Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°261815
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben vi les guerriers n'ont qu'un dégât à 200% alors que les kabuki en ont deux, donc deux faiblesses..
 
Ceci dit c'est biaisé parce que toutes les unités en ont deux normalement (comme toutes les unités n'ont qu'une force, c'est pour ça que les 2 à 50% me parait douteux)
 
Bref
 
Kskal, si tu passe à l'ennemi t'as rien compris :D ou alors tu fais pruve de TRES mauvais goût :D Je sais pas ce qui est pire, dans tous les cas, beuaaaark :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 16:55:17  profilanswer
 

n°261816
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:56:08  profilanswer
 

:??:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°261822
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:02:02  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

ben vi les guerriers n'ont qu'un dégât à 200% alors que les kabuki en ont deux, donc deux faiblesses..
 
Ceci dit c'est biaisé parce que toutes les unités en ont deux normalement (comme toutes les unités n'ont qu'une force, c'est pour ça que les 2 à 50% me parait douteux)
 
Bref
 
Kskal, si tu passe à l'ennemi t'as rien compris :D ou alors tu fais pruve de TRES mauvais goût :D Je sais pas ce qui est pire, dans tous les cas, beuaaaark :D  



Primo : c'est Fskal mon pseudo :)
Secundo : je ne vais pas descendre un jeu sans l'avoir testé en y passant un peu de temps...
Empire Earth n'est peut-être pas si mal, il a surement ses avantages même s'il est moins beau graphiquement et moins original. Mais le fait de pouvoir gérer une civilisation sur 500 000 ans d'histoire tu m'excuseras mais pour un ancien fan de Civ comme moi ça me laisse rêveur... ;)

n°261831
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:09:13  profilanswer
 

Désolé pour la bourde sur ton pseudo :sweat:
 
Ensuite, vi t'as raison sur EE. J'ai cependant testé et j'ai pas du tout accroché. De plus, de façon effective, tu ne verras jamais toutes la période historique dont tu parles. En plus, y a pas vraiment de gestion de civilisation...
 
Et j'ai un copain qui est fan de Civ et qui a été attiré comme toi par EE et a été fort déçu. J'espère que tu vas accrocher.. Heu en fait non, j'espère pas, ça fera un joueur de plus sur BR :D
 
Fred2K : je me suis relu, effectivement c'est pas super clair. Je précise à toute fin utile que le tableau marche comme ça : 200% veut dire que l'unité en question prend le double des dégats normaux. Ensuite, normalement, enfin c'est ce qui a été dit pendant la beta, chaque unité a deux faiblesses (donc deux cases à 200%) et une force (un case à 50%). C'est pour ça que la ligne sur le kabuki me parait suspecte.  
 
C'est plus clair comme ça ??

n°261832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:13:45  answer
 

EE c'est simplement un Age of empire (les regles sont les meme) en 3d , et qui couvre une periode qui va de la prehistoire jusqu'au lointain Futur ... Donc , les Fan vont adorer , les autres vont aimer ou passer !

n°261840
Fskal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:17:52  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

 
Et j'ai un copain qui est fan de Civ et qui a été attiré comme toi par EE et a été fort déçu. J'espère que tu vas accrocher.. Heu en fait non, j'espère pas, ça fera un joueur de plus sur BR :D




Bah de toutes façons je peux jouer aux deux, :) je jouais bien à Starcraft et AOK Conquerors alors... même si j'ai jamais trouvé un seul jeu qui arrive à la cheville de TA... :(

n°261852
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:27:48  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Désolé pour la bourde sur ton pseudo :sweat:
 
Ensuite, vi t'as raison sur EE. J'ai cependant testé et j'ai pas du tout accroché. De plus, de façon effective, tu ne verras jamais toutes la période historique dont tu parles. En plus, y a pas vraiment de gestion de civilisation...
 
Et j'ai un copain qui est fan de Civ et qui a été attiré comme toi par EE et a été fort déçu. J'espère que tu vas accrocher.. Heu en fait non, j'espère pas, ça fera un joueur de plus sur BR :D
 
Fred2K : je me suis relu, effectivement c'est pas super clair. Je précise à toute fin utile que le tableau marche comme ça : 200% veut dire que l'unité en question prend le double des dégats normaux. Ensuite, normalement, enfin c'est ce qui a été dit pendant la beta, chaque unité a deux faiblesses (donc deux cases à 200%) et une force (un case à 50%). C'est pour ça que la ligne sur le kabuki me parait suspecte.  
 
C'est plus clair comme ça ??  




 
ok j'avais inverser ! Dans ce cas tu as raison :jap:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°261975
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 18:44:54  profilanswer
 

oups


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°262001
criminel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 18:54:46  profilanswer
 

Bon Nikau, tu laches ce forum et tu viens bosser !!  :sarcastic:  
 
Je viens de faire une chose intéressante : sur la machine de droite vous installez Empire Earth, et sur celle de gauche vous installez galactique Battleground.....Il y a une génération entre les deux.  
Ensuite vous vous posez des questions du genre : lequel est le plus joli, lequel a la plus belle musique (SWGB grand vainqueeur...haaa....cette musique.....), lequel est le plus rapide, lequel permet des évolutions diversifiées etc.
Je défi quiconque de ne pas s'inquieter de l'évolution des jeux vidéo vers un produit marketing standardisé, et prie pour que des inventeurs de la la classe des Meier et autre Del Castillo vivent encore un bon bout de temps.
 
Allez Nikau....faut rentrer maintenant...il est tard ! :lol:


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°262047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 19:19:22  answer
 

Queskidilui  :heink: ¿

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 19:19:22  profilanswer
 

n°262094
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:03:40  profilanswer
 

C'est mon chef, faut l'excuser, il n'a pas toujours la vie facile vous savez :D
 
Sa hantise, c'est d'avoir que des Empire Earth et galactic machin là, à tester. Il a été traumatisé par son test d'Empire Earth... Lui qui avait mis tant d'espoir dans ce titre... Ca faisait peine à voir... Quand on pense que Sierra a viré Warrior Kings pour ça...
 
Du coup, il voulait témoigner que Battle realms, malgré ses défauts (qu'il a n'en déplaise à Khan ;), ça n'empêche pas que j'aime beaucoup ce jeu hein ?), a pour lui une originalité et ambition de faire un truc bien différent des énième ressucées qu'on nous sert. Tiens à ce propos, j'ai pleuré ce matin : j'ai vu que SWGB le Age à la sauce star wars est placé en tête des ventes en France... Je perds foi en l'espèce humaine...:cry:
 
Hé chef, qu'est-ce que tu crois que je faisais pendant que tu passais sur ce forum ?? Je jouais à... heuu je veux dire je testais Battle Realms pour le test de l'Esprit :D

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°262110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:19:20  answer
 

Attend Empire Earth est loin d'etre une merde ... ok il n'innove pas , il est pa revolutionnaire , mais il a le merite d'etre un AOF qui couvre toute les epoques de l'humanité , et ca c'est quand meme grand ! ...
 
Pour gallactique battle ground ... la seul foi ou je me suis presque amusé a ce jeu c'est quand j'ai fait une partie a 6 joueurs ... , c'etait le bordel , ca petait bien ... c'etait plaisant ... sinon le reste ... prrrt !

n°262117
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:29:21  profilanswer
 

Ce que j aime dans EE, c'est les bonus qu'on choisit au debut d'une game. Attribuer 100 points parmi les centaines de bonus, c pas evident de choisir. Quoique les points pour les peons (coutss batiments moins cher, plus rapide, etc...) me paraissent judicieux.

n°262129
nikau

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:37:05  profilanswer
 

Une merde sans doute pas, juste Criminel a été franchement déçu et moi j'ai vraiment pas accroché...

n°262137
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:51:05  profilanswer
 

comment on fait pour avoir des loups garous avec les wolf?

n°262189
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:17:58  profilanswer
 

feyd_rautha a écrit a écrit :

comment on fait pour avoir des loups garous avec les wolf?  




 
bonne question  :D
 
non appuie sur la touche T et hop, tableau évolution des unités ;)
 
j aurai pu te repondre directement mais je n ai jamais pris les Loups. Je n use que les Lotus.

n°262567
EvenIpray
olimou mon gros boulay jaune
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:28:03  profilanswer
 

j'ai eu le jeu hier soir  :ange:  
je le voyais plus beau mais cai deja bien !
je joue en 1024 et toutes les options a fond  
première impression on dirais qu'il y a pas beaucoup d'unités
et on est fortement tenté d'entrainer ses unités dans tout les batiments résultat ça diminue la varièté des unités !
j'ai l'impression aussi de jouer  en 800*600 !
elles sont où les caractéristiques des persos :heink:  
 
Je précise que cai mes première impression donc cai pas forcement justifié ,mais je tenais à les dire
si quelqu'un peut me contredire qu'il n'hésite pas  :non:


---------------
daisolai
n°262584
phoelis

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:55:08  profilanswer
 

EvenIpray : oui moi aussi au depart j ai les memes feeling (comme dirait JC vandame) mais fo rester aware, pacque apres qques parties tu verras c est trop prenant comme jeu.
 
Pour ma part je continue ma campagne et je suis a celle ou je dois combattre le traitre (je sais plus son nom mais il est passe du cote des rouges. lol)...dur dur cette campagne je passe mon temps a defendre ma base de tous les cotes plutot que d attaquer.
 
fred : les kabuki c est vrai super efficace, j ai abandonne les warriors et spearmen.
donc je fais plus ou moins 6 kabuki, 4 samourails, 2 geisha et 4 archers...ca tient la route. (a noter sur le petit carnet pour les parties multi lol)
 
pour les battle gear j upgrade mes samourais,kabuki et archer dans la fireworks et les geisha dans l autre.
 
Les magiciens du lotus me font vraiment CHHHHH...sont baleze  
 
au fait les kabuki avec l option empecher de lancer des misile ca marche sur les magiciens lotus ?
 
autre chose l esprit du dragon en sacrifiant 4 samourails c est efficace ?
 
sinon a part ce jeu beh et unreal tournament(que j aime ce jeu sur le net !) j ai pas essayer les autres
 
Phoelis

n°263034
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:24:35  profilanswer
 

AwAre j ai entendu Aware ??   :D  je suis là  :p  
 
Bon je vous ai rejoins...  :ange:   :D
 
Là première impression c est clair on dirait du 800*600.. bon moi je n ai pas de chance je n ai pas de son nide tutorial, mais il fallait que je me fasse une idée par moi-même avant de l acheté (je ne sais pas encore :pt1cable: )
 
Bon au début on est un peu perdu et largué (moi ;) ) t arrive t as des paysan qui passent des gars qui les agrsessent.. tu cherche un peu les cont^role  et pis finalement ut vas t acharner un coup sur l un un coup sur l autre..
 
cependant j ai quelques réserves :
la limitation en 1024*768 .. le jeu étant déjà sorti cela m étonnerai que cela figure dans  un patch. La possibilité de mettre le jeux en pause, ainsi que de permettre des rotation de la caméra :(
je doute vriament que cela soit implémenté :(
 
Quand je vous lis je n ai qu une envie c est de me payer ce jeu.... cependant je l ai éssayé (pas longttemps ;) ) et c est clair que le soucis du détail est vriament trés présent:
 
j avais un de mes péon qui portati un sceau et l autre qui me suivait bêtement.. mais le gars était penché a cause du poids des seau.
J'ai aussi aprécir, les cheveuax: tu veux monter dessus: tu n as pas selle tu dois aller en chercher (bon pour les Peon je veux bien..mais un héros ça sait monter a cheval sans selle non?)
 
On peu buter les chevaux?
 
bon je sens que je vais pas rtiner ci et que je vais filer retesté ce jeu ;)

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°263077
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:54:47  profilanswer
 

Petite question en passant:
dans l'aide, pour le clan du lotus, sont indiqués 3 upgrades pour des unités sous le terme de "consume"; or je ne vois pas du tout comment faire pour obtenir ce type d'upgrade....
Quelqu'un serait-il assez aimable (et plus malin que moi) pour m'expliquer ce peit point).
 
Enfin une observation: j'ai comme l'impression que les clans du lotus et du wolf sont un peu plus puissants que les deux autres.

n°263092
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:03:32  profilanswer
 

Cataline : pour les cheveaux,il s'agit d'une ressource comme les autres : en fait il faut construire une étable et envoyer un de tes paysans dresser les cheveaux,sinon si tu approches tes unités d'eux ils s'enfuient.U8ne fois qu'ils sont dans l'étable tu peux les monter (d'ailleur c pas mal en fait de faire des geishas montées sur des cheveaux pasque ça double leur PdV en gros)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263093
nikau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:03:58  profilanswer
 

Bon allez je vous file le truc pour la résolution : Liquid l'a bridé parce qu'à haute résolution, les proportions sont zarbis ils semblent, et ils ne veulent pas les supporter.
 
MAIS !! Mais il est possible de monter votre résolution, de même qu'il est possible d'activer le T&L, mais à vos risques et périls : dans la base de votre dossier Battle Realms, il y a un .ini (ca doit être battlerealms.ini mais je ne suis pas sûr). Il suffit de l'éditer et d'y mettre la résolution que vous voulez. Attention, ça ne vas pas vous montrer plus de carte pour autant !!
 
Par contre, pour la rotation et le mode pause, vous aurez pas. Ca se bastonne sévère entre les pro et les anti modes pauses sur les forums anglais, un repère de gosses geignards si vous voulez mon avis. Liquid ne méritais pas ça.
 
Catalina : dommage pour le son, ça rajoute beaucoup à l'ambiance du jeu.
 
Ce que j'adore à propos des paysans, c'es tque si tu as un paysan qui porte un sceau par exemple et que tu lui donne un autre ordre, il va le lacher. Et si tu as un deuxième paysan en train de collecter de l'eau, il va aller chercher le sceau plein. Même chose avec le riz : si un paysan lache un sac de riz, un autre ira le chercher en priorité : il n'y a pas de perte de ressources et c'es tassez intelligent je trouve.
 
Pour les chevaux, ce n'est pas qu'il faille aller chercher des selles mais il faut les dompter avant de pouvoir les utiliser. Alors chacun sa méthode : Dragon et Lotus les prennent aux bons sentiments, le lotus les hypnotise et les paysans du clan du loup leur mettent le poing sur la tronche et les étourdissent :D Et oui, bien sûr qu'ils peuvent mourir les chevaux.

n°263127
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:33:19  profilanswer
 

J'avais fait un petit saut dans le fichier ini hier soir... cependant je n ia pas noté de changement aprés avoir activé le T&L il est d3d ce jeu?
si oui je pourrais voir ce que  cela donne avec fraps...
 
tu as déjà testé à des résolutions supérieures?
 
 
Encore une chose que je n aprécie pas trop: je trouve souvent les niveau un peu "plat".. ça fait un peu 3D isométrique :p  (mais cela ne me déplais pas) simplement je regrette vraiment la gestion de la caméra, et sur ce point je suis vraiment déçu.C'est vraiment ce qui me procure le plus de réticences quant à l achat de ce jeu.
Bon il faudrait que je regarde plus en profondeur ;) j espère en avoir le temps ce soir ;)
Je n ai pas bcp aimé la gestion de la carte.
 
Je fais souvent des // avec Sacrifice.. mais ce n'est pas pour le gameplay ou autre :
simplement dans Sac. tout les petit petit détail du gamepla ont été pensé et repensé:
caméra mobile prise enmain aisée, facilité de gestion des troupe.. j'ai bcp de mal à avoir uun pensé clair afin d expliquer ce que je veux dire  :(  
 
Bon vais m'occuper de ce jeu mouah ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°263133
nikau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:41:03  profilanswer
 

T'es dur là. Sacrifice a été très sous estimé à mon avis. les gens continue à prendre Ground Control comme étalon graphique, alors que Sac l'enfonce. M'enfin c'est un avis perso... Au niveau interface, elle est excellente aussi, vaut mieux d'ailleurs si tu veux maitriser tout ça. Sacrifice est une perle... P'tet un peu duraille pour la moyenne. et trop con que le réseau déconne, j'y serait encore je crois...
 
Et oui, pour revenir à Battle Realms, avec la vue qu'ils ont choisi on a un mal fout à voir le relief. C'est aussi une grosse deception pour moi. En incidence rasante, tu t'en rend un peu mieux compte mais bon, pas terrible terrible.
 
La gestion des troupes est très bonnes de battle realms également. Un peu moins que dans Sac (tu ne peux pas "enchanter une créature via l'interface par exemple, pour la druidesse du Loup et les geishas, ça aurait été pas mal) mais la gestion des battlegears est bien foutu : tu gardes des groupes de 8 au max et ensuite tu peux activer les battlegears de ton groupe sélectionné par les touche de F1 à F8. Très pratique, essentiel d'ailleurs, quasiment impossible sans ça.
 
Le T&L n'a rien changé chez moi... et ma résolution, c'est la max accepté par mon moniteur 1200*1024 je crois.

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°263137
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:45:05  profilanswer
 

excuse  moi  d insisté... mais je suis impatient  :jap:  :p  ça le fait le changement de résolution? c'est visible c est plus fin? Même si le champs de visibilité n a pas grandi ;)  :cry:  
 
Bon je sens que je vais m arranger avec l école :
je vais ramener mon DD ma carte son et ma vivo ici... paske apparemetn je vais être obligé d être ponctuel  :ouch:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°263146
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:56:45  profilanswer
 

Oué c dommage pour le relief surtout qu'il influe beaucoup sur la gestion des dégats : des fois tes archers sont dans un creux sans que tu t'en aperçoive :(
 
M'enfin le jeu reste génial :)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263159
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:02:18  profilanswer
 

Ce qu'ils aurait du faire, nous laisser incliner la camera horizontalement jusqu a une limite (je demande pas une rotation complete 380°) d'une maniere a ce que l on puisse voire le relief.
 
Par exemple, vous avez la camera a 6h et qu on puisse o moins la bouger jusqu a 8h pour la gauche et 4h pour la droite. Je suis sur que la on apercevrai les reliefs.
 
ps: j espre avoir ete clair  :ange: je suis pas sur mains bon  :D

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°263168
phoelis

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:07:28  profilanswer
 

pkoi personne ne repondssss a mes postt [:flourella]  
 
LOL
 
tant de haine
 
phoelis

n°263189
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:21:24  profilanswer
 

phoelis a écrit a écrit :

pkoi personne ne repondssss a mes postt [:flourella]  
 
LOL
 
tant de haine
 
phoelis  




 
Bah j'ai jamais testé l'esprit du Dragon encore,pasque j'en ai pas eu la nécessité : mais quand tu vois le Dragon (cf le level ou tu lui parles si tu l'as fait) à mon avis il doit être monstrueux !!


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263194
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:23:46  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
Bah j'ai jamais testé l'esprit du Dragon encore,pasque j'en ai pas eu la nécessité : mais quand tu vois le Dragon (cf le level ou tu lui parles si tu l'as fait) à mon avis il doit être monstrueux !!  




 
un pote l a essayé, et m avais dis qu il invoque des meteorites du ciel. S il fo sacrifier 4 samourai c'est pas rien, ce doit etre bel et bien puissant ce truc.

n°263197
nikau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:28:49  profilanswer
 

Et pour les kabukis qui arrêtes les sorciers, je sais pas, j'ai pas essayé.
 
Pour le dragon, c'est effectivement une pluie de météorites. Je ne l'ai essayé qu'une fois, donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup (il faut trois yangs aussi), les avis que j'en ai eu sont assez négatifs en tout cas (avis forum américains)
 
Patbasi : prend une unité qui a "consume" et fais un clic droit sur un de tes paysans... Effet gore garanti... Ils sont assez affreux les membres du lotus. Le son de la crypte des frère me fout les j'tons à chaque fois

n°263269
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 18:37:39  profilanswer
 

Merci Nikau.
 
Pour l'esprit du dragon: en effet c une pluie de météorites assez puissante mais bien trop chère à mon avis (4 samuraïs at 3 yang, aïe :non: ) surtout en terme de temps (entraîner quatre samuraïs cela prend des années; c çà la sagesse).
Relativement mieux vaut les warlocks du lotus (ils sont assez effrayants de puissance); et cela permet pour un nombre d'unité restreint d'avoir une force surprenante.
En fait s'il y a un clan que je devais éviter ce serait justement celui du dragon.

n°263278
phoelis

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 18:41:25  profilanswer
 

merci, mais comme je fais la campagne avec le clan du dragon j ai pas encore tester les autres clan (j ai pas suivi le chemin de la force obscure LOL)
 
Phoelis

n°263320
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:02:11  profilanswer
 

Hello all ! :)
 
Moi j'ai un gros probleme avec ce jeux...
On m'a preté la version original en VO et chez moi ca plante tous le temps... je commence a jouer et au bout d'un temps aleatoire (souvent 2 a 3 minutes) le jeux freeze et hop, je doit rebooter :cry:
 
Je l'ai patché a la 1.02 et toujours pareil... j'suis enervé !
 
Ma config :
 
Tbird 750 sur abit kt7
256 sdram 133mhz
geforce 2 mx
 
Si vous avez une soluce ou si vous arrivez a en avoir une sur le site US (j'suis trop nul en anglais !) je serai trop content !


---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
n°263333
nikau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:12:40  profilanswer
 

C'est quoi tes symptomes exactement ? J'ai eu ûn problème d'écran noir : au bout d'un certains temps, mon écran devenait tout noir, mais je pouvais encore entendre le jeu tourner. J'ai baissé le niveau de détail et hop, tout est bon... Doit y avoir un memory leak quèque part.
 
Sinon, il semble qu'il y ait un problème aevc les GeForce pour quelques utilisateurs. Il y en a pour qui la patch a résolu les problèmes mais pas pour d'autre. Je n'ai pas de solution à te proposer (p'tain je serais le roi alors :D). Je ne peux que t'engager à contacter le service technique de UBI pour leur soumettre ton problème, ils cherchent le max de données pour ces bugs.

n°263337
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:19:21  profilanswer
 

dj666 a écrit a écrit :

Hello all ! :)
 
Moi j'ai un gros probleme avec ce jeux...
On m'a preté la version original en VO et chez moi ca plante tous le temps... je commence a jouer et au bout d'un temps aleatoire (souvent 2 a 3 minutes) le jeux freeze et hop, je doit rebooter :cry:
 
Je l'ai patché a la 1.02 et toujours pareil... j'suis enervé !
 
Ma config :
 
Tbird 750 sur abit kt7
256 sdram 133mhz
geforce 2 mx
 
Si vous avez une soluce ou si vous arrivez a en avoir une sur le site US (j'suis trop nul en anglais !) je serai trop content !  




 
moi j avais comme toi (regarde le debut du topic). C'est a cause du fast write de la cg. je l ai desactivé et le pb n a plus persisté depuis.
 
Il faut dire que le fast write apporte peu de perf' pour un instabilité plus grande. Desactive le.
 
Ou sinon il est possible qu un de tes elements soit trop o/c.

n°263695
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:45:06  profilanswer
 

le fast write  :??: c'est koi ca ?
et j'ai rien d'overclocké...
Et je voit rien au debut du topic sauf si c'est pas au debut :) j'ai pas envie de relire les 10 pages


---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
n°263754
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:18:06  profilanswer
 

soit par le bios, soit par un tweak.

n°263775
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:23:56  profilanswer
 

mais c bizarre ca ! c le seul jeux qui demande a faire ca ! c galere !


---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
n°263782
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:26:19  profilanswer
 

dj666 a écrit a écrit :

mais c bizarre ca ! c le seul jeux qui demande a faire ca ! c galere !  




 
pareil et maintenant reglé.

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°264183
phoelis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:58:55  profilanswer
 

alors toujours dans ma campagne a vouloir tuer le traitre...j ai qd meme remarque une chose, defendre sa base en permanence avec un groupe n est pas la meilleure soluce. en effet mieux vaut mettre des tours de garde le maximum, avec archers ou canoniers. tout le reste des hommes sert a partir attaquer ou exlorer.
 
PS les magiciens du lotus me font vraiment ch.
 
phoelis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR