| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:13:35 ![]() ![]() |
mobidique Transactions (0) | Hello (newbie here pastaper)
|
fredeus Transactions (0) |
|
mobidique Transactions (0) | ok merci msiou. Donc quand on reprend tout le monde reprend dans la même ville et banzai.
|
fredeus Transactions (0) | ouep faut juste que tout le monde choisisse la meme ville, sinon ya des perdus! |
obe Transactions (0) | warzous : sympa ton cv roliste |
aTK Transactions (0) | Si tout le monde a des lvl ~pareil, ca serait meme sympa de se donner RDV a une certaine heure pour lancer une partie a 5/6. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:33:14 ![]() ![]() |
mobidique Transactions (0) | on est HS mais je ne dirai qu'une seule chose : NWN (alias appel de la maigue). Quelqu'un à une idée du FPS de NWN ? |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | BG2, oui c'est long et prenant. Les combats sont bien scénarisés et généralement ça correspond à un conflit avec des PNJ. Tu sais pourquoi tu te bats, et c'est pas simplement parce que le montre t'a vu et qu'il a envie de te bouffer (bien que l'ogre, je suis pas sur --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | PS, j'ai joué 80h à BG2 environ, et encore j'ai fait que 1/2 des sidequest. Par contre, mon pote a tout fait avec le Add-on et il a passé presque 200h (bon pour tout faire faut la soluce, comme dans Final Fantasy).
obe Transactions (0) | les regles ADD ca suck trop c pour ca que j ai pas trop joue a BG ....
|
mobidique Transactions (0) | bon dieu que c'est HS tout ça ... je croyais que ce forum était plus sérieux ... sachant en plus que c'est LA MAIGUE qui modére ... bon pisque c'est comme ça vous allez souffrir ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mobidique--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Vous avez pas l'impression que la magie c'est vraiment moins efficace ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mousse121 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | question pour ceux qui ont fais le glacier :
|
mobidique Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon encore 3 heures de jeu... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | en résumé, c'est un jeu d'action, de baston et pas réellement de "gestion" et de "réflexion" si je suis ton avis ?
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouaip, un quake-like où on controle plusieurs personnages en vue de dessus. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | warzouz, finalement, tu m'as donné envie de me mettre à BG2 plutot qu'à DS...
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Question :
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Merhaldir Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
papydream Transactions (0) | Je bave , j'arrive pas à lancer le jeu, il arrive pas à trouver ma gf3 ti200 bleme dans directdraw qu'il ose me dire? j'ai win 2000 dx8.1 qu'il m'a installé le cochon, plus nvidia refresh, detonator 23.12. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | G lu les 4 premiere pages deja et les immpression ke donne ce jeu sont assez diversifier...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
papydream Transactions (0) | je bave plus je pleure. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
obe Transactions (0) | kiki : je pense que si tu aimes (je veux dire adore |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |