| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 12:05:09 ![]() ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) | Je ne joue pas solo pour l'xp mais parce que je n'aime pas avoir à diriger plusieurs perso à la fois. (même si ce n'est qu'un healer qui me suit |
obe Transactions (0) | yes !!!
|
obe Transactions (0) | majca : ouais tu as raison controler un seul perso c est plus sympa et ca fait plus jdr |
Majca Jalasu Transactions (0) | Tu as terminé avec quoi comme personnage(s) ? ("classe" + level)
|
obe Transactions (0) | j ai termine avec pleins de persos en fait |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi chu en train d'esseayer de me reconsillier avec ce jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mousse121 Transactions (0) | cai marrant que certains arrivent a aller sur zone jeux et pas d'autres quand meme.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
obe Transactions (0) | voila mon perso apres avoir fini le jeu en single
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:23:39 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | garde moi tes bagouzes pour le multi de ce soir !!!!!!
|
obe Transactions (0) | kiki : ca m a l air de ressembler pas mal au multi de lod
|
obe Transactions (0) | a oui j oublias de dire :
|
obe Transactions (0) | okie fred |
fred2k Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | vous jouerez que zonejeux ???
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fred2k Transactions (0) | bah nan on va jouer par ip directe |
obe Transactions (0) | ouais ip directe ca me va
|
yan487 Transactions (0) | Salut a tous
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | moi meme probleme , ça fonctionne en solo mais pas en multi. --------------- AztechXX |
luca_tm Transactions (0) | Si je ne comprend pas tres bien l'anglais ca va me bloquer enormement ou pas?
|
pc2000 Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | arf oui j ai plein plein de tunes mais j ai rien trouver a acheter ! j ai deja que des trucs mieux que ce que vendent les marchands |
luca_tm Transactions (0) | cool merci |
pc2000 Transactions (0) | Hé qui c'est qui dit qui y a pas d'objet magique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 Transactions (0) | Ca va un peu ête lent à downloader l'image elle est sur mon FTP |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kan vous serez pres a jouer vous pourrez balancez votre ip plz --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | la je retourne bosser --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
obe Transactions (0) | moi je suis pret a joiner une partie avec kk1 |
obe Transactions (0) | moi je suis pret a joiner une partie avec kk1 |
|
obe Transactions (0) | 18H alors ?
|
mousse121 Transactions (0) | pc 2000> je veut le meme |
|
cx_buzz Transactions (0) | Salut mousse je confirme cette épée n`est pas a vendre... |
obe Transactions (0) | si tu veux de la tune j ai ce qu il faut |
cx_buzz Transactions (0) | De la tun |
obe Transactions (0) | dommage j arrive pas a voir le sceen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |