|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 12:33:09 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben moi chui aux marais la, et mon intell monte normalement pour un mage ( vite koi ), chui a 34 en intell et 36 en combat magic, je me mettrai sur la nature dans une autre partie , fo ke je monte la force pour les pv, paske je commence a en avoir besoin |
belfur Transactions (0) | C cool merci, dis moi y a rien dautres a avoir comme objet special parce que je voudrai pas me retrouver bloquer la salle suivante...
|
mousse121 Transactions (0) | obe> vi mais ca me suffit po
|
obe Transactions (0) | ben en multi tu peux choisir la ville en fonction de ton nivo
|
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 22-04-2002 à 13:25:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | oui |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa monte trop vite dans le marais le nivo, 36 de intell et 38 de combat magic , je continue , je vous ratrape les gars, vous allez voir, kan je serais elite |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:49:28 |
|
fred2k Transactions (0) | niveau 9 pourtant l'instant suis l'histoire,ça reste rentable et le reste serais trop dur. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 22-04-2002 à 14:09:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | continue... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hehe, 39 en intell et 37 en combat magic , j'arrive, j'arrive, je sort du marais.. |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Bon ca y'est, pour ceux qui ont suivi.. j'ai mon adventurer (4 classes):
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | salut: question debile et peut etre deja repondue ==> en combien de temps fini t on ce jeu ?? Parce qu en fait je n ai pas le temps de commencer des jeux qui durent + de 40H. vouala ... merci |
obe Transactions (0) | 24H pimpim pour le solo
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | de rien de rien
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | tiens tu t es reconnu ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | arf
|
fred2k Transactions (0) | Ce soir je fais un chtit serveur : obe ? prianik ? interressés ?
|
obe Transactions (0) | com vous voulez
|
fred2k Transactions (0) | cool |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ok pour moi, ya pas de pb |
obe Transactions (0) | fred2k : c est koi pour toi ce soir ?
|
fred2k Transactions (0) | vers 21h ? |
obe Transactions (0) | ok |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | bijour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 23-04-2002 à 09:43:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 22-04-2002 à 19:43:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben j'aimerai bien mais, zonematch marche pas chez moi , vive goa, arf g honte de le dire mais j'espere ke le service k'ils offriront ne sera pas pourri, "jouable" , sinon, je continue mon epopee en solo |
obe Transactions (0) | prianik : meme sans zonematch tu peux joiner la partie si tu connais son ip |
mousse121 Transactions (0) | heu kestion a la con
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mousse121 le 22-04-2002 à 20:23:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Je viens de jouer avec aztecxxx: bienmais trop de lag.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
obe Transactions (0) | mousse : je pense que si ils veulent jouer ensemble (les 2 pcs du local plus l exter)
|
mousse121 Transactions (0) | arf a deux sur une connex a ce jeux ca risque po de lagguer??
|
obe Transactions (0) | http://lanaelle.free.fr/Dungeon Siege Screen - 0004.JPG
|
Publicité | Posté le |