|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 20:23:02 |
fred2k Transactions (0) | bah oui tu joues le multi avec ton perso solo,seul l'inverse n'est pas possible. |
Majca Jalasu Transactions (0) | Pareil prianik...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
micoulin Transactions (0) | Siege Editor il sort quand ?? |
Majca Jalasu Transactions (0) | Yeeehaaa ! |
trackziro Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro le 21-04-2002 à 21:36:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 22:50:40 |
obe Transactions (0) | moi aussi 24H ....
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé... je l'ai. bah il est bien top.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
yan487 Transactions (0) | Une petite question pour le mode solo:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yan487 le 22-04-2002 à 09:03:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | P'tites questions techniques:
|
maxi17 Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
|
belfur Transactions (0) | Bon un petit point ur mon perso :
|
fred2k Transactions (0) | Le problème c'est ce que disait Obe comme tu as beaucoup de force ton inte ne monte pas,mais tes lvl en magie montent très vite,eux...le problème c'est que pour caster des sorts de hauts lvls il te faut beaucoup de mana donc beaucoup d'inté...moi avec bientôt 60 en inte je cast 3 firering et potion...donc un guerrier haut lvl si t'en cast un c'est cool déja : donc le multi strècool |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Demande de conseil :
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
mousse121 Transactions (0) | arf vi c tres chiant de monter l'int quand on a commencer son perso bourring
|
fred2k Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | *Ben knight c'est peut etre un peu plus orienté paladin ou qq chose comme ca... |
fred2k Transactions (0) | Clair...il est grand sorcerer ou un truc comme ça le mien. |
mousse121 Transactions (0) | bin le truc pourquoi ca progresse si lentement apres est donne la : http://www.conquest.net/dsnetguide/dl-statcalc.shtml
|
obe Transactions (0) | yan487 : le baton est a la fin de la mine des gobs tu peux pas le rater |
obe Transactions (0) | mousse : perso je pense que c bien de developper la magie mais faut se fixer un nico voulu pour pouvoir caster certains sorts genre triple attaq pour un guerrier pour moi ca me suffit et c est pas trop haut nivo
|
belfur Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 22-04-2002 à 11:28:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | lol fred2k
|
mousse121 Transactions (0) | obe> bah j'aime bien avoir un perso fort de partout et Ds paurait du permettre ca si on s'acharne longtemps
|
obe Transactions (0) | beurk ADD
|
|
mousse121 Transactions (0) | le chicken fo etre kel lvl a peu pret pour le tenter??
|
paper Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | Tiens au fait jai une tite question pour le monde d ultrae, une fois les 8 pierres recup, tu les poses a hiroth pour ouvrir le niveau----> tu descend---->tu te fight un peu et ensuite tu arrives ds une 2eme salle--->tu nettoies et là tu as une porte mais comment souvre t elle-----> il semblerait quil faille avoir un objet special pour louvrir? jai bon? help needed... |
obe Transactions (0) | va voir le pretre d iroth a cote du vendeur de potions
|
obe Transactions (0) | mousse : decidement tu lis pas ce que j ecris toi !
|
Publicité | Posté le |