Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

n°263758
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-11-2001 à 23:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sympo ta reprise effectivemment...les tetes smashées sont aussi superbe ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 23:19:14  profilanswer
 

n°263838
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 00:05:00  profilanswer
 

aahh ca marche enfin  :)
ce ne fut pas sans mal : le mpeg1 cest gros !! 5 mo pour  10 sec de video , ca le fait pas
en plus multimania deconne ce soir


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°263957
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 08:04:13  profilanswer
 

Bon je dois allez bosser  :cry:  :cry:  
 
Je pourrais pas jouer avant ce soir mais une chose est sur c que je vais pas m'ennuyer pdt mon w-e :D
 
Je tue Silent Hill 2 et je retourne PES avec des potes :D  
 
Allez a tte :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°264070
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-11-2001 à 11:33:17  profilanswer
 

Moi aussi ca marche !!
 
Sinon là j'ai le jeu en main !! Chui content de l'avoir réservé car selon les dires du vendeur, il ne reste plus une seule unité sur Lille !!!
 
Bon alors je cours l'essayer car là je tient plus en place !!!! :D

n°264092
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:42:59  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Moi aussi ca marche !!
 
Sinon là j'ai le jeu en main !! Chui content de l'avoir réservé car selon les dires du vendeur, il ne reste plus une seule unité sur Lille !!!
 
Bon alors je cours l'essayer car là je tient plus en place !!!! :D  




 
le discour du vendeur : cest surtout marketing jcrois :)
 
bon si ca marche , ten pense quoi dmon but ? :)
il paye pas de mine comme ca , mais une foi quon a joué qques match a pes , on srend compte que  lest pas si mal que ca , vu comment cest baleize daprocher du but dans ce putain de jeu !! :)
 
non pask la jdoi reconnaitre que pes est vraiment nettement plus baleize que ses predecesseurs
a chak foi faut que jmarache pour mettre  1 ou 2 but maximum (en nivo 3 sur 5)
le pb cest cette inertie ignoble qui emporte les joueur je sais pas ou a la moindre petite action (genre tapuie en arriere legerement , le joueur recule sur  5 metre avant de repartir en avant)
pis jai des pb avec lacceleration : si tacelere trop tu pousse la balle trop loin et tu la perd ou tu la sors
et si tacelere pas assez , ben tu te fai prendre la balle
en + lacceleration progressive cest chiant : ca accelere pas assez vite au debut
 
bon a part ca jarrive tjs pas a faire de une-deux avec passe lobée
des que japuie sur rond , le gars balance une enorme passe aerienne 30 metre devant : rien a voir avec un une-deux !!!
 
enfin bon , tte ces difficulté ca rajoute au challenge et ca rend les score plus realiste , mais quand meme , faut un gros temps dadaptation quand on est habitué a iss pro evolution2

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°264174
fab42

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:51:14  profilanswer
 

Alors je l'ai depuis hier soir et c clair que c 1 bombe.Par contre, je pratique winning eleven 5 depuis sa sorie jap et la surprise est donc moins enorme que pour d'autres.Enfin, ils l'ont qd meme pas mal changé par rapport a la version jap.Apres 2-3 heures de jeu hier soir, les changements notables que j'ai constaté:
-plus de stades et mieux modélisés (+nouveaux effets graphiques genre lens-flare) avec 1 public bien mieux réalisé.
-plus de joueurs avec leur "vraie" tete.Ex: en france et de memoire, au moins zidane, henry, petit, lizarazu, desailly...
De plus, ceux-ci semblent plus fins et mieux modélisés, avec des contours + nets.
- plus d'inertie des joueurs, ça change pas mal la façon de jouer, il faut une approche encore plus fine ds les dribbles notamment.
- 5 niveaux de difficulté au lieu de 3.Et 1 difficulté qui semble revue a la hausse, avec des equipes encore plus rationnelles ds l'occupation du terrain et des gardiens bien meilleurs.
- nouvelles animations ds le jeu (chocs aeriens, gardien avec + de gestes etc...)
- jeu sumble-t-il 1 peu + rapide et surtout bcp + de peche ds les frappes de balle.
Voila mes premieres impressions mais bon je ne fais que commencer a jouer ;)

n°264299
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 14:51:08  profilanswer
 

Il est sorti aujourd'hui nan?

n°264311
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-11-2001 à 15:05:37  profilanswer
 

Bon je vais mettre les défauts que je trouve à ce jeu, sachant que le reste je le touve génial !!
 
1) L'intro est sympa sans être exeptionnelle... mais la musique y est vraiement à chier et ne lui colle pas du tout !!
 
2) Le menu des options est assez conventionnel ainsi que la police utilisée... Ca aurait mérité un peu plus d'attention selon moi !
 
3) L'inertie est vraiment assez déroutante je l'accorde mais c'est une question d'habitude.
 
4) Les commentaires sont assez répétitifs et peu interressant !!
 
5) Je trouve que ce jeu manque un tantinet de vitesse et de punch pour être parfait !!
 
 
Voilà.... bon j'y retourne !!
 
PS : Susmab, j'ai réussi à claquer un ciseau :D . C'est juste dommage qu'il finit en plein milieu des cages, le gardien surement assez surpris !! Avec la lucarne ça aurait été mieux  ;)  !!

n°264397
-bigfoot-

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:02:38  profilanswer
 

Voila je vais l'acheter demain ;) Les series iss j'y joue depuis la version supernes :) Mais tout au long des versions playstations lorsque je fesais une retournee ou une reprises de vole acrobatique c etait un miracle pourtant je ne suis pas un amateur je joue en professionnel ;) Est ce que dans la nouvelle version pourront on faire plus de mouvements spectaculaires ? ;) VIVE LES ISS ! :)

n°264446
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:27:17  profilanswer
 

par moment , il est quand meme extremement frustrant ce jeu avec l'inertie et les joueur qui sont emportés dans leur elan sur  5 metre , et le temps de retard dans les frappes (et encore parfois ya meme pas de temps de retard , la frappe part jamais !!)
la zont vraiment exageré je trouve
 
autre truc con : un gars acelere pour choper la balle : il la chope et boom  il avance pu , faut reaccelerer  , du coup les defenseur te ratrapent direct => tres enervant !!!!!
pis cette acceleration progressive qui avance pas au demarage ........
 
raahh jpique des crises pas possible par moment :)
va vraiment falloir y passer du temps
j'ose meme pas imaginer ce que ca donne en nivo 5 : la je joue quen nivo3 depuis le debut


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 16:27:17  profilanswer
 

n°264544
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-11-2001 à 17:56:22  profilanswer
 

quelles sont les équipes françaises de la league master???
 
thanx  :hello:

n°264554
newb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 18:05:28  profilanswer
 

c clair ke PES est terrible
g testé pratikement toutes les versions depuis ISS (jap et otres)
et je dois dire ke PES est vraiment le mieux
tres realiste au nivo des scores, graph terribles, on peut prendre a contre pied la defense et la com dans le vrai foot ou faute ou le joueur se retrouve tout seul au but, les gardiens sont bcp plus fort
 
g mem reussi a marké un retourné acrobatik :p
 
allé ji retourne

n°264558
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 18:10:09  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

quelles sont les équipes françaises de la league master???
 
thanx  :hello:  




PSG!!, marseille :gun: , monaco, bordeaux


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°264574
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 18:31:04  profilanswer
 

se sont pas foulé avec leffectif du psg dailleur
a part ronaldino et pochetino , ya aucune des recrues de cette année
 
hum jme suis fai un match en easy pour voir ce que ca donne : a vi la cest pu la meme chose qu'avec  3 etoile :) la cest score fleuve genre 8-0 :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°264712
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 20:57:20  profilanswer
 

Bon pour le moment je regrette l'absence de l'option de "vitesse du jeu".
En effet je le trouve un chouia trop rapide.
 
Sinon com d'hab, impossible de jouer avec les clubs en compet multi-joueurs.Dommage    :gun:  
 
 
Mais, malgré tout, ce jeu a l'air d'être trop puissant !!!!!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°264718
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 21:00:00  profilanswer
 

L'OM est un choix purement marketing.
Où est Le FCNA ????? Même si ils sont à la dernière place actuellement, eux au moins on gagné le championnat l'année dernière... [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°264839
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-11-2001 à 22:25:19  profilanswer
 

le jeu est effectivement tres bon, mais à part la legere amelioration graphique, quelles st les grosses différences avec ISS2 sur PS1??? :??:  
moi, je les trouve pas flagrantes, niveau gameplay...

n°264842
newb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 22:26:33  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

L'OM est un choix purement marketing.
Où est Le FCNA ????? Même si ils sont à la dernière place actuellement, eux au moins on gagné le championnat l'année dernière... [:jofission]  




 
vi mais l'OM est le 2e club francais le plus titré derriere st etienne et le seul a avoir gagné la C1 ;)

n°264921
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 23:28:46  profilanswer
 

Bon je viens de jouer (pour la première fois) au jeu, pendant deux heures, avec mon frère.
 
Autant le dire tout de suite, ce jeu est UNE PURE MERVEILLE ! Je n'ai pas envie ici de décrire la quasi-perfection dont relève la partie technique du jeu (il faut juste le voir... les animations, toujours plus variées et réalistes, sont purement parfaites, et les graphismes/sons -sauf commentaires :D- excellents), mais juste de donner mon point de vue au niveau du gameplay, que je trouve, autant l'avouer tout de suite, absolument nickel sur absolument tous les plans (à première vue en tout cas).
 
Alors déjà, il me semble clair après deux heures de jeu qu'il s'agit, grossièrement, d'un ISS Pro version 128 Bits avec un côté simu encore BIEN plus poussé, de nouvelles commandes géniales, ainsi que pleins de petits trucs qui lui valent sans aucun doute possible le statut de meilleur jeu de foot jamais produit. Mais je reviendrai uniquement sur les points évoqués dans ce topic, car sinon je pourrais y passer la nuit :D
 
- Alors commençons par les les une deux. Je sais pas si c'est normal, mais j'en ai réussi un... du premier coup. Il suffit de savoir que le L1+X ne fait plus que le "une", puis que le "deux" est géré par un appui sur la touche triangle. Donc le truc est de faire L1+X suivi d'une passe en profondeur orientée dans la bonne direction, et voilou. Seulement voilà, ce n'est plus si efficace que dans les versions PSOne -et heureusement-, puisque les défenses ne restent plus figées dès qu'on les utilise. De +, une autre possibilité est directement la conséquence de ce changement de commande : il est désormais possible de faire le "une" sans faire le "deux". Le joueur fait donc une passe à un de ses coéquipiers puis part en profondeur, et pendant que la défense adverse se focalise sur lui (anticipant le "deux" ), le joueur en possession de la balle a le champ ouvert ! Pour résumer, en ce qui concerne les une deux : je suis satisfait à 100%.
 
- Pour la passe en profondeur lobée, bah j'ai pas trop essayé à vrai dire, mais il me semble que c'est exactement la même commande qu'avant contrairement à ce qu'on a pu dire à SK, en l'occurence L1+triangle. Que l'on me corrige sinon.
 
- Quant au coup du défenseur qui lorsqu'un attaquant part au but, ne peut pas passer par la gauche ou par la droite, c'est purement et simplement faux, j'ai testé. Pour ce qui est du gars qui va chercher la balle en fonçant automatiquement dans la direction "linéaire" de la balle (cf post de SK), il ne me semble pas non plus, je me rappelle même avoir zigzagué avec un joueur. Cela dit c'est quand même relativement automatisé, mais juste comme il faut.
 
- L'inertie des joueurs. Il est clair que c'est le changement le plus notable tout de suite lorsqu'on y joue pour la première fois. Et pourtant, je trouve ça tout à fait réaliste. Prenez un joueur de foot. Mettons qu'il sprinte avec la balle, puis veuille faire une passe. Il semble EVIDENT qu'il doit ralentir AVANT, sinon il ne peut pas, car il pousse trop loin la balle juste avant de frapper et se la fait chipper. C'est EXACTEMENT ce qui se passe dans PES.
 
De même, lorsqu'on fait une passe à un joueur, qui lui-même est en train de courir vers nous, celui-ci va forcément rater son contrôle, ou du moins la balle va légèrement rebondir sur ses pieds. Cela me semble logique. En revanche s'il ne court pas vers la balle avant de la recevoir, son contrôle sera bien plus précis. Et s'il se tourne vers une autre direction avant de la recevoir, il va faire un joli contrôle orienté, dont la précision dépendra AUSSI de ce qu'il court ou non avant de la recevoir.  
J'espère me faire comprendre. Enfin je me comprends, c'est déjà ça :D
 
Dans tous les cas, il est clair que c'est déroutant au début. Cela couplé à la vitesse de jeu légèrement à la baisse par rapport à la vitesse (max) de ISSPE2, donne au début une légère impression de lourdeur. La différence avec ce dernier, c'est qu'il faut GERER très habilement les moments où l'on court, ceux où l'on court plus lentement (R2), ou encore ceux où l'on ne court pas. Dès lors, il semble évident qu'il ne faut pas constamment laisser appuyer R1, mais souvent penser à le relâcher à la réception d'une balle (quoique des fois R1 est utile même si le contrôle est moyen), et aussi éviter de courir juste avant de faire une passe, ou bien lorsqu'un défenseur adverse est trop près devant. Il y a aussi R2, sûrement très utile, mais je n'ai pas trop testé.
 
- Le dernier point concerne le manque de "punch" des frappes. C'est vrai, elles ont en moins qu'avant. Mais cela est totalement en accord avec "la sur-simulationisation" (putain c'est joli :D) du jeu. Je dirais qu'elles sont plus réalistes, même si certaines frappes à puissance maximale sont peut-être légèrement trop faibles (faut voir).
 
Voilà, je crois que j'ai tout dit !
 
A vous...  :jap:  
 
 :hello:

n°264925
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 23:30:02  profilanswer
 

:eek2:  
 
SK ma contaminai !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 :gun:

n°264928
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 23:33:08  profilanswer
 

newb a écrit a écrit :

 
 
vi mais l'OM est le 2e club francais le plus titré derriere st etienne et le seul a avoir gagné la C1 ;)  




 
Om depuis 1970-71 = 6 titres de Champion de France
St etienne depuis 1970-71 = 4 titres de Champion de France
FCNA depuis 1970-71 = 6 titres de Champion de France
 
Marseille plus titré que Nantes ? tu vois ça où ?
En plus la C1 gagné contre le milan AC est quand même pas mal entachée par le scandale VA/OM.
Faut dire Tapie a surement appliqué la même méthode en Coupe d'Europe... :non:  
 
Bon mais sinon j'men fout, c'était un simple rectificatif.
 
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°264991
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 00:59:48  profilanswer
 

YAISS SIEL !!
 
PATAI ROULAIZE  :D  
 
:bounce:

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°265017
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 02:10:56  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

Bon je viens de jouer (pour la première fois) au jeu, pendant deux heures, avec mon frère.
 
Autant le dire tout de suite, ce jeu est UNE PURE MERVEILLE ! Je n'ai pas envie ici de décrire la quasi-perfection dont relève la partie technique du jeu (il faut juste le voir... les animations, toujours plus variées et réalistes, sont purement parfaites, et les graphismes/sons -sauf commentaires :D- excellents), mais juste de donner mon point de vue au niveau du gameplay, que je trouve, autant l'avouer tout de suite, absolument nickel sur absolument tous les plans (à première vue en tout cas).
 
Alors déjà, il me semble clair après deux heures de jeu qu'il s'agit, grossièrement, d'un ISS Pro version 128 Bits avec un côté simu encore BIEN plus poussé, de nouvelles commandes géniales, ainsi que pleins de petits trucs qui lui valent sans aucun doute possible le statut de meilleur jeu de foot jamais produit. Mais je reviendrai uniquement sur les points évoqués dans ce topic, car sinon je pourrais y passer la nuit :D
 
- Alors commençons par les les une deux. Je sais pas si c'est normal, mais j'en ai réussi un... du premier coup. Il suffit de savoir que le L1+X ne fait plus que le "une", puis que le "deux" est géré par un appui sur la touche triangle. Donc le truc est de faire L1+X suivi d'une passe en profondeur orientée dans la bonne direction, et voilou. Seulement voilà, ce n'est plus si efficace que dans les versions PSOne -et heureusement-, puisque les défenses ne restent plus figées dès qu'on les utilise. De +, une autre possibilité est directement la conséquence de ce changement de commande : il est désormais possible de faire le "une" sans faire le "deux". Le joueur fait donc une passe à un de ses coéquipiers puis part en profondeur, et pendant que la défense adverse se focalise sur lui (anticipant le "deux" ), le joueur en possession de la balle a le champ ouvert ! Pour résumer, en ce qui concerne les une deux : je suis satisfait à 100%.
 
- Pour la passe en profondeur lobée, bah j'ai pas trop essayé à vrai dire, mais il me semble que c'est exactement la même commande qu'avant contrairement à ce qu'on a pu dire à SK, en l'occurence L1+triangle. Que l'on me corrige sinon.
 
- Quant au coup du défenseur qui lorsqu'un attaquant part au but, ne peut pas passer par la gauche ou par la droite, c'est purement et simplement faux, j'ai testé. Pour ce qui est du gars qui va chercher la balle en fonçant automatiquement dans la direction "linéaire" de la balle (cf post de SK), il ne me semble pas non plus, je me rappelle même avoir zigzagué avec un joueur. Cela dit c'est quand même relativement automatisé, mais juste comme il faut.
 
- L'inertie des joueurs. Il est clair que c'est le changement le plus notable tout de suite lorsqu'on y joue pour la première fois. Et pourtant, je trouve ça tout à fait réaliste. Prenez un joueur de foot. Mettons qu'il sprinte avec la balle, puis veuille faire une passe. Il semble EVIDENT qu'il doit ralentir AVANT, sinon il ne peut pas, car il pousse trop loin la balle juste avant de frapper et se la fait chipper. C'est EXACTEMENT ce qui se passe dans PES.
 
De même, lorsqu'on fait une passe à un joueur, qui lui-même est en train de courir vers nous, celui-ci va forcément rater son contrôle, ou du moins la balle va légèrement rebondir sur ses pieds. Cela me semble logique. En revanche s'il ne court pas vers la balle avant de la recevoir, son contrôle sera bien plus précis. Et s'il se tourne vers une autre direction avant de la recevoir, il va faire un joli contrôle orienté, dont la précision dépendra AUSSI de ce qu'il court ou non avant de la recevoir.  
J'espère me faire comprendre. Enfin je me comprends, c'est déjà ça :D
 
Dans tous les cas, il est clair que c'est déroutant au début. Cela couplé à la vitesse de jeu légèrement à la baisse par rapport à la vitesse (max) de ISSPE2, donne au début une légère impression de lourdeur. La différence avec ce dernier, c'est qu'il faut GERER très habilement les moments où l'on court, ceux où l'on court plus lentement (R2), ou encore ceux où l'on ne court pas. Dès lors, il semble évident qu'il ne faut pas constamment laisser appuyer R1, mais souvent penser à le relâcher à la réception d'une balle (quoique des fois R1 est utile même si le contrôle est moyen), et aussi éviter de courir juste avant de faire une passe, ou bien lorsqu'un défenseur adverse est trop près devant. Il y a aussi R2, sûrement très utile, mais je n'ai pas trop testé.
 
- Le dernier point concerne le manque de "punch" des frappes. C'est vrai, elles ont en moins qu'avant. Mais cela est totalement en accord avec "la sur-simulationisation" (putain c'est joli :D) du jeu. Je dirais qu'elles sont plus réalistes, même si certaines frappes à puissance maximale sont peut-être légèrement trop faibles (faut voir).
 
Voilà, je crois que j'ai tout dit !
 
A vous...  :jap:  
 
 :hello:  




 
Oui je pense celà aussi... mais la vitesse aurait dû être un peu plus importante et que le "punch" des frappes aurait dû aussi être vu à la hausse.
 
Par contre pkoi nous ont-ils enlever les commentaires anglais des ISS 98 et autres avec ses "GO...GO...GOoooooAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!" suivi du texte flashy ? Ca s'était vraiment terrible... :D
 
Par contre, et je tiens à le resouligner, les musiques sont vraiment à chier avec une mention spéciale à celle de l'intro, ne lui collant parfaitement pas !! Vraiment naze !! :(

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°265033
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 02:28:21  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Oui je pense celà aussi... mais la vitesse aurait dû être un peu plus importante et que le "punch" des frappes aurait dû aussi être vu à la hausse.




 
La vitesse est un tout petit chouilla lente par rapport aux versions PSOne (en vitesse max hein, j'en connais pas qui jouaient pas en max). Mais c'est une simple question d'habitude tout comme pour les frappes de balle... et c'est déjà plus rapide que WE5.  
 

Citation :

Par contre pkoi nous ont-ils enlever les commentaires anglais des ISS 98 et autres avec ses "GO...GO...GOoooooAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!" suivi du texte flashy ? Ca s'était vraiment terrible... :D  
 
Par contre, et je tiens à le resouligner, les musiques sont vraiment à chier avec une mention spéciale à celle de l'intro, ne lui collant parfaitement pas !! Vraiment naze !! :(


 
Les commentaires sont vraiment risibles et emmerdants y'a aucune raison de les laisser, ça c'est clair et net... Et les ziks j'ai même pas fait gaffe tellement je m'en tamponne (c'est vrai que celle de l'intro est assez pitoyable :D)
 
Cela étant dit pour moi ça ce ne sont pas des défauts : jamais je ne me suis interessé à la zik d'un jeu de foot (quoique celle du menu d'un des Fifa était pas mal...), et jamais j'ai accroché aux commentaires d'un jeu de foot, aussi variés soient-ils.
 
PES rulz !  :love:

n°265280
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 13:53:27  profilanswer
 

Ah je viens de me lever apres une soirée entre pote a jouer a PES et je peux vous dire que pour les faire partir de chez moi ca a été ma mission mais bon ;)
 
Enfin on a passer une super soirée et je peux vous dire que le jeux a 4 ne rame pas un poil comparer a la version psone et que a 4 c vraiment dementiel et en plus ca guelle ds tout les sens pour pouvoir mettre un but, mais bon quelle plaisir :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265396
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 15:38:37  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°265401
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 15:46:03  profilanswer
 

EA avec son FIFA va ptète se faire du soucis...Il semble que PRO EVOLUTION SOCCER se vend comme des petits pains !!!!
 
Enfin la simu prend le pas sur l'arcade! Depuis le temps que j'attends ça... [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265417
tico

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 15:59:21  profilanswer
 

Certains d'entre vous utilisent les passes analogiques ?
 
Sinon, honnetement, pour moi, y'a pas trop de difference. C'est pas aussi peut evident que ce que j'avais lu ici ou ailleur, et pourtant je suis passé par tout les ISS. Des petits plus, et c'est tant mieux
 
Mais l'inertie joue des tours, car pour l'instant, les seuls buts que l'ordi a reussi a me mettre, c'est a cause de buts contre mon camps.
 
D'ici a pas longtemps je sens que certains vont commencer a eclater l'ordi, surtout au niveau moyen
Le jeu deviens de moins en moins bourrin, tout comme pour le passage de Winning Eleven 2>3>4
 
 
En tout cas, c'est un excellent jeu, le meilleur, sans contestation possible

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°265442
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 16:22:09  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

Certains d'entre vous utilisent les passes analogiques ?
 
Sinon, honnetement, pour moi, y'a pas trop de difference. C'est pas aussi peut evident que ce que j'avais lu ici ou ailleur, et pourtant je suis passé par tout les ISS. Des petits plus, et c'est tant mieux
 
Mais l'inertie joue des tours, car pour l'instant, les seuls buts que l'ordi a reussi a me mettre, c'est a cause de buts contre mon camps.
 
D'ici a pas longtemps je sens que certains vont commencer a eclater l'ordi, surtout au niveau moyen
Le jeu deviens de moins en moins bourrin, tout comme pour le passage de Winning Eleven 2>3>4
 
 
En tout cas, c'est un excellent jeu, le meilleur, sans contestation possible  
 
 




 
Ben moi au niveau 3, j'ai pas encore mis un but à l'ordinateur en 2 jours... En fait j'arrive pas à cadrer !! :cry:

n°265451
tico

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:27:26  profilanswer
 

Comme disais auparavant Serge Karamazov, je fais partie des tres gros joueur a ISS, c'est p'etre pour ça.
 
Mais j'ai vraiment baisé ma dose depuis  :D (travail oblige), alors je suis certainement moins performant qu'auparavant.

n°265453
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:28:42  profilanswer
 

zarrivez a  latter le cpu en nivo 3 ?
putain jgagne  1 match sur  2 , et souvent 2-0 maximum
jai reussi seulement  2 fois a lui metre  3 but
le plus souvent ya du  1-0 , ca va meme souvent au prolongation voir les tir aux but
 
avec la france la cest la cata , jperd contre des merde comme la belgique ou l'autriche
jarrive a rien du tout avec la france
alors quavec les pays bas ............
faut que jessaye l'argentine  
 
en fait ya encore un truc qui menerve plus que l'inertie , cest le temps de retard des action
parfois jappuie 2 fois sur le bouton et rien se passe
plein de foi chui en position de frappe japuie : pas de tir !!! et hop le defenseur me pique la balle  :fou:  :fou:  
 
sinon , jtrouve pas que les gardien soient plus fort : ya juste que les tirs sont bocoup plus dur a reussir (et surtout a cadrer :))
fini les but des ailiers en ouvrant le pied pour faire un tir brossé au 2eme poteau (en general cetait but  9 fois sur  10 avec ca)
maintenant ca marrive d'envoyer le tir en touche a l'autre bout du terrain :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265454
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:30:45  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Ben moi au niveau 3, j'ai pas encore mis un but à l'ordinateur en 2 jours... En fait j'arrive pas à cadrer !! :cry:  




 
arf , ton ciseau tu l'a mis en facile ?  :lol:  
 
jai preferé demarer direct en nivo3 sinon ya pas d'enjeu
jai eu la confirmation hier en essayant easy => 6-0 au 1er essai , et jai loupé des occaz :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265457
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 16:32:39  profilanswer
 

Oui c'est vrai...
 
J'arrive jamais à finaliser mes centres... je c pas mes joueurs refusent de faire des têtes qd je centre devant le but... même des fois, le joueurs en position de reception et de tir, se bare de la trajectoire de la balle comme s'il en avait peur... :(

n°265461
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:33:08  profilanswer
 

pareil je joue a 3 etoiles sinon c mme po marrant!!!
 
La au moins le score est serré :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265463
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 16:33:33  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
arf , ton ciseau tu l'a mis en facile ?  :lol:  
 
jai preferé demarer direct en nivo3 sinon ya pas d'enjeu
jai eu la confirmation hier en essayant easy => 6-0 au 1er essai , et jai loupé des occaz :)  




 
Non mon sciseau je l'ai mis à mon frêre... :D  
 
Mais depuis j'arrive pas à en refaire un seul... même po un tête :cry:

n°265464
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:34:10  profilanswer
 

maintenant japrecie encore plus ma reprise de volée croisée , cest le seul beau but que jai reussi a foutre en nivo3  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265465
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:34:11  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Oui c'est vrai...
 
J'arrive jamais à finaliser mes centres... je c pas mes joueurs refusent de faire des têtes qd je centre devant le but... même des fois, le joueurs en position de reception et de tir, se bare de la trajectoire de la balle comme s'il en avait peur... :(  




C'est parce que tu dirige le bonhomme qui fait la reprise et a mon avis tu dois rester appuyer sur la croix directionnel, c pour ca que ton mec se barre sinon il met une cacahouette et le goal y voit rien :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265466
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 16:34:22  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

pareil je joue a 3 etoiles sinon c mme po marrant!!!
 
La au moins le score est serré :D  




 
A n'importe quel jeu, je ne joue jamais en facile... question de durée de vie du soft et de challenge !!

n°265469
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 16:35:03  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
C'est parce que tu dirige le bonhomme qui fait la reprise et a mon avis tu dois rester appuyer sur la croix directionnel, c pour ca que ton mec se barre sinon il met une cacahouette et le goal y voit rien :D  




 
OK je vais essyer... :)

n°265471
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:35:43  profilanswer
 

vazy essaye de tte facon je reste!! en mme temps qeu je suis sur le forum je joue a PES donc pas de bleme


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265474
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:37:05  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
C'est parce que tu dirige le bonhomme qui fait la reprise et a mon avis tu dois rester appuyer sur la croix directionnel, c pour ca que ton mec se barre sinon il met une cacahouette et le goal y voit rien :D  




 
mouais enfin souvent , le but non plus il voit jamai le ballon
putain jai jamais autant vendangé de tirs  :lol:  
yen a qui partent carrement paralelles a la ligne de but
mais souvent il passent juste a  10 metre de la cage  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??
Baldur's Gate 2 : The Darkest DayStarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????Prob avec Half life et XP Pro
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->PES: je capte pas?
gamecube... enfin j' y ai jouépro evolution soccer
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR