| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Bucky Transactions (0) |
|
Bucky Transactions (0) | Sinon j'ai essayé le multi en local et le blem c'est que mon perso principal est un archer lvl 51 (les archers prennent moins d'xp que les guerriers, par exemple j'ai un guerrier que j'ai chopé en cours de route (Gyorn je crois qu'il s'appelle) ben lui il a fini niv 56... Le blem je disais c'est que je peux pas rejoindre une partie multi en veteran pasqu'il fo un niv 55... et jouer en normal avec un perso niv 51 ça n'a aucun intéret! Donc un conseil à ce qui jouent: n'hésitez pas à blaster tout ce qui bouge et à visiter la moindre parcelle de map pasque le jeu se finit vite et que ensuite on la dans le cul si son perso a pas le niveau requis!
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | ha bha merci
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Perfect Dark Transactions (0) | Pour les gars qui ralent sur l'aspect technique du jeu, moi ça tourne plutôt bien (environ 20/25 im/s) avec une radeon première du nom en 1024 32bits tout à fond sauf les ombres (eax activé ) et pis le jeu est vraiment beau... et ce sans aucun temps de chargement... alors dire que c'est programmé avec les pieds hum.
|
Majca Jalasu Transactions (0) | J'ai du 20/25 fps et je trouve ça parfaitement jouable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) | Petite question.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) | Putain Dark c'est bon a force on a compris que 20/25 FPS CT pas pour toi...
|
obe Transactions (0) | majca jalasu ??? tu as reussi a finir le jeu avec un seul perso ???
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:50:18 ![]() ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) | Ca ne vous dirait pas de parler du jeu?
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Obe, non, pas encore [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, beaucoup de chose ont déjà été dites, simplement, j'apporte mon opinion (qui rejoint celle de certains). J'ay joué 2h pour l'instant
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Perso je joue mon perso plutôt archer (c'est un héritage de BG, j'aime bien les archers). Je viens de récupérer la fille dans la crypte (OK, c'est le tout début), je la pilote elle maintenant et je met mon archer en arrière pour la couvrir. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Qqun a une config a base de P4 avec de la RDram qui pourrait nos donner ses perfs please ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | QQ'un aurait-il essayé de jouer en réseau sur le Net mais pas sur un serveur Zone, simplement ouvrir un serveur sur son poste, filer l'IP aux potes et faire comme dans un LAN ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
|
|
obe Transactions (0) | ca vous dis pas de banner le prochain qui dis FPS ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben, je "crois" être à 40 en moyenne en extérieur, mais j'ai changé quelques réglages. C'est quand même difficile à estimer les FPS sans avoir un bench adapté et reproductible à la Q3. En tout cas, c'est jamais descendu en dessous de 20, et c'est loin d'être la moyenne. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Merde, c'est moi --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Perfect Dark Transactions (0) | Je vois pas trop comment tu peux être à 40 de moyenne en extèrieur avec ton matos mais bon, à moins de faire de sacrés concessions ... J'ai testé chez mon frère, sur Th1.4, 500 Mo de ram et Radeon 8500, et bien même topo que chez moi, à savoir quelque chose de bien mais uniquement en ombre 3/4 et sans EAX... Mais 40 de moyenne, ça veut dire des pointes plus haut, et ça .. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
aTK Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est marrant mais quand on parle plus de *** (je l'ai pas dit, hein --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
|
Merhaldir Transactions (0) | Je voulais juste dire que je trouvais ce jeu minable:
|
fredeus Transactions (0) |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | je relance la question concernant l'interet du jeu en multi !!!
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
nezdonal Transactions (0) | tester les fps sur un d2 like c'est limite psychotique non?
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredeus Transactions (0) |
|
fredeus Transactions (0) | ouais voila c'est ca qu'on fait. Et ca marche bien.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je vais tester ça... merde pas avant 10 jours, j'ai plusieurs potes en vacances actuellement. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |