|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X-Com Terror From The Deep] sivouplé |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | j'ai repris ce jeu ya pas tres longtemps et je me demandais s'il existait un arbre de recherche, histoire de savoir ce ki est interressant de rechercher et ce ki ne l'est pas... merci d'avance |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:03:53 |
wlitw Transactions (0) | Ah ce bon vieux jeux !!! T'y joues avec quoi ? Enfin je veux dire ça doit speeder, tu te sers d'un log pour ralentir ? Moslo ou un autre ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
obi59 Transactions (0) | salut !!
|
koulip31 Transactions (0) | x com appocalypse celui qui le suit |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | mais ca repond pas a ma kestion ca... |
obi59 Transactions (0) | salut koulip31 !!
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | essaye jagged alliance 2
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour obi, il est sorti y a au moins 2-3 ans, cé X-COM 3 en fait, chronologiquement, il est situé après les 2 1ère guerres aliennes (UFO 1 & 2) et avant le simulateur spatial/gestion qu'ils ont sortis aussi (oublié le nom, mais ça a X-COM dans le titre )
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vari Transactions (0) | Meuh : Tu peux me filer le lien pour UFO terror from the deep ?
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 15:37:12 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que j'avais un petit link pour ceux qui voulaient le d/l c'est le " http://ww " ...comment?Y faut pas? bon ben tant pis |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | c vrai que ct trop bien ce jeu !
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | allez voir sur www.gamefaqs.com c'est super détaillé l'arbre des technologie --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | de toute facons j'ai terminé le jeu avec le bon vieux matos traditionnel(a l'exception de vibrolames et d'armures aquaplastiques,et bien evidemment du gros sous marin).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attend, les armes soniques étaient qd même excellentes
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | en plus les aqua jets c bien lourd,ca leur apprend à en chier à ces restants de giclée!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouin ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | alors la je t'arrete...j'ai terminé toutes mes terreurs avec des incendiaires au cannon à gaz... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | . [edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hum ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, z'avez vu Xcom Enforcer ?
[edtdd]--Message édité par MirabelleBenou--[/edtdd] --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pppppfffff
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | .......................................
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | y'a un pur site en anglais sur xcom en général... [edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai jamais dit qu'ils étaient moches
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas mal le site !
[edtdd]--Message édité par MirabelleBenou--[/edtdd] --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | oui j'ai bien aimé apocalypse aussi mais c'est plus du tout la même ambiance qui faisait le charme de xcom... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, cé clair....... mais bon, justement, ça change un peu et ça a apporté pas mal de nouvelles choses
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tutututu : le 1 était meilleur je trouve
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Krixoff chaosTransactions (0) | XCOM genesis projet abandonné ?
|
mavo Transactions (0) | Ou je peux trouvé des cheats pour le jeux... Oui je suis nul a ce jeux et j'ai envie de voir la fin Merci. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [ pour Jujibud ] vi, t'as raison, au début, cé pas trop la précision leur fort au gars, mais bon, tu choppe des autocanon à munitions explosives et ça compense un peu
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | l'armement lourd du début à la fin...y'a que ca de vrai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |