|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | merci je crois que je vais me lancer là dessus... |
Majca Jalasu Transactions (0) | bref, c un cheat... |
belfur Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
belfur Transactions (0) | Ben essaye un peu d'aller a ultrae, si tu veux aller jsuqua la fin il te faut collecter 8 pierres, pour le chicken il te faut une epee, le fury eye, et le book of gallus... et si tu trouves larmure ultime tu la mets ou? tu la laisserais toi? |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 23-04-2002 à 12:47:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
mousse121 Transactions (0) | le truc cool c'est qu'il nous rajoute un objet magique facon cube horadrime et des armes socketables |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:51:25 ![]() ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ça y est chuis vétéran |
fred2k Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Cheat ou pas ... qui l'a essaye ?
|
|
belfur Transactions (0) | C kler que c'est pratique d'autant plus que tu n'as pas de coffre comme dans diablo alors t'es tres vite coincé par la taille de ton inventaire... |
|
belfur Transactions (0) | vi en jouant en 800*600 mini |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 23-04-2002 à 14:21:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vivivivi |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Question : ca sort quand officiellement Dungeon Siege dans les bacs francais ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siegfrid49 le 23-04-2002 à 15:17:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | personne peut m'aider ?
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mobidique Transactions (0) | Ca sort le 7. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mousse121 Transactions (0) | bon la j'ai besoin d'aide
|
obe Transactions (0) | tiens je vais tenter le mode backpack ...
|
mousse121 Transactions (0) | le cheat cai mal© [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mousse121 le 23-04-2002 à 15:36:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
paper Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mousse : wingate il bloque pas certains ports par hasard ?
|
fred2k Transactions (0) | ouaip : ceux qui ont ce problème (pierrot aussi je crois) vous devriez poster un topic sur soft&rézo,je crois que qqun donnais les ports un peu plus haut en page 23 ou 24.
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bon ben partie lancee :
|
obe Transactions (0) | bon en fait on est pas sur ce server la donc si vous voulez jouer contacter moi ou fredd par icq pour avoir l ip c plus mieux |
|
jackft Transactions (8) | Euh, comment fait on pour finir une zone en multi, sachant qu'on ne peut pas sauvegarder ??? A part jouer 20h d afilée non stop, je ne vois pas !!! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |