| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 19:52:34 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ouais enfin c pas le meme principe tout a fait que d2 .... on verra ceci dit j espere com toi !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | UP !
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Ds c'est avant tout un jeu de gestion de groupe. tu ne bichonne pas une personnage unique comme dans diablo, tu constitus une entité constitués d'individus que tu estime complementaires.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
papydream Transactions (0) | après réinstall de dx8.1 c'est tout bon! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Erf ! tout le monde joue et moi chu encore au d/l --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
obe Transactions (0) | arf kiki
|
papydream Transactions (0) | Premieres impressions c'est mignon l'interface bien pensée, mais déception la gestion des différents points de vue ne me semblent pas pratique (gros plan automatique sur le perso quand on a une horde de monstres derrière ça le fait pas),pour déplacer son personnage dans une maison faut le vouloir à chaque clic de la souris ce borné sort pour courrir ce cacher derriere le mur du fond, bugs dans la première quete les cadavavres suivent l'ascenceur. On reste en terrain connu peut etre trops? demain j'approfondis. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 01:21:51 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tiens j ai trouver un raccourci clavier bien sympa |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | mes impression sur ce jeu apres 3H de jeu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Bon,on y a joué 12 heures de suite avec un pote cette nuit,résultat des courses :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | moi j'ai aucun problème, c fluide, tout à fond en 800x600x32.
--------------- [:svenka] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tite question ...
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | fo les 2 cds pour installer (dommage --------------- [:svenka] |
obe Transactions (0) | tu as besoin des deux cds pour installer et apres juste le premier pour jouer |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ya kk1 qui peut me dire si apres les grottes des gobelins il reste bocoup de chemins ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Demain je pourrai y jouer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fred2k Transactions (0) |
|
Tazzzzz Transactions (0) | Ca donne quoi en multiplayer
|
fred2k Transactions (0) |
|
Tazzzzz Transactions (0) | téléporteurs aussi nombreux que avec diablo ou faut se taper 5 heures de jeu avant d'en trouver un ? |
fred2k Transactions (0) | bah en fait nan,c pas tout àfait le même principe que diablo : toutes les régions te sont ouvertes dés le départ,à toi de voir ou tu veux aller...d'ailleurs c un peu déroutant au début. |
Tazzzzz Transactions (0) | Mais faut finir chaque région ou on peut trouver des téléporteurs dedans (j'aime bien jouer mais pas trop longtemps au même jeu...)? |
fred2k Transactions (0) | non ! dans la ville de départ t'as accès directement à une salle avec des déléporteurs pour toutes les régions ! |
fred2k Transactions (0) | enfin je parle du scénario multi,pasqu'on peut se faire la campagne solo aussi en multi,là je suppose que c'est pas pareil.. |
Tazzzzz Transactions (0) | y'a deux scenarios multi ?? |
fred2k Transactions (0) | oui
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | En fait ton perso du solo tu le gardes en multi ou faut recommencer ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | en fait c'est un dungeon keeper en "reverse mode" ce jeu |
fred2k Transactions (0) | Les screens de notre folle nuit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
sliverb Transactions (0) | Hum... pas mal... Ca me redonnerait presque envie de m'y remettre et de tester le multi...
|
obe Transactions (0) | a ceux qui l ont fini : |
obe Transactions (0) | fred2k : zolis screens |
fred2k Transactions (0) | Principalement le soin,le acid gaz,death blast,la maginfique fireball qui à une aire d'effet d'un quart de l'écran [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |