|
Auteur | Sujet : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 16:37:05 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quest ce tapelle doser ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben je voulais dire tire moins fort et peut etre ds de meilleur condition aussi, p-e que tu tire pas non plus ds la meilleur position.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah dison que jcadre pu mes tir dans les position habituelle de iss2 ou jmettai but dans 90% des cas (tir croisé au 2eme poteau en ouvrant le pied par exemple) --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben oui je comprend mais faut pu resoner comme ds les ancien WE enfin je suis peut etre avantagé car j'ai enormement joué a winnig eleven 5 donc c peut etre ca aussi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben oui cest sur ca aide
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Mais fais le moide entrainement je te jure ca aide --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben jen ai fai des sceances au debut pour mhabituer au gameplay
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon je viens de marquer mon premier but contre la Belgique (j'avais la Croatie). Je centre, la défense dégage de la tête... je récupère à la sortie de la surface et je choot à ras du sol à gauche, près du poteau... le gardien la dévie de la main en plongeant... je récupère à 5 mètre des cages et je shoot une seconde fois... ce paidai de gardien la redévie une seconde fois... mais je la récupère encore, drible un défenseur (je fais pas exprès ) et je shoot de l'extérieur du pied droitet là je marque !!!
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 17:22:47 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je suis en ligue master je suis 5e a 4 points du leader il rest 3 match tout est encore possible pour passer en D1
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | YECHHHHHHHHHHHH
tico Transactions (0) | En tout cas, pour l'instant, en une apres midi, j'ai gagne contre l'ordi (au niveau 3) deux fois, mais par un but d'ecart.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah gagner contre le cpu ca va , jy arive sans trop de mal
tico Transactions (0) | ça arrive souvent...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon va falloir que jperdre un peu de temps a chercher les effectif des equipes sur le net , pask la ya des noms de mec => impossible de retrouver qui cest en realité et jaime pas avoir des noms qui existe pas dans mes equipes
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Et pis Ronaldo avec deux genou c pas ronaldo non plus --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon rien à voir mais chez vous Henry y court sa race aussi ou pas ... ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben voila , avec ronaldo , ca change tout
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Normal c ronaldo un tacle, un genou en moins --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ben nempeche que avec lhomme sans genoux , jvien de mettre 4 but au cpu pour la 1ere fois dans un match d'anthologie
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca commence enfin a rentrer le gameplay
tico Transactions (0) | moi j'me fais mettre des buts vraiment con, genre "ho miracle, 10 defenseurs, un attaquant et il me met une tete de fou..." ou sinon j'ai eu droit a des but en dehors de la surface de reparation, a la old school, alors que moi j'y suis pas encore
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) | En tout cas ce qui est cool, c'est que rapport à l'opus précédent, les touches de base ne varient guère. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Fok !!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) | Je te remercie kokolekoko de ta remarque.Malgré tout ça ne confirme que ma déception de voir qu'une super option a été enlevée alors qu'elle était présente dans le précédent --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokolekoko Transactions (0) | par contre, on peut jouer a 8 avec 2 multitaps, non ? |
jofission Transactions (0) | précise, j'ai du mal avec les langages ésotériques. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokolekoko Transactions (0) | ben, 8 joueurs.
|
jofission Transactions (0) | ben pas trop fait gaffe, mais à 6 en tout cas c'est possible --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
tico Transactions (0) | Moi qui adore jouer avec l'espagne et l'argentine (on va dire que s'etait des equipes lente, j'ai pas encore retrouvé mes sensation (drible et tout et tout)
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C reparti pour une journée de PES --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tico Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ca va maintenant , jme suis habitué
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!! | Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ?? |
Baldur's Gate 2 : The Darkest Day | StarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC] |
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? | Prob avec Half life et XP Pro |
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening --> | PES: je capte pas? |
gamecube... enfin j' y ai joué | pro evolution soccer |
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) |