Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->

n°252986
Skinner

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 10:36:04  profilanswer
 

Comment on fait une sauvegarde pour ce jeux ?
 
J'ai beau feuilleter le manuel, chercher sur le web mais je trouver rien. Aidez moi, j'en ai besoin rapidemment.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 10:36:04  profilanswer
 

n°253013
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:34:18  profilanswer
 

Excellent jeu :)
Si je me souviens bien, c'est dans le pip boy (Ou qq chose comme ca, je crois que Fallout m'a perturbé :D) que tu peux sauvegarder une partie, et tu peux le faire uniquement quand tu es sur une planete (pas de sauvegarde en vol).
Comment acceder a ton pip boy ? Je sais plus, peut etre en faisant "Esc" quand tu es dans le hall d'une planete ?
Tu y disposes de plusieurs ecrans, un pour ssavoir les cargaisons que tu as actuellement avec toi (et le cargo qui va avec), un autre qui fait journal de bord, plus un ecran pour charger les parties et un pour sauver.
 
Et n'oublie pas, y'a 2 manuels pour ce jeu ! Un pour apprendre a manipuler l'interface, l'autres pour diverses infos techniques relatives a l'univers ds lequel tu evolues.

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°253093
Skinner

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:32:05  profilanswer
 

Ahhhhhhh merci infiniment Muchacho. Le truc dont tu parles c'est le "PAD". J'essaie de voir ca ce soir en espérant que tu aies dis juste. Si c'est le cas, je te bénis, v pouvoir enfin tricher peinard :D
 
A moi les 16 millions de crédis :D:D:D:D

n°253116
reyan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:52:58  profilanswer
 

Et n'oublies pas d'aller acheter de la bière sur la planète Bex pour la revendre sur les planètes hi-tech, crédits assuré !

n°253120
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:55:25  profilanswer
 

Skinner a écrit a écrit :

Ahhhhhhh merci infiniment Muchacho. Le truc dont tu parles c'est le "PAD". J'essaie de voir ca ce soir en espérant que tu aies dis juste. Si c'est le cas, je te bénis, v pouvoir enfin tricher peinard :D
 
A moi les 16 millions de crédis :D:D:D:D  




le PAD, vi c'est ca :)
Mais je suis pas sur de la touche pour y acceder... Au pire tu les essaie toutes !
Bon si c pour tricher c'est pas bien :o mais bon, g mes faiblesses egalement ;)
Bon jeu !

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°253128
Skinner

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:03:15  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

 
le PAD, vi c'est ca :)
Mais je suis pas sur de la touche pour y acceder... Au pire tu les essaie toutes !
Bon si c pour tricher c'est pas bien :o mais bon, g mes faiblesses egalement ;)
Bon jeu !  
 
 




 
Ben j'ai déjà essayé 8x sans tricher mais c pas possible sans lasers correct. Me faut des plus gros pis bon avec 16m millions de crédit alors que le vaisseau le plus cher est 250'000, on peut s'en offrir des choses avec :D
 
L'histoire c'est juste qu'il me faut un bon vaisseau et un bon équipement pour commencer. Après je joue normal: je fais des missions, du commerce et tout. C juste un petit coup de pouce :)
 
 
Pour la bière c'est clair. Crédits assurés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->

 

Sujets relatifs
recherche UrgentBattle Realms THE Topic !
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)urgent!! recrutement joueur counter strike pour ce soir!!!
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR