Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dungeon Siege : THE TOPIC

n°471181
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je vais tester ça... merde pas avant 10 jours, j'ai plusieurs potes en vacances actuellement.  

Même si c'est naze comme histoire, il y a moyen de bien s'amuser à  plusieurs avec des connexion audio avec Teamsound.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 14:13:35  profilanswer

n°471207
mobidique

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:27:45  profilanswer

Hello (newbie here pastaper)

En multi par IP sur le net, comment est gérée la sauvegarde, et comment on reprend la partie? Au point ou on l'a laissée ?  

On sauvegarde au temps T et au temps T+1 on reprend tout la où on l'avait laissé ?  

Mob'.

n°471211
fredeus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:31:12  profilanswer

mobidique a écrit a écrit :

Hello (newbie here pastaper)

En multi par IP sur le net, comment est gérée la sauvegarde, et comment on reprend la partie? Au point ou on l'a laissée ?  

On sauvegarde au temps T et au temps T+1 on reprend tout la où on l'avait laissé ?  

Mob'.  

PAF ;)
Nan, c'est exactement comme le premier diablo, les persos sont stockés sur ta machine donc ils sont sauvegardés qd tu te barre de la partie il me semble.
Sinon ca sauvegarde pas le dernier endroit ou tu es en multi, tu as juste accès à certaines villes en fonction de ton niveau et tu commences a chaque fois dedans.

n°471216
mobidique

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:36:10  profilanswer

ok merci msiou. Donc quand on reprend tout le monde reprend dans la même ville et banzai.

Merci encore

Mob'.

n°471230
fredeus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:41:30  profilanswer

ouep faut juste que tout le monde choisisse la meme ville, sinon ya des perdus!

n°471244
obe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:51:10  profilanswer

warzous : sympa ton cv roliste :)

le multi ca a l air sympa faudra que j essaie !
au fait comment tu peux donner le nivo de ton gars ? c le nivo en melee ranged ou sort ?

n°471254
aTK

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:54:34  profilanswer

Si tout le monde a des lvl ~pareil, ca serait meme sympa de se donner RDV a une certaine heure pour lancer une partie a 5/6.

n°471281
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:09:31  profilanswer

obe a écrit a écrit :

warzous : sympa ton cv roliste :)

Merci, c'est en faisant mon CV professionnel que j'ai viré de mon site depuis que j'ai eu l'idée de faire mon Cv de JdR. Mais bon, il est plus trop à jour.  

Pour l'idée de faire un partie ensemble, pourquoi pas. Par contre mon perso est à peine Niv 3/5 et pas avant lundi soir pour moi.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°471286
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:11:24  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

- Baldur's Gate, si ta question était "que veut dire BG?"
- Non, si ta question était "rolliste = jouer à Baldur's ?"J'ai joué à plein de trucs, maintenant je suis dans mon trip D&D3. Si vous voulez en savoir plus, mon CV de JdR est là http://n.lejeune.free.fr/cv/cv_jdr.html (PS:  n'essayez pas de me contacter par ce biais, l'adresses est obsolète ainsi que les deux téléphones  ;) )  

wi cai ca que je voulais dire, ca parraissait bizarre :d Sinon cai kler que D&D 3 cai super :love: Plus qu'un seul dé quasiment tout le temps  ! :) :) :)

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°471334
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:33:14  profilanswer

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

wi cai ca que je voulais dire, ca parraissait bizarre :d Sinon cai kler que D&D 3 cai super :love: Plus qu'un seul dé quasiment tout le temps  ! :) :) :)  

Ouais, enfin, il y a beaucoup des JdR qui sont superieurs à D&D3, même si cette dernière version est LARGEMENT mieux que les dinosaures précédents de TSR. Pour ceux qui veulent du bon JdR, je leur conseille Vampire, et Mage dans la série Whitewolf. Il y a aussi de bonnes productions françaises (soyons chauvin un peu).

Maintenant quand je compare Baldur's à du VRAI JdR, c'est pour moi un vrai JdR avec un scénario un peu léger, mais dans ce que je connais, c'est ce qui se raproche le plus d'un vrai JdR. Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi je trouve que Diablo n'est pas un JdR !
Pour moi un JdR sur PC doit obligatoirement avoir les composantes suivante :

- Un scénario non linéaire avec des sidequest pour donner une impression de liberté au joueur.
- Des PNJ nombreux avec des interactions qui ont un impact sur le jeu.
- Un système de reconnaissance et de réputation.
- Gérer un groupe de héros (en JdR on est toujours en groupe).
- Avoir un minimum de stratégie dans le combats.
- Une vue en 3D à la troisième personne car en JdR, c'est comme ça que sont repréntées les scènes de combat

Les JdR actuels resemblent plus aux héritiers des shoot qu'à du JdR.  

BG1 était un bon essai qui péchait par des sidequest trop nulles, (buter un mec pour gagner de l'or et des XP), mais BG2 offre des sidequest longues et intéressantes, des relations avec les membres du groupe (il est possible d'avoir un romance avec 3 des PNJ). Même si c'est scripté, c'est très bien rendu. IL est même possible de gérer une guilde de voleur, ou un chateau, même si c'est simpliste, ça a le merite d'exister.

bon désolé, c'était un peu long, c'était juste pour situer MA définition du JdR sur PC.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 15:33:14  profilanswer

n°471341
mobidique

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:36:52  profilanswer

on est HS mais je ne dirai qu'une seule chose : NWN (alias appel de la maigue). Quelqu'un à une idée du FPS de NWN ?  

Mob'.

n°471353
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:41:29  profilanswer

Ouais, enfin, il y a beaucoup des JdR qui sont superieurs à D&D3, même si cette dernière version est LARGEMENT mieux que les dinosaures précédents de TSR. Pour ceux qui veulent du bon JdR, je leur conseille Vampire, et Mage dans la série Whitewolf. Il y a aussi de bonnes productions françaises (soyons chauvin un peu).

Maintenant quand je compare Baldur's à du VRAI JdR, c'est pour moi un vrai JdR avec un scénario un peu léger, mais dans ce que je connais, c'est ce qui se raproche le plus d'un vrai JdR. Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi je trouve que Diablo n'est pas un JdR !
Pour moi un JdR sur PC doit obligatoirement avoir les composantes suivante :

- Un scénario non linéaire avec des sidequest pour donner une impression de liberté au joueur.
- Des PNJ nombreux avec des interactions qui ont un impact sur le jeu.
- Un système de reconnaissance et de réputation.
- Gérer un groupe de héros (en JdR on est toujours en groupe).
- Avoir un minimum de stratégie dans le combats.
- Une vue en 3D à la troisième personne car en JdR, c'est comme ça que sont repréntées les scènes de combat

Les JdR actuels resemblent plus aux héritiers des shoot qu'à du JdR.  

BG1 était un bon essai qui péchait par des sidequest trop nulles, (buter un mec pour gagner de l'or et des XP), mais BG2 offre des sidequest longues et intéressantes, des relations avec les membres du groupe (il est possible d'avoir un romance avec 3 des PNJ). Même si c'est scripté, c'est très bien rendu. IL est même possible de gérer une guilde de voleur, ou un chateau, même si c'est simpliste, ça a le merite d'exister.

bon désolé, c'était un peu long, c'était juste pour situer MA définition du JdR sur PC.  

Tout a fait d'accord :jap:  

Mage m'a l'air plutot sympa mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... un jour peut etre :) inon Vampire le background est genial mais je trouve le tout un peu bordelique, c'est porquoi j'aime bien ADD3 vu que les regles sont super simples et on peut tjrs adapter tres facilement :)

---------------
n°471357
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:42:55  profilanswer

on est HS mais je ne dirai qu'une seule chose : NWN (alias appel de la maigue). Quelqu'un à une idée du FPS de NWN ?  

Ouaip, désolé. Mais bon JdR, c'est quand même pas trè_s hors sujet.  

sinon, c'est clair que j'attend beaucoup de NWN. Par contre, il va falloir que le passage en 3D ne se fasse pas au détriment du scénario et des territoires à explorer. Perso je préfère largement BG-like 2D en 640*480 à un DS en "3D aux super effets de la mort qui tue" mais avec un scénar aussi sec que la Mer de la Tranquilité.

BG1 a 5CD et BGII en a 4. Si ils nous sortent un NWN avec moins de 4CD, j'aurai très peur. Car ça voudra dire adieu aux interactions nombreuses et aux quêtes optionnelles intéressantes.

---------------
n°471365
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:48:16  profilanswer

sinon, c'est clair que j'attend beaucoup de NWN. Par contre, il va falloir que le passage en 3D ne se fasse pas au détriment du scénario et des territoires à explorer. Perso je préfère largement BG-like 2D en 640*480 à un DS en "3D aux super effets de la mort qui tue" mais avec un scénar aussi sec que la Mer de la Tranquilité.

BG1 a 5CD et BGII en a 4. Si ils nous sortent un NWN avec moins de 4CD, j'aurai très peur. Car ça voudra dire adieu aux interactions nombreuses et aux quêtes optionnelles intéressantes.  

La duree de vie annoncée en solo pour NWN est de 40H :/ Cai avant tout un je multi, hein... :(

---------------
n°471366
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:48:46  profilanswer

J'avoue que ta connaissance des JDR mimpressione.  :jap:  
Moi j'ai un peu joué à BG 2, vous allez rire mais mon principal reproche : trop LONG, alors qu'à l'heure actuelle, on reproche d'avoir des jeux trop court... enfin voilà, (bon allais, plus que 30 % du 2eme CD de DS  :D )

---------------
[:svenka]
n°471401
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:03:34  profilanswer

BG2, oui c'est long et prenant. Les combats sont bien scénarisés et généralement ça correspond à un conflit avec des PNJ. Tu sais pourquoi tu te bats, et c'est pas simplement parce que le montre t'a vu et qu'il a envie de te bouffer (bien que l'ogre, je suis pas sur ;) )

Quant à ma connaissance du JdR, t'en fais pas, va, tu joues 3 ou 4 fois t'en sais autant que moi (enfin autant que j'en ai dit ;) ). En plus l'intéret du JdR sur table c'est qu'après t'es beaucoup plus critique sur les scénars des jeux et des films.

---------------
n°471409
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:09:44  profilanswer

PS, j'ai joué 80h à BG2 environ, et encore j'ai fait que 1/2 des sidequest. Par contre, mon pote a tout fait avec le Add-on et il a passé presque 200h (bon pour tout faire faut la soluce, comme dans Final Fantasy).

En plus les combats sont bien stratégiques, faut pas simplement cliquer en utilisant son arme ou son sort le plus puissant. C'est vraiment des combinaisons. Tu dois te reposer la nuit, tu peux te faire attaquer dans ton sommeil, tu dois récupérer avec des sorts (pas comme dans DS ou t'attends 30s et tu récupères tout automatiquement :lol: ).

Je suis pas certains un Morrowind en vue subjective soit capable de rendre ça. En plus si, comme j'ai cru comprendre, t'as pas d'équipe ça fait perdre un bonne partie de l'intéret du jeu.

Ah, j'oubliais dans BG2, il y avait aussi des conflits d'intérets dans le groupe. Comme dans un vrai JdR.

---------------
n°471415
obe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:14:24  profilanswer

les regles ADD ca suck trop c pour ca que j ai pas trop joue a BG ....

tant qu a ce que ca soit un faux jdr sur pc autant que ca defoule et pas se prendre la tete alors ds c bien :)
et diablo aussi tiens ! lol
je dis pas que ces deux la sont des jdrs attention ! juste qu aucun jeu sur pc pour le moment m a donne ne serais ce qu un peu les sensations du VRAI jdr

n°471429
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:22:38  profilanswer

obe a écrit a écrit :

les regles ADD ca suck trop c pour ca que j ai pas trop joue a BG ....

tant qu a ce que ca soit un faux jdr sur pc autant que ca defoule et pas se prendre la tete alors ds c bien :)
et diablo aussi tiens ! lol
je dis pas que ces deux la sont des jdrs attention ! juste qu aucun jeu sur pc pour le moment m a donne ne serais ce qu un peu les sensations du VRAI jdr  

Les règles de ADD sont effectivent nazes, mais en jeux vidéo ça pass très bien car c'est caché. Tu sais le système de Diablo/darkstone/DS et autre avec les armes qui font de plus en plus de dégats c'est encore plus débile. Au moins ADD est une tentative de modélisation des concepts réels qui a le mérite d'exister, même si il existe des système de règles nettement meilleurs comme celui de Rein-Hagen utilisé dans les jeux WhiteWolf comme Vampire/Garou/Mage/Wraith/Changeling et d'autres.

Quant aux sensations du JdR, effectivement, je jeux vidéo n'est pour l'instant qu'un paliatif. Peut être les MMORG, mais j'ai plutot l'impression que c'est se foutre sur la gueule de manière plus ou moins organisée. Le JdR c'est pas ça. Je dis simplement que c'est BG2 qui se rapproche le plus d'un vrai JdR.

---------------
n°471441
mobidique

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:32:47  profilanswer

bon dieu que c'est HS tout ça ... je croyais que ce forum était plus sérieux ... sachant en plus que c'est LA MAIGUE qui modére ... bon pisque c'est comme ça vous allez souffrir ...

j'ai écrit aut' part a écrit :

Episode 1 : les MMORPG ne sont pas et ne seront jamais la transcription électronique des jeux de rôles papier.

Episode 2 : la nécessité imposée de leveler pour faire des choses intéressantes fait partie de l'arsenal permettant de garder captifs les joueurs le plus longtemps possible et finalement, sortit des shémas éprouvés (tank cleric nuker) elle est plutôt difficile de leveler surtout si on préfére jouer en bonne compagnie plutôt qu'avec le tout venant, et de plus passé un certain moment non seulement il faut le bon trio mais en plus il le faut plusieurs fois, il faut du monde.

Episode 3 : les quètes sur DAoC sont bien mieux que sur EQ mais d'une part l'aspect MMO implique que cette quète soit disponible à tous et de fait l'action du joueur sur son environnement est nulle puisque la réalisation de la quète ne change rien. Les mondes sont riches mais figés. De manière identique le nettoyage définitif d'un donjon est impossible.

La conclusion que l'on connait déjà c'est que les mmorpg sont donc des jeux présentant des univers figés sur lesquels le joueur n'a aucun impact et dans lequel il doit tuer du mob' au pretexte de monter de niveau et faire évoluer son perso ces 2 derniers points relevant simplement du processus commercial et addictif mis en place, c'est à dire du quake évolutif.  

En face de quoi on a des jeux en mode multijoueurs restreint ne présentant plus de temps chargement (au moins pour dungeons siege et il va juste ouvrir la voie aux autres) avec des quètes souvent bien faites dont la réalisation a un impact sur le monde, pas de course éffrénée au lvl pas (trop) de spoiler et des mondes qui promettent d'être grands. Qu'est-ce qu'il reste au mmorpg ? Le RvR, le PvP.

En ce qui concerne la seconde partie du dernier paragraphe il semble que cela relève encore de la science fiction ...  

Mob'.

Edit : cadeau, Les lois d'airain du mmorpg http://www.legendmud.org/raph/gaming/laws.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mobidique--[/jfdsdjhfuetppo]

n°471497
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:52:29  profilanswer

bon dieu que c'est HS tout ça ... je croyais que ce forum était plus sérieux ...  

Ben je suis pas d'accord. DS se veut un JdR, ben je donne mon analyse des tendances et ma définition du JdR. C'est pas hors sujet.

Encore un fois, il y a quoi à dire sur ce jeu ? Lances d'autre voies de discussions au lieu de dire qu'on est HS !

Quant à ton paragraphe sur les MMO, je savais pas tout ça. Ca me donne pas envie d'aller voir. Pour moi l'interet de faire du MMO c'est dans le relationnel qu'on a pas avec un jeu en Solo. Mais si les actions, n'ont pas d'impact, ça fait baisser tout de suite l'interet. Autant jouer à Q3 alors ! Bon, OK, c'est un peu caricatural ce que je dis, mais je pense que vous saurez lire entre les lignes ;)

---------------
n°471548
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:09:08  profilanswer

Vous avez pas l'impression que la magie c'est vraiment moins efficace ?  

Je prend un exemple. Tout au début, le perso est pas typé ! Si je balance éclaire ou feu, il faut au moins 7 à 10 coups pour buter un monstre basique. Par contre avec l'arc, c'est torché en 2 flèches...

---------------
n°471619
mousse121

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:31:22  profilanswer

QQ'un aurait-il essayé de jouer en réseau sur le Net mais pas sur un serveur Zone, simplement ouvrir un serveur sur son poste, filer l'IP aux potes et faire comme dans un LAN ?

Heu, hmmm, avec la même gravure de CD, évidement, l'est pas encore sorti !  

Vi j'ai decouvert le jeux comme ca hier  

On etait 3 en adsl net 1 et bon c'etait jouable mais sa ramais un peut quand meme

Maintenant fo ke je test en solo c'est peut etre le jeux qui rame chez moi tout betement :D

n°471654
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:40:37  profilanswer

:)  

:bounce:

---------------
n°471930
obe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:48:38  profilanswer

question pour ceux qui ont fais le glacier :
vous aussi vous avez trouver un ptit passage detourne ou y aucun monstre mais au bout d un moment on se retrouve face a un mur qui a l air de pouvoir s ouvrir : cad on peut voir des especes de pointille dessus en forme plus ou moins porte !
et puis sur la carte (tab) je vois que de l autre cote c l exterieur de la grotte
alors je me demande : c est un endroit secret ?
mais comment ouvrir le mur paske je sais pas comment ouvrir ... si c est un passage secret bien sur :)

je precise je suis pas bloque mais je me demande juste si ya moyen de trouver un endroit cool la :)

n°472516
mobidique

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 10:03:34  profilanswer

Ben je suis pas d'accord. DS se veut un JdR, ben je donne mon analyse des tendances et ma définition du JdR. C'est pas hors sujet.

Encore un fois, il y a quoi à dire sur ce jeu ? Lances d'autre voies de discussions au lieu de dire qu'on est HS !

J'étais au second degré. J'ai pas DS je peux pas en causer.

Mob'.

n°472616
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 11:27:34  profilanswer

Bon encore 3 heures de jeu...  

Mouais, je sais pas si je vais aller bien loin. Il a pas d'âme ce jeu... Les PNJ disent rien, le monstres se contentent de vous foncer dessus, même dans les villes, les PNJ sont pas intéressants. Tenez tout à l'heure, je vois une tour, et oh surprise, un énorme donjon en dessous. Je regarde dans mon journal. Non, ça semble pas être une quête...

Bon, ben j'y vais et je bute tout le monde... De plus, la quantité d'objets récupérés qu'on peut pas utiliser, c'est vraiment naze.

Il y a plus qu'à nous sortir un jeu avec la richesse de BG2 sur un moteur graphique à DS et je serais heureux, mais à choisir le plus important est le premier point.

Un pote a qui j'a filé le jeu me dit que c'est peut-être un démo du moteur graphique qui est très beau outre sa lenteure relative.

Enfin, je suis TRES TRES deçu.

Au fait, j'ai fait plus attention aux FPS, effectivement, j'avais tort, c'est plus autour de 20/25.

---------------
n°472687
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 12:29:51  profilanswer

en résumé, c'est un jeu d'action, de baston et pas réellement de "gestion" et de "réflexion" si je suis ton avis ?

(encore 200 mo en tout, edonkey powa)

---------------
n°472768
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 13:07:29  profilanswer

Ouaip, un quake-like où on controle plusieurs personnages en vue de dessus.  

Pour vous avouer, je sais même pas ce queje suis en train de faire dans ce chapitre.

Bon allez, j'arrete mon cassage en règle... :D

---------------
n°472971
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 14:46:45  profilanswer

warzouz, finalement, tu m'as donné envie de me mettre à BG2 plutot qu'à DS...

Finalement BG1 m'avait bien plu mais gavé sur la fin, alors pourquoi pas commencer BG2 ?

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°472977
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 14:49:19  profilanswer

Question :
athlon XP 1800 + et GF3 Ti 200 64 Mo DDR   (sans o/c)

Sur le jeu Dungeon Siege en 1024*768  FULL details je fais entre 30 et 40 frames par secondes j'ai les derniers drivers NVIDIAs ?

Je chiffre vous semble t il correcte ?

Merci.

---------------
-= Fight =-  
n°473131
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:27:56  profilanswer

The Gentleman a écrit a écrit :

Question :

Sur le jeu Dungeon Siege en 1024*768  FULL details je fais entre 30 et 40 frames par secondes j'ai les derniers drivers NVIDIAs ?

Merci.  

:bounce:

---------------
-= Fight =-  
n°473194
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:08:40  profilanswer

Bon encore 3 heures de jeu...  

Mouais, je sais pas si je vais aller bien loin. Il a pas d'âme ce jeu... Les PNJ disent rien, le monstres se contentent de vous foncer dessus, même dans les villes, les PNJ sont pas intéressants. Tenez tout à l'heure, je vois une tour, et oh surprise, un énorme donjon en dessous. Je regarde dans mon journal. Non, ça semble pas être une quête...

Bon, ben j'y vais et je bute tout le monde... De plus, la quantité d'objets récupérés qu'on peut pas utiliser, c'est vraiment naze.

Il y a plus qu'à nous sortir un jeu avec la richesse de BG2 sur un moteur graphique à DS et je serais heureux, mais à choisir le plus important est le premier point.

Un pote a qui j'a filé le jeu me dit que c'est peut-être un démo du moteur graphique qui est très beau outre sa lenteure relative.

Enfin, je suis TRES TRES deçu.

Au fait, j'ai fait plus attention aux FPS, effectivement, j'avais tort, c'est plus autour de 20/25.  

:jap:  tout pareil

n°473197
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:11:29  profilanswer

The Gentleman a écrit a écrit :

Question :

Merci.  

Ca me parait correct. Avec ma config avec 1024 HD mais avec FSAA Quincux, en moyenne 27-30fps.

n°473413
papydream

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:22:09  profilanswer

Je bave , j'arrive pas à lancer le jeu, il arrive pas à trouver ma gf3 ti200 bleme dans directdraw qu'il ose me dire? j'ai win 2000 dx8.1 qu'il m'a installé le cochon, plus nvidia refresh, detonator 23.12. :cry:

n°473430
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 19:36:58  profilanswer

G lu les 4 premiere pages deja et les immpression ke donne ce jeu sont assez diversifier...

Bon alors le multi sa donne koi ???

Ya des unik rare et ultra rare komme diablo 2 ???

Vous vous en netes deja lassé ???... (jespere ke non personnellement)

:hello:  

Je latten avec impatience le 15 mai alors dites moi zen le + possible et faites toutes les comparézon possibles avec diablo 2 plz.

Vous remarkerez ma signatures ;)
Diablo2 je connai par coeur et g en vi ke ce new jeu soi meilleur encore :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°473433
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:38:39  profilanswer

KikitheKing a écrit a écrit :

G lu les 4 premiere pages deja et les immpression ke donne ce jeu sont assez diversifier...

Bon alors le multi sa donne koi ???

Ya des unik rare et ultra rare komme diablo 2 ???

Vous vous en netes deja lassé ???... (jespere ke non personnellement)

Je latten avec impatience le 15 mai alors dites moi zen le + possible et faites toutes les comparézon possibles avec diablo 2 plz.

Vous remarkerez ma signatures ;)
Diablo2 je connai par coeur et g en vi ke ce new jeu soi meilleur encore :)

je suis surl a fin du D/L, c dure dure, je bave à fond sur le clavier  :pt1cable: (edonkey  :gun: )

---------------
n°473439
papydream

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:40:54  profilanswer

je bave plus je pleure.

n°473450
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 19:49:13  profilanswer

papydream a écrit a écrit :

je bave plus je pleure.  

Déssu ???

(plz ne me déssoi po !!  :sweat: )

---------------
n°473452
obe

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:49:28  profilanswer

kiki : je pense que si tu aimes (je veux dire adore :p ) diablo tu devrais aimer DS
tu trouves pas mal d items aussi
ya differentes couleurs d items mais pas au point de D2
perso j en suis pas lasse mais j en suis qu a la moitie ....
par contre la maniabilite n a rien a voir avec celle de D2 (3D oblige ) et des fois c cho pour se reperer dans le combat mais heureusement tes ptits gars peuvent tres bien se battre tout seuls aussi :)

n°473456
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 19:52:34  profilanswer

obe a écrit a écrit :

kiki : je pense que si tu aimes (je veux dire adore :p ) diablo tu devrais aimer DS
tu trouves pas mal d items aussi
ya differentes couleurs d items mais pas au point de D2
perso j en suis pas lasse mais j en suis qu a la moitie ....
par contre la maniabilite n a rien a voir avec celle de D2 (3D oblige ) et des fois c cho pour se reperer dans le combat mais heureusement tes ptits gars peuvent tres bien se battre tout seuls aussi :)  

oki :)

Mais d2 a ete patcher plusieur fois et possede une extension ;)

Alors si DS est bien avec les futurs patch sa devrai etre encore mieu :)))))))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
THE LEON CAI UN VENDEUR DE JEANS SUR LES MARCHAI !!!!!!Dungeon Siege est sorti!
Est-ce que NOLF Game Of The Year est sortit ?[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
dungeon Siège est GOLDPatch pour Dungeon Keeper 2
The Incredible Machine ??Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege : THE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)