| |||||
| Auteur | Sujet : Battle Realms THE Topic ! |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 10:48:57 ![]() ![]() |
Fskal Transactions (0) | merci pour l'info je vais essyer ça dès ce soir ! |
fred2k Transactions (0) | si je me rappelle bien je l'ai mis au nord du point de départ,juste à coté d'une petite base de violet qu'il faut raser dés le départ. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | Je l'ai mis près de la rivière également, le plus dur c'est deux troupes, une du loup et surtout celle du lotus qui te tombe très vite dessus. Mets une tour de garde près du guet le plus au nord (c'est de la que vont débarquer les zigues du Lotus, les plus dangereux) et avec l'un de tes chimiste, fait toi rapido un powder keg canonner et mets le sur la tour, il va bien t'aider. N'oublie pas d'utiliser la fculté spéciale de tes tours, ça aide énormément aussi. |
Fskal Transactions (0) | aaarrrggghhh maintenant je n'ai plus qu'une hâte c'est de rentrer chez moi... euh chef, je pourrais y aller là passke il faudrait que j'ailles tester quelques tactiques sur BR ? hein ? Non je peux pas ? pffff j'en étais sûr...pas compréhensif pour deux sous... |
phoelis Transactions (0) | la tactique du suicide des geisha a essayer, bonne idee fred.
|
fred2k Transactions (0) | ouais,les kabuki sont super ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Fskal Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un site mettant en ligne les stats de chaque unité (attaque/defense/etc..). Parce que là ça devient dur l'histoire pierre/papier/ciseau...
|
nikau Transactions (0) | Pas véritablement de stat. Quelques p'tits truc cependant, un tableau des résistances aux dégât : http://battlerealms.esprit-str.com/resistance.php
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 13:32:18 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Bon,je crois que j'en suis presqu'a la fin : la mission que je fais en ce moment est à la limite du jouable [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Fskal Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Désolé, je sais que je l'ai déjà répété plusieurs fois, mais je ne me souviens plus de qui l'a lu |
fred2k Transactions (0) | En route pour la page 20 !!
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Fskal Transactions (0) |
A mon avis on est obligé de prendre en compte les battlegear même si on avait les stats des unités passque au début d'une mission t'as pas de points de Yin ou de Yang donc pas d'améliorations des unités et là ça compte de savoir quelle est la bonne unité a sortir !!!
|
Fskal Transactions (0) | je me suis un peu emmélé les pédales : ce que je voulais dire c'est que les battlegears comptent mais seulement après que tu aie fait un certain nombre de combats sans eux, ce qui veut dire que les premières unités que tu vas fabriquer décideront de ton sort ! |
Fskal Transactions (0) |
t'as une argumentation pour appuyer ce choix ou c'est juste passke tu aimes le voir jongler ? |
fred2k Transactions (0) | Non y a une argumentation : beaucoup de dégats/PdV avec ses 2 upgrades,battlegear rendant aveugle les ennemis,tu fais une troupe de 8 avec une troupe de soutien à distance et of course des geishalopes,ça déchire : tu rentre dans l'adversaire,pouf : aveugle,dés que c fini tu recommence puisque le pouvoir est limité à 3 utilisations pas gus : mais quand t'en as huit,ben le PD en face il est mort --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | De toute façon, fskal, comme l'ordi diversifie ses trouves, t'as pasle choix, tu dois les diversifier aussi, donc pas besoin de connaître les stats, ils te les faut toutes. (Nikau, champion de la mauvaise foi toute catégorie)
|
Fskal Transactions (0) | Ben voila une tactique interessante a tester. ça marche contre les 2 autres clans ou seulement contre un ? |
fred2k Transactions (0) | Ca marche contre TOUT [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | Geishalope... Un peu de respect pour les martyrs bordel [edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd] |
Fskal Transactions (0) | oui mais on en revient a ce que je disais : en tout debut de partie tu n'as pas les battlegears et je ne suis pas sûr que les Kabuki soient si forts que cela sans eux...
|
nikau Transactions (0) | raaah, mais je l'ai déjà dit : de tout dans les bonnes quantités |
Fskal Transactions (0) |
Ben oui mais j'aime bien te faire répeter les choses |
nikau Transactions (0) | Je démarre avec 2 paysans au riz, un ou deux (suivant le clan joué) à l'eau, j'en garde deux sous le coude pour mes constructions que je mets temporairement au riz ou à l'eau si besoin est. Ensuite tout sur armée. je n'ai jamais plus de 4 paysans au riz et je finis en général avec un à l'eau et deux au riz, pas plus. |
nikau Transactions (0) | oui mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les mêmes forces, donc tu risque d'avoir quelques surprises en multi |
Fskal Transactions (0) |
Ben si j'en crois ton petit tableau ils se font machouiller par tout ce qui fait des dégats étourdissants ou magiques (200%) |
fred2k Transactions (0) | Je sais bien que j'aurais du garder ça pour moi --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | De toute façon suffit de mater le tableau : : les dragons warriors ont 1x200% et 2x50%,alors que les kabukis ont 2x50% pout 2x200%... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | mouais d'ailleurs ça me parait suspect : deux fois 50% ce n'est pas ce que je me suis laissé dire : normalement chaque unité à une force et deux faiblesses... Donc, primo le tableau n'est pas complet, deuxio, je me demande s'il n'est pas faux parfois... |
fred2k Transactions (0) | Battle Pack 1 Released!
Fskal Transactions (0) |
j'me disais bien aussi.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 16:22:41 ![]() Bon faut d'urgence qu'ont se fasse un 2vs2 ou alors un chaqun pour soit ! |
fred2k Transactions (0) | Au fait g vérifié le tableau est bon et conforte mes choix --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | heu... Si t'as vérifié sur l'anglais c'est de celui la dont je parle quand je dis qu'il doit y avoir des fautes parfois.
|
Fskal Transactions (0) |
J'espère que tu me compte pas dans les 4, j'suis bcp trop nul pour l'instant...Dans quelques semaines si je suis encore dessus et pas passé à l'ennemi (Empire Earth) on verra alors... |
nikau Transactions (0) | ben vi les guerriers n'ont qu'un dégât à 200% alors que les kabuki en ont deux, donc deux faiblesses..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |