Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dungeon Siege : THE TOPIC

n°473456
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 19:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit a écrit :

kiki : je pense que si tu aimes (je veux dire adore :p ) diablo tu devrais aimer DS
tu trouves pas mal d items aussi
ya differentes couleurs d items mais pas au point de D2
perso j en suis pas lasse mais j en suis qu a la moitie ....
par contre la maniabilite n a rien a voir avec celle de D2 (3D oblige ) et des fois c cho pour se reperer dans le combat mais heureusement tes ptits gars peuvent tres bien se battre tout seuls aussi :)  

oki :)

Mais d2 a ete patcher plusieur fois et possede une extension ;)

Alors si DS est bien avec les futurs patch sa devrai etre encore mieu :)))))))

:hello:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 19:52:34  profilanswer

n°473459
obe

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:53:50  profilanswer

ouais enfin c pas le meme principe tout a fait que d2 .... on verra ceci dit j espere com toi !

j ai pas vraiment teste le multi encore mais a mon avis ca doit etre sympa de ce que j ai vu et entendu

n°473478
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 20:04:51  profilanswer

UP !

Je ve des news fraiche de ceu ki le possede deja :D

---------------
n°473573
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 21:01:33  profilanswer

Ds c'est avant tout un jeu de gestion de groupe. tu ne bichonne pas une personnage unique comme dans diablo, tu constitus une entité constitués d'individus que tu estime complementaires.
dans la mesure ou leur reaction sont automatiques, ton role est de definir leur sorts armes etc et de les deplacer comme un seul personnage.
et mine de rien ce systeme fonctionne bien et se trouve etre tres fun...
sincerement, la comparaison a diablo est grotesque. il est plus proche d'un darkstone mais va beaucoup plus loin dans la logique de l'equipe...
en gros a essayer. moi j'ai adopté en tout cas.

n°473578
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 21:07:36  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

Ds c'est avant tout un jeu de gestion de groupe. tu ne bichonne pas une personnage unique comme dans diablo, tu constitus une entité constitués d'individus que tu estime complementaires.
dans la mesure ou leur reaction sont automatiques, ton role est de definir leur sorts armes etc et de les deplacer comme un seul personnage.
et mine de rien ce systeme fonctionne bien et se trouve etre tres fun...
sincerement, la comparaison a diablo est grotesque. il est plus proche d'un darkstone mais va beaucoup plus loin dans la logique de l'equipe...
en gros a essayer. moi j'ai adopté en tout cas.  

oki merci :)

mais de toute facon moi jaime bien le principe taper detruite pour devenir plus fort :)

Et pis ma team hfr Diablo 2 Lod (Voir topic) conte se lachetter et moi aussi alors on va tous se retrouvr labas ^^

Sinon ya til des item telle ke arme armure etc rare et ultra rare ?? pk dans diablo 2 ya sa et c grave motivant kan ton nen trouve une :)

---------------
n°473607
papydream

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 21:43:07  profilanswer

après réinstall de dx8.1 c'est tout bon! :sol:  j'arrive.................

n°473614
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 21:49:13  profilanswer

Erf ! tout le monde joue et moi chu encore au d/l  :sweat:  

c le cd2 ki va etre tres long !

Menfin...de toute facon le 15 mai je lachete direct a 8h00 du mat' !

Bon jeux ! normalement je pourrai y toucher dans...aller on va dire 2 jours voir meme demain si le trafic du matin sera libre :D

@+  :hello:

---------------
n°473676
obe

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:55:57  profilanswer

arf kiki
c ca d avoir une pov' connec :)
desole de me faire plaisir mais moi je l ai dl a 2 fois 250 ko c aller vite :p

bon aller j y retourne !
plus j y joue et plus j accroche !
trop sympa et puis trop trop beau par rapport a d2 !

c vrai que c pas mal de la gestion de groupe mais moi je vois la suite du jeu cad le multi donc j essaie de developper plutot le perso principal :)

n°473768
papydream

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 00:24:42  profilanswer

Premieres impressions c'est mignon l'interface bien pensée, mais déception la gestion des différents points de vue ne me  semblent pas pratique (gros plan automatique sur le perso quand on a une horde de monstres derrière ça le fait pas),pour déplacer son personnage dans une maison faut le vouloir à chaque clic de la souris ce borné sort pour courrir ce cacher derriere le mur du fond, bugs dans la  première quete les cadavavres suivent l'ascenceur. On reste en terrain connu peut etre trops? demain j'approfondis.

n°473819
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 01:21:51  profilanswer

papydream a écrit a écrit :

Premieres impressions c'est mignon l'interface bien pensée, mais déception la gestion des différents points de vue ne me  semblent pas pratique (gros plan automatique sur le perso quand on a une horde de monstres derrière ça le fait pas),pour déplacer son personnage dans une maison faut le vouloir à chaque clic de la souris ce borné sort pour courrir ce cacher derriere le mur du fond, bugs dans la  première quete les cadavavres suivent l'ascenceur. On reste en terrain connu peut etre trops? demain j'approfondis.  

de quel gros plans tu parles ?
le systeme de camera est simple et bien pensé. le pivo est le groupe ou plutot le premier personnage selectionné dans le groupe. tu a different degrés de zoom qui ne varient jamais sauf pour des raisons de visibilité (au pieds d'une falaise par exemple...)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 01:21:51  profilanswer

n°473833
obe

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 02:02:43  profilanswer

tiens j ai trouver un raccourci clavier bien sympa  
kan un perso meurs c chiant tout le matos tombe par terre et bien appres l avoir rescussite : hop Z et il va ramasser tous les items tout seul :)
bien sur ca marche aussi sans etre oblige de faire creve un perso mais ca marche mieux dans ce cas la :p

n°473846
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 02:35:26  profilanswer

obe a écrit a écrit :

tiens j ai trouver un raccourci clavier bien sympa  
kan un perso meurs c chiant tout le matos tombe par terre et bien appres l avoir rescussite : hop Z et il va ramasser tous les items tout seul :)
bien sur ca marche aussi sans etre oblige de faire creve un perso mais ca marche mieux dans ce cas la :p  

Je connaissais deja  :p

n°473871
koulip31

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 03:30:27  profilanswer

mes impression sur ce jeu apres 3H de jeu

ses + :
-interface propre ya ke les trucs utiles  
-moteur 3d nikel tres beau avec plein d'objets itou itou
-gestion cameras simple et facile a prendre en main (tout ce    fait au bouton du milieu)
-possibilite de faire pause et cascader les ordres
 (avec la touche ctrl)
-des persso pas con avec de linitative  
-possibilite de gere les perso simplemeny tout bien
-systeme d'xp nikel pas de point a distrib pas de classe ... + tutilise un type d'arme plus tu deviens bon en cette compete*
-possibilite de former une equipe  
-les sort gere nikel (j'adhore ce style de gestion des sorts)
-une faune neutre (lapins biches fee and co)et decord varies
-pas de temps de chargement
-la prise en main genial

les moins
-diablo like donc lineaire
-peut etre la duree de vie du mode solo
-pas de generation aleatoire
-possibilite de recommencer le jeu avec son persso ????  
-pas de possibilite de buvage de potion automatique (comme sur darkstone) (on pouvais mettre un seul de vie et des ke la vie passait en desosus de ce seuil le persso buvais automatiquement une potion)
-ia des ennemis rebroussent chemins kan tu fuit

bon en gros ce jeu devrais satisfaire tout les diablo liker  
il a beaucoup d'inovation malgre kelke petit defauts ...  
son motuer 3d est tres sympa mais bouffe pas mal donc il est conseille de retirer les ombres (pas une grande perte) et zou les fps uuppp  (en retirant les ombres je gagnes pres de 60 fps)  
koike a 30fps le jeu est carement fluide (a croire ke les fps sont mal calcules ;) )
en ce temps de manque de jeu de ce style  ca fait du bien den voir un qui explose diablo2 n ajoutant pleins de trucs aussi bien au niveaux graphisme que innovations .... je sent une bonne semaine de jeu en perspective :)  [:koulip31]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°473900
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 09:50:16  profilanswer

Bon,on y a joué 12 heures de suite avec un pote cette nuit,résultat des courses :
Déja l'interface est superbe...tout est accessible par raccourci clavier,on agît directement et les réactions des persos sont correcte,avec un AI programmable selon 3 paramètres de 3 options chacun,bref ça le fait.

Ensuite le gros morceau : j'y ai joué donc toute la nuit avec un pote,on a créé pour l'occaz chacun un perso,plusieurs remarques :
-déja même si il est vrai qu'au début il est long de monter la magie, (j'ai fais un mago et mon pote un guerrier/ranger, une fois qu'on est monté de niveau le magicien progresse plus vite : j'ai atteind le niveau 29 (!!!) et magie de combat alors que mon pote est niveau 20 en corps à corps...par contre le guerrier monte un peu plus les autres attribus,alors que en mago on monte presque exclusivement la magie.
En fait,on a pas du tout suivi le scénar...enfin si un peu,on a fait 3 quètes mais au bout de qques heures de jeu on à découvert une route remplie de squelettes TRES gros bill (environ 300/500 points de vie suivant le type  :ouch:  Evidement ils étaient trop fort pour nous,mais le problème c'est qu'ils nous ont tué direct du coup on a perdu tous nos obets JUSTE devant eux  :cry:  

Bref,on a été obligé de les récupérer en atirant un monstre à la fois,puis en le frittant de loin (heureusement les squelettes sont très lents :) ...mais résultat,le fait du buter des monstres de niveau si supérieur au notre a fait qu'on est monté de niveau trrèèès vite ! Et finalement on a continué par ce chemin (faut dire que les squelettes dropaient à chaque fois pour environ 40000po (oui oui :D) de matos +les points d'XP en pagailles=GROSSE motivation ;)...bref,du coup en 12 heures on a fini ultra gros bill,mon perso est génial ,d'ailleurs je vais vous mettre qques screens plus loin...bref on s'est éclaté à développer nos persos juste,sans faire de quêtes....et c'était génial b :hap:  

(PS : on ne peut pas recruter en multi,donc on est resté à 2 persos pas plus,pas de mule non plus)  

(PS2 : je sais plus qui posait la question,mais oui,comme dans Diablo on trouve toujours des armes plus puissantes,ainsi que des sorts de plus en plus monstreux,bref grandes possibilités)  

(PS3 : question graphique,impossible de dépasser les 40fps,par contre aucue sensation de ramage à aucun moment :) Pourtant mon pote a acheté aujourd'hui même une GF3ti500 et il n'a pas une FPS de plus qu'avec sa GF2mx  :heink: ,donc faut chercher le facteur limitant autre part...j'avais même un peu plus de fps que lui,je vous donne les configs : TB1266/GF2pro/512mo VS Duron1200/GF3ti500/256mo --->>> victoire de la gf2pro  :??: Donc le proco et la quantité de mémoire sont des facteurs limitants)

Bon mon FTP est down mais j'up les screens des que possible  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°473932
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:00:15  profilanswer

:love:

Super ptit jeu ce DS :d En tout cas moi j'aime bien, dans le style diablo 2 :)
Sinon mon mago level plus vite que mes guerriers :d :p (nivo 11 contre 9/10 pour le reste de la troupe :) ) Waip, bon ptit jeu, cai pas une revolution, mais ca me fera attendre un peu Morrowind :)

:hello:

(sur mon dudu 800@1Ghz + kyro2 cai largement jouable en baissant des options graph et en desactivant le Vsync)

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°473955
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:14:11  profilanswer

moi j'ai aucun problème, c fluide, tout à fond en 800x600x32.

Sinon je viens juste de commencer le jeu, j'ai une question :  

-je monte un archer, (lvl 1... :fuck: ) plus tard, jaurai des styles de combats ou des trucs dans le ne genre ou ce sera tjrs panpan tire fleche toute simple ?

---------------
[:svenka]
n°473957
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:19:19  profilanswer

n°473959
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:19:25  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

moi j'ai aucun problème, c fluide, tout à fond en 800x600x32.

Sinon je viens juste de commencer le jeu, j'ai une question :  

-je monte un archer, (lvl 1... :fuck: ) plus tard, jaurai des styles de combats ou des trucs dans le ne genre ou ce sera tjrs panpan tire fleche toute simple ?  

Nan a ce que j'ai pu voir y'a pas de systeme de skills comme dans diablo2 ... au mieux t'aura un arc avec des trucs magiques genre vol de vie ou de mana... ou alors de l'arbalette mais cai pareil :/

---------------
n°474091
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 12:56:47  profilanswer

Tite question ...
Les 2 CD s'installent completement ou le premier suffit puis le jeu demande le 2eme plus tard ?

Merci.

n°474168
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 13:55:32  profilanswer

fo les 2 cds pour installer (dommage  :D )

---------------
[:svenka]
n°474221
obe

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 14:26:13  profilanswer

tu as besoin des deux cds pour installer et apres juste le premier pour jouer  
c est la que daemon tools est bien utile :)

n°474227
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 14:33:41  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

fo les 2 cds pour installer (dommage  :D )  

J'vais aller acheter des carottes aux amphetamines pour mon ane alors ...
Merci ;)

n°474694
obe

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 19:33:15  profilanswer

ya kk1 qui peut me dire si apres les grottes des gobelins il reste bocoup de chemins ?
la deja c cho je trouve !
c cons de lance flammes ou d eclairs et les chars :fou: :fou:

n°474714
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 19:40:56  profilanswer

Demain je pourrai y jouer [:eleonor]

Jen suis a 3,5/5 de la totalité du d/l du jeu :)

Je rapelle ke je lachete des kil sort le 15 mai ;)

---------------
n°475017
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:37:50  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Fred2K> http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 16443.html  

:D  

:lol:  

multimania remarche enfin,je mets les screens dans qquesminutes :)

n°475030
Tazzzzz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:40:55  profilanswer

Ca donne quoi en multiplayer
Est ce que c'est comme diablo 2 (teleporteur à trouver pour continuer ou on s'est arreté avant ou possibilité de sauver en cours de partie et de reprendre au même niveau) ?

n°475036
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:42:47  profilanswer

Tazzzzz a écrit a écrit :

Ca donne quoi en multiplayer
Est ce que c'est comme diablo 2 (teleporteur à trouver pour continuer ou on s'est arreté avant ou possibilité de sauver en cours de partie et de reprendre au même niveau) ?  

oui,c exactement ça y a des téléporteurs,pas de save possible.
Mais en rézo keskons'est éclaté !  [:fred2k]

n°475043
Tazzzzz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:45:04  profilanswer

téléporteurs aussi nombreux que avec diablo ou faut se taper 5 heures de jeu avant d'en trouver un ?

n°475049
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:47:04  profilanswer

bah en fait nan,c pas tout àfait le même principe que diablo : toutes les régions te sont ouvertes dés le départ,à toi de voir ou tu veux aller...d'ailleurs c un peu déroutant au début.

n°475052
Tazzzzz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:50:17  profilanswer

Mais faut finir chaque région ou on peut trouver des téléporteurs dedans (j'aime bien jouer mais pas trop longtemps au même jeu...)?

n°475053
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:51:10  profilanswer

non ! dans la ville de départ t'as accès directement à une salle avec des déléporteurs pour toutes les régions !

n°475056
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:51:58  profilanswer

enfin je parle du scénario multi,pasqu'on peut se faire la campagne solo aussi en multi,là je suppose que c'est pas pareil..

n°475059
Tazzzzz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 22:53:03  profilanswer

y'a deux scenarios multi ??

n°475079
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 23:05:17  profilanswer

oui
tu peux soit refaire le scénar solo en multi,soit faire un 2eme scenar intégré :)
Mais gageons que de nouveaux scénars vont vite arriver sur le net :)

n°475080
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 23:06:57  profilanswer

En fait ton perso du solo tu le gardes en multi ou faut recommencer ?

---------------
n°475081
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 23:08:09  profilanswer

en fait c'est un dungeon keeper en "reverse mode" ce jeu

n°475108
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 23:33:05  profilanswer

Les screens de notre folle nuit :

Mon perso avec ses objets bien gros bills :D
http://www.multimania.com/flozul/00.jpg
http://www.multimania.com/flozul/13.jpg

Notre "épopéé" pour réussir à récupérer nos objets :D

http://www.multimania.com/flozul/11.jpg

http://www.multimania.com/flozul/12.jpg

http://www.multimania.com/flozul/14.jpg

http://www.multimania.com/flozul/15.jpg

http://www.multimania.com/flozul/18.jpg

http://www.multimania.com/flozul/20.jpg

http://www.multimania.com/flozul/22.jpg

Faut que je vous raconte : vous voyez sur les screens un monte charge...nous pour voir on est descendu direct,le problème étant qu'on s'est fait butté direct aussi :D Du coup tous nos objets sont restés en bas ! Et du coup il nous a fallu ruser pour les récupéré,puisque on ne tenait pas plus d'une 10aine de seconde dans la fosse aux lions :D En bref et comme on le voit sur un des screens,mon pote est en haut à manoeuvrer le levier,et moi je suis sur l'ascensseur avec une créature que j'ai invoqué : comme ça j'attirait une ou 2 créatures sur l'ascenseur,puis mon pote le remontait et on butait les créatures au calme,en haut :D
Bon,arrivé en haut j'était souvent mort mais c pas grave ,vu que j'avais plus rien à perdre :D On a fini par tout nettoyer et par récupérer notre inventaire et nos 400000po :p

Mon perso après cette folle nuit : pas mal :)
http://www.multimania.com/flozul/26.jpg

edit : 400000 pas 4 millions de po :D

n°475123
sliverb

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 23:52:47  profilanswer

Hum... pas mal... Ca me redonnerait presque envie de m'y remettre et de tester le multi...
D'autant plus que les décors m'ont l'air originaux/au solo (le monte charge, deuxieme photo, y'en a qu'un ou deux en solo comme celui ci et l'arrivée n'est pas entourée de conifères comme sur ton screen Fred2k...).

On va tester cela.

n°475127
obe

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 00:01:26  profilanswer

a ceux qui l ont fini :  
comment on fait dans les mines des gobelins !
c trop cho !
je suis a un endroit ou je dois aller sur une plate et activer un levier qui amene la plate forme a une zone avec 3 chars lance feu 3 gob eclair 2 robots mitrailleurs et pleins d otres trucs !
la folie !
je me fais exploser direct !
deja que les passages avant etaient cho !
ya une technique pour les buter tous ces :fou: de streums !

d ailleurs on est oblige de passer par cet endroit la ? paske le contraire m arrangerait grave !

n°475129
obe

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 00:02:02  profilanswer

fred2k : zolis screens :)
c koi les sorts que tu utilises avec ton sorcier ?

n°475136
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 00:09:46  profilanswer

Principalement le soin,le acid gaz,death blast,la maginfique fireball qui à une aire d'effet d'un quart de l'écran :),l'invocation niv20 (invoque une araignée de 2000pdv  :ouch:  mais coute 300 de mana,on la voit sur le 7eme screen a l'entrée du pont en train de servir de chair à canon),et les sorts de soutiens.

Mais GROS regret pour ceux qui jouent un mago,on ne peut avoir que 2 sorts en raccourci et c'est fort dommage,il faudrait pouvoir au moins remplacer les raccourci des armes de poing/jet par des sorts  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
THE LEON CAI UN VENDEUR DE JEANS SUR LES MARCHAI !!!!!!Dungeon Siege est sorti!
Est-ce que NOLF Game Of The Year est sortit ?[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
dungeon Siège est GOLDPatch pour Dungeon Keeper 2
The Incredible Machine ??Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege : THE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)