiers avis de vrais fanas d'ISS après un heure de jeu chacun. Ils n'engagent que leurs personnes respectives, inutile donc de venir me faire des critiques à moi, j'y suis pour rien :).
 
Pour autant, à mon avis, ces nombreux avis négatifs "étonnants" s'expliquent par :
 
- une trop grande habitude à la jouabilité des 2 autres volets (plusieurs centaines d'heures de jeu, ça conditionne un max de mauvais réflexe ensuite pour PES).
 
- le fait que PES change beaucoup plus que ce qu'ils n'auraient imaginer (bref, alors qu'on aurait pu penser cela le changement n'est pas que graphique mais bel et bien dans la jouabilité aussi).
 
- le fait qu?ils n?ont joué que trop peu de temps pour découvrir, saisir, comprendre et assimiler les nouvelles subtilités que propose PES par rapport aux ISS PE.
 
- Ils n'ont pas regardé la notice, ils ne connaissent donc pas forcément tous les nouveaux coups et subtilités liées aux 2eme pad analogique pour les passes par exemple ou à l'analogique des boutons PS2 pour les actions (il sont habitués aux numériques les bougres).
 
Voilà, voilà. Si d'autres experts ont en revanche des explications ou des contres témoignages à donner dans ce topic je suis en revanche très ouvert et je leur en ferai part (à mes potes) avec plaisir ! De toute manière dès ce week-end beaucoup de choses pourront être mis au point par rapport à cette bible du jeu de football que sera sans nul doute ce PES !! :)
 
:hello: !

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°260898
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 20-11-2001 à 21:19:41  profilanswer
 

kara>> tu bosses dans un micromania donc, vous le recevez quand officieusement?? parceke je v essayer de faire le forcing pour l'avoir genre demain ou jeudi...vendredi trop de taf...


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°260904
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:31:43  profilanswer
 

Officieusement les livraisons peuvent arriver généralement entre :
 
- 3 jours avant (on l'avait pas aujourd'hui) pour les cas les plus optimistes,  
 
- 2 jours avant pour les TRES gros jeux (qu'il nous faut avoir pour la sécurité de le sortir au bon moment si on a une couille de livraison le jour même + pour répondre à des mises en rayon anticipées de Carrouf ou Virgin qui sont pas très loin). C'était le cas de Zelda64 par exemple ou GT3 pour lesquels j'ai commencé à jouer 2 jours avant les dates de sorties officielles (c'est le genre de détail qui ne s'oublie pas, surtout pour Zelda :sol:).
 
- 1 jour avant pour les gros jeux de l'acabit de PES, Silent Hill 2, WRC, Devil May Cry, Jak & Dexter & co. Bref, malgré l'absence de communication au sujet des livraisons sur les gros jeux (on en a que sur les TRES gros), je peux te dire que je suis intimement persuadé que l'on recevra PES et Silent Hill 2 jeudi matin (et que j'y jouerai donc le jeudi soir avec les potes :D).
 
- enfin, le jour (matin) même si ton magasin n'a pas eu de chance et qu'il a eu un problème de livraison la veille... :(  
 
@+ !

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°260908
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 20-11-2001 à 21:39:05  profilanswer
 

ok et kelles sont les sanctions encourues pour distribuer le jeu avant la  date fatidik??  
(put1 allez juste demain pitiiiié) g eu ma gba 2 jours avnt comme ca :D :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°260980
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 22:23:26  profilanswer
 

Les sanctions pour ceux qui mettent en vente en premier un jeu avant la date fatidique (ceux qui suivent légitimement n'ont rien à craindre) c'est tout simplement l'absence de réassort immédiat (réapprovisionnement) après leur rupture de stock par Sony. Et éventuellement des sanctions sur les livraisons à venir d'autres (gros) jeux.
 
Autant dire que ca fait assez mal en période de ventes concurentiels de gros jeux, notamment à noël.
 
Pour une éventuelle disponibilité mercredi matin (dans les réserves des magasins, pas dans les rayons hein) de PES ou SIlent Hill 2 j'y compterai pas trop à ta place. A moins que tu sois sur Paris et que tu tombes sur un magasin chanceux, et encore...
 
@+ !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°260985
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 20-11-2001 à 22:25:57  profilanswer
 

ok sympo pour l'info , ckool d'avoar pu discuté avec un chtit gars j=ki sy connait ;)
Merci mon kara ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°260996
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 22:29:54  profilanswer
 

Pour moi ce sera jeudi soir ! C'est loin jeudi soir...


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°261000
tico

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 22:30:53  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

J'y ai joué samedi dernier pendant toute l'après-midi dans mon Micromania et j'ai invité tous mes potes "experts ISS" (privilèges vendeur rulez :sol:) à le tester pour avoir leurs avis. Expert veut dire en l'occurrence : "qui ont soudé ISS pro Evo 1 et 2 pendant plusieurs centaines d'heures grand minimum".
 




 
ça me rappelle certains de mes potes ça... des asiat...Quand je jouais contre peux, j'me faisais latté au debut. Ensuite, quand tu joue avec un joueur experimenté (tres loin derriere le niveau de mes pote en general)et que tu lui met 10-0, tu te dis qu'il y a vraiment tout un monde...
 
tiens, j'passe le bonjours a hui-hui s'il traine dans le coin ;)

n°261031
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 22:49:17  profilanswer
 

ouais PES est terribe. J'ai été ce midi à la Fnac St-Lazarre et il est en démo, qd j'ai vu cette qualité d'animation, je me suis dit, putain j'ovnise tellement on frise la perfection. Vivement que j'achète la ps2, c'est du sûr après avoir vu un tel chef d'oeuvre ludique :ouch:

n°261279
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 07:36:21  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
- Le une-deux ne se fait pas comme avant, en tout cas ils n'ont pas réussi à en faire un seul. Etant donné qu'il était considéré comme un petit défaut avant, ceci explique sûrement ce changement (car il est toujours faisable mais différemment).




Serge je vais t'aider ca pourra servir :D Nous aussi on a galerer pour le une deux a PES et donc pour le faire faut rester appuyer sur L1 est ytu appuie sur X la tu LANCE LE UNE et apres quand le joueur est lancé tu rapuie sur Triangle et la se produit le DEUX et je peux te dire que c super pratik pour finter les equipes car le joueur qui part emmene la defense avec lui :D
 
Voila  :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°261501
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-11-2001 à 12:33:20  profilanswer
 

[:ddt] :fou: je l'ai ce soir a 17.00 :fou: [:ddt]

 

[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°261579
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:34:36  profilanswer
 

tu va l'avoir ou?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°261682
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:50:27  profilanswer
 

ayer jy ai joué =>  :love:  :love:  :love:  
franchement cest fabuleux  
ok ya plus dinertie , mais cest rien , faut shabituer
en tout cas cest vachement plus dur de saprocher du but (yeah jai reussi a battre 2-0 la france en utilisant ma technique habituelle a iss2 , mais ce fut dur :))
 
tain jpourrai lavoir que demain soir y mont dit a micromania  :sweat:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262086
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 19:58:01  profilanswer
 

Je le confirme officiellement : à mon Micro on recoit PES et SH2 demain (jeudi) matin. Evidemment on ne met rien en rayon avant le 23.
 
Voilà, dernière soirée sans PES donc. C'est dur la vie parfois... ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°262150
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:57:59  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Je le confirme officiellement : à mon Micro on recoit PES et SH2 demain (jeudi) matin. Evidemment on ne met rien en rayon avant le 23.
 
Voilà, dernière soirée sans PES donc. C'est dur la vie parfois... ;)  




 
oui mais bon , quand on connait bien les gars du micromania du coin et quon y a meme bossé , ca delie les cartons plus facilement :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262151
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:58:51  profilanswer
 

Ben moi ca yé j'ai les deux!!!
je suis en plein SH2 (ben oui j'ai joué tte la journée a PES donc je change un peu :p
 
Voila sur ce bonne soirée car moi elle va etre courte ma nuit :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°262157
tico

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:03:02  profilanswer
 

Vendredi, ça va etre chô !
 
http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/ruinkai/biggrininvasion.gif

n°262518
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 08:00:11  profilanswer
 

PUT1 J'ai dormi 3 heures j'ai joué a SH2 et a PES tte la nuit!!
ce sont des bombes atomik, l'ambiance de SH2 est vraiment oppressante et ca vous prend au tripe!!!
 
Quand a PES ben ya rien a dire hein!! trop bon et j'avaias pas fait gaffe mais le public est vraiment super bien realisé leurs voix sont fabuleuse!!! L'AMBIANCE EST TERRIBLE et sinon ben le seule point noir, ce sont les commentaires qui sont vraiment a chier!!!
 
Voila allez moi je vais en cours (va etre longue la journée :() Et qu'on me dise pas que la PS2 na pas de bon jeu car la ca sera de la mauvaise fois quand mme :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°262571
EvenIpray
olimou mon gros boulay jaune
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:37:03  profilanswer
 

:fou: de koi vous parler  :fou:  
cai kuooaaaaaaaaaaa cai eps csh ?


---------------
daisolai
n°262604
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2001 à 11:10:18  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

PUT1 J'ai dormi 3 heures j'ai joué a SH2 et a PES tte la nuit!!
ce sont des bombes atomik, l'ambiance de SH2 est vraiment oppressante et ca vous prend au tripe!!!
 
Quand a PES ben ya rien a dire hein!! trop bon et j'avaias pas fait gaffe mais le public est vraiment super bien realisé leurs voix sont fabuleuse!!! L'AMBIANCE EST TERRIBLE et sinon ben le seule point noir, ce sont les commentaires qui sont vraiment a chier!!!
 
Voila allez moi je vais en cours (va etre longue la journée :() Et qu'on me dise pas que la PS2 na pas de bon jeu car la ca sera de la mauvaise fois quand mme :D  




 
pareil..couché 6.00, levé 10.00 et taf apres..pas cool
le jeu comme le dit angel est tres tres bon mais par contre il y a enormement d'inertie c vrai et au debut c chiant ca parrait moins pechu qu'un bon vieux iss pro evo.
sinon 1/ les commentaires sont ultra pourrave avec edgar et gerard...
2/ la notice aussi est ultra pourrave (que des erreurs dans les combinaisons de tooch)
3/ je v plus pouvoir dormir....
 
silent hill2 est dement de chez dement...la gestion des ombres est juste supra terrible....bref les bool comme y faut..voila!! ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°262628
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 11:53:06  profilanswer
 

bon jmen vai faire une descente a micromania de ce pas
ya interet a ce quils me le filent sinon yaura un incendie :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262857
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:57:13  profilanswer
 

HOLALALALA je seche l'aprem pour pouvoir continuer ma ligue master et pour continuer aussi SILENT HILL 2
 
Pour l'ami EvenIpray PES = PRO EVOLUTION SOCCER le jeu de foot ultime de tout les temps


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°262973
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:03:40  profilanswer
 

ayer je l'ai , je l'ai !!!!!!!!
jcours y jouer :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262980
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:05:00  profilanswer
 

Alors je te dis a demain :p
 
Car tu ne le lachera pu :D
 
WELCOME TO DA REAL WORLD :D:D:D:D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°263147
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:57:03  profilanswer
 

bah dmaniere ca mavai deja fait pareil avec les iss pro de la psx ;)
 
en tout cas heureusement que tu a expliké comment faire le une deux pask sinon jy serai jamai arrivé , cest marqué nul par dans la notice : enfin ils y font allusion mais cest mal expliké
 
ya pu le une deux avec passe lobée ?
pas reussi a faire , ya que le une deux normal


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°263154
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:00:36  profilanswer
 

ben c pareil que le premier sauf que pour faire le deux tu le fais avec le rond ds la continuité :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°263195
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2001 à 17:23:56  profilanswer
 

par contre chelou; vous avez noté que lorske l'on tient L1 appuyé pour approcher en marchant, kelke fois il arrive ke l'on arrive pas a faire de passes ou shooter??  
c bizarre style le cpu veut rien savoir: on est obligé de relacher L1 puis de passer ou shooter :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°263196
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:27:37  profilanswer
 

Ah moi ca me la jamais fait ca mais bon desfois aussi c comme ds la realité !!
 
Mais ce qui ce passe c que tu peux pas faire de passe si ya personne ds la direction que tu veux effectuer la passe et ca c pas plus mal ca evite des blemes de perdre la balle :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°263215
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2001 à 17:45:12  profilanswer
 

tu en penses koi toi par rapoort au iSS pro ev. ?


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°263224
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:55:42  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

ben c pareil que le premier sauf que pour faire le deux tu le fais avec le rond ds la continuité :D  




 
rien compris :)
quand japuie sur rond apres L1 , il me balance une longue passe aerienne , ya aucun une-deux
idem si japuie sur rond apres avoir fait L1+croix
jai tout essayé , il me balance un pain qua rien a voir avec un  une-deux :)
 
bon a part ca jai mis ma 1ere reprise de volée => jai repeint les plafond  en blanc :lol:  :lol:  
 
fau que jvoi ce que ca donne une capture video avec la radeon , quand jai essayé sur gt3 ca merdai grave


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

 

Sujets relatifs
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??
Baldur's Gate 2 : The Darkest DayStarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????Prob avec Half life et XP Pro
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->PES: je capte pas?
gamecube... enfin j' y ai jouépro evolution soccer
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR