| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 00:09:46 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je viens de commencer et effectivement les fps sont pas tres haut avec des micro saccades par moment
--------------- La douleur n'est qu'une information |
obe Transactions (0) | arg personne pour me repondre alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe--[/jfdsdjhfuetppo] |
mousse121 Transactions (0) | cet apres midi j'ai tester le multi sur les serveur crosoft, y'a pas a chier c quand meme mieu que sur la ligne adsl de mon pote
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C bon je pe enfin y jouer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mousse121 Transactions (0) | pas besoin d'ip juste un nom de server et le passe sur les serveur zonegame/gamezone (je sais plus c le premier truc dans le multi)
|
obe Transactions (0) | si vous en faites un ce soir je suis partant !
|
Tazzzzz Transactions (0) | Est ce qu'il y a un editeur de prévu sur les cd
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jarrive pas a me connecter sur zonejeux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai...bin...fe...en faite...c ke...heu...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:18:12 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Seyar je suis en train de discuter avec R@nnis la --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Seyar Transactions (0) |
obe Transactions (0) | vous etes trop des barbares les gars !
|
Seyar Transactions (0) |
obe Transactions (0) | kiki je sais pas ce que tu lui trouves au single de ds par rapport a celui de lod mais je trouve que ca se vaux moi ...
|
Seyar Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculus de mairde! © |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai bin g retenté le coup bin c bon je retourne sur diablo 2 moi...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
obe Transactions (0) | hihi
|
Beegee Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Bah pas moins varié que dans diablo en tout cas. |
pc2000 Transactions (0) | Lut, tout le monde, je suis moi aussi un grand fan depuis peu (2 semaines environ) de Dungeon Siege.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c est koi la touche pour faire les screenshots ? |
|
Seyar Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Combien de chapitres y a-t-il dans la campagne solo? |
|
fred2k Transactions (0) | Juste un screen du beholder dropper de trucs cools |
fred2k Transactions (0) | LOL,PC2000 vient juste d'en mettre un |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
M300A Transactions (0) | Normalement l ane du net me finit le cd1 cette nuit (56k powwwwwa --------------- :wq |
obe Transactions (0) | arf il est plus long que prevu ce jeu !
|
obe Transactions (0) | juste un monstre que je trouve sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2002 à 09:10:30 ![]() chapitre 7... je progresse doucement hehe |
Majca Jalasu Transactions (0) | argh!!
|
mousse121 Transactions (0) | arf ce jeux est bizarre
|
obe Transactions (0) | au sujet des objets : vous avez trouez koi com differents types ?
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Yep, je continue en solo et j'avoue que c'est plutôt chaud |
obe Transactions (0) | tu devrais te prendre un soigneur au moins
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |