Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dungeon Siege : THE TOPIC

n°470329
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour passer la rezolution 1024x768  
editer le fichier dungeonsiege.ini et remplacer la rezolution indiquer par celle de votre choix  
 :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:11:52  profilanswer

n°470490
Bucky

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 02:46:56  profilanswer

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

tin c pas dur de repondre nan? :fou:  

Comme je l'ai dit dans mon post fo compter 30 à 40 heures de jeu pour un joueur normal donc regarde le nom de tes sauvegardes et tu te feras une idée de ta progression ;)

n°470495
Bucky

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 03:08:35  profilanswer

Sinon j'ai essayé le multi en local et le blem c'est que mon perso principal est un archer lvl 51 (les archers prennent moins d'xp que les guerriers, par exemple j'ai un guerrier que j'ai chopé en cours de route (Gyorn je crois qu'il s'appelle) ben lui il a fini niv 56... Le blem je disais c'est que je peux pas rejoindre une partie multi en veteran pasqu'il fo un niv 55... et jouer en normal avec un perso niv 51 ça n'a aucun intéret! Donc un conseil à ce qui jouent: n'hésitez pas à blaster tout ce qui bouge et à visiter la moindre parcelle de map pasque le jeu se finit vite et que ensuite on la dans le cul si son perso a pas le niveau requis!
En tout cas, le multi est bien sympa (en vetéran par ex les armes sont meilleures que dans la campagnes solo et les ennemis aussi forts que les derniers rencontrés en solo) et vu qu'il y a aussi un mode "Elite" je pense que la durée de vie du jeu s'en trouve largement ralongée.
Un autre conseil: pas la peine de vous prendre la tête avec les mages qui level keudalle et d'essayer de les faire combattre en priorité suffit d'en engager de nouveaux à chaque fois que l'occasion se présente ;) (le jeu est mal foutu à ce niveau, les mages ne gagnent pas assez d'xp c'est évident...)
Pour les gars qui ralent sur l'aspect technique du jeu, moi ça tourne plutôt bien (environ 20/25 im/s) avec une radeon première du nom en 1024 32bits tout à fond sauf les ombres (eax activé:D ) et pis le jeu est vraiment beau... et ce sans aucun temps de chargement... alors dire que c'est programmé avec les pieds hum.
Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
(mais pour rester bloqué dans ce jeu fo le vouloir quand même)

n°470518
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 07:10:52  profilanswer

ha bha merci
ca fait supair plaisir a entendre car le jeu pete et j'ai pas envie qu'il s'arrete :)

---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°470606
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:08:59  profilanswer

Pour les gars qui ralent sur l'aspect technique du jeu, moi ça tourne plutôt bien (environ 20/25 im/s) avec une radeon première du nom en 1024 32bits tout à fond sauf les ombres (eax activé  ) et pis le jeu est vraiment beau... et ce sans aucun temps de chargement... alors dire que c'est programmé avec les pieds hum.
Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas    

--------> Ouais ben c'est ça, mais mon gars, 20 images/s, c'est du ramage pur et dur, après chacun sa notion du ramage, mais pour moi elle commence en dessous de 25 images/s ... Et y a des tps de chargement sur chaque zone, pas de mytho please ...

n°470782
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:28:51  profilanswer

J'ai du 20/25 fps et je trouve ça parfaitement jouable.
Je trouve ce jeu TRES beau et TRES estétique... Question de goût.
Et puis, le fait qu'il n'y ai pas de chargement de zone est GENIAL.  

Au niveau équipe, je n'ai jamais aimé diriger plusieurs personanges à la fois, bref, j'ai un mago que suivent deux ânes ;)
Voici ces caractéristiques sans boost ni objet magique ou autre (bref, à poils):
strength     12
dexterity    15
intelligence 32
melee        5
ranged       1
nature magic 31
combat magic 1

Je suis dans les marais, je viens de "nettoyer" la chapelle.
Bref, en ce qui me concerne, je trouve que mon mago évolue relativement vite.

Au fait, je n'ai pas une "machine de guerre"...
=> Athlon 600@824, 392Mo PC100, RADEON VIVO 64Mo.

Majca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470796
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:35:09  profilanswer

Petite question.
Certains parlent de level de leur(s) personnage(s).

Qu'entendez-vous exactement par level dans ce cas ci vu qu'il n'y a pas de caractéristique "Level du perso". Je n'en ai en tout cas pas vu ;).

n°470834
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:49:22  profilanswer

Majca Jalasu a écrit a écrit :

J'ai du 20/25 fps et je trouve ça parfaitement jouable.
Je trouve ce jeu TRES beau et TRES estétique... Question de goût.
Et puis, le fait qu'il n'y ai pas de chargement de zone est GENIAL.  

Au niveau équipe, je n'ai jamais aimé diriger plusieurs personanges à la fois, bref, j'ai un mago que suivent deux ânes ;)
Voici ces caractéristiques sans boost ni objet magique ou autre (bref, à poils):
strength     12
dexterity    15
intelligence 32
melee        5
ranged       1
nature magic 31
combat magic 1

Je suis dans les marais, je viens de "nettoyer" la chapelle.
Bref, en ce qui me concerne, je trouve que mon mago évolue relativement vite.

Au fait, je n'ai pas une "machine de guerre"...
=> Athlon 600@824, 392Mo PC100, RADEON VIVO 64Mo.

Majca  

Ouais c'es bien ce que je pensais, ce jeu ne profite pas des grosses configs, et y a aucun facteur limitant, tu peux tout changer, tu seras de toute façon limité. Reste que pour moi, 20-25 images/s c'est absolument pas jouable, après chacun voit midi à sa porte ...

n°470961
aTK

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:43:25  profilanswer

Putain Dark c'est bon a force on a compris que 20/25 FPS CT pas pour toi...
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi tu surf sur le web pour nous rabacher çà, paske le forum c'est loin des 25 fps.

n°470985
obe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:50:18  profilanswer

majca jalasu ??? tu as reussi a finir le jeu avec un seul perso ???
whow respect :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 12:50:18  profilanswer

n°470986
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:50:24  profilanswer

Ca ne vous dirait pas de parler du jeu?
Enfin... on se comprend.  

Où en êtes-vous dans le jeu, quel type de perso avez-vous? etc...

Quelqu'un a-t-il un guerrier ou un archer dans les marais (je suis au chtit magasin de potions) ?

Si c'est le cas, qu'il poste les carac de son perso afin que l'on puisse comparer son évolution par rapport à celle d'un mago.

Majca

n°470990
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:51:45  profilanswer

Obe, non, pas encore :)
Je ne suis que dans les marais.

Par contre, oui, je compte finir le jeu avec un seul perso.

Au fait, j'en suis donc aux marais et pour donner une idée de la durée de vie du jeu, en jouant un seul perso, j'en suis à 22h00 de jeu...

=> Ceux qui l'ont fini, où en suis-je par rapport à la fin? 1/2 ?

Majca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470992
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:53:04  profilanswer

Bon, beaucoup de chose ont déjà été dites, simplement, j'apporte mon opinion (qui rejoint celle de certains). J'ay joué 2h pour l'instant

- graphiquement, c'est très beau. Je joues en 1024*32 en bilinéaire, ombre baissées et EAX activé. J'ai 20fps au minimum et la moyenne semble être plutôt autour de 40. J'aiu un dudu650@900 + KT7 + SDRam + GF2Pro (fausse pro)

- La sonorisation est un peu triste, ça manque de musique entrainante.

- l'interface de combat est très bien faite, avec des ordres simples et précis aux PNJ. Les monstres sont pas très intelligents.

- Le scénario est ... quoi quel scénario ?

Bon, c'est un Diablo en plus beau. C'est dommage que le RPG sur PC ne prenne pas plus la direction d'un VRAI RPG, dont Baldur's Gate essaye de s'approcher (le 2 en particulier). Dans les RPG à la diablo, le seul intéret c'est la course aux objets et aux XP.

Espéront que grâce à l'éditeur certains créeront de vraies aventures avec un minimum d'interraction. Au moins dans BG on pouvait se faire des PNJ :D .

Donc en résumé, c'est beau, c'est largement jouable, mais c'est quand même d'un banal...

Quand à ceux qui crachent sur le moteur graphique et qui compare à celui de quakeIII, j'ai quand même une remarque : Si dans Quake III le framerate est très élevé, c'est quand même que les niveaux sont très pauvres en objets. Il suffit de voir l'adaptation du moteur Q3 à des environnements "réalisté" comme dans MOHAA pour voir les FPS s'effondrer. Or, il me semble que DS a quand même énormément d'objets à afficher en particulier en extérieur.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°470993
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:53:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais c'es bien ce que je pensais, ce jeu ne profite pas des grosses configs, et y a aucun facteur limitant, tu peux tout changer, tu seras de toute façon limité. Reste que pour moi, 20-25 images/s c'est absolument pas jouable, après chacun voit midi à sa porte ...  

Euh durant le jeu je suis plutot à 30-35 FPs(je pense, et je pense avoir aussi une config pas trop petite) ce qui pour un jeu comme celui là est largement suffisant ... Meme en multi tu dois pas réagir au 100ème de seconde comme à CS ou Q3 ect...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AztechXX
n°470999
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:55:42  profilanswer

Perso je joue mon perso plutôt archer (c'est un héritage de BG, j'aime bien les archers). Je viens de récupérer la fille dans la crypte (OK, c'est le tout début), je la pilote elle maintenant et je met mon archer en arrière pour la couvrir.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°471003
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:57:26  profilanswer

Qqun a une config a base de P4 avec de la RDram qui pourrait nos donner ses perfs please ? :)  

Ou qqun a-t-il 2 configs tres similaires avec l'une de la SDRAM normale et l'autre de la DDR pour faire un ptit comparatif :)  ?

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°471012
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:01:59  profilanswer

QQ'un aurait-il essayé de jouer en réseau sur le Net mais pas sur un serveur Zone, simplement ouvrir un serveur sur son poste, filer l'IP aux potes et faire comme dans un LAN ?

Heu, hmmm, avec la même gravure de CD, évidement, l'est pas encore sorti !

---------------
n°471017
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:02:40  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Bon, beaucoup de chose ont déjà été dites, simplement, j'apporte mon opinion (qui rejoint celle de certains). J'ay joué 2h pour l'instant

- graphiquement, c'est très beau. Je joues en 1024*32 en bilinéaire, ombre baissées et EAX activé. J'ai 20fps au minimum et la moyenne semble être plutôt autour de 40. J'aiu un dudu650@900 + KT7 + SDRam + GF2Pro (fausse pro)

- l'interface de combat est très bien faite, avec des ordres simples et précis aux PNJ. Les monstres sont pas très intelligents.

Bon, c'est un Diablo en plus beau. C'est dommage que le RPG sur PC ne prenne pas plus la direction d'un VRAI RPG, dont Baldur's Gate essaye de s'approcher (le 2 en particulier). Dans les RPG à la diablo, le seul intéret c'est la course aux objets et aux XP.

Espéront que grâce à l'éditeur certains créeront de vraies aventures avec un minimum d'interraction. Au moins dans BG on pouvait se faire des PNJ :D .

Donc en résumé, c'est beau, c'est largement jouable, mais c'est quand même d'un banal...

Quand à ceux qui crachent sur le moteur graphique et qui compare à celui de quakeIII, j'ai quand même une remarque : Si dans Quake III le framerate est très élevé, c'est quand même que les niveaux sont très pauvres en objets. Il suffit de voir l'adaptation du moteur Q3 à des environnements "réalisté" comme dans MOHAA pour voir les FPS s'effondrer. Or, il me semble que DS a quand même énormément d'objets à afficher en particulier en extérieur.  

En intèrieur je dépasse souvent 40 images/s, je parlais en extèrieur.

n°471023
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:03:34  profilanswer

Je m'exuse mais BG Dark alliance sur PS2 est non seulement plus beau, mais tourne à 60 images/s Enfin bref, on va clore ce chapitre technique, mais pour c'est programmé à la hache, point.

n°471028
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:04:26  profilanswer

aTK a écrit a écrit :

Putain Dark c'est bon a force on a compris que 20/25 FPS CT pas pour toi...
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi tu surf sur le web pour nous rabacher çà, paske le forum c'est loin des 25 fps.  

J'ai le droit de donner mon avis non ? Si t'es pas content, tu viens pas sur ce post et puis basta. Top relou mode On ..

n°471040
obe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:08:36  profilanswer

ca vous dis pas de banner le prochain qui dis FPS ? :D

n°471042
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:09:06  profilanswer

Ben, je "crois" être à 40 en moyenne en extérieur, mais j'ai changé quelques réglages. C'est quand même difficile à estimer les FPS sans avoir un bench adapté et reproductible à la Q3. En tout cas, c'est jamais descendu en dessous de 20, et c'est loin d'être la moyenne.  

Pour rejoindr ce que disent certains, un RPG n'a pas besoin d'avoir un FPS élevé. Personnellement, je critères de jugement que j'applique sont

- le scénar (ouille mauvais point pour DS)
- l'implication des PJ et PNJ (re-ouille)
- l'immersion dans le jeu (aporté par le graphisme et la musique)
- la qualité de l'inteface (un bon point, je la trouve bonne)
- l'intelligence des PJ et monstres

les FPS c'est vraiment annexe. Baldur's n'avait pas un FPS très élevé, ça n'en fait pas un très très bon RPG qui est à 1000 années lumières d'un Diablo. D'ailleurs je comprend même pas qu'on puisse mettre les diablo-like dans la catégorie RPG (c'est valable pour DS d'ailleurs)

PS : Comme vous l'aurez remarqué je suis rolliste depuis de nombreuses années.

---------------
n°471044
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:09:22  profilanswer

Merde, c'est moi  :D

---------------
n°471053
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:11:31  profilanswer

Je vois pas trop comment tu peux être à 40 de moyenne en extèrieur avec ton matos mais bon, à moins de faire de sacrés concessions ... J'ai testé chez mon frère, sur Th1.4, 500 Mo de ram et Radeon 8500, et bien même topo que chez moi, à savoir quelque chose de bien mais uniquement en ombre 3/4 et sans EAX... Mais 40 de moyenne, ça veut dire des pointes plus haut, et ça ..

n°471054
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:12:31  profilanswer

PS : Comme vous l'aurez remarqué je suis rolliste depuis de nombreuses années.  

:??: BG ?

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°471061
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:15:52  profilanswer

Je vois pas trop comment tu peux être à 40 de moyenne en extèrieur avec ton matos mais bon, à moins de faire de sacrés concessions ... J'ai testé chez mon frère, sur Th1.4, 500 Mo de ram et Radeon 8500, et bien même topo que chez moi, à savoir quelque chose de bien mais uniquement en ombre 3/4 et sans EAX... Mais 40 de moyenne, ça veut dire des pointes plus haut, et ça ..  

Bon allez, un dernier post sur les FPS pour moi, "j'vous l'jure"

Je suis pas certain de mon FPS, c'est difficile à évaluer, mais j'ai des pointes à 55 en extérieur. Perso, l'EAX ne bouffe pas trop, c'est le filtre trilinéaire qui bouffe beaucoup. J'ai mis les ombres en dessous de "party member" si j'ai bonne mémoire. Je vais essayer d'évaluer mieux que ce que j'ai fait.  

Dans tous les cas, c'est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions. Encore une fois c'est pas un jeu d'action.

---------------
n°471067
aTK

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:17:12  profilanswer

obe a écrit a écrit :

ca vous dis pas de banner le prochain qui dis FPS ? :D  

Kler.

n°471071
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:18:36  profilanswer

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

:??: BG ?  

- Baldur's Gate, si ta question était "que veut dire BG?"
- Non, si ta question était "rolliste = jouer à Baldur's ?"

J'ai joué à plein de trucs, maintenant je suis dans mon trip D&D3. Si vous voulez en savoir plus, mon CV de JdR est là http://n.lejeune.free.fr/cv/cv_jdr.html (PS:  n'essayez pas de me contacter par ce biais, l'adresses est obsolète ainsi que les deux téléphones  ;) )

---------------
n°471110
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:40:50  profilanswer

C'est marrant mais quand on parle plus de *** (je l'ai pas dit, hein ;) ) sur ce jeu, personne ne dit plus rien. N'y aurait-il rien à dire sur ce jeu à part l'aspect graphique ?

Alors c'est plus grave qu'un problème de *** (et re!) :(

---------------
n°471112
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:41:15  profilanswer

ARGH!!!  PS2   POUSSEZ VOUS JE VAIS  VOMIR :fuck:  :fuck:  :fuck:  

:vapochilled007

n°471120
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:45:28  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

ARGH!!!  PS2   POUSSEZ VOUS JE VAIS  VOMIR :fuck:  :fuck:  :fuck:  

:vapochilled007  

tu l'as testé ?

n°471123
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:47:51  profilanswer

Je voulais juste dire que je trouvais ce jeu minable:
La j'etais dans un dongeon et ca se passe comme ca:-taper, potion, rammasser objet,ouvrir porte, taper, potion, rammasser objet..... :sleep:  
Bon en gros je memmerde grave. En plus au moment ou mon guerrier se faisait buter g fait F9 au lieu de F11  :lol:  
Et vu qu'il restait que ma mage trop nulle>>>Uninstall
Voila

n°471135
fredeus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:52:30  profilanswer

merhaldir a écrit a écrit :

Je voulais juste dire que je trouvais ce jeu minable:
La j'etais dans un dongeon et ca se passe comme ca:-taper, potion, rammasser objet,ouvrir porte, taper, potion, rammasser objet..... :sleep:  
Bon en gros je memmerde grave. En plus au moment ou mon guerrier se faisait buter g fait F9 au lieu de F11  :lol:  
Et vu qu'il restait que ma mage trop nulle>>>Uninstall
Voila  

et tu fais quoi de plus à Diablo2, et le concept d'un FPS, tu peux m'expliquer ce qu'il y a de plus transcendant? Pareil pour un jeu de caisse...
Tu t'es gourré de genre de jeu, c'est pas pour ca qu'il est minable...

n°471138
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:52:59  profilanswer

je relance la question concernant l'interet du jeu en multi !!!

c'est ça qui m'intéresse ...  

c'est chiant, mal fait, inutile, débile  

ou

c'est intéressant, marrant, prenant, etc... ??????

je cite warzouz
QQ'un aurait-il essayé de jouer en réseau sur le Net mais pas sur un serveur Zone, simplement ouvrir un serveur sur son poste, filer l'IP aux potes et faire comme dans un LAN ?

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°471142
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:54:09  profilanswer

tester les fps sur un d2 like c'est limite psychotique non?
personnellement je comprends pas trop la finalité  :sarcastic:  
le jeu est tres beau, jouable, le systéme de chargement génial. apres le gameplay c'est purement personnel (moi j'aime bien comme diablo  :sol: ).
il y a des mecs sur ce forum qui ne dl un jeu que pour y jouer une heure, trouver la commande fps et ensuite te peter les couilles parsque en 1600*1200*16 *2 ombres on le jeu tourne à 28;34fps dans la foret apres le 2eme virage et que donc c'est un jeu direct poubelle.
ce débat etait déja ridicule avec moh et rtcw mais avec un "rpg" solo on touche le fond  :??:  

sinon perso ds c'est :
  - 1ere minute : c'est super beau
  - 1ere heure : bof c'est du ressucer et rien de neuf
  - apres 20 heure : super jeux car je m'amuse ( 1er critère d'un jv à mon avis)

:sol:

n°471152
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:57:14  profilanswer

fredeus a écrit a écrit :

et tu fais quoi de plus à Diablo2, et le concept d'un FPS, tu peux m'expliquer ce qu'il y a de plus transcendant? Pareil pour un jeu de caisse...
Tu t'es gourré de genre de jeu, c'est pas pour ca qu'il est minable...  

Ben justement diablo 2 non plus jaime pas. Je pensais qu'avec ce que disais joy, ce serait pas aussi bourrin (un peu ds le genre BG2...). Et quand je dis que c'est minable, c'est mon avis. Bon c'est vrai, c'est ptet un peu fort, je dirais plutot ininterressant.

n°471155
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:58:28  profilanswer

nezdonal a écrit a écrit :

tester les fps sur un d2 like c'est limite psychotique non?
personnellement je comprends pas trop la finalité  :sarcastic:  
le jeu est tres beau, jouable, le systéme de chargement génial. apres le gameplay c'est purement personnel (moi j'aime bien comme diablo  :sol: ).
il y a des mecs sur ce forum qui ne dl un jeu que pour y jouer une heure, trouver la commande fps et ensuite te peter les couilles parsque en 1600*1200*16 *2 ombres on le jeu tourne à 28;34fps dans la foret apres le 2eme virage et que donc c'est un jeu direct poubelle.
ce débat etait déja ridicule avec moh et rtcw mais avec un "rpg" solo on touche le fond  :??:  

sinon perso ds c'est :
  - 1ere minute : c'est super beau
  - 1ere heure : bof c'est du ressucer et rien de neuf
  - apres 20 heure : super jeux car je m'amuse ( 1er critère d'un jv à mon avis)

:sol:  

Toi tu n'as définitivement rien compris à la finalité de la choses, c'est fatiguant, je vais finir par dégager ce topic, et tous les pélerins sur une config moyenne qui se verront ramer comme des porcs, ça sera pour leur poire. Tu crois que j'ai mis la commande fps pour le plaisir ? que je me masturbe sur le nbr de fps que je fais ? Ben dsl ma poule, t'as pas compris. Quand un jeu a un moteur lourd et soporifique au premier abord, je cherche à comprendre pq, et puis vu qu'il y a une option fps, je regarde à tout hasard, et quand je vois que ça dépasse les limites de l'acceptable et qu'aucune option ne fait vraiment gagner des fps, j'en conclue que le moteur est très mal optimisé. C'est une démarche qui me parait claire...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°471157
fredeus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:00:01  profilanswer

darthbob a écrit a écrit :

je relance la question concernant l'interet du jeu en multi !!!

c'est ça qui m'intéresse ...  
c'est chiant, mal fait, inutile, débile  
ou
c'est intéressant, marrant, prenant, etc... ??????
je cite warzouz

Bon, pour le jeu en rezo, on y a joueé une petite dizaine d'heures sur le net en se filant l'ip.
Moi, je trouve ca sympa, c'est dans l'esprit Diablo2, j'ai un fighter/archer lvl20 et mon pote un Mage/fighter lvl23 et pour l'instant on s'ennuie pas parce qu'il y a des streums variés ainsi que pas mal d'armes magiks.

On peut se faire des ptits coups d'enculés aussi comme tirer une flèche dans un tonneau explosif qd ton pote passe a coté :)

Bref sur les 10h passées je ne me suis pas encore ennuyé.

n°471168
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:06:41  profilanswer

fredeus a écrit a écrit :

Bon, pour le jeu en rezo, on y a joueé une petite dizaine d'heures sur le net en se filant l'ip.
Moi, je trouve ca sympa, c'est dans l'esprit Diablo2, j'ai un fighter/archer lvl20 et mon pote un Mage/fighter lvl23 et pour l'instant on s'ennuie pas parce qu'il y a des streums variés ainsi que pas mal d'armes magiks.

On peut se faire des ptits coups d'enculés aussi comme tirer une flèche dans un tonneau explosif qd ton pote passe a coté :)

Bref sur les 10h passées je ne me suis pas encore ennuyé.  

Donc si je résume, tu as une version CD gravé (la même ?) et tu peux jouer sur internet via le serveur/jeu d'un pote (et pas un serveur public.

C'est ça ?

Si ça marche, c'est exactement ce qu'on veut faire à 4 !

---------------
n°471176
fredeus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:09:57  profilanswer

ouais voila c'est ca qu'on fait. Et ca marche bien.

Par contre un truc assez étrange, j'étais avec un pote en lan et on essayait de rejoindre la partie d'un autre pote sur le net.
Moi j'ai bien réussi à rentrer dans la partie, mais le deuxieme ordi se faisait déconnecter... Bizarre quoi

n°471181
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:13:35  profilanswer

Bon, je vais tester ça... merde pas avant 10 jours, j'ai plusieurs potes en vacances actuellement.  

Même si c'est naze comme histoire, il y a moyen de bien s'amuser à  plusieurs avec des connexion audio avec Teamsound.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
THE LEON CAI UN VENDEUR DE JEANS SUR LES MARCHAI !!!!!!Dungeon Siege est sorti!
Est-ce que NOLF Game Of The Year est sortit ?[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
dungeon Siège est GOLDPatch pour Dungeon Keeper 2
The Incredible Machine ??Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege : THE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)