|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila donc cette page sera reservé a mon jeu preferer cad pro evolution soccer donc vous pouvez discuter de stratégie et autre technique pour mieux gagner et parler de vos ligues master et de votre equipe que vous etes en train de reconstruire
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 07:36:42 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors personne n'attend ce jeu ou koi??? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sielfried Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | LOL moi ce qui me fait mal c d'avori passer une partie de la soirée a y jouer et de ne pas pouvoir continuer a jouer --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
fenix-silver Transactions (0) | Moi aussi je l attend ce jeu |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | argh jeudi ça va être dur pour le porte monnaie : PES + SH2
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Oui PES SH2 et tony hawk 3 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | arf --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | J'ai pas encore de ps2 mais ce sera mon premier jeu dessus !!!!
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 21:11:26 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'y ai joué samedi dernier pendant toute l'après-midi dans mon Micromania et j'ai invité tous mes potes "experts ISS" (privilèges vendeur rulez ) à le tester pour avoir leurs avis. Expert veut dire en l'occurrence : "qui ont soudé ISS pro Evo 1 et 2 pendant plusieurs centaines d'heures grand minimum".
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | kara>> tu bosses dans un micromania donc, vous le recevez quand officieusement?? parceke je v essayer de faire le forcing pour l'avoir genre demain ou jeudi...vendredi trop de taf... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Officieusement les livraisons peuvent arriver généralement entre :
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok et kelles sont les sanctions encourues pour distribuer le jeu avant la date fatidik?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les sanctions pour ceux qui mettent en vente en premier un jeu avant la date fatidique (ceux qui suivent légitimement n'ont rien à craindre) c'est tout simplement l'absence de réassort immédiat (réapprovisionnement) après leur rupture de stock par Sony. Et éventuellement des sanctions sur les livraisons à venir d'autres (gros) jeux.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok sympo pour l'info , ckool d'avoar pu discuté avec un chtit gars j=ki sy connait
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Pour moi ce sera jeudi soir ! C'est loin jeudi soir... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
tico Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | ouais PES est terribe. J'ai été ce midi à la Fnac St-Lazarre et il est en démo, qd j'ai vu cette qualité d'animation, je me suis dit, putain j'ovnise tellement on frise la perfection. Vivement que j'achète la ps2, c'est du sûr après avoir vu un tel chef d'oeuvre ludique |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je l'ai ce soir a 17.00 [edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tu va l'avoir ou? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer jy ai joué => --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je le confirme officiellement : à mon Micro on recoit PES et SH2 demain (jeudi) matin. Evidemment on ne met rien en rayon avant le 23.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben moi ca yé j'ai les deux!!!
tico Transactions (0) | Vendredi, ça va etre chô !
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | PUT1 J'ai dormi 3 heures j'ai joué a SH2 et a PES tte la nuit!!
EvenIpray olimou mon gros boulay jauneTransactions (0) | de koi vous parler --------------- daisolai |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jmen vai faire une descente a micromania de ce pas
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | HOLALALALA je seche l'aprem pour pouvoir continuer ma ligue master et pour continuer aussi SILENT HILL 2
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer je l'ai , je l'ai !!!!!!!!
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors je te dis a demain
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah dmaniere ca mavai deja fait pareil avec les iss pro de la psx
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben c pareil que le premier sauf que pour faire le deux tu le fais avec le rond ds la continuité --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | par contre chelou; vous avez noté que lorske l'on tient L1 appuyé pour approcher en marchant, kelke fois il arrive ke l'on arrive pas a faire de passes ou shooter?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ah moi ca me la jamais fait ca mais bon desfois aussi c comme ds la realité !!
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu en penses koi toi par rapoort au iSS pro ev. ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!! | Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ?? |
Baldur's Gate 2 : The Darkest Day | StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC] |
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? | Prob avec Half life et XP Pro |
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening --> | PES: je capte pas? |
gamecube... enfin j' y ai joué | pro evolution soccer |
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |