Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]

n°253478
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:46:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Dans deux jours, c'est la sortie mondiale de StarWars Galactic Battlegrounds.
Pour ceux qui auraient sécher les cours de Mr LucasArts, je rappèlle que StarWars Galactic Battlegrounds est le nouveau jeu de stratégie en temps réel de LucasArts ( on oublie Force Commander  :sarcastic: ). Pour ce nouveau jeu, ils ont confié le développement à Ensemble Studios, bien connu pour la série des Age of Empires. Vous retrouverez donc dans le jeu le même moteur et le même gameplay ( avec des petits plus  :) ) mais avec les civisations de StarWars, à savoir les Naboos, la Fédération du commerce, les Wookies, l'Empire, l'Alliance rebelle et les Gungans. Il faut présicer que toutes les unités du jeu sont différentes : en effet, vous ne retrouverez pas une unité d'une civilisation dans une autre. Quant aux Jedis, ils seront bien entendus de la partie et pourraient être comparé aux pretres de Age of Empires, en 10 fois plus fort : ils seront capables de convertir des unités adverses et auront de nombreux pouvoirs.  
 
Voilà, j'éspère que maintenant tout le monde est impatient de jouer à ce jeu qui devrait nous faire oublier l'affreux Force Commander ( de mon point de vue :) )
 
@+  :hello:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 18:46:56  profilanswer
 

n°253483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:56:46  answer
 

Avis personnel ... ce jeu est nul a chier ...  
 
Graphiquement c'est le moyen age , laid et fouillit ...
 
Gameplay , nul a chier mais alors ... desequilibre total entre les races ... (tu prend l'empire ou la federation marchande c'est bon t'as gagné) ... unités limité dans l'interet ...
 
Bref , ca se veux etre du Starcraf voir du age (mais la ca tiens plus de la pretention ...) et au final ... c'est une bouse ou juste le rush compte , sans aucune finesse et aucune strategie ... seule chose , ca exploite la license SW donc ca va se vendre ...
 
Quand tu vois , battle realms , Empire Earth a coté , ce jeu fait bien pale figure !  
 
PS: Reédition de ce que j'ai dit plus bas et ca fait deja 4 jours qu'il est sortit aux US ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°253517
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 19:17:35  profilanswer
 

D'autres avis ?
 
Khan -> Il est vraiment nul le jeu pour un fan de StarWars et une fan de jeux de Stratégie ? :??:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°253525
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 19:21:00  profilanswer
 

Khan est fan de star-wars mais aime bien raler sur les produits lucas :D, en fait il aime bien raler tout court...
 
Sinon jsuis egalement fan de Star-wars et je dois dire que la demo m'a bien décue et que face au str qui vont s'ammener, il fait pas le poids.

n°253544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 19:32:00  answer
 

Zabrak a écrit a écrit :

D'autres avis ?
 
Khan -> Il est vraiment nul le jeu pour un fan de StarWars et une fan de jeux de Stratégie ? :??:  




 
Rien a voir avec etre fan ou pas ...  je suis Fan de Star Trek (plus de ST que SW mais j'appercie bien les premier lucas ... je ne ferrais aucun commentaire sur episode 1 :D ) , c'est pas pour ca que je trouve new world ou Dominion excelent alors que ce sont des merde ...
 
Nan objectivement , je l'avais , j'y ai joué une nuit le temps de bien l'epurer ... c'est vraiment catastrophique comme jeu ... et j'engage tout le monde a DL la demo pour se rendre compte par lui meme !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°253557
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 19:38:12  profilanswer
 

Et toi @chewie, tu comptes l'acheter ou pas ?
Mais est-ce-qu'il est vraiment nul à chier, qu'il ne vaut vraiment pas la coût, qu'il est encore plus nul que Force Commander ? ( enfait, je dis çà car j'attendais ce jeu avec impatience et voilà que tout le monde dit qu'il est nul  :( )


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°253565
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 19:41:30  profilanswer
 

Il est sympa quand même ce jeu même si c'est vrai que graphiquement il n'est pas pas au top  
 
Il m'a rappelé mes bons souvenirs de jeux de red alert au niveau gameplay


---------------
Resolution of Censure
n°253608
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2001 à 20:14:19  profilanswer
 

Le plus gros défaut de GB c'est Battle Realms et Empire Earth !
 
Mais si on fait abstraction de l'aspect innovation, il reste quoi :
 
- Un addon SW pour AOE2
 
Les règles sont strictement identiques (je me demande comment on fera des fermes sur les croiseurs stellaires  :lol: ), les graphismes sont similaires (le même genre en jolie petite 2D).
 
Si on a aimé AOE2, on aimera celui-là. C'est pas innovant mais un principe de jeu qui a fait ses preuves ne pourra jamais être qualifié de dépassé (ou alors notre plaisir ludique s'évente dans le temps).
 
Perso, je le trouve mignon en 1280, c'est chatoyant. J'aime bien entendre mon petit Chewbacca qui gueule ! Ce qui me plaît c'est qu'ils ont couvert toute la saga. Pour moi c'est un peu comme rejouer aux playmobils, c'est un retour attendri aux sources.
 
Il est évident que ce jeu va se vendre et sera parmi les hits de fin d'année parce que c'est AOE et Star Wars.
 
Après tout personne n'attendait de révolution. Mais c'est clair qu'on regrettera qu'ils n'aient même pas essayé de modifier les règles.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°253610
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2001 à 20:15:12  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Et toi @chewie, tu comptes l'acheter ou pas ?
Mais est-ce-qu'il est vraiment nul à chier, qu'il ne vaut vraiment pas la coût, qu'il est encore plus nul que Force Commander ? ( enfait, je dis çà car j'attendais ce jeu avec impatience et voilà que tout le monde dit qu'il est nul  :( )  




 
La réponse est simple : si tu aimes encore Age of Empires 2 et si tu aimes Star Wars, tu aimeras ce jeu.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°253613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 20:16:34  answer
 

Ouais bof , c'est se satisfaire de bien peu de chose ... des storm trooper aussi grand qu'un at-at ca fait un peu mongolien ...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 20:16:34  profilanswer
 

n°254106
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-11-2001 à 10:08:39  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ouais bof , c'est se satisfaire de bien peu de chose ... des storm trooper aussi grand qu'un at-at ca fait un peu mongolien ...  




 
C'est clair que les Ewoks qui foutent un coup de boule aux quadripodes c'est un peu limite  :lol:  
 
ET au prix où on l'a payé ce jeu !!!  :lol:  :ange:

n°254665
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:00:35  profilanswer
 

J'ai une petite question pour Khan: quand tu dis que les stormtroopers sont aussi grand que les AT-ST et autres, comment se fait'il que sur les screenshots que j'ai pu voir sur le net, les AT-ST sont beaucoup plus grand que les fantassins ? :??:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°254672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:06:30  answer
 

Zabrak a écrit a écrit :

J'ai une petite question pour Khan: quand tu dis que les stormtroopers sont aussi grand que les AT-ST et autres, comment se fait'il que sur les screenshots que j'ai pu voir sur le net, les AT-ST sont beaucoup plus grand que les fantassins ? :??:  




 
C'est vrai ...
 
http://www.lucasarts.com/products/battlegrounds/images/screens/5.jpg
 
4 mm de difference , autant pour moi ... :sarcastic:  
 
Y a qu'au zoom maximum que les unité on une t'aille a peut pres acceptable ... probleme c'est comme force commande c'est une vue que t'utilise jamais dans le jeu ...  
 
http://www.lucasarts.com/products/battlegrounds/images/screens/39.jpg
 
mais bon ... c'est laid et fouillit ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°254689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:21:42  answer
 

En fait , c'est fouillit et brouillons ... t'as une bouillie de pixel a l'ecran , 300 unité qui se ressemblent pas ... c'est ptet ca en fait la force de battleground ...
 
La rapidité et le plongement des mains dans la fange pour reussir a sortir quelque chsoe d'a peu pres potable ... un reel challenge ...
 
Truc qui me fait rire  
 
http://www.lucasarts.com/products/battlegrounds/images/screens/32.jpg
http://www.lucasarts.com/products/battlegrounds/images/screens/33.jpg
http://www.lucasarts.com/products/battlegrounds/images/screens/35.jpg
http://www.lucasarts.com/products/battlegrounds/images/screens/28.jpg
 
matez le radar ... 1000 ? a celui qui aura compris quelque chose ... nan franchement c'est vraiment crado graphiquement ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°254698
gouzilh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:26:32  profilanswer
 

ce jeux est carement nul et tres moche !!!
je me basse sur la demo ou je me suis vraiment fais chier !!
il y a aucune innovation on dirais du red alrte en moins bien ds l'univers star wars mais en 2002.
 
 
Star wars et les jeux video me decoive de + en + !!!!
mais j'attends jedi 2

n°254709
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:30:11  profilanswer
 

gouzilh a écrit a écrit :

 
Star wars et les jeux video me decoive de + en + !!!!
mais j'attends jedi 2  




 
Exact, et puis Star Wars galaxies va rendre tout le monde d'accord :D

n°254711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:30:23  answer
 

Plus je joue a ce jeu plus je me dis , ya un charme caché qui ne peux se reveler qu'en reseau ... style a 6 joueur ... pour la diversité et le bordel ... c'est ca en fait la reussite de battleground ...
 
Tu capte rien a l'ecran , mais ya beaucoup de diversité dans les unité , meme si elle sont naze ... ... t'es deçu tu te dis c'est de la merde je vais le virer ... mais enfait tes tenté d'approfondir un peu ...
 
Mais c'est clair ont dirai plus du vulgaire Tiberian sun ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°254746
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:55:29  profilanswer
 

Bon alors, si j'ai bien compris, ce jeu est nul et il ne faut pas l'acheter :( . Nan, franchement, est-ce-que si j'aime Age of Empires II et Star Wars, est-ce-que le jeu va me plaire ? De plus, je vais jouer en réseau avec mon frère ( donc à deux ), est-ce-que cela vaudra le coup ou bien je dois ( encore ) me contenter de AOK  :gun: ?


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°254748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:57:25  answer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Bon alors, si j'ai bien compris, ce jeu est nul et il ne faut pas l'acheter :( . Nan, franchement, est-ce-que si j'aime Age of Empires II et Star Wars, est-ce-que le jeu va me plaire ? De plus, je vais jouer en réseau avec mon frère ( donc à deux ), est-ce-que cela vaudra le coup ou bien je dois ( encore ) me contenter de AOK  :gun: ?  




 
Essaye la demo deja !

n°254749
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:57:37  profilanswer
 

Mais je dois bien avouer que j'ai rien capté au radar.  :)  
Néanmoins, je pense que ces screenshots sont extraits du web et qu'ils ont été pris sur une carte qui devait montrer un maximum de choses. A mon avis, on n'aura pas souvent à faire à autant de monde sur une carte et à autant de fouillis  :)


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°254751
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:58:32  profilanswer
 

POur la démo, elle est trop lourde. Je n'ai qu'un simple RTC 56 kps. Est-ce-qu'il y a un mag qui la propose ?


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°254897
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 19:51:08  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: UP :bounce:  :bounce:

n°254899
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 19:54:14  profilanswer
 

Zabrak si tu as aimé rd alert&co tu devrais apprécier ce jeu
 
 
 
ps: je joue au zoom max et à part le radar tout est bien représenté et émane un certain charme


---------------
Resolution of Censure
n°254901
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 19:58:10  profilanswer
 

Bon ben merci à tous pour avoir répondu à mes (nombreux) messages  :jap: .
Je vais donc acheter dès demain StarWars Galactic Battlegrounds et je vous en reparle dès que je l'ai en ma possessions pour vos donner mes premières impressions.  :)  
Voilà, encore merci d'avoir répondu, surtout à toi Khan et à toi _2K_, mais aussi aux autres  :sol:  
 
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°254908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:12:24  answer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Bon ben merci à tous pour avoir répondu à mes (nombreux) messages  :jap: .
Je vais donc acheter dès demain StarWars Galactic Battlegrounds et je vous en reparle dès que je l'ai en ma possessions pour vos donner mes premières impressions.  :)  
Voilà, encore merci d'avoir répondu, surtout à toi Khan et à toi _2K_, mais aussi aux autres  :sol:  
 
@+  




 
Tes courageux ... c'est bien !

n°254924
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:25:09  profilanswer
 

Khan t'es dur avec ce jeu  
 
graphiquement il ne vaut pas un battle realms mais il est plaisant d'y jouer et c'est le principal


---------------
Resolution of Censure
n°254927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:29:12  answer
 

Non mais enfait , c'est parceque trop de bon jeux sont sortit ... ont aurais rien eut comme l'année derniere , j'aurais trouvé battleground top mais la ... entre Empire Earth , Civ3 , battle realms , takeda ... ca fait bien pale figure ...

n°2217439
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-10-2004 à 19:59:04  profilanswer
 

Si quelqu'un peu m'aider :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


Message édité par Falconpage le 14-10-2004 à 19:59:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]

 

Sujets relatifs
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->Battle Realms THE Topic !
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[PB] StarWars Racer + Radeon
Plus de sujets relatifs à : StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR