|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:38:45 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | mousse : ok ct juste un test on sait jamais ca pouvait marcher !
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c bien sa, tu les as trouver ou tes bottes ?? sont belles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 22-04-2002 à 20:49:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | ouais trop belle les moltens boots !
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
molten c les bottes en feu ? je c ke la plate de crystal existe, g deja vu un screen avec mais les bottes nan....
|
obe Transactions (0) | ton prob est vraiment etrange kan meme !
|
obe Transactions (0) | bon on la lance cette partie de 21H ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi pb c le partage de connexion ke je fait avec mon autre pc, c sa le pb, mais apres ke je le vire ben je c pas koi faire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 22-04-2002 à 21:06:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | ya pas de rapport prianik entre la save et la connexion sur zonematch
|
obe Transactions (0) | bon aller tant pis pas de partie ce soir j ai une gateau party |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 21:08:22 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan kan je host marche pas non plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 22-04-2002 à 21:08:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | http://www.forumplanet.com/planetd [...] 08861&p=10
|
obe Transactions (0) | whow
|
obe Transactions (0) | bon ben 56 mins pour finir le jeu solo
|
fred2k Transactions (0) | Désolé les gars je me suis endormis comme une merde à 8 heures du soir,j'arrette pas en ce moment ça se ressent sur mon travail |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Le code réseau n'est pas optimisé sur ce jeu,en jouant à 2 adsl on lage |
|
|
fred2k Transactions (0) | Au fait la démo de DS est sortie
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai acheté ce jeu, et j'ai commencé a y jouer...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
mobidique Transactions (0) | Plantage dans la démo ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mobidique le 24-04-2002 à 09:03:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon alors voici mon avis sur le jeu :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
belfur Transactions (0) | Bon toujours lvl 60 en melee et je suis montée jusqua 38 en magie et bien jai pas passé un lvl dintelligence, resultat pas assez de mana pour mon firering donc jabandonne la magie et je reviens au bon vieux bourinage. En plus on ma file une hache 350-450 mais lvl 70 en force et je suis a 46 donc je continue la melee en attendant de pouvoir la porter... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alors voila,
|
obe Transactions (0) | deadlock : ouais c normal que tu ai un seul perso c est com ca en multi |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | En tout cas entre les niveaux 20 et 40,le plus rentable c'est les squelettes de la région de ctyswind |
belfur Transactions (0) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Tjrs pas de multi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 23-04-2002 à 11:04:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | nivo 50 ? en pur mage ?
|
belfur Transactions (0) | Ben depuis le desert tu prends sud-sud est t normalement tu tombes dessus sans problemes... a ce propos tes allé sur eatern island? si oui y a quoi dinterressant? item? boss?
|
obe Transactions (0) | ben moi on m avait dis sud est deja pour la pyramide alors normal que j ai pas trouve ! |
belfur Transactions (0) | Tiens une nouvelle question me turlupinne si tu regardes le premier screen de ce topic http://www.forumplanet.com/planetd [...] 08861&p=11
|
obe Transactions (0) | aucunes idees .... je vais aller fouiller pour trouver la reponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |