|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 18:40:29 |
belfur Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | Et en image ca donne ca : |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | et elle tiennent chaud l'hiver... |
|
obe Transactions (0) | whow je les veux !
|
|
belfur Transactions (0) | Ben pour ce soir ce sera po possible mais demain aprem c bon, si tu veux on se fait le chicken demain et je peux peut etre te refiler un anneau +2 en magie combat contre un +qq chose en STR... |
obe Transactions (0) | arf belfur j en ai 3 des rings +1 en force mais +1 c pas bocoup
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:22:01 |
obe Transactions (0) | prianik en normal le chicken level !
|
obe Transactions (0) | hihi je viens de trouver une armure trop bien !
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | J'ai un inventaire plein à filer là,si ya des gros bills dans la salle interressés mais je me réserve le droit de récupérer un jour les objets que je peux porter
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | je suis au chapitre 3, sorti de glacern et dans un souterrain ou je suis entré à la fin d'une grosse région de grottes de glace. Là il faut mettre plein d'objets sur des dalles pour les faire se baisser et les portes s'ouvrent les unes après les autres. Mais le prob c'est que je suis au sous-sol 3, j'ai trouvé une boule qui s'appelle "fury's eye" et puis plus rien, je suis bloqué je sais plus où aller ??!!!
--------------- Chic not Geek |
obe Transactions (0) | ben y a rien a faire c fini c tout
|
obe Transactions (0) | pour les interesses (ceux qui peuvent commencer a quillrabe au moins en regular ....)
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | a quoi ca sert le "fury's eye" ???? --------------- Chic not Geek |
mousse121 Transactions (0) | c un objet pour ouvrir le chicken level je crois |
obe Transactions (0) | reponse page 13 avec le comment ouvrir le chicken level ....
|
obe Transactions (0) | le dernier des derniers monstres du jeu !
|
fred2k Transactions (0) | ^ ^ |
obe Transactions (0) | pareil que fred j ai pleins d items a filer donc manifestez vous ! |
mobidique Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | ben post kan tu veux jouer et on verra ce qu on peut faire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2002 à 10:11:31 Juste a propos du mod de l'inventaire:
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Shops en mode Multi ?
|
belfur Transactions (0) | Ne lachete pas...tu peux la trouver a crystwind en allant vers ury's den, il y a des archers skelet qui vont te donner ctte armure... |
oki doki |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | Oui tu dois pouvoir y aller je pense, une fois a crystwind tu ne va pas dans les mines mais tu passe vers les barrieres en bois gardés par deux nains et là tu continue et tu vas tomber sur ces squelettes... |
sielfried Transactions (0) | . |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | A ton avis mon mage nature niveau 15 a une chance face à ces squelettes ? Ca peut booster son xp? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 24-04-2002 à 10:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
belfur Transactions (0) | Ben en les atirant un par un t'as tes chances sinon tu y vas avec un guerrier qui focalise leur attaques pendant que tu envoies tes sorts... |
paper Transactions (0) | dites vs savez comment se réparti l'XP ?
|
belfur Transactions (0) | Tu gagnes de l xp en mettant des coup a l'ennemi, que ce soit toi ou un autre qui tue lennemi, peu importe pourvu que tu donnes des coups... |
obe Transactions (0) | c reparti en fonction des degats que tu fais
|
obe Transactions (0) | grith : pour toi le max d or est augmente avec le backpack mode ??
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |