Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dungeon Siege : THE TOPIC

n°491303
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 20:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://lanaelle.free.fr/Dungeon Siege Screen - 0004.JPG
une ptite armure que je donne au premier qui veut
j ai vraiment pleins d anneaux et deux amus dont il faut que je me debarasse alors grouillez vous de vous manifestez sinon je jete ! je precise c est des trucs mettables pas n importe kel anneau qui passe :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 20:38:45  profilanswer

n°491307
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 20:39:33  profilanswer

mousse : ok ct juste un test on sait jamais ca pouvait marcher !
arhhhhhh elle joue aussi a D2 !!
bon je vais jouer ca va me calmer :)

n°491324
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 20:45:29  profilanswer

c bien sa, tu les as trouver ou tes bottes ?? sont belles  ;)  
et meme si je rejoint, sa resoudra pas mon pb de save... alala, vivement goa , j'espere ke sa va marcher sinon je v continuer en solo juskau nivo 150  :sarcastic:

mais bon, je veux bien jouer pour le plaisir avec vous tous, donc o lieu de filer vos nom de game, filez moi plutot vos ip + pass  :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 22-04-2002 à 20:49:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°491342
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 20:56:42  profilanswer

ouais trop belle les moltens boots !
les caracs sont pas aussi extraordinaire que le look mais bon ...  
je veux avoir la force necessaire pour les mettre !
et j espere un jour trouver un molten plate pour aller avec ! si ca existe ca doit etre trop bo !
deja j ai bu des bones armor que je trouve trop belles aussi !
c rien que pour trouver du beau matos que je joue en fait :)

tiens je viens de trouver une arme 100 155 avec pleins de bonus pour seulemetn 33 en force ....

n°491343
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 20:59:02  profilanswer

obe a écrit a écrit :

ouais trop belle les moltens boots !
les caracs sont pas aussi extraordinaire que le look mais bon ...  
je veux avoir la force necessaire pour les mettre !
et j espere un jour trouver un molten plate pour aller avec ! si ca existe ca doit etre trop bo !
deja j ai bu des bones armor que je trouve trop belles aussi !
c rien que pour trouver du beau matos que je joue en fait :)

tiens je viens de trouver une arme 100 155 avec pleins de bonus pour seulemetn 33 en force ....  

molten c les bottes en feu ? je c ke la plate de crystal existe, g deja vu un screen avec mais les bottes nan....
moi ossi c de trouver des nouvos objets ki me motive mais bon  :sarcastic:  en solo c pas encore sa...

n°491353
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:02:36  profilanswer

ton prob est vraiment etrange kan meme !
ke ca sauve pas juste en multi !
tu as essaye de voir sur des forums consacres a ds pour ton prob ?

n°491354
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:02:56  profilanswer

bon on la lance cette partie de 21H ? :)

n°491357
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:05:17  profilanswer

moi pb c le partage de connexion ke je fait avec mon autre pc, c sa le pb, mais apres ke je le vire ben je c pas koi faire  :(
et je suis sur et certain ke mon pb de save est lier avec zonematch ki marche pas...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 22-04-2002 à 21:06:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°491365
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:07:46  profilanswer

ya pas de rapport prianik entre la save et la connexion sur zonematch

tu as essaye kan c toi qui host c pareil ca sauve pas ?

n°491369
obe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:08:22  profilanswer

bon aller tant pis pas de partie ce soir j ai une gateau party :)
bonne soiree !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 21:08:22  profilanswer

n°491370
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:08:24  profilanswer

nan kan je host marche pas non plus

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 22-04-2002 à 21:08:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°491380
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 21:16:57  profilanswer

http://www.forumplanet.com/planetd [...] 08861&p=10

argh ... vous avez vu leurs persos ? et leurs inventaires ? ils font le double du miens... c cette bague un peu bleue je pense...
sa a lair trop fort tt sa..

n°491591
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 00:08:52  profilanswer

whow
j ai a peine jete un coup d oeil et je suis ecoeure ...
bon courage moi aussi je peux le faire en passant mes journees dessus com eux !
mince j ai une vie moi je peux pas me permettre ca ! lol

n°491635
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 01:11:12  profilanswer

bon ben 56 mins pour finir le jeu solo
enfin je veux dire le dernier nivo en partant du chateau sur la map ehb
vraiment trop beau le boss de fin kan meme !
c etait que du plaisir de se refaire cette partie la !
et puis un nivo et demi de plus en melee c bien aussi :)

n°491835
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 05:23:28  profilanswer

Désolé les gars je me suis endormis comme une merde à 8 heures du soir,j'arrette pas en ce moment ça se ressent sur mon travail :( (heu,je veux dire sur mon temps de jeu :D)

n°491866
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 08:43:39  profilanswer

ewil2001 a écrit a écrit :

Je viens de jouer avec aztecxxx: bienmais trop de lag.
Je le remercie quand meme pour la partie( meme si elle fut breve)  

salut, :hello:  

Oui ce fut bref mais bien , mais pq autant de lag ? :gun:  je comprend pas .
 :??:  
Pour la remarque sur le nom de la partie à la place de l'ip , j'en prend bonne note et la prochaine fois je lance une partie sans zone match( on sait jamais c peut être ça qui nous laggait) et je publie mon ip ici (et à tous les hacker essayer de passer black Ice  :D )

Enfin c vraiment dommage qu'il y a eu temps de lag . J'ai donc continué seul , je suis arrivé à bon port (fannmachin) et mon perso est considéré par le jeu comme niveau 11 (meme si j'ai 15 en magie nature .. zarbi ça). J'ai crus que j'allais mourrir plusieur fois sur le trajet mais non , ce fut chaud par moment :sweat: .

J'ai enfin trouvé mon premier sort de "summon" . Lorsque je l'ai casté la première fois je vois apparaître un genre de grosse souris ... :ouch: Je me suis dit "c qoa cte merde" :cry:  , queske vous voulez que ça fasse ?
Ben sitot le premier enemi , j'ai vu que la souris ... elle à les crocs :D  Un petit heal de temps en temps et hop , elle se porte comme un charme et butte pas mal  :sol: ....

Vivement la prochaine partie .. cette fois ci j'essayerai de joindre une partie pour voir si moins ou plus de lag ... (je suis sur que le lag était pas dû à mon pc , XP2000+ /Radeon8500 ..., et je suis en ADSL, donc je cp vraiment pas ).

A+

n°491869
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 08:47:59  profilanswer

Le code réseau n'est pas optimisé sur ce jeu,en jouant à 2 adsl on lage :heink:

pour le nom des parties moi aussi au début j'ai cherché longtemps mais en fait elles sont classées par ordre alphabétique donc ça va...même si leur système de refresh à chaque page est un peu relou.

n°491876
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 08:49:49  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

moi pb c le partage de connexion ke je fait avec mon autre pc, c sa le pb, mais apres ke je le vire ben je c pas koi faire  :(
et je suis sur et certain ke mon pb de save est lier avec zonematch ki marche pas...  

Pour ton problème de save c vraiment zarbi car l'ordi sauve les donnée du multijoueur sur ton ordi à toi , donc si ça sauve en solo , pq pas en multi .... C strange  :??:

n°491878
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 08:52:30  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Le code réseau n'est pas optimisé sur ce jeu,en jouant à 2 adsl on lage :heink:

pour le nom des parties moi aussi au début j'ai cherché longtemps mais en fait elles sont classées par ordre alphabétique donc ça va...même si leur système de refresh à chaque page est un peu relou.  

Ben ADSL - Cable ca donne le meme resultats car ewil2001 était sur une connection cable .... ;(

bon alors il vaut mieux quoa pour le moment , créer une partie sur zone match ou bien direct par ip ?

n°491881
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 08:57:58  profilanswer

Au fait la démo de DS est sortie

http://www.microsoft.com/games/dungeonsiege/8.asp

Citation :

Notes:  

You will be able to play this in both single player and multiplayer modes  
Neither the trial version nor the saved games it creates are compatible with the retail version of the game.  
The game installs the file DS_Manual.PDF with the rest of the trial version files, if you want this manual, then please look in your default install directory for this file (default install directory will be c:\program files\microsoft games\dungeon siege demo\).  
In order to keep the file size of this trial version to under 200 MB, we could not include the very highest resolution graphic textures, so players on the highest-end systems may notice a difference between the graphic textures in the trial and the higher resolution graphics that are in the retail product.

n°491900
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 09:29:23  profilanswer

J'ai acheté ce jeu, et j'ai commencé a y jouer...

D'abord quelques heures en solo, puis hier j'ai commencé en multi, un nouveau perso... MAGIE SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mon grosbill (enfin, tout est relatif hein lvl 10-12 après 2-3 heures en solo :)) est jamais mort, et la, avant même d'arriver à la première ville, je suis mort 4 fois...

Mes dégats de mélée sont toujours plus importants que mes dégats magiques, même sans les avoir utilisés (i.e. sans force). Quand je crevais trop, je passais en mélée, et ca allait beaucoup mieux :(

bref, je vous rejoindrai, mais avec un nouveau grosbill :)

Aztech, tu as donné le pass de certaines parties de D2. Tu peux le changer et l'éditer stp ? ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°491912
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 09:41:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit a écrit :

il est sorti ? :heink:

n°491917
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 09:45:38  profilanswer

Oliver The Great a écrit a écrit :

Aztech, tu as donné le pass de certaines parties de D2. Tu peux le changer et l'éditer stp ? ;)  

Cétais confidentiel ? bon oki c fait edited...

Tu l'a acheté ? Tu habites où ? tu l'a acheté où ?
Pour la magie , ça c comme à D2 , faut attendre plus tard pour avoir des gros sort ...

n°491925
mobidique

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 09:53:30  profilanswer

Plantage dans la démo ...  
Symptômes :  
Le jeu se lance ...  
En solo, je joue un petit moment, mais jamais pu dépasser la seconde zone, et pis pof, un chtite fenêtre système "Gathering exception" un chti message, "on a choppé une saloperie là", un petit moment d'attente et une fenêtre plus grande s'ouvre m'expliquant qu'il y a un pb et que cela serait sympa si je voulais bien accepter d'envoyer un rapport gnagnagna ...  
En multi, je cliques sur le bouton multi et pof retour sur le bureau figé avec un bout de son en boucle ...  

Environnement:
A7V133 (KT133A)
AMD 1800+ (FSB 133)
576 MO SDRAM 133
GeForce GTS 2 32 MO de chez Asus (V7700 ?)
SB Live! 1024 de chez creative
DD de WD 6.4 GO en UDMA 2
CD x52 de chez Asus
Raie manta de la mort qui tue

Win 98, juste réinstallé
Derniers drivers video et audio
Dernier patch 4in1 pour le KT133
DirectX 8.1

Posté autant à titre de témoignage, d'appel à témoignage et de demande d'aide ...  

Mob'.

EDIT:
Pour votre info ...  

j'ai viré le FSAA forcé à x2 et j'ai forcé un espace swap de 500MO, j'ai scanné (pas en minutieux) et defrag et j'ai pu jouer nettement plus longtemps en solo, en fait j'ai pas eu de plantage en une demi heure de jeu. Il est également évoqué de mettre l'option AGP fast write à disable, mais c'était déjà le cas chez moi. Par contre le multi ... A peine j'ai enfoncé la touche que je reviens sur le bureau figé avec un bout de son de 2sec en boucle ...  

Je vais chercher des drivers WHQL et mettre un patch 4in1 pour mon chipset via qui soit antérieur à celui que j'ai ...  

Mob'.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mobidique le 24-04-2002 à 09:03:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°491930
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 09:59:43  profilanswer

bon alors voici mon avis sur le jeu :
c'est beau, rapide et complet les décors, armes, ennemis, boss sont variés et evoluent avec les niveaux. L'ambiance est bien foutue. Le jeu est archi prenant au début limite à devenir une drogue :D
par contre au bout d'un moment (chez les gobelins dans mon cas) le jeu commence à lasser, peu de difficulté que ce soit dans les combats ou les lieux où aller. Bourrinage quasi incessant en gros on avance on tue on se soigne on avance on tue etc etc. Beaucoup trop linéaire qu'il en devient lassant.

J'ai pas encore essayé le multi j'espère qu'il réhausse l'intêret cr là au final je suis déçu

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°491938
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:03:01  profilanswer

Floleb7 a écrit a écrit :

bon alors voici mon avis sur le jeu :
c'est beau, rapide et complet les décors, armes, ennemis, boss sont variés et evoluent avec les niveaux. L'ambiance est bien foutue. Le jeu est archi prenant au début limite à devenir une drogue :D
par contre au bout d'un moment (chez les gobelins dans mon cas) le jeu commence à lasser, peu de difficulté que ce soit dans les combats ou les lieux où aller. Bourrinage quasi incessant en gros on avance on tue on se soigne on avance on tue etc etc. Beaucoup trop linéaire qu'il en devient lassant.

J'ai pas encore essayé le multi j'espère qu'il réhausse l'intêret cr là au final je suis déçu  

J'ai eu le même symptome que toi , je suis donc passé au mutli , ben bcp mieux ....

n°491942
belfur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:05:36  profilanswer

Bon toujours lvl 60 en melee et je suis montée jusqua 38 en magie et bien jai pas passé un lvl dintelligence, resultat pas assez de mana pour mon firering donc jabandonne la magie et je reviens au bon vieux bourinage. En plus on ma file une hache 350-450 mais lvl 70 en force et je suis a 46 donc je continue la melee en attendant de pouvoir la porter...

n°491966
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:26:39  profilanswer

Alors voila,

Pour commencer un grand merci a Obe et sa patience pour m'avoir expliquer comment faire un perso multi en solo.
J'ete arrive a Glacern avec mes mules et mes persos et j'ai fait une save avec tout le meilleur equipement que j'avais sur mon warrior (13 melee, 2 range).
Je l'ai importe dans le MAP ehb et je suis parti de Glacern seul ...
Apres 2 heures j'etais sorti du donjon de glace (superbe) avec un Raider (18 melee, 11 range) avec 4 objets mauves !!!
C'est vraiment excellent dans ce mode car le style de jeu ou il faut gerer un groupe complet n'est pas trop fait pour moi.

Encore merci !

PS: Je suis pas pret d'arriver a votre level mais si vous avez d'autres persos et que vous voulez faire une partie level 20 je suis partant.

PPS: Comment augmenter Nature et Combat pour avoir au moins qques buffs ?

A+

n°491984
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:36:34  profilanswer

deadlock : ouais c normal que tu ai un seul perso c est com ca en multi :)

en fait les gars si vous voulez vraiment boostez votre perso d un coup c est possible
allez au donjon de lave  
c est super dur mais les nivox augmentent a vu d oeil c est assez jouissif :D

n°491987
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:39:08  profilanswer

obe a écrit a écrit :

en fait les gars si vous voulez vraiment boostez votre perso d un coup c est possible
allez au donjon de lave  
c est super dur mais les nivox augmentent a vu d oeil c est assez jouissif :D  

Et euh c où le dongeon de lave ? Je suppose que c vers la fin .. et comme je suis tjr qu'a fannmachin (aprescrystwind) .. Je suppose que j'en suis encore loin...

n°491990
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:42:46  profilanswer

obe a écrit a écrit :

Oui oui ... c'etait pour marquer la difference avec ma partie Solo.
En jouant en solo on a plusieurs persos et un seul perso en jouant en multi ... logique ;)

n°491993
belfur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:44:24  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Et euh c où le dongeon de lave ? Je suppose que c vers la fin .. et comme je suis tjr qu'a fannmachin (aprescrystwind) .. Je suppose que j'en suis encore loin...  

Tu en es tres loin mais je te conseilles de te faire emmener a grescal avec des mecs plus forts que toi via le hub...

n°491996
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:46:59  profilanswer

belfur a écrit a écrit :

Tu en es tres loin mais je te conseilles de te faire emmener a grescal avec des mecs plus forts que toi via le hub...  

coool bon prochaine fois , j'essaye de me faire emmenner là bas ...

n°492004
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 10:51:26  profilanswer

En tout cas entre les niveaux 20 et 40,le plus rentable c'est les squelettes de la région de ctyswind :)

n°492030
belfur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:03:23  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

En tout cas entre les niveaux 20 et 40,le plus rentable c'est les squelettes de la région de ctyswind :)  

C kler ce niveau s'apelle fury's den, c'est XP RULEZZZ là bas...

n°492031
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:03:39  profilanswer

Tjrs pas de multi :(

Dans la campagne solo, je suis en train d'arriver au chateau je sais plus trop quoi, Heb ou un truc du genre. (Il reste encore beaucoup? ;))
C'est juste après avoir tué le GROS drangon vert ;)

Sinon, on niveau perso, je suis arch mage. J'ai regardé le level en créant une partie multi en local et je suis level 50.

Euh... pas très intéressant tout ça mais bon :).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 23-04-2002 à 11:04:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°492047
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:16:10  profilanswer

nivo 50 ? en pur mage ?
ben ca va tu commences a etre pas trop mauvais :)

belfur : le donjon de lave tu y vas par grescal toi ???
j ai tente deux fois (dont une avec fred d ailleurs )
et ben c etait de la balade dans le desert c tout !
en fait tu peux y aller en partant d eldimm (la premiere ville !)
ya 10 mins de marche en tuant keleks monstres et tu y es a coup sur ! perso c la que je vais tout le temps je trouve ca trop beau la bas en plus :)
j ai tente en veteran et c est pas si dure que ca et les items que tu trouves sont pas mal

bon pour vous faire plaisir je vais aller faire a fury den en veteran voir ce que ca donne !

n°492054
belfur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:21:12  profilanswer

Ben depuis le desert tu prends sud-sud est t normalement tu tombes dessus sans problemes... a ce propos tes allé sur eatern island? si oui y a quoi dinterressant? item? boss?

Sinon a grescal tas les abandonned ruins qui te fournissent des items rares...

n°492058
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:23:43  profilanswer

ben moi on m avait dis sud est deja pour la pyramide alors normal que j ai pas trouve ! :lol: :lol:
en fait je pense que c kan meme mieux par eldim car comme ca meme a petit nivo tu peux y aller  
je ne le repeterais jamais assez avec cette technique j ai monte une sorciere nivo 4X en 3/4H environ !

kan tu prends ce passage tu arrives a eastern island en fait
ya rien de special c est juste une zone de transition entre l arrivee par eldimm l arrive par la pyramide et l entree du donjon de lave

n°492068
belfur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:36:16  profilanswer

Tiens une nouvelle question me turlupinne si tu regardes le premier screen de ce topic http://www.forumplanet.com/planetd [...] 08861&p=11
Le perso a un inventaire beaucoup plus grand, c'est un hack ou tu l'as naturellement apres un certain lvl?

n°492099
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:58:35  profilanswer

aucunes idees .... je vais aller fouiller pour trouver la reponse :)

sinon en veteran je dis bien la fury cave !
j ai change mon bouclier :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
THE LEON CAI UN VENDEUR DE JEANS SUR LES MARCHAI !!!!!!Dungeon Siege est sorti!
Est-ce que NOLF Game Of The Year est sortit ?[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
dungeon Siège est GOLDPatch pour Dungeon Keeper 2
The Incredible Machine ??Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege : THE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)