Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dungeon Siege : THE TOPIC

n°458945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 20:14:17  answer
 

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

 
 
il sort quand en VF ?  




 
15 mai

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 20:14:17  profilanswer
 

n°459275
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:44:59  profilanswer
 

Il y a qque trucs qui me gene.
 
1- tout les objet qu on ramasse, il faut revenir a la ville du debut pour les revendre ? Parce que je suis arrivé devant le 1er petit donjon au dessous d une maison d un desesperé chargé tout plein. Ca drop trop dans les donjons  :lol:  
 
2-comment gerer vous votre camera ?  :heink: cest un chouia enervant des fois, il faut amener le poiteur en dehors de l ecran pour la pivoter. Y a les touches flechés aussi pour pivoter mais j ai pas 36 mains :)
 
Le truc qui est bien que j ai cru que cetait absent dans ce jeu, le zoom et dezoom, ca permet de voir le camp d action mais cest pas assez pour voir nos poursuivants. A ce moment la je suis obligé de pivoter la cam :/
 
Sinon tres bon jeu, il fera oublier didi2 ca cest sur. Je monte une archere avec un peu de magie :)

n°461307
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:01:03  profilanswer
 

Ouch :ouch:
 
C'est moi ou ce jeu a un moteur d'une poussivité à toute épreuve ?
Je trouve ça honteux ... J'ai jamais vu autant d'accès disques mélés à un moteur 3D mais d'une lenteur ... On a beau changer les réglages, à moindre de descendre de résolution (et encore), on peine à dépasser les 40 images/s. Taylor devrait apprendre que Total A a marché parce que son jeu était super bien optimisté, là c'est vraiment se foutre du monde, on dirait qu'il a été programmé avec les pieds ! On perd tout plaisir à jouer, franchement je le déconseille fortement. Voire ma config pour confirmer que ce jeu est ... Sinon mon PC fonctionne très bien, je fais 6500 à 3DMarks 2002 (histoire de servir de témoin), AVP2, et tous les gros jeux Direct 3D fonctionnent impecc chez moi, donc je doute que ce soit un pb localisé ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461313
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:05:00  profilanswer
 

Citation :

Ouch    
 
C'est moi ou ce jeu a un moteur d'une poussivité à toute épreuve ?
Je trouve ça honteux ... J'ai jamais vu autant d'a


 
 
Perfect Dark has been Killed by Microsoft Games :D

n°461315
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:07:25  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Citation :

Ouch    
 
C'est moi ou ce jeu a un moteur d'une poussivité à toute épreuve ?
Je trouve ça honteux ... J'ai jamais vu autant d'a


 
 
Perfect Dark has been Killed by Microsoft Games :D  




 
 
Non mais sérieux, matte les screenshots, ils sont tous à 20 images/s ou -, et pas un ne parle de fluidité, on croit rêver !
Franchement ce jeu, moi je le teste, je le descend comme jamais et Taylor, je le renvoie cueillir les noisettes en Pologne !

n°461324
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:10:14  profilanswer
 

je sais pas là je sors juste d'une partie, j'en suis qu'au début et j'ai pas remarqué que ca ramait, à part les acces disque, mais j'ai pas matté les FPS, p'tet que ca rame + tard..

n°461326
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:11:12  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

je sais pas là je sors juste d'une partie, j'en suis qu'au début et j'ai pas remarqué que ca ramait, à part les acces disque, mais j'ai pas matté les FPS, p'tet que ca rame + tard..  




 
Matte les fps et dit moi, en tout cas j'ai aucun plaisir à jouer. Les accès disques à chaque zone, et en + de ça, y a une sensation de saccade très désagréable ...

n°461329
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:12:47  profilanswer
 

C'est bizarre, il est fluide chez moi. J ai joué pdt 4h et je suis la ou il y a la neige.
 
Ce que je reproche a ce jeu cest qu'il est lineaire comme Vampire et plus que Diablo 2. C'est dommage :(
 
Mais cest le mode solo dont je parle. P-e que ca change en lan&net.
 
Tiens d ailleurs, j ai fais un tour que le mode net, il y avait une partie 2/2joueurs dont le nom etait Chewie's game. Ne serait ce pas celui qui squatte ici ? (qu il nous fasse signe :) )

n°461330
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:14:07  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

C'est bizarre, il est fluide chez moi. J ai joué pdt 4h et je suis la ou il y a la neige.
 
Ce que je reproche a ce jeu cest qu'il est lineaire comme Vampire et plus que Diablo 2. C'est dommage :(
 
Mais cest le mode solo dont je parle. P-e que ca change en lan&net.
 
Tiens d ailleurs, j ai fais un tour que le mode net, il y avait une partie 2/2joueurs dont le nom etait Chewie's game. Ne serait ce pas celui qui squatte ici ? (qu il nous fasse signe :) )  




 
Ouais mais attends, faudrait que tu me dises à combien de fps tu es en moyenne, Ryan vérifie là (confirmation sur icq), que je sache, parce que franchement ...

n°461332
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:15:41  profilanswer
 

j'oscille entre 20 et 30 (en général entre 25 et 30) mais pour moi c'est clairement bcp trop faible ...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 01:15:41  profilanswer
 

n°461333
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:16:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais attends, faudrait que tu me dises à combien de fps tu es en moyenne, Ryan vérifie là (confirmation sur icq), que je sache, parce que franchement ...  




Ya un petit bleme avec les fps a mon avis, jsuis en general entre 30/40 mais a 25 c deja parfaitement fluide :??:

n°461334
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:16:24  profilanswer
 

Ryan est à 20 ...
 
Bon ben voilà -------> Poubelle !

n°461337
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:17:41  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Ya un petit bleme avec les fps a mon avis, jsuis en general entre 30/40 mais a 25 c deja parfaitement fluide :??:  




 
Ben je sais pas, moi si c'est pas au dessus de 30 c'est pas fluide, et ce jeu rame comme un porc, rien à faire. Enfin quand j'entends que certains se plaignaient du Litech D3d de AVP2, vont etre servis !

n°461338
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:18:17  profilanswer
 

J ai 27fps de moyenne en 1024 fsaax4 (quincux) 16bits cest pas mal je trouve surtout pour un jeu tres detaillé (j ai mis options tout a fond).

n°461340
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:19:17  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

J ai 27fps de moyenne en 1024 fsaax4 (quincux) 16bits cest pas mal je trouve surtout pour un jeu tres detaillé (j ai mis options tout a fond).  




 
Oui ben en 16 bits hein ... Moi j'ai la même chose en 1024*768*32 tous détails à fond, mais ça me convient pas, et curieusement, j'ai l'impression que rien ne fait vraiment varier les fps, même pas les ombres ...

n°461341
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:19:48  profilanswer
 

Le compteur doit pas calculer juste cest pas possible. C'est un peu comme Fraps.

n°461343
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:20:37  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Le compteur doit pas calculer juste cest pas possible. C'est un peu comme Fraps.  




 
Ah ben chez moi il calcule juste ça je peux te le garantir ! Je suis peut etre trop sensible, mais bon toute façon en dessous de 30, vu ma config, c'est tout simplement se foutre royalement de la gueule du monde !

n°461344
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:21:17  profilanswer
 

par contre lors du demarage, avec un ecran noir j'ai atteint les 982fps :D

n°461347
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:22:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah ben chez moi il calcule juste ça je peux te le garantir ! Je suis peut etre trop sensible, mais bon toute façon en dessous de 30, vu ma config, c'est tout simplement se foutre royalement de la gueule du monde !  




 
Certes oui mais ca me derange pas :)
 
Ca m empechera pas de finir le jeu, mais attendons un patch miracle  :sarcastic: (encore un jeu ou le moteur n a pas été optimisé a fond).

n°461348
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:22:10  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

par contre lors du demarage, avec un ecran noir j'ai atteint les 982fps :D  




 
Pointe à 988 tout à l'heure, super fluide l'intro, rien à redire :)

n°461349
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:23:04  profilanswer
 

bah, 30 fps c'est suffisant pour un jeu de rôle, c'est pas un fps non plus, l'enjeu de la fluidité n'est pas le même ...
 
si tu veux voir un moteur 3D pourri qui rame essaie de jouer à DAOC, tu béniras DS ensuite ! :D

n°461350
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:23:46  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Certes oui mais ca me derange pas :)
 
Ca m empechera pas de finir le jeu, mais attendons un patch miracle  :sarcastic: (encore un jeu ou le moteur n a pas été optimisé a fond).  




 
Je sais pas, immagine la config moyenne, GF2 + Celeron 800 (et encore on est loin de la vraie config moyenne)... Ben les gars, ils vont ramer putain ... Stop Surarmement comme disait Joy... Moi je suis sur Gamekult, je teste ce jeu, je lui mets un bon 5, parce que sur ce type de jeu, ne pas optimiser, c'est lui faire perdre bcp de son interêt. En tout cas, ca sera sans moi, et c'est con ...

n°461351
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:24:11  profilanswer
 

on a connu pire honnetement :)
 
 
le dernier en date, MOH et ses 13 fps sur le débarquement...yiiihaaa :/

n°461352
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:24:17  profilanswer
 

Sinon etes vous d accord avec moi, le jeu est trop lineaire ?
 
Ce que j ai fait jusqu aux montagne de neige, j ai suivis un chemin depuis le debut en passant par 2 ou 3 donjon. On peut pas aller ou on veut en fait : /

n°461353
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:25:07  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

bah, 30 fps c'est suffisant pour un jeu de rôle, c'est pas un fps non plus, l'enjeu de la fluidité n'est pas le même ...
 
si tu veux voir un moteur 3D pourri qui rame essaie de jouer à DAOC, tu béniras DS ensuite ! :D  




 
 
Attends, 30 c'est une pointe, ça oscille entre 20 et 35, et c'est inadmissible vu les configs, c'est tout. Enfin je sais pas, moi ça me tue que le gars sache pas optimiser son moteur, c'est dingue, ce sont vraiment de si grosses manches les programmeurs PC ?

n°461355
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:25:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas, immagine la config moyenne, GF2 + Celeron 800 (et encore on est loin de la vraie config moyenne)... Ben les gars, ils vont ramer putain ... Stop Surarmement comme disait Joy... Moi je suis sur Gamekult, je teste ce jeu, je lui mets un bon 5, parce que sur ce type de jeu, ne pas optimiser, c'est lui faire perdre bcp de son interêt. En tout cas, ca sera sans moi, et c'est con ...  




 
Je suis d accord avec toi :)

n°461356
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:25:41  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

on a connu pire honnetement :)
 
 
le dernier en date, MOH et ses 13 fps sur le débarquement...yiiihaaa :/  




 
Ben j'etais à + de 40 (véridique), ce jeu était super bien optimisé sur ma config en tout cas ...

n°461359
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:26:32  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Sinon etes vous d accord avec moi, le jeu est trop lineaire ?
 
Ce que j ai fait jusqu aux montagne de neige, j ai suivis un chemin depuis le debut en passant par 2 ou 3 donjon. On peut pas aller ou on veut en fait : /  




 
Je sais pas, j'ai pas dépassé le passage avec la pluie du début :D
Mais je te fais confiance, qui a dit daube ?

n°461361
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:26:57  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Attends, 30 c'est une pointe, ça oscille entre 20 et 35, et c'est inadmissible vu les configs, c'est tout. Enfin je sais pas, moi ça me tue que le gars sache pas optimiser son moteur, c'est dingue, ce sont vraiment de si grosses manches les programmeurs PC ?  




 
ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des programmeurs PC ou pas .. :lol:
le mec il est pas mauvais parce qu'il développe sur un type de plate forme voyons ...  :heink:

n°461363
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:28:20  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des programmeurs PC ou pas .. :lol:
le mec il est pas mauvais parce qu'il développe sur un type de plate forme voyons ...  :heink:  




 
Ben écoute, sur console, j'ai jamais vu des jeux aussi mal optimisés, ou rarement. En +, je m'excuse, mais il est pas spécifiquement bo. Les textures bavent, y a très peu de polygones comme disait Meulator, enfin bof koi ... Et puis bon on a beau dire, mais en général les jeux D3D sont bcp plus poussifs que les jeux en Open GL, rhaa Quake 3, quelle optimisation parfaite, c'est un plaisir de jouer sur ce moteur. Enfin bon ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461364
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:28:36  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben j'etais à + de 40 (véridique), ce jeu était super bien optimisé sur ma config en tout cas ...  




 
t'as un Xp, c'est normal ;)
 
à 110 de FSB avec mon dudu 800 je gagne presque 10FPS avec MOH, il pompe grave sur le proc ce jeux

n°461370
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:36:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben écoute, sur console, j'ai jamais vu des jeux aussi mal optimisés, ou rarement. En +, je m'excuse, mais il est pas spécifiquement bo. Les textures bavent, y a très peu de polygones comme disait Meulator, enfin bof koi ... Et puis bon on a beau dire, mais en général les jeux D3D sont bcp plus poussifs que les jeux en Open GL, rhaa Quake 3, quelle optimisation parfaite, c'est un plaisir de jouer sur ce moteur. Enfin bon ...  
 




 
bah tu sais quand on voit un jeu comme diablo2 (3d iso) qui rame en 800*600 on ne s'étonne plus de rien ....  
c'est clair que pour les JDR les programmeurs n'optimisent pas du tout leur moteur graphique, c'est dommage...

n°461371
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:36:55  profilanswer
 

En fait,
 
Je trouve que l interface par moment est un peu lourdingue (diablo2 est un modele de ce coté la).
 
Mais j aime bien certaines trouvaille qui seront sans doute repris dans d autre futurs jeu.  
 
Comme le mage qui heal automatiquement et efficacement vos héros, s il a le sort bien sur. Si tous vous héros portent dans leur inventaire une potion de heal, et que tous vos heros n ont pas leur hp a fond, simple pression sur une touche et hop, ils boivent chacun leur potion.
 
Le pathfinding des héros est pas mal bien pensée mais celui des mobs laisse a desirer... Ils font qu'une chose, courrir vers vous...
 
En mode Normal, le jeu est TROP simple et facile... Difficultée mal gerée. Jusqu'aux montagnes de neiges, je n ai eu aucune difficultée. Avec 6 Héros, ca a tous deséquilibré, C'est trop.
 
Puis la camera est parfois chiante a gerer :(
 
Ce que j aime dans ce jeu, il y a un beau graphisme et de belles animations. y a rien a redire, ca grouille de details. Mais moteur mal optimisé.
 
On a qu'un chemin a faire ou on rencontre un donjon a chaque fois (comme par hasard...). On entre et on sort par une autre sortie et hop on continue lineairement jusqu a ce qu on trouve un petite village (bah oui des quetes de temps en temps mais qui se font que sur la seule et unique route qu'on fait depuis le début du jeu...) ou un donjon blabla... Pire que Vampire quoi...
 
Petite deception...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461373
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:38:50  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

En fait,
 
Je trouve que l interface par moment est un peu lourdingue (diablo2 est un modele de ce coté la).
 
Mais j aime bien certaines trouvaille qui seront sans doute repris dans d autre futurs jeu.  
 
Comme le mage qui heal automatiquement et efficacement vos héros, s il a le sort bien sur. Si tous vous héros portent dans leur inventaire une potion de heal, et que tous vos heros n ont pas leur hp a fond, simple pression sur une touche et hop, ils boivent chacun leur potion.
 
Le pathfinding des héros est pas mal bien pensée mais celui des mobs laisse a desirer... Ils font qu'une chose, courrir vers vous...
 
En mode Normal, le jeu est TROP simple et facile... Difficultée mal gerée. Jusqu'aux montagnes de neiges, je n ai eu aucune difficultée. Avec 6 Héros, ca a tous deséquilibré, C'est trop.
 
Puis la camera est parfois chiante a gerer :(
 
Ce que j aime dans ce jeu, il y a un beau graphisme et de belles animations. y a rien a redire, ca grouille de details. Mais moteur mal optimisé.  




 
Enfin moi un moteur mal optimisé, ça me rebute d'emblée, j'y peux rien ... Je serais incapable de dépasser le stade de la découverte, dommage ... Heuresement que j'ai pas payé 400 balles pour avoir ça, franchement, y a desfois ou je me dis que ça sert au moins à ça. J'achèterais Heroes 4 par contre :)

n°461378
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:43:17  profilanswer
 

j ai edit mon msg precedents :)

n°461380
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:43:57  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Enfin moi un moteur mal optimisé, ça me rebute d'emblée, j'y peux rien ... Je serais incapable de dépasser le stade de la découverte, dommage ... Heuresement que j'ai pas payé 400 balles pour avoir ça, franchement, y a desfois ou je me dis que ça sert au moins à ça. J'achèterais Heroes 4 par contre :)  




 
Rassure toi, tu rate rien :)
 
Heroes 4  :love:

n°461385
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:46:35  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Rassure toi, tu rate rien :)
 
Heroes 4  :love:  




 
Vala, ça c'est du jeu !

n°461390
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:47:58  profilanswer
 

J ai arrêté HOMM4 a cause de DS  :gun:  
 
:)

n°461394
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:49:33  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

J ai arrêté HOMM4 a cause de DS  :gun:  
 
:)  




 
Ouais ben retourne-y alors ;) Non franchement, ma déception est grande ... Heroes4/Civ3 : mon futur duo sur PC en attendant Soldier of Fortune 2 si il tient ses promesses :)

n°461395
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:51:01  profilanswer
 

Moi c'est HOMM4 / Virtua Tennis / F1 2001 / THPS3 / DAOC
 
Un peu de tous pour varier sinon je me lasse trop vite :)

n°461398
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:52:26  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Moi c'est HOMM4 / Virtua Tennis / F1 2001 / THPS3 / DAOC
 
Un peu de tous pour varier sinon je me lasse trop vite :)  




 
Héhé ;) Bon allez je vais dormir, bonne nuit à toi krixoff (et aux autres aussi hein :D)
 
@+ :sleep:
 
Edit du matin :D : C'est fluide (entre 35 et 40 images/s) chez moi en 1024*768*32 tous détails max sauf les ombres en "party complex" au lieu de "all complex" (ça bouffe pas mal) et surtout sans l'EAX (c'est lui qui est d'une gourmandise à toute épreuve). Je sais pas, mais la fortissimo 2 est (bien) moins gourmande en fps par rapport aux live(s), je me demande l'horreur que ça doit donner chez vous, enfin bref ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
THE LEON CAI UN VENDEUR DE JEANS SUR LES MARCHAI !!!!!!Dungeon Siege est sorti!
Est-ce que NOLF Game Of The Year est sortit ?[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
dungeon Siège est GOLDPatch pour Dungeon Keeper 2
The Incredible Machine ??Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege : THE TOPIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR