|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!! |
khan666 Transactions (0) | Avec Kawak 1.35 et ca marche tres tres bien. C'est d'ailleur le meilleur jeu de baston auquel j'ai pu jouer !!!
[edtdd]--Message édité par Khan666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 14:40:47 |
EvenIpray olimou mon gros boulay jauneTransactions (0) | si cai légal tu peux me donner l'adresse ou le télécharger
--------------- daisolai |
fuful Transactions (0) | Euh, non, c'est pas trop légal comme truc, le jeu est encore dans les salles d'arcade. Perso, le 2000 c'est pas mon préféré, mais sur PC gratuit, pourquoi pas... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | CAIPALEGAL (LEGOO) |
khan666 Transactions (0) | Heu SNK est mort...donc je sais pas si on peu dire que KOF appartient a quelqu'un...mais c'est vrai que c'est pas trops legal...c'etait sous le coups de la joie !!! |
EvenIpray olimou mon gros boulay jauneTransactions (0) |
--------------- daisolai |
gotoo Transactions (0) | a 2000 balles le jeu on n'est pas près de l'acheter.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fuful Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:08:11 |
T-106 Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | C'est vrai, un point pour toi.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | FAut voir aussi leprix en france: 2000 balles c pa srien! |
T-106 Transactions (0) | Vu que ca a toujours eté le prix faut pas faire l'ettonné , ceux qui possedent ont les moyens ! [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas le boss de fin ... j'aurais passé mon PC par la fenetre tellement je m'énerve dessus
|
T-106 Transactions (0) | Ils ont tatonné dans le 99 et 2K ... ils sont arrivé a la quintescence de leur quete dans le 2k1 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | le 2k il est emulé ? Je trouve pas de dumps complet... (remarque pour le telecharger ca serait cho de tt facon ).
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
byron Transactions (0) | ouin kawak nul part???
|
khan666 Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | rahhhhh ca y est je viens de battre le boss final enfin
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Vivi:code la: (pas de nouveux persos jouables par contre ...)
LeMakisar Transactions (10) | ah ca c'est bien dommage ... l'url c pas pour des codes mais pour des mouvements spéciaux ... pas besoin de ca, on découvre
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut les gars,
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
LeMakisar Transactions (10) | faut lire la faq sur le site officiel, il te faut les neogeo.rom et 2 autres fichiers zippés ds le rep des roms, lis la faq ca explique mieux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | roh mais ke vois-je ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ah oui et ca rajoute un perso jouable au fait --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
LeMakisar Transactions (10) | euh oui mais en fait Kula est la sans faire la manip
|
Samanosuke Transactions (0) | Juste une question n m'as dit que Mark of the Wolves etait sorti en import sur Dreamcast, c'est vrai? une petite confirm si y'en a qui savent?
|
Samanosuke Transactions (0) | merde ce smile de merde c'est inserer tout seul |
LeMakisar Transactions (10) | franchement, aucune idée ... si seulement tous les jeux SNK étaient sortis en Europe, je l'aurais gardée ma DC ... |
RN113 Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | !!! ATTENTION !!! MESSAGE URGENT !!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
King Of Fighters 2000 sur l'emulateur KaWaks : ca marche ! | Help ! The sims |
Alone In The Dark IV & Pb de son | fifa 2002 compatible win 2000 ou pas ? |
[Spanked The Monkey] Vous faites combien ? | pour savoir sii tel ou tel jeu tourne sur 2000/XP |
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté) | Worms Armageddon sous windows 2000/XP |
NFS Porsche 2000 et Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!! |