Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°442485
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:02:02  profilanswer
 

  • Pour la Console

Shift+` Pour Europe, Shift+~ Pour US

  • Pour les mod ( tranchage ) voir autre topik


 
 
Alors allez-y posté vos problèmes ici dedant !!!
 
Cet intro sera modifiée au fur et à mesure...

 
STAY TUNE :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hicks le 19-05-2002 à 18:09:38--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 23:02:02  profilanswer
 

n°442492
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:11:03  profilanswer
 

c'est pas un peu tôt pour les soluces?

n°442494
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:12:08  profilanswer
 

non pas trop tot, mais bordel ou est mon light saber ???
 
on la au début ??


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°442497
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:13:34  profilanswer
 

Hicks a écrit a écrit :

non pas trop tot, mais bordel ou est mon light saber ???
 
on la au début ??  




tu l'as piké à obiwan après sa mort! ah non, ça c'est dans le film :D

n°442543
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:39:41  profilanswer
 

allez quoi j'ai fini les mines et je n'est pas de saber ni de pouvoir !! Normal ???


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°443378
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:09:31  profilanswer
 

bon c'est bon la j'ai tout ce qui me faut... ( vraiment bien le stage skywalker---la musique déchire...
 
 :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°443450
fuful

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:25:01  profilanswer
 

Moi je suis bloqué au premier niveau :(
Sur des ponts suspendus, il y a des ordi bloqués, et j'ai pu de chemin d'ouverts. Par contre, j'ai des clés mais l'ordi en veut pas.
J'ai tourné deux minutes en rond et ca ma saoulé, j'ai fait autre chose. On verra ce soir :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°443525
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:42:06  profilanswer
 

Bloqué dans la mission où il faut libérer les prisonniers et les mineurs (pas encore eu mon sabre bordel :fou: ), j'ai libéré tout le monde, mais après, je tourne en rond... Dans la salle où on appuie sur le bouton pour ouvrir les cellules, y'a une autre porte, bloquée... Je suppose que c'est par cette porte qu'on avance, mais impossible de la faire passer au vert... Un ch'tit coup de main serait pas de refus...
 
En tous cas, ça faisait longtemps que j'avais pas retrouvé un Quake-like où je bloque !!! En plus, il est superbe :D !!! Et les bots en multi pour s'entraîner, génial :love:
 
:hello: @+
 
Nicodème.

n°444237
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-03-2002 à 17:48:58  profilanswer
 

drapo  :p

n°444249
bernie 200​0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 17:57:10  profilanswer
 

euh ... je suis juste au debut ... qd on doit rentrer les 3 clés de couleur
il me manque la rouge ... elle est où ????????
merci pour vos réponses


---------------
bernie
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 17:57:10  profilanswer
 

n°444369
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:37:30  profilanswer
 

moa g mon sabre :-)
mais c con on peut pas les trancher (les démembrer) les vilins méchants

n°444508
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:16:54  profilanswer
 

ben sur qu'on les démembres les scum.... faut juste bien se battre...
 

Citation :

Bloqué dans la mission où il faut libérer les prisonniers et les mineurs (pas encore eu mon sabre bordel   ), j'ai libéré tout le monde, mais après, je tourne en rond... Dans la salle où on appuie sur le bouton pour ouvrir les cellules, y'a une autre porte, bloquée... Je suppose que c'est par cette porte qu'on avance, mais impossible de la faire passer au vert... Un ch'tit coup de main serait pas de refus...  
 
En tous cas, ça faisait longtemps que j'avais pas retrouvé un Quake-like où je bloque !!! En plus, il est superbe   !!! Et les bots en multi pour s'entraîner, génial    


 
tu doit trouver une porte avec une petite passerelle dissimulé au dessus... Le gros tube en fait ( avec les trappes qui ouvre et ferme ) est une ventilo... active l'ordi avec l'hélice dessus ( même pièce que celui qui ouvre les cellules ) ensuite retourne en haut et tire toi dans le tube, l'hélice active te permet de flotter pour descendre... voila


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°444730
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:20:01  profilanswer
 

je suis bloquer ds la  mine je ne sais pas koi faire  
c l endroit ou on voit des "navettes" tournee en hauteur  
c pas loin apres le debit de la mission  
j ai infilterrer la mine et mon objetif est de stopper l activiter miniere  
voila merci d avance

n°444744
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 20:24:08  profilanswer
 

JE suis bloqué dans la mine  :(  
Apres avoir vidé la grande salle, je monte et je tue tout le monde, mais apres je vait ou  :??:  visiblement il faut faire un truc avec les navettes, mais qd je vait ds la salle, il y a un courant electrique qui me tue !! Les 2 autres portes ds la grande salle sont bloqué, et a l'autre bout le tapie roulant est éléctrifié .......... je sais pas ou allé !!
J'ai remarqué une ouverture dans une allé mais elle est trop haute :/
 
 
PS: C kler que sa fait un bien un Quake Like ou on reflechie ! sa faisait longtemps !  :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°444752
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:25:54  profilanswer
 

je suis exactement a cet endroit  
on se tien au courant

n°444893
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 21:25:22  profilanswer
 

ba moi je tourne en rond  :(  
pas trouvé de bouton ou un autre passage .....
juste vue dans l'ecran des caméras une porte que je ne connaissait pas ..... mais je l'ai pas trouvé :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°444913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 21:31:34  profilanswer
 

nick59 a écrit a écrit :

 
 
dans la salle avant le four (pas celle ou il y a le petit robot celle encore avant, ou il y avait des soldats) ,il y a  2 portes qui donnent vers l'exterieur ,tu prends celle se gauche et tu attends un peu au bord de la falaise , il y a un conduit qui entre et qui sort a chaque fois qu'une navette sort du four ,il faut sauter dessus puis il va se retracter ,et tu pourras rentrer dans le conduit qui mene en dessous du four pour faire exploser le reacteur.  
 
 




---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°444967
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:52:34  profilanswer
 

jeviens juste  de le trouver

n°444990
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:02:33  profilanswer
 

et pour la mission de la mine.
A la fin ?!?
 
Quoi qui faut faire pour se faire recuperer par le vaisseau ?!?
Soit disant on vient me recuperer dans le "petit canyon" mais rien ne se passe ...  :??:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°445010
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:08:37  profilanswer
 

Pour la mine... fort simple... tu dois passer par en dessous pour faire exploser le tube qui te grille ( dans la salle )ensuite tu y reviens( par en dessous ) et tu jump sur la navette, la tu rejump sur le bord d'une entré un peu plus loin... simple mais sans image, difficile à expliquer... :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°445017
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:10:07  profilanswer
 

Citation :

et pour la mission de la mine.  
A la fin ?!?  
 
Quoi qui faut faire pour se faire recuperer par le vaisseau ?!?  
Soit disant on vient me recuperer dans le "petit canyon" mais rien ne se passe ...  


 
tu dois retourner..., ya une petit porte qui était verrouillé auparavent mais plus maintenant... près des ion cannons je crois...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°445023
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:11:52  profilanswer
 

Hicks a écrit a écrit :

Citation :

et pour la mission de la mine.  
A la fin ?!?  
 
Quoi qui faut faire pour se faire recuperer par le vaisseau ?!?  
Soit disant on vient me recuperer dans le "petit canyon" mais rien ne se passe ...  


 
tu dois retourner..., ya une petit porte qui était verrouillé auparavent mais plus maintenant... près des ion cannons je crois...  




 
ben merdoume alors.
Je me suis tapé la map en long en large je l'ai pas vue... :(
Je v chercher encore...merci qd même.  :hello:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°445131
rexet

Transactions (2)
Posté le 27-03-2002 à 23:28:27  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Moi je suis bloqué au premier niveau :(
Sur des ponts suspendus, il y a des ordi bloqués, et j'ai pu de chemin d'ouverts. Par contre, j'ai des clés mais l'ordi en veut pas.
J'ai tourné deux minutes en rond et ca ma saoulé, j'ai fait autre chose. On verra ce soir :)  




Ouais IDEm, j'ai récupérer les trois clés (vert, rouge, bleu) et l'espèce d'ordi au milieu des ponts me dit tout le temps que c'est désactivé... je suppose que je suis sensé rentrer les trois clés pour accèder à la dernière porte (là ou il manque un pont)...

n°445278
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 00:31:40  profilanswer
 

Bon c'est bon, j'avais loupé une pièce :pt1cable:
Par contre, maintenant je suis bloqué dans la dernière pièce... je ne comprends pas trop : j'ai désactivé le truc ou y fait froid :D, puis j'ai grimpé, et là je suis dans une énorme pièce avec 3 canons que j'ai buté, 3 cubes placés en hauteur avec des items dessus, une petite porte au fond qui ne s'ouvre pas, et une grande qui reste fermée également (rouge)...

n°445451
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 01:50:36  profilanswer
 

J'arrive pas a avoir le sabre laser  :cry:  
 
Pourtant je me met bien au bord et je ralentit le temps mais la cage ce referme tjrs devant moi !!!!!!!!!!!!
 
C koi la technique pour l'avoir ??????  [:elbibi]  
 
 
 
PS: Le mod multi avec les bots  :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°445472
gcx

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 01:54:35  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

J'arrive pas a avoir le sabre laser  :cry:  
 
Pourtant je me met bien au bord et je ralentit le temps mais la cage ce referme tjrs devant moi !!!!!!!!!!!!
 
C koi la technique pour l'avoir ??????  [:elbibi]  
 
 
 
PS: Le mod multi avec les bots  :love:  




 
En plus d'utiliser l'accélération, tu dois l'attirer vers toi avec le pouvoir correspondant.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gcx--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445505
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 02:03:08  profilanswer
 

gcx a écrit a écrit :

 
 
En plus d'utiliser l'accélération, tu dois l'attirer vers toi avec le pouvoir correspondant.  
 
 




 
il me semble j'avait essayé mais la cage ce referme !!
 
Je me met au bord, je ralenti le temps et la je cours, et donc la je doit utilisé le pouvoir d'attraction en visant le sabre laser C sa ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°445544
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 04:48:52  profilanswer
 

:hello: bordel comment on entre dans la piece ou le LADY LUCK ( le vaisseau à lando ) est... je tourne en rond pas possible la... ya deux truc de couleur sur les tubes mais pas moyen de faire un truc avec ya Lando qui pitonne toujours sur son ordi plus bas... j'ai détruit les canons pour lui faire plaisir..et la..... le vide help here
 
salut :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°445547
gcx

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 05:45:04  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

 
 
il me semble j'avait essayé mais la cage ce referme !!
 
Je me met au bord, je ralenti le temps et la je cours, et donc la je doit utilisé le pouvoir d'attraction en visant le sabre laser C sa ?  




 
Exactement.

n°445561
GUG

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:05:33  profilanswer
 

je vas bientot avoir le sabre  mais pas avant 18h ce soir :(((  
:cry:
et comme mon graveur vient d emourir je ne peut jouer a la partie multi  re :cry:

n°445563
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 08:12:58  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Bon c'est bon, j'avais loupé une pièce :pt1cable:
Par contre, maintenant je suis bloqué dans la dernière pièce... je ne comprends pas trop : j'ai désactivé le truc ou y fait froid :D, puis j'ai grimpé, et là je suis dans une énorme pièce avec 3 canons que j'ai buté, 3 cubes placés en hauteur avec des items dessus, une petite porte au fond qui ne s'ouvre pas, et une grande qui reste fermée également (rouge)...  




Ca m'énerve car si vous en êtes déjà au sabre laser c'est que vous êtes passé par là et y'en a pas un pour me donner un petit coup de pouce :(... C'est peut être ridicule mais je suis bloqué :cry:... Un topic soluce où personne ne s'aide :??: :heink:

n°445603
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 09:09:36  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Ca m'énerve car si vous en êtes déjà au sabre laser c'est que vous êtes passé par là et y'en a pas un pour me donner un petit coup de pouce :(... C'est peut être ridicule mais je suis bloqué :cry:... Un topic soluce où personne ne s'aide :??: :heink:  




 
Euh, regarde dans ce niveau, j'ai plus trop souvenir, mais un impérial doit te filer une clé, qui te permet d'accéder à une bulle de plexiglas (une de celle au dessus d'une des tourelles laser que tu décris), où tu trouveras un interrupteur, celui-ci faisant bouger tout un tas de cube dans cette salle, pour te permettre d'accéder aux plateformes sur le côté de cette salle...
 
Oulah, je suis pas très clair moi ce matin, j'ai passé trop de temps à sabrer du méchant dans les bars de Nar Shadaa cette nuit :D
 
:hello: @+
 
Nicodème.

n°445695
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 10:37:06  profilanswer
 

Nicodeme a écrit a écrit :

 
 
Euh, regarde dans ce niveau, j'ai plus trop souvenir, mais un impérial doit te filer une clé, qui te permet d'accéder à une bulle de plexiglas (une de celle au dessus d'une des tourelles laser que tu décris), où tu trouveras un interrupteur, celui-ci faisant bouger tout un tas de cube dans cette salle, pour te permettre d'accéder aux plateformes sur le côté de cette salle...
 
Oulah, je suis pas très clair moi ce matin, j'ai passé trop de temps à sabrer du méchant dans les bars de Nar Shadaa cette nuit :D
 
:hello: @+
 
Nicodème.  




Je suis pas un grand connaisseur de StarWars (honte sur moi [:jultey]) mais un impérial c'est les gars en robe de chambre c'est ça :D ?? Car avant d'arriver dans la grande salle en quesstion, il y avait deux StormTrooper devant la porte et je n'en ai buté qu'un seul et l'autre à eu le temps de filer je ne sais où... Par contre, il me semble bien avoir récupérer une clef à ce niveau (je n'ai pas trop fait gaffe car je fonce sans regarder :lol:). Je vois en effet, les espèces de petites salle en hauteur avec les vitres qui donnent sur la grande salle... C'est directement depuis la grande salle que j'y accède où y'a un autre passage :??: !! Il y'a également deux portes fermés :
- celle au milieu de l'eau qui fait mal
- celle ou il manque une petite passerelle juste au dessus
 
Merci pour ton aide en tout cas :jap:

n°445798
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:38:29  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Je suis pas un grand connaisseur de StarWars (honte sur moi [:jultey]) mais un impérial c'est les gars en robe de chambre c'est ça :D ?? Car avant d'arriver dans la grande salle en quesstion, il y avait deux StormTrooper devant la porte et je n'en ai buté qu'un seul et l'autre à eu le temps de filer je ne sais où... Par contre, il me semble bien avoir récupérer une clef à ce niveau (je n'ai pas trop fait gaffe car je fonce sans regarder :lol:). Je vois en effet, les espèces de petites salle en hauteur avec les vitres qui donnent sur la grande salle... C'est directement depuis la grande salle que j'y accède où y'a un autre passage :??: !! Il y'a également deux portes fermés :
- celle au milieu de l'eau qui fait mal
- celle ou il manque une petite passerelle juste au dessus
 
Merci pour ton aide en tout cas :jap:  




 
la salle avec l'eau electrifié , ya un chtit ascenseur , sur la gauche je crois  
il te fai monter en haut de cette salle et la tu longe les rebord juska la fenetre ou des gars te tirent dessus => tu les shoot et tu shoot la caisse explosive qui va niker un interupteur qui va faire tes affaire :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°445816
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:51:55  profilanswer
 

jé suis bloqaid
 
c tt au debut y a une salle frigorifiante ou il fo faire monter un bras mecanique monter dessus on arrive ds une salle avec un genre de "liquide" electrifier et je suis la
 
a droite une piece avec 3 tourelle 1 porte fermée
a gauche une porte verouillée par champs de force  
 
 [:nul_olive]


---------------
:sol:
n°445818
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:52:15  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
la salle avec l'eau electrifié , ya un chtit ascenseur , sur la gauche je crois  
il te fai monter en haut de cette salle et la tu longe les rebord juska la fenetre ou des gars te tirent dessus => tu les shoot et tu shoot la caisse explosive qui va niker un interupteur qui va faire tes affaire :)  




 
oups j'avais pas vu  [:tdk04]


---------------
:sol:
n°445822
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 11:53:59  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
la salle avec l'eau electrifié , ya un chtit ascenseur , sur la gauche je crois  
il te fai monter en haut de cette salle et la tu longe les rebord juska la fenetre ou des gars te tirent dessus => tu les shoot et tu shoot la caisse explosive qui va niker un interupteur qui va faire tes affaire :)  




Ahhhhhhh... là je vois tout à fait :) !! Moi comme un con j'essayais de grimper par les petites fenêtres mais ça rentre pas :pt1cable: :lol: !! J'ai même essayé d'activer l'interupteur en tirant dessus mais sans succès non plus :D !! J'ai du aussi tiré sur la caisse mais pas assez apparemment :lol: !! Merci beaucoup, j'ai hate de continuer ce soir en rentrant du taf :) !!
 
Encore merci :jap:

n°445826
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 11:56:01  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

 
 
oups j'avais pas vu  [:tdk04]  




:heink:
Mais tu viens de la normalement non :??: !! Moi je suis arrivé dans cette salle par le haut, en grimpant sur le truc dans la turbine de glace... et là tu arrive en haut et tu te fais tiré dessus par les gardes en question justement...

n°445852
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:13:13  profilanswer
 

ben oui mais c ds l'otre piece que je savais pas passer  :heink:


---------------
:sol:
n°445885
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:40:29  profilanswer
 

tomatookc a écrit a écrit :

euh moi j arrive pas a nikey ce p****n de lezard avec sa force et tout et tout!!!!! :cry:  :cry:  
comment on le squizz
help :cry:  




 
tu es deja à la fin du jeu  :ouch:  (enfin j'imagine que le combat final c'est avec ce personnage)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

 

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR