|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
---|
GUG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 21:00:38 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'ai essayé.....j'aime bien !! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2002 à 23:31:27 ![]() vi c trop cool mais ça m'énerve de pas pouvoir jouer sur zonematch !!! |
sombresonge Transactions (0) | Voilà j'ai essayé ce jeux je suis arrivé jusqu'à la première ville. Voici mes premières impressions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
sliverb Transactions (0) | Assez d'accord avec sombresonge.
|
nezdonal Transactions (0) | tout pareil que sombresonge |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Cooool va falloir que je suce ça dès ce soir ...
--------------- AztechXX |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2002 à 09:00:49 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Regardez ça la limite des perso et des skills :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Seyar Transactions (0) |
sliverb Transactions (0) | Hop trois screenshots pour illustrer le multi inventaire, le menu d'un spellbook et les deux zooms extremes.
|
fred2k Transactions (0) | lol,les barres de couleurs c les potions de soin/mana |
sliverb Transactions (0) | Il y a de gros monstres (ici un "Boss", mais je viens aussi de croiser des Golems de Pierre assez impressionnants)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2002 à 17:34:54 ![]() Pour ceux qui veulent jouer en multi contactez moi par mail (hickop@wanadoo.Fr) ou par icq (34019060). |
sliverb Transactions (0) | Un Ver des Mines et deux sorts en action (un mini foudre et un mini fireball)
meggido Transactions (0) | Si y en a qui veulent jouer en multi : uin 1809100 |
@chewie Transactions (0) | Jviens d'y jouer deux petites heures, c'est pas mal, du diablo en 3d mais ca reste vraiment bien, bon par rapport au jeu initialement prevus, c'est de l'arnque mais sinon un bon petit jeu avant morrowind |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2002 à 00:38:14 ![]() Je viens de découvrir des objets que le forgeron me vendaient il sont marrons ce sont des objets de set ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | hier, vers 20h30, j'ai installé DS....grosse erreur..
--------------- de toute façon, je suis contre. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Alors qq a testé en multi ? vos impressions ? --------------- AztechXX |
sliverb Transactions (0) | Intérieur d'une taverne (enfin un magot à engager)...
dd83 Transactions (0) | TRES BON JEU POUR TOUS LES FANS DE DIABLO-LIKE |
bouyouman Transactions (0) | excellent jeu ! Perso g toujours adoré diablo II et je viens enfin de lui trouver un digne successeur !
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | LA liste de TOUS les sorts (nature & magic et scroll) ici :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonjour,
|
sliverb Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | ça a l'air vraiment bien ce jeu, vivement la VF. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | un mois apres la versoin us jcrois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 20:14:17 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |