|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC] |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 18:46:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 18:56:46 Avis personnel ... ce jeu est nul a chier ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | D'autres avis ?
@chewie Transactions (0) | Khan est fan de star-wars mais aime bien raler sur les produits lucas , en fait il aime bien raler tout court...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 19:32:00
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Et toi @chewie, tu comptes l'acheter ou pas ?
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Il est sympa quand même ce jeu même si c'est vrai que graphiquement il n'est pas pas au top --------------- Resolution of Censure |
enufsed Transactions (12) | Le plus gros défaut de GB c'est Battle Realms et Empire Earth !
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 20:16:34 Ouais bof , c'est se satisfaire de bien peu de chose ... des storm trooper aussi grand qu'un at-at ca fait un peu mongolien ... |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 20:16:34 |
enufsed Transactions (12) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | J'ai une petite question pour Khan: quand tu dis que les stormtroopers sont aussi grand que les AT-ST et autres, comment se fait'il que sur les screenshots que j'ai pu voir sur le net, les AT-ST sont beaucoup plus grand que les fantassins ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 17:06:30
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 17:21:42 En fait , c'est fouillit et brouillons ... t'as une bouillie de pixel a l'ecran , 300 unité qui se ressemblent pas ... c'est ptet ca en fait la force de battleground ...
gouzilh Transactions (0) | ce jeux est carement nul et tres moche !!!
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 17:30:23 Plus je joue a ce jeu plus je me dis , ya un charme caché qui ne peux se reveler qu'en reseau ... style a 6 joueur ... pour la diversité et le bordel ... c'est ca en fait la reussite de battleground ...
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Bon alors, si j'ai bien compris, ce jeu est nul et il ne faut pas l'acheter . Nan, franchement, est-ce-que si j'aime Age of Empires II et Star Wars, est-ce-que le jeu va me plaire ? De plus, je vais jouer en réseau avec mon frère ( donc à deux ), est-ce-que cela vaudra le coup ou bien je dois ( encore ) me contenter de AOK ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 17:57:25
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Mais je dois bien avouer que j'ai rien capté au radar. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | POur la démo, elle est trop lourde. Je n'ai qu'un simple RTC 56 kps. Est-ce-qu'il y a un mag qui la propose ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | UP |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Zabrak si tu as aimé rd alert&co tu devrais apprécier ce jeu
--------------- Resolution of Censure |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Bon ben merci à tous pour avoir répondu à mes (nombreux) messages .
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 20:12:24
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Khan t'es dur avec ce jeu --------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 20:29:12 Non mais enfait , c'est parceque trop de bon jeux sont sortit ... ont aurais rien eut comme l'année derniere , j'aurais trouvé battleground top mais la ... entre Empire Earth , Civ3 , battle realms , takeda ... ca fait bien pale figure ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si quelqu'un peu m'aider :
Message édité par Falconpage le 14-10-2004 à 19:59:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening --> | Battle Realms THE Topic ! |
probleme dans The sims | The shadow of zoro |
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!! | Help ! The sims |
Alone In The Dark IV & Pb de son | [PB] StarWars Racer + Radeon |
Plus de sujets relatifs à : StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC] |