Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°259986
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikau a écrit a écrit :

Je viens de la finir celle là... P'tain j'ai eu chaud : j'ai attaqué la base du lotus en haut à droite, et pendant ce temps une p'tite armée Lotus est tombé sur ma base. Je les ai ratiboisé et il m'ont ratiboisé. J'ai fini la mission avec une vingtaine de guerrier. P'tain, j'ai jamais été aussi précautionneux dans déplacement :o) pfiouu j'ai eu chaud.

Donc, ta base n'est pas essentielle. ce que tu peux faire, c'est garder un paysans quelque part, sain et sauf, tant que tu en as un tu pourras te recréer une base. Voire, développe deux bases, comme ça si tu en perds une, po grave...

Nikau  

idem,dans cette mission faut se faire une grosse troupe ,et avant d'attaquer convertir les derniers paysans en combattant ; prévoir aussi au moins 3 geisha avec les upgrades à fond.
Quand tu parts attaquer,commence par les ennemis au nord puis redescend ; normalement tu vas laminer ceux du nord et pendant ce temps les verts vont te rusher,mais pas de panique,tu as le temps de détruire leur base avant qu'ils ne reviennent en renfort,et les finir après.

edit : au pire tu fait suivre tes combattants par un paysan comme ça tu reconstruit une base à la place des violets,mais normalement c pas nécessaire.

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 10:48:57  profilanswer

n°259989
Fskal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:50:40  profilanswer

merci pour l'info je vais essyer ça dès ce soir !  :D
le clan du loup ne t'as pas trop dérangé dans ton village ? D'ailleurs à quel endroit l'avais-tu construit ? Moi je l'avais mis près de la rivière mais je pense que ce ne doit pas être le meilleur emplacement...

n°259990
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:52:44  profilanswer

si je me rappelle bien je l'ai mis au nord du point de départ,juste à coté d'une petite base de violet qu'il faut raser dés le départ.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°259995
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:57:17  profilanswer

Je l'ai mis près de la rivière également, le plus dur c'est deux troupes, une du loup et surtout celle du lotus qui te tombe très vite dessus. Mets une tour de garde près du guet le plus au nord (c'est de la que vont débarquer les zigues du Lotus, les plus dangereux) et avec l'un de tes chimiste, fait toi rapido un powder keg canonner et mets le sur la tour, il va bien t'aider. N'oublie pas d'utiliser la fculté spéciale de tes tours, ça aide énormément aussi.

n°259999
Fskal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:00:16  profilanswer

aaarrrggghhh maintenant je n'ai plus qu'une hâte c'est de rentrer chez moi... euh chef, je pourrais y aller là passke il faudrait que j'ailles tester quelques tactiques sur BR ? hein ? Non je peux pas ? pffff j'en étais sûr...pas compréhensif pour deux sous...  :D :D

n°260055
phoelis

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:16:38  profilanswer

la tactique du suicide des geisha a essayer, bonne idee fred.

sinon pour la mission de la pierre, j avais construit ma bas au nord apres avoir eliminer une simple hutte du lotus si je me souvient bien puis, j ai construit trois tour de garde afin d eviter de me faire rentrer dedans (tres tres efficace les tour de garde avec des canoniers ou archers dessus.)

pour l attaque j ai utiliser des swordmen en bouclier grace au battlegear.
suivie de samourails et archer pour couvrir.

AH aussi j ai employe les cannoniers avec le battlegear afin de detruire les batiments de loin, tous les ennemis quittent la base et fonce sur tes canoniers mais comme les swordment font les bouclier, proteger par tes archers et samourails...efficace.

sinon non fred, j emploie jamais les kabuki...vais devoir commencer a les utiliser.

Phoelis

n°260851
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 20:51:24  profilanswer

ouais,les kabuki sont super !

---------------
n°261553
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:20:51  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un site mettant en ligne les stats de chaque unité (attaque/defense/etc..). Parce que là ça devient dur l'histoire pierre/papier/ciseau...
C'est surtout en début de partie que c'est hard car il faut produire les bonnes unités pour repousser l'ennemi et si on se gourre y a plus qu'a recommencer...
Ce jeu à beau être purement génial il a quand même quelques défauts...  ;)

n°261563
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:28:56  profilanswer

Pas véritablement de stat. Quelques p'tits truc cependant, un tableau des résistances aux dégât : http://battlerealms.esprit-str.com/resistance.php

Sinon le curseur change de couleur selon que ton unité sélectionnée est favorisée (gold : 200% des dégâts), neutre (argent : 100% des dégats), désavantagée (50% des dégâts). Ca aide déjà pas mal. Personnellement je n'en demande pas plus, je ne suis pas la pour faire une étude statistique mais pour jouer, ensuite a toi de faire tes essais... Enfin, c'est un avis perso...

n°261572
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:32:18  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Pas véritablement de stat. Quelques p'tits truc cependant, un tableau des résistances aux dégât : http://battlerealms.esprit-str.com/resistance.php

Sinon le curseur change de couleur selon que ton unité sélectionnée est favorisée (gold : 200% des dégâts), neutre (argent : 100% des dégats), désavantagée (50% des dégâts). Ca aide déjà pas mal. Personnellement je n'en demande pas plus, je ne suis pas la pour faire une étude statistique mais pour jouer, ensuite a toi de faire tes essais... Enfin, c'est un avis perso...  

j'avais jamais remarqué pour le pointeur qui change de couleur...cool !

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 13:32:18  profilanswer

n°261595
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:40:16  profilanswer

Bon,je crois que j'en suis presqu'a la fin : la mission que je fais en ce moment est à la limite du jouable :D
Par contre les moines sont de superbes unités ! Ils font des gros dégats sur tout !
Je connais pas encore leurs capacités pasque pour l'instant ils ne sont là qu'en pnj alliés mais ils sont  :bounce:

---------------
n°261603
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:43:48  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

euh oui Nikau celui là je le connais, aurais-tu une mémoire sélective ? :D
Non ce que je cherche a savoir c'est quelles sont les meilleures unités pour combattre d'autres unités : par ex les archers et les spearmem font tous les deux des dégats perçants mais lesquels font le plus de dégats ? C'est ce genre d'infos qui m'interessent, et qui sont présentes dans pratiquement tous les STR que je connais. Et ceci n'a rien a voir avec des études statistiques, j'ai horreur des statistiques... :)

n°261621
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:58:17  profilanswer

Désolé, je sais que je l'ai déjà répété plusieurs fois, mais je ne me souviens plus de qui l'a lu :D

Oui, donc pas d'évaluation absolue des capacités des unités, ce que j'inclue dans les études stat. C'est pas plus mal d'ailleurs parce que si on les avais, on n'entrainerait que celles qui font plus de dégats sans prendre en compte les battlegears.

Nikau, près à tout pour trouver des arguments à ses attitudes subjectives :D :D

n°261629
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:04:03  profilanswer

En route pour la page 20 !!

un chtit screen pour la forme :

http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/08/05/ME0000080562_2.jpg

---------------
n°261635
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:08:42  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Désolé, je sais que je l'ai déjà répété plusieurs fois, mais je ne me souviens plus de qui l'a lu :D

Oui, donc pas d'évaluation absolue des capacités des unités, ce que j'inclue dans les études stat. C'est pas plus mal d'ailleurs parce que si on les avais, on n'entrainerait que celles qui font plus de dégats sans prendre en compte les battlegears.

Nikau, près à tout pour trouver des arguments à ses attitudes subjectives :D :D  

A mon avis on est obligé de prendre en compte les battlegear même si on avait les stats des unités passque au début d'une mission t'as pas de points de Yin ou de Yang donc pas d'améliorations des unités et là ça compte de savoir quelle est la bonne unité a sortir !!!

Fskal, prêt à tout aussi !!!  :D :D :D

n°261640
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:11:07  profilanswer

je me suis un peu emmélé les pédales : ce que je voulais dire c'est que les battlegears comptent mais seulement après que tu aie fait un certain nombre de combats sans eux, ce qui veut dire que les premières unités que tu vas fabriquer décideront de ton sort !

n°261649
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:17:31  profilanswer

Fskal a écrit a écrit :

je me suis un peu emmélé les pédales : ce que je voulais dire c'est que les battlegears comptent mais seulement après que tu aie fait un certain nombre de combats sans eux, ce qui veut dire que les premières unités que tu vas fabriquer décideront de ton sort !  

chez le serpent : KABUKI RULEZ

---------------
n°261666
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:31:51  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

chez le serpent : KABUKI RULEZ  

t'as une argumentation pour appuyer ce choix ou c'est juste passke tu aimes le voir jongler ?  :D :D :D

n°261670
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:37:39  profilanswer

Non y a une argumentation : beaucoup de dégats/PdV avec ses 2 upgrades,battlegear rendant aveugle les ennemis,tu fais une troupe de 8 avec une troupe de soutien à distance et of course des geishalopes,ça déchire : tu rentre dans l'adversaire,pouf : aveugle,dés que c fini tu recommence puisque le pouvoir est limité à 3 utilisations pas gus : mais quand t'en as huit,ben le PD en face il est mort :D

Mais il est vrai aussi que j'adore les regarder jongler et faire des cabrioles ;)

---------------
n°261674
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:42:31  profilanswer

De toute façon, fskal, comme l'ordi diversifie ses trouves, t'as pasle choix, tu dois les diversifier aussi, donc pas besoin de connaître les stats, ils te les faut toutes. (Nikau, champion de la mauvaise foi toute catégorie)

Fred2K -> c'est le drgaon les kabukis, pas le serpent :p Maintenant, effectivement, avec 4 kabukis, j'ai dégommé deux warlock et un master warlock en deux temps trois mouvements avec leur poudre de perlinpin là. Ceci dit ils ont leur faiblesse comme tout le monde mais tes 8 kabukis là, je vois pas trop comment les abattre je dois dire... Hmmm, ça va être patché ça :D

n°261675
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:42:51  profilanswer

Ben voila une tactique interessante a tester. ça marche contre les 2 autres clans ou seulement contre un ?

n°261684
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:54:58  profilanswer

Ca marche contre TOUT :D

edit : et si tu fais 4 geishalopes en mode suicide qui arrivent par vagues une par une,c'est la balade :D

---------------
n°261697
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:06:58  profilanswer

Geishalope... Un peu de respect pour les martyrs bordel :D

Ouais un truc avec les Geishas tout de même, le clan du Lotus a l'habitude d'en faire ses cibles prioritaires, ça fout la merde de temps en temps !!

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°261699
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:08:28  profilanswer

oui mais on en revient a ce que je disais : en tout debut de partie tu n'as pas les battlegears et je ne suis pas sûr que les Kabuki soient si forts que cela sans eux...
alors : archers, spearmens ou guerriers dragons ? :)

n°261708
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:14:28  profilanswer

raaah, mais je l'ai déjà dit : de tout dans les bonnes quantités :D ceci dit, ne néglige pas les chimistes. tu peux très facilement te faire des unités de second entrainement : kabuki, guerrier dragon et powder keg cannoneer. Sérieusement, j'essaye de me faire des petits groupes de chaque : 4 archers, 4 powder kegs, 4 samourais, 4 kabuki et 4 guerriers dragons. Avec ça t'as de quoi voir venir et 20 unités tu peux les avoir assez facilement.

Et puis les battlegears, tu peux les avoir TRES vite si ton economie est bonne.

n°261717
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:21:59  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

raaah, mais je l'ai déjà dit : de tout dans les bonnes quantités :D ceci dit, ne néglige pas les chimistes. tu peux très facilement te faire des unités de second entrainement : kabuki, guerrier dragon et powder keg cannoneer. Sérieusement, j'essaye de me faire des petits groupes de chaque : 4 archers, 4 powder kegs, 4 samourais, 4 kabuki et 4 guerriers dragons. Avec ça t'as de quoi voir venir et 20 unités tu peux les avoir assez facilement.

Et puis les battlegears, tu peux les avoir TRES vite si ton economie est bonne.  

Ben oui mais j'aime bien te faire répeter les choses :D c'est plus drôle !  
Tiens d'ailleurs comment vous demarrez vous ? Moi je mets les trois premiers paysans a la recolte (riz, eau, arrosage) et ensuite j'alterne (.org) 1 paysan guerrier, 1 paysan recolte...

n°261731
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:28:30  profilanswer

Je démarre avec 2 paysans au riz, un ou deux (suivant le clan joué) à l'eau, j'en garde deux sous le coude pour mes constructions que je mets temporairement au riz ou à l'eau si besoin est. Ensuite tout sur armée. je n'ai jamais plus de 4 paysans au riz et je finis en général avec un à l'eau et deux au riz, pas plus.

n°261736
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:33:40  profilanswer

Fskal a écrit a écrit :

oui mais on en revient a ce que je disais : en tout debut de partie tu n'as pas les battlegears et je ne suis pas sûr que les Kabuki soient si forts que cela sans eux...
alors : archers, spearmens ou guerriers dragons ? :)  

même au départ KABUKI ! Sont beaucoup plus costaud que ces tapettes de dragons warriors (j'en fait presque plus car c des tarlouzes à geishal... :p )

---------------
n°261744
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:43:57  profilanswer

oui mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les mêmes forces, donc tu risque d'avoir quelques surprises en multi :D

*Nikau note sur son petit carnet: fred2K fais des Kabukis... Note pour plus tard, trouver les faiblesses du Kabuki*

:D

n°261750
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:49:46  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

oui mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les mêmes forces, donc tu risque d'avoir quelques surprises en multi :D

*Nikau note sur son petit carnet: fred2K fais des Kabukis... Note pour plus tard, trouver les faiblesses du Kabuki*

:D  

Ben si j'en crois ton petit tableau ils se font machouiller par tout ce qui fait des dégats étourdissants ou magiques (200%)  :D
Donc il n'y a que l'embarras du choix pour les écrabouiller... :D

n°261755
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 15:56:51  profilanswer

Je sais bien que j'aurais du garder ça pour moi :D
A ce propos faudrait qu'on se fasse un multi à 4 un de ces soirs !

---------------
n°261769
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:04:37  profilanswer

De toute façon suffit de mater le tableau : : les dragons warriors ont 1x200% et 2x50%,alors que les kabukis ont 2x50% pout 2x200%...

---------------
n°261780
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:10:32  profilanswer

mouais d'ailleurs ça me parait suspect : deux fois 50% ce n'est pas ce que je me suis laissé dire : normalement chaque unité à une force et deux faiblesses... Donc, primo le tableau n'est pas complet, deuxio, je me demande s'il n'est pas faux parfois...

n°261787
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:15:24  profilanswer

Battle Pack 1 Released!
Now available: Battle Realms, Battle Pack 1 (5MB). Here is the list of fixes.
BattlePack 1
----------------
Fixed some problems with the copy protection's inability to read the CD (Crash to Desktop bug)
Fixed crash bug with systems that had a firewall disabling network traffic (The DGram::Socket error)
Fixed crash bug when task-switching (Alt-TAB) out of the game
Fixed a couple of save game bugs
Fixed a freeze bug when using the Archer's Zen Arrow
Fixed a bug in the multiplayer lobby with the Start button sometimes not working
Brightness setting now gets saved between runs
Save screen now has a Delete button
Three new multiplayer/skirmish maps!

YAISS(e)

http://battlerealms.ubi.com/battle [...] ack_01.exe

---------------
n°261792
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:22:33  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

mouais d'ailleurs ça me parait suspect : deux fois 50% ce n'est pas ce que je me suis laissé dire : normalement chaque unité à une force et deux faiblesses... Donc, primo le tableau n'est pas complet, deuxio, je me demande s'il n'est pas faux parfois...  

j'me disais bien aussi.... :D :D :D

n°261793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:22:41  answer

Bon faut d'urgence qu'ont se fasse un 2vs2 ou alors un chaqun pour soit !

n°261796
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:27:24  profilanswer

Au fait g vérifié le tableau est bon et conforte mes choix :D

---------------
n°261801
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:36:15  profilanswer

heu... Si t'as vérifié sur l'anglais c'est de celui la dont je parle quand je dis qu'il doit y avoir des fautes parfois.

Pis, te "conforte dans tes choix"... si j'en réfère à ce que tu dis, les kabuki on DEUX faiblesses, pour une pour les dragons warrios, ça inciterait plus à utiliser les seconds non ??

Pour le multi, sure, dès que j'ai une copie du jeu :D

n°261804
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:37:43  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bon faut d'urgence qu'ont se fasse un 2vs2 ou alors un chaqun pour soit !  

J'espère que tu me compte pas dans les 4, j'suis bcp trop nul pour l'instant...Dans quelques semaines si je suis encore dessus et pas passé à l'ennemi (Empire Earth) on verra alors... :D

n°261808
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:41:42  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

heu... Si t'as vérifié sur l'anglais c'est de celui la dont je parle quand je dis qu'il doit y avoir des fautes parfois.

Pis, te "conforte dans tes choix"... si j'en réfère à ce que tu dis, les kabuki on DEUX faiblesses, pour une pour les dragons warrios, ça inciterait plus à utiliser les seconds non ??

Pour le multi, sure, dès que j'ai une copie du jeu :D  

De toute façon suffit de mater le tableau : : les dragons warriors ont 1x200% et 2x50%,alors que les kabukis ont 2x50% pout 2x200%...

---------------
n°261815
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:55:17  profilanswer

ben vi les guerriers n'ont qu'un dégât à 200% alors que les kabuki en ont deux, donc deux faiblesses..

Ceci dit c'est biaisé parce que toutes les unités en ont deux normalement (comme toutes les unités n'ont qu'une force, c'est pour ça que les 2 à 50% me parait douteux)

Bref

Kskal, si tu passe à l'ennemi t'as rien compris :D ou alors tu fais pruve de TRES mauvais goût :D Je sais pas ce qui est pire, dans tous les cas, beuaaaark :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)