Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°272881
nikau

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si sur le deuxième ça marche pas, c'est normal, ta carte vidéo n'a pas assez de mémoire, il faut une 32 Meg

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 00:52:38  profilanswer

n°272901
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 02:36:13  profilanswer

dj666 a écrit a écrit :

T'inquiete j'ai eu ce probleme quand je l'ai eu, et j'ai eu la reponse a ce probleme dans leur FAQ

et j'ai retiré la carte son pour voir si battle realms deconné pas a cause de cela....

Mais sur mon 2eme PC ca fait pareil

La config :

Be celeron 400, 300 et de poussiere de ram :D
ati rage 128 + voodoo 2 - 12mo
pas de carte son

Alors y'a des gens qui achete les jeux et ils ce font baiser !!!!! c un scandale !!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

:sarcastic:  Je vais attendre le prochain patch  :sarcastic:  

Sur ta 2eme config, c le même symptome ? cad le freeze qui oblige rebooter sauvagement ?

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°273002
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 11:42:26  profilanswer

Nikau > une ati rage 128 peut avoir 32mo dans sa version magnum comme dans mon cas

et oui ca freeze pareil sur la deuxieme config....
Exactement le meme symptome....

---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
n°273021
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 11:56:32  profilanswer

alors, dites moi, maintenant vous y avez un peu joué, alors il vaut le coup ou pas ???
Vais je pouvoir trouver un digne successeur de brood ???
Dites moi si je dois finir de le telec... heu l'acheter pardon...

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°273721
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 05:03:18  profilanswer

:hello:

n°273905
nikau

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 13:28:23  profilanswer

dj666 _> oops, désolé, j'ai vu 12 Meg, mais je n'avais pas vu que c'était ta seconde carte

n°274546
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 01:39:24  profilanswer

Rahhhh il est bon ce jeu !!!!
Je viens d'avoir ma sauvegarde ^^
Dis donc qu'est ce qu'il est fluidasse, c ahurissant !!!
A vomir !
Le 1024 c la resolution max ????
Je viens de me taper un solo et je me suis fais buter à la seconde quete ou il faut buter shinja machin.

Je fais mon chti village, je me tape une tour de guet trankilos, je progresse, j'ai mon arme de 20 mec, et tout, et arriver au nord lol, je tombe sur... une veritable armée, et la kenji c'est fait demettre   :cry:  
Je retente juste après,  
Mais sinon, les vilains me parassiat bien nombreux... vous avez une technique là ?????
Non parce que mm si kenji ne ct pas fait defoncer, mon armé aurait perdu qd mm.
j'ai vu une bute a gauche, faut y foutre une tripoté d'archers et keblo le passage non ????

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°274692
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:18:10  profilanswer

C est un jeu de finesse pas de force brute: cherche un endroit bien haut et amene 5/7 archers, 3 kabuki a protection e 3 chimiste pour detruire les batiments, et si tu peux encore 3 dragons/samourais....

Know your enemy, know yourself
and your victory will not be threatened.
Know the terrain, know the weather
And your victory will be complete
Sun Tzu

n°274700
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:22:50  profilanswer

Par contre je suis scotche 3 missions apres ou j ai a faire au Serpent et au Lotus au meme temp: les magos du Lotus sont trop fort et mes samourais ne font pas le poids corp a corp, attaque range les archers ne sont pas tout a fait la solution non plus, j ai essaye une solution de guerrilla mais au bout d un moment il s arrivent chez moi par 3 vague et il defoncent mon petit village (tour ou pas peu importe).
La solution doit etre a ne pas detruire le serpent tout de suite parce qu'il se defoncent un peu entre eux mais le Serpent est tellment proche que c est impossible de pas le toucher tout de suite (il est aussi une bonne source de yang!!!).
C est quoi la cle alors?
Le veterans a l aide svp!! :cry:  :cry:

n°274711
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:27:20  profilanswer

Eeeehhh pourkoi je n'arrive pas a faire plus de une tour de guet ?????

Pour le moment en plus je n'arrive que a faire spearman dragonwarrior et archer, c tout lol
Je vais perseverer ^^
Les voix anglais sont terribles, la voix du dragon warrior c la mm que ashram ds lodoss war lol

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 13:27:20  profilanswer

n°274755
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:56:51  profilanswer

On peut faire plus de tour quand la grand place a ete bati, ou le Donjon.
Les voix en francais ne sont pas terribles non plus....
Solutions a mon probleme de LOTUS? je me casse les dents depuis 2 jours...

n°274768
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 14:01:14  profilanswer

Bon, bah je viens de poster un nouveau message sur un concours pour gagner des Battle Realms, j'avais pas vu ce post de 12 pages :).  
Bah c'est là :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Enjoy !  :bounce:

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°274769
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 14:01:45  profilanswer

Dans la campagne on accède progressivement aux différentes unités;
pour construire plus d'une tour il faut construire un town square ou keep.

Une notion importante du jeu (à ne surtout pas oublier) c la récupération et les soins. Donc ne pas perdre toutes ses unités permet de repartir plus vite ke son adversaire, et c une manière de prendre le dessus au bout du compte...

n°274776
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 14:05:46  profilanswer

c'est quoi le nombre maxi d'unités ?

n°274838
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:00:06  profilanswer

mouhoui ca va mieux, j'en suis a une mission ou je me cogne avec 2 clans , c chos, ils sed relaient
je sais ce que c'est qu'un town square, mais je ne sais pas ce que c'est que keep.
C koi la diff entre les kabuki et les samourais ???
Ou trouver un descriptif des unités (j'ai perdu , hem, ma notice  :D )

---------------
n°274845
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:05:25  profilanswer

bon globalement je le trouve très bien, il est relativement beau, extrement fluide ts details max et en 1024 (bon d'accord athlon xp geforce 3 inside) mais putain !!! OU SONT INDIQUER LES DOMMAGE EN CHIFFRE ???
qd je click sur un mec, y a samurai, d'accord je suis heureux, je vois aussi ses upgrades, mais ou savoir combien il fait en DMG ??????
comment savoir si un samourai cogne plus qu'un dragon ou kabuki ?????
Ca c le truc qui me gène, car je ne sais pas comment orguanisé mon bataillon car je ne connais pas très bien la puissance de cogne et les resistances des unités
Help me, je suis en vacances, c le moment lol :D

---------------
n°275054
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 18:16:57  profilanswer

tendenn > site officiel...

---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
n°275088
MacClane_F​ight

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 18:43:27  profilanswer

ca marche chez vous gamespyagent ? moi non :(

si ca interesse kkun une game en ip direct  

icq me

---------------
Welcome To Fight Club
n°275101
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 18:52:02  profilanswer

ouhai c

---------------
n°275103
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 18:53:48  profilanswer

C est quoi le site officiel pour trouver cet info? Parce que chez Battlerealms.com il n y a aucun tableau avec hit points/attack/resistance/stamina etc etc...
Je croiais que envoyer 3 Samourai contre 2 warlock c etait bien...eh ben non c est faux! on apprends mais...
 :cry:  :cry:

n°276162
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 18:47:32  profilanswer

je vais vous dire, c pas pour foutre la merde, mais honnêtement, 3 jours après avoir eu ma sauv...
Enfin 3 jours après, eh bien je ne le trouve pas si bien, je l'ai desinstallé.
Il est bo, oui
Totalement fluide, oui
MAIS
tu ne sais pas cbien de dmg font tes unités, combiens elles ont en protec,  
Tu ne sais pas combien de poitn ajoutent les up...

Les cinematique utilisant le moteur du jeu sont (a mon gout) abominable..
Souvent ds les combent très fluide je n'ai aps la moindre idée de qui va l'emporter ds la mesur ou je ne connait ni les dmg, ni les protec...

Eh bien encore une fois je vais retourner sur brood ou en un coup d'oeuil ds le pire champ de bataille je sais qui vas l'emportezr et ce qu'il fo faire etc...

Je n'irai pas l'acheter c certain.
Pour moi ca n'a pas le charisme de blizzard.
Alors ne partez pas en insultes incontrolées, dites moi plutôt, ceux qui y joue, ce que vous en pensez après un certain temps.....

---------------
n°276191
speedyop

Transactions (1)
Posté le 04-12-2001 à 18:57:31  profilanswer

tendenn a écrit a écrit :

je vais vous dire, c pas pour foutre la merde, mais honnêtement, 3 jours après avoir eu ma sauv...
Enfin 3 jours après, eh bien je ne le trouve pas si bien, je l'ai desinstallé.
Il est bo, oui
Totalement fluide, oui
MAIS
tu ne sais pas cbien de dmg font tes unités, combiens elles ont en protec,  
Tu ne sais pas combien de poitn ajoutent les up...
peut etre que dans le manuel c'est précisé

Les cinematique utilisant le moteur du jeu sont (a mon gout) abominable..
estime toi heureux d'avoir des anims avec une sauv...

Souvent ds les combent très fluide je n'ai aps la moindre idée de qui va l'emporter ds la mesur ou je ne connait ni les dmg, ni les protec...
cf premiere rep, et si tu savais ben y'aurait plus de jeux ca serait les echecs

Eh bien encore une fois je vais retourner sur brood ou en un coup d'oeuil ds le pire champ de bataille je sais qui vas l'emportezr et ce qu'il fo faire etc...
et tu peut jouer les yeux fermé en enchainant les combo clavier c ca?

Je n'irai pas l'acheter c certain.
on avait compris :p

Pour moi ca n'a pas le charisme de blizzard.
ni le pognon

Alors ne partez pas en insultes incontrolées, dites moi plutôt, ceux qui y joue, ce que vous en pensez après un certain temps.....  
j'espere que t'as pas pris ca comme des insultes ;)

n°276207
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 19:02:34  profilanswer

non du tout lol..
c très clair, mais voilà, je suis deçus..

---------------
n°276347
Wingmanly

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:17:11  profilanswer

Apparemment depuis que j'ai mis les drivers 23.11, le jeu ne plante plus :)

n°276898
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:44:29  profilanswer

Le manuel ne precise pas ni le hit points, ni le protections ni le upgrades en chiffres...ou alors j ai pas bien regarde.
C est vrai que un peu plus d info ne serait pas mal mais on attends le joueurs pour ca, un peu comme dans Total Annihilation ou on avait plein d info source gamers.
Pour savoir si ton arme/soldat vont gagner ou perdre face a l adversaire ca suffit de regarder le pointer : epee d'or OK, argent 50/50 prob, epee de bronze c est foutu!!
Je joue depuis sa sortie officielle et je je le trouve pas mal: AI difficile a battre, c est bon!

n°276903
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:48:18  profilanswer

je n'arrive pas du tout a accrocher, j'y est joué trois jours et j'ai desinstaller.
L'attente pour war3 recommence.

---------------
n°276914
obe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:55:32  profilanswer

tu trouves que l IA est dure a battre toi ??
tu prends kelle AI ?

n°277050
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:49:32  profilanswer

Je suis scotche dans la mission de kenji ou j'ai le 2 clan contre mois (5eme ou 6 eme je crois) au pieds du mont du Dragon: j ai elimine le serpent mais le lotus avec se magos... je n arrive pas a le battre, je le repousse mais je suis tjrs en parite je n arrive pas a avoir le dessus et de que je l attaque d un cote, quasiment au meme temps je le vois arriver de l autre cote dans ma base... c est agacant!!!
Pas essaie le skirmish encore...

n°287674
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 08:37:06  profilanswer

ayé... je l'ai enfin.
j'adore le paysan quand il dit "je me rassemble" quand je le déplace... j'espère qu'en VO ça passe mieux. par contre le cri de guerre d'Otomo est top! j'ai l'impression d'être à côté d'un stade de foot où l'équipe locale vient de marquer un goal...

franchement top! le patch fonctionne aussi sur les VF ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°287824
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 13-12-2001 à 12:21:17  profilanswer

J en suis à la 14eme mission et je vous garantis c trés cho. Trop de lotus partout ca me saoule, deja la mission 13 etait galère mais là va falloir faire le bourrin encore... :sol:

n°287916
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 13:32:51  profilanswer

Solution Dragon vs LOTUS: le samourais avec la dragon skin (celle qui empeche d etre touche par les arme de jet y compris le feu des magos Lotus)
Le Kaboukis avec la poudre aveuglante sont bien pour les melees avec les autre unites mais ils ne sont pas de gros "hitters" et les archer full upgrade meme si efficace contre les magos demandent trop de micromanagement (hit n run) et sont trop vulnerable aux attaques de freres de lame.
Samourai: faut les amener doucement dans la battaille pour conserver la "stamina" et des qu'on entre en contacte avec l'ennemi touche "B" pour activer le battle gear --> Dragon skin
corp a corp le Samou sont tres fort.
Suggestion: enchainez les batiment d entreinement pour avoir directement de samourais avec Dragon skin

PS cette tactique ne marche pas trop en reseau contre adversaire humaines parce que vous n aurez pas assez de temp pour avoir bcp de samourais avant qu'ils vous tombent dessus!!!

n°290175
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:35:32  profilanswer

J'ai un message d'erreur "could not initialize rasterized api"

config : ati rage pro / direct x 8.0a / windows 98se / 256 mo

quelle config faut il ? empire earth tourne sans probleme pourtant

n°301735
corbo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:08:41  profilanswer

salut tlm,

pour tous les gars qui veulent jouer en ip, il ya une salle sur irc, serveur "Undernet: EU,FR,Paris", la salle est "#Battlerealms" viendez tous

a+ sur br

n°317736
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:42:49  profilanswer

il est magnifique battle realms, mais gameplay atroce.
Systeme de jeu à la Warwind => les upgrades sont chiantes à faire, etc. etc.

n°584035
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:24:43  profilanswer

Si qqu'un peut m'aider plz !
Je vient de m'y mettre, et y a une mission ou je suis face au clan des loups, et il semblerait que je doit ne détruir aucun batiments ?! et aussi emmener mon Héro quelque part, mais je ne sais pas précisement (g un version US)

---------------
http://www.nukacola.com
n°584141
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 22:44:05  profilanswer

plz  :bounce:  :cry:

---------------
http://www.nukacola.com
n°584336
obe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 00:10:37  profilanswer

aucunes idees mais joli le coup du up sur le topic qui a un an :D

n°2037346
king_ping
Avis de Chao Social...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 10:00:05  profilanswer

Hello  
Je redécouvre ce jeu formidable, et je suis bloqué en campagne, au niveaux 5, où il faut :"protéger la demeure des geishas si nous voulons gagner  la confiance des habitants et obtenir l'orbe."

Sur la carte au sud (toute en bas) il y a 1 chapelle et 1 bassin des cygnes, et a chaque fois y a rien a faire les enemis detruisent l'un des 2 batiments ce qui fait que je perd a chaque fois ... :cry: (voir la capture)
Et j'ai envoyé des eclaireurs sur la carte je ne vois aucun batiment enemi ... y a juste a un moment un personage qui apparait sur la carte disant "je suis l'obscurité" et hop il disparait...
Quelle est l'astuce pour passer ce niveau ? :??:
Merci !  
http://lyanes20.free.fr/Fond/battle_niveau5.jpg

Message édité par king_ping le 04-07-2004 à 10:01:14
n°2044697
king_ping
Avis de Chao Social...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 09:48:47  profilanswer

:bounce:

n°2044727
Rw72000

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 10:29:28  profilanswer

Je ne me souviens plus trop, mais je crois qu'il ne sert à rien d'envoyer des éclaireurs, c'est une mission de défense, tu dois contenir les assaults jusqu'à la fin de la mission. Sers toi des pouvoirs des héros que tu as en ta possession.  
Et cette fois c'est un up qur un topic vieux de 2 ans. Pas mal :)

n°2044962
king_ping
Avis de Chao Social...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 13:19:12  profilanswer

Oui mais j'ai beau defendre a chaque fois les enemies arrivent a detruire l'un des 2 batiments donc je perds:cry: ... Si qlqun a une astuce ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)