|
Auteur | Sujet : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |
---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 08:12:50 |
squall36 PSN: JeanquiSquallTransactions (0) |
|
tico Transactions (0) | et puis vu le nombre de personnes qui jouent avec l'analogique... [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
CNELLY @sia du webTransactions (0) | PLUS PERSONNE POUR PES
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Si si, y a encore du monde pour ce fantastique jeu qu'est PES. J'ai enfin pu jouer avec un pote et là c'est carrément Byzance!! La tension est à son maximum. J'ai réussi à faucher un attaquant dans la surface avec mon gardien ds les arrêts de jeu, du coup j'ai perdu sur un pénalty ds les ultimes secondes, bref c'est le super trip. Je commence à jouer au niveau 3, et çà commence à se corser sévère mais c'est encore plus trippant!! Bref, ce jeu est mythique ! Rien à voir avec cette grosse daube de foot arcade qu'est Fifa, mais vu que je n'avais qu'un pc avant, j'ai pas trop le choix. PES rullllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz!!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 'culés de bresiliens , ils mont saqué batigoal , du coup il est HS pour plein de match --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
xwilly Transactions (0) | Une petite Question :
|
xwilly Transactions (0) | Un petit up |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu place corectement ton joueur (le plus dur en fait)et tapuie sur tir au bon moment , pis tessaye d'orienter la tete mais se contenter de la frapper sans trop viser suffit souvent
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
wlitw Transactions (0) | Voila je viens de me prendre PES ... c'est vraiment un très bon jeu, seulement comme je suis un peu un manche je voudrais savoir si ya un tutorial dans le jeu ? Dans un test que j'ai lu je sais plus où ils disaient que oui mais bon le mode entrainement explique pas vraiment comment faire des feintes, les une-deux, les passements de jambes, etc ... C'est bien marqué dans le manuel mais ça fait chier de devoir "tester" ça en match, on a pas le temps de tester qu'on s'est deja fait bouffer le ballon !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 10:33:57 |
tico Transactions (0) | va voir sur |
wlitw Transactions (0) | merci --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, moi je vais être clair, PES c'est nul ..., ben oui, depuis que je l'ai avec le multitap, ma piole ne désempli pas, on fait même la queue pour y jouer, on a oublié GTA3 et THPS3, on fait vivre les vendeurs de pizza, les fariques de biere et les McDo de la ville à nous tous seuls ... non vraiment, avec ce jeu, c'est la déchéance --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
POWA Transactions (0) | comment faire pour augmenter la vitesse du jeu ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non cest pas possible
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
POWA Transactions (0) | un peu lent quand meme |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jtrouve pas --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y devrait avoir un tournoi PES --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Franchement PES c excellent.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'ai deux fois le psg sur deux parties differentes
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a ce propos , cest chiant de pas gagner de fric en revendant ses joueurs
tico Transactions (0) | p'tain, tu m'etonnes que c'est chiant de ne rien gagner |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben jai l'equipe type du real moi et quelques remplacants
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon , javai quelques but sympa sur ma carte memoire alors jai fait des captures de quelques uns histoire d'en faire profiter tt le monde
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Très beaux buts effectivement.
tico Transactions (0) | C'est ce que je me dis souvent quand je joue a ce jeu.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Comme je l'ai dit 9 posts avant.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jaime pas jouer avec les equipe de merde et qui me font pas rever
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ben si j'avais une PS2 j'en ferai bien des captures.
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Vi je sais... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | bon j'ai enfin eu ce jeu ce week-end et bon ça met un peu une claque .
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tico Transactions (0) | tiens, il m'arive un truc bizarre depuis deux jours:
|
Silver2000 Transactions (0) | pauvre fifa... |
tico Transactions (0) | c'est exactement ce qu'il m'arrive |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jte di pas comment le pad a morflé pdt cette periode
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!! | Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ?? |
Baldur's Gate 2 : The Darkest Day | StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC] |
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? | Prob avec Half life et XP Pro |
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening --> | PES: je capte pas? |
gamecube... enfin j' y ai joué | pro evolution soccer |
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |