| |||||
| Auteur | Sujet : Battle Realms THE Topic ! |
|---|---|
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 00:52:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | Nikau > une ati rage 128 peut avoir 32mo dans sa version magnum comme dans mon cas
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
tendenn houlàTransactions (0) | alors, dites moi, maintenant vous y avez un peu joué, alors il vaut le coup ou pas ???
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | dj666 _> oops, désolé, j'ai vu 12 Meg, mais je n'avais pas vu que c'était ta seconde carte |
tendenn houlàTransactions (0) | Rahhhh il est bon ce jeu !!!!
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
bopannibal Transactions (0) | C est un jeu de finesse pas de force brute: cherche un endroit bien haut et amene 5/7 archers, 3 kabuki a protection e 3 chimiste pour detruire les batiments, et si tu peux encore 3 dragons/samourais....
|
bopannibal Transactions (0) | Par contre je suis scotche 3 missions apres ou j ai a faire au Serpent et au Lotus au meme temp: les magos du Lotus sont trop fort et mes samourais ne font pas le poids corp a corp, attaque range les archers ne sont pas tout a fait la solution non plus, j ai essaye une solution de guerrilla mais au bout d un moment il s arrivent chez moi par 3 vague et il defoncent mon petit village (tour ou pas peu importe).
|
tendenn houlàTransactions (0) | Eeeehhh pourkoi je n'arrive pas a faire plus de une tour de guet ?????
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 13:27:20 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | On peut faire plus de tour quand la grand place a ete bati, ou le Donjon.
|
Skynotik Transactions (0) | Bon, bah je viens de poster un nouveau message sur un concours pour gagner des Battle Realms, j'avais pas vu ce post de 12 pages --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
PatBasi Transactions (0) | Dans la campagne on accède progressivement aux différentes unités;
|
drakkeng Transactions (0) | c'est quoi le nombre maxi d'unités ? |
tendenn houlàTransactions (0) | mouhoui ca va mieux, j'en suis a une mission ou je me cogne avec 2 clans , c chos, ils sed relaient
tendenn houlàTransactions (0) | bon globalement je le trouve très bien, il est relativement beau, extrement fluide ts details max et en 1024 (bon d'accord athlon xp geforce 3 inside) mais putain !!! OU SONT INDIQUER LES DOMMAGE EN CHIFFRE ???
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | tendenn > site officiel... --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
MacClane_Fight Transactions (0) | ca marche chez vous gamespyagent ? moi non --------------- Welcome To Fight Club |
tendenn houlàTransactions (0) | ouhai c --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
bopannibal Transactions (0) | C est quoi le site officiel pour trouver cet info? Parce que chez Battlerealms.com il n y a aucun tableau avec hit points/attack/resistance/stamina etc etc...
|
tendenn houlàTransactions (0) | je vais vous dire, c pas pour foutre la merde, mais honnêtement, 3 jours après avoir eu ma sauv...
speedyop Transactions (1) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | non du tout lol..
Wingmanly Transactions (0) | Apparemment depuis que j'ai mis les drivers 23.11, le jeu ne plante plus |
bopannibal Transactions (0) | Le manuel ne precise pas ni le hit points, ni le protections ni le upgrades en chiffres...ou alors j ai pas bien regarde.
|
tendenn houlàTransactions (0) | je n'arrive pas du tout a accrocher, j'y est joué trois jours et j'ai desinstaller.
obe Transactions (0) | tu trouves que l IA est dure a battre toi ??
|
bopannibal Transactions (0) | Je suis scotche dans la mission de kenji ou j'ai le 2 clan contre mois (5eme ou 6 eme je crois) au pieds du mont du Dragon: j ai elimine le serpent mais le lotus avec se magos... je n arrive pas a le battre, je le repousse mais je suis tjrs en parite je n arrive pas a avoir le dessus et de que je l attaque d un cote, quasiment au meme temps je le vois arriver de l autre cote dans ma base... c est agacant!!!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé... je l'ai enfin.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
damike83 .Transactions (2) | J en suis à la 14eme mission et je vous garantis c trés cho. Trop de lotus partout ca me saoule, deja la mission 13 etait galère mais là va falloir faire le bourrin encore... |
bopannibal Transactions (0) | Solution Dragon vs LOTUS: le samourais avec la dragon skin (celle qui empeche d etre touche par les arme de jet y compris le feu des magos Lotus)
|
Black number one Transactions (0) | J'ai un message d'erreur "could not initialize rasterized api"
|
corbo Transactions (0) | salut tlm,
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | il est magnifique battle realms, mais gameplay atroce.
|
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Si qqu'un peut m'aider plz !
--------------- http://www.nukacola.com |
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) |
obe Transactions (0) | aucunes idees mais joli le coup du up sur le topic qui a un an |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Hello Message édité par king_ping le 04-07-2004 à 10:01:14 |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | |
Rw72000 Transactions (0) | Je ne me souviens plus trop, mais je crois qu'il ne sert à rien d'envoyer des éclaireurs, c'est une mission de défense, tu dois contenir les assaults jusqu'à la fin de la mission. Sers toi des pouvoirs des héros que tu as en ta possession. |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Oui mais j'ai beau defendre a chaque fois les enemies arrivent a detruire l'un des 2 batiments donc je perds:cry: ... Si qlqun a une astuce ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |