Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)

n°265474
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angel18 a écrit a écrit :

 
C'est parce que tu dirige le bonhomme qui fait la reprise et a mon avis tu dois rester appuyer sur la croix directionnel, c pour ca que ton mec se barre sinon il met une cacahouette et le goal y voit rien :D  




 
mouais enfin souvent , le but non plus il voit jamai le ballon
putain jai jamais autant vendangé de tirs  :lol:  
yen a qui partent carrement paralelles a la ligne de but
mais souvent il passent juste a  10 metre de la cage  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 16:37:05  profilanswer
 

n°265475
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:39:52  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
mouais enfin souvent , le but non plus il voit jamai le ballon
putain jai jamais autant vendangé de tirs  :lol:  
yen a qui partent carrement paralelles a la ligne de but
mais souvent il passent juste a  10 metre de la cage  :lol:  




Mais dose tes tirs :D
 
Moi apres une nuit a PES je peux te dire que maitneant c rare quand je rate le cadre :D J'en avais trop marre de vendanger toujours a coté avec a la fin du match moi 15 tirs 0 buts et le cpu 2 tirs 1 buts  :fou:  ca me foutais les boules :D maintenant ca va mieux :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265482
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:47:23  profilanswer
 

quest ce tapelle doser ?
mes tir passent pas  10 metre au dessus , ils passent  10 metre a coté :)
pis jvendange bocoup  comparé a iss pro2 , mais globalement , je cadre  1 tir sur  2 au moins


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265483
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:48:39  profilanswer
 

ben je voulais dire tire moins fort et peut etre ds de meilleur condition aussi, p-e que tu tire pas non plus ds la meilleur position.
 
Fais une bonne session entrainement moi ca ma bcp aidé


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265485
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:50:49  profilanswer
 

bah dison que jcadre pu mes tir dans les position habituelle de iss2 ou jmettai but dans  90% des cas (tir croisé au 2eme poteau en ouvrant le pied par exemple)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265487
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:53:45  profilanswer
 

Ben oui je comprend mais faut pu resoner comme ds les ancien WE enfin je suis peut etre avantagé car j'ai enormement joué a winnig eleven 5 donc c peut etre ca aussi


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265490
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:56:31  profilanswer
 

ah ben oui cest sur ca aide :)
ya encore 1 ou  2 semaine , jme faisais une coupe du monde a iss pro 2 :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265491
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:57:47  profilanswer
 

Mais fais le moide entrainement je te jure ca aide


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265499
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:15:00  profilanswer
 

ben jen ai fai des sceances au debut pour mhabituer au gameplay
 
mais bon , lentrainement cest facile de frapper ou meme de faire des ciseaux ......


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265506
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-11-2001 à 17:22:47  profilanswer
 

Bon je viens de marquer mon premier but contre la Belgique (j'avais la Croatie). Je centre, la défense dégage de la tête... je récupère à la sortie de la surface et je choot à ras du sol à gauche, près du poteau... le gardien la dévie de la main en plongeant... je récupère à 5 mètre des cages et je shoot une seconde fois... ce paidai de gardien la redévie une seconde fois... mais je la récupère encore, drible un défenseur (je fais pas exprès :D ) et je shoot de l'extérieur du pied droitet là je marque :sweat: !!!
 
Comment j'ai ramé !! :lol:  
 
Mais derrière la Belgique me fous 3 but dont un en reprise de volée :sweat: et un en angle fermé, l'adversaire ayant feinté mon gardien en lui faisant croire qu'il centrait  :sweat: !!
 
 :cry:  :cry:  
 
Nouveau challenge après avoir marqué mon premier but contre l'ordinateur : GAGNER UN MATCH !! :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 17:22:47  profilanswer
 

n°265511
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:28:04  profilanswer
 

Moi je suis en ligue master je suis 5e a 4 points du leader il rest 3 match tout est encore possible pour passer en D1
GOGOGOGO :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265525
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:51:19  profilanswer
 

YECHHHHHHHHHHHH
 
Apres une saison acharné je passe grace au dernier match en D1 :D:D:D:D
 
Je suis trop content, maintenant je rencontre les grands clubs ;)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265539
tico

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:11:23  profilanswer
 

En tout cas, pour l'instant, en une apres midi, j'ai gagne contre l'ordi (au niveau 3) deux fois, mais par un but d'ecart.
A mon avis, j'ai encore du chemin a faire...

n°265584
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:38:20  profilanswer
 

bah gagner contre le cpu ca va , jy arive sans trop de mal
mais lui foutre des branlée , la cest ot chose :)
 
jai pris largentine la , sans modifier la formation de base => sont fort les bougres : jai dominé grave les match
mais a larrivée ya qu'un but de marqué :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265599
tico

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:50:51  profilanswer
 

ça arrive souvent...
on domine, mais p'tain, pour le bourriner.. ça sera pas pour tout de suite...
 
Sinon, j'ai des blems avec ma defense... pas vraiment presente, et je me fait facilement contourner.. alors que la defense de l'ordi ba.. c'est un sacré mur des fois :)
 
Mais bon, je n'ai fait que quelques parties alors ...

n°265618
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:02:05  profilanswer
 

bon va falloir que jperdre un peu de temps a chercher les effectif des equipes sur le net , pask la ya des noms de mec => impossible de retrouver qui cest en realité et jaime pas avoir des noms qui existe pas dans mes equipes :)
 
pis ca manque de recrue le psg , va falloir en creer qques uns , genre aloiso et heinse :)
 
jvai ptete recreer ronaldo une 2eme fois aussi , pask le bresil sans ronaldo , cest pu le bresil , et aparement cest impossible de foutre le ronaldo de l'inter dans lequipe national


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265622
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:04:08  profilanswer
 

Et pis Ronaldo avec deux genou c pas ronaldo non plus :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265625
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:06:16  profilanswer
 

Sinon rien à voir mais chez vous Henry y court sa race aussi ou pas ... ?


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°265629
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:13:01  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Sinon rien à voir mais chez vous Henry y court sa race aussi ou pas ... ?  




 
HENRY c une rocket une gazelle.enfin bref c un sprinter


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265638
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:27:17  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

Et pis Ronaldo avec deux genou c pas ronaldo non plus :D  




 
ayer ronaldo a retrouvé sa place :)  finalement ya juste a copier les caracteristique de ronaldo de l'inter et hop cest bon
 
cest quand meme ot chose que papy romario :)
 
enfin jespere que lont pas fai en sucre , genre a chak foi quil se fai tacler , il est blessé :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265662
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:49:20  profilanswer
 

ah ben voila , avec ronaldo , ca change tout
il a signé son retour d'1 doublé et jai planté  3 but au cpu , sans parler des occaz monstrueuse loupées :)
 
braaazil :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265663
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 19:50:16  profilanswer
 

Normal c ronaldo un tacle, un genou en moins :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°265702
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:20:12  profilanswer
 

vi ben nempeche que avec lhomme sans genoux , jvien de mettre  4 but au cpu pour la 1ere fois dans un match d'anthologie :)
jmene 3-1 a la mi temps , jme fai dominer grave dans la 2eme => 3-3  
ronaldo crucifie le cpu dans les prolongation sur un centre parfait :)
 
raaahhh cest bon !!!!


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265741
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:56:28  profilanswer
 

ca commence enfin a rentrer le gameplay
now jmarque au moins  2 ou 3 but par match , jfai des belle action bien fluide ,jtire souvent (une 15aine par match)
 
enfin fau dire qu'une attaque elber/ronaldo/denilson avec rivaldo a la baguette , ca aide pas mal :)
 
par contre va falloir que jregle le probleme du face a face avec le gardien : a chak foi jpousse trop la balle en acelerant et boom le gardien la chope


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°265751
tico

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:04:54  profilanswer
 

moi j'me fais mettre des buts vraiment con, genre "ho miracle, 10 defenseurs, un attaquant et il me met une tete de fou..." ou sinon j'ai eu droit a des but en dehors de la surface de reparation, a la old school, alors que moi j'y suis pas encore :)
 
mais bon comme je le disais plus haut, j'ai pas fait 10 match encore, mais je suis surpris de ne pas me faire balader, comme j'avais cru le croire en lisant les tests a droite a gauche

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°265769
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:24:26  profilanswer
 

En tout cas ce qui est cool, c'est que rapport à l'opus précédent, les touches de base ne varient guère. :)  
 
Ca permet de se foutre à fond sur les nouveautés et de mettre au placard l'adaptation au soft en lui même.
 
Voili, j'y retourne  [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265781
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:32:47  profilanswer
 

Fok !!!
 
Stupeur!!!!
 
J'ai la sale impression que l'on ne peut pas jouer, à plusieurs et en opposition, une coupe quelconque.
A priori on peut faire du multi mais seulement en jouant dans la même équipe!!!  
C'est nul, alors que dans le précédent c'était faisable!
 
Si un mec dément cette info, qu'il me le fasse savoir que je rectifie mon opinion.Merde, j'ai mes potes qui sont là et ils font la gueule.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265813
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:54:55  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

fermez vos gueules bordel, j ai pas de koi me payer une ps2.
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  




 
Bon et bien ne vient pas ici polluer le topic en déversant ta haine et ta frustration.Je suis désolé pour toi mais ta remarque n'a pas sa place ici.
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265820
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:00:14  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Fok !!!
 
Stupeur!!!!
 
J'ai la sale impression que l'on ne peut pas jouer, à plusieurs et en opposition, une coupe quelconque.
A priori on peut faire du multi mais seulement en jouant dans la même équipe!!!  
C'est nul, alors que dans le précédent c'était faisable!
 
Si un mec dément cette info, qu'il me le fasse savoir que je rectifie mon opinion.Merde, j'ai mes potes qui sont là et ils font la gueule.  




 
Alors des news pour moi ?? kokolekoko ta une idée ou bien tu cogite ta prochaine réflexion de naze ??  :lol:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265830
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:14:15  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Alors des news pour moi ?? kokolekoko ta une idée ou bien tu cogite ta prochaine réflexion de naze ??  :lol:  




 
mh ? iul me semble avoir compris qu on peut faire du multi en opposition, mais qu avec l equipe qu on a choisi au depart. c a d que le joueur "B" peut pas prendre le controle de l equipe contre qui joue le joueur "A" tant que c est pas la sienne.
alors sur un tournoi, (surtt au debut du tournoi) ca ferait pas bcp de match

 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°265834
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:20:51  profilanswer
 

Je te remercie kokolekoko de ta remarque.Malgré tout ça ne confirme que ma déception de voir qu'une super option a été enlevée alors qu'elle était présente dans le précédent  :(


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265847
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:40:56  profilanswer
 

par contre, on peut jouer a 8 avec 2 multitaps, non ?

n°265855
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:45:12  profilanswer
 

précise, j'ai du mal avec les langages ésotériques.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265874
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:02:32  profilanswer
 

ben, 8 joueurs.
sur les precedents, c etait 4 joueurs maxi.

n°265880
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:09:08  profilanswer
 

ben pas trop fait gaffe, mais à 6 en tout cas c'est possible


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°265984
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 01:05:29  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

moi j'me fais mettre des buts vraiment con, genre "ho miracle, 10 defenseurs, un attaquant et il me met une tete de fou..."



 
alors ne joue surtout pas contre la tchequie : me suis pris  3 but de la tete par leur geant de  2m koller  :lol:  
enfin bon cetait un match danthologie : jai gagné  4-3 dans les prolongation :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°266060
tico

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 02:42:26  profilanswer
 

Moi qui adore jouer avec l'espagne et l'argentine (on va dire que s'etait des equipes lente, j'ai pas encore retrouvé mes sensation (drible et tout et tout)
 
Sinon, j'ai bien l'impression que personne n'utilise les passes analogiques... tout comme moi d'ailleur :)

n°266180
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 11:38:42  profilanswer
 

C reparti pour une journée de PES :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°266229
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 12:41:39  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Fok !!!
 
Stupeur!!!!
 
J'ai la sale impression que l'on ne peut pas jouer, à plusieurs et en opposition, une coupe quelconque.
A priori on peut faire du multi mais seulement en jouant dans la même équipe!!!  
C'est nul, alors que dans le précédent c'était faisable!
 
Si un mec dément cette info, qu'il me le fasse savoir que je rectifie mon opinion.Merde, j'ai mes potes qui sont là et ils font la gueule.  




 
Bon ça agace personne cette option manquante ?? Vous avez pas de potes qui consomment de la bière, qui viennent chez vous et qui se refont une CM dans leurs tronches ??
Pourquoi enlever ce qui est bien et se concentrer uniquement sur le solo, alors Qu'en laissant le multi ça dérangeait personne... :ouch:  
Moi pas comprendre ce qui se passe parfois dans les têtes des concepteurs  :gun:  
Enfin le jeu est trop cool point de vue graphisme et gameplay.J'attend de voir dans un mois ce que j'aurais appris et à mon avis je serais encore agréablement surpris. :)  
 
Sinon ben je lui fout pas la note maxi à cause des points que j'ai évoqués, mais il en est pas loin.
 
 [:jofission]  bon jeu à tous et allez AJAX !!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°266344
tico

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 14:51:33  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
en fait ya encore un truc qui menerve plus que l'inertie , cest le temps de retard des action
parfois jappuie 2 fois sur le bouton et rien se passe
plein de foi chui en position de frappe japuie : pas de tir !!! et hop le defenseur me pique la balle  :fou:  :fou:  
 




 
P'tain, moi aussi j'ai encore du mal avec ça, mais bon, faut simplement appuyer au bon moment, pas d'avance comme on pouvait le faire avant.

n°266359
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 15:12:06  profilanswer
 

bah ca va maintenant , jme suis habitué
ya encore qques fois ou certaines passes partent pas  mais ca va
l'inertie me pose pu de probleme non plus
 
la jvien de torcher le psg en league avec madrid sans aucun joueur connu (putain il coute cher zidane !!!!!!)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai joué à empire earth !!!!!!!!!Qui connaît un jeu d'aventure sur PSone qui se joue à deux ??
Baldur's Gate 2 : The Darkest DayStarWars Galactic Battlegrounds [THE TOPIC]
Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????Prob avec Half life et XP Pro
[Urgent] Privateer 2 : The Darkening -->PES: je capte pas?
gamecube... enfin j' y ai jouépro evolution soccer
Plus de sujets relatifs à : PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR