Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°256030
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 22:51:40  profilanswer
 

n°256034
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:59:23  profilanswer
 

Bon,passont au jeu lui même :
 
- vous en êtes ou dans la campagne ? ( moi j'ai pris le territoire de droite,puis de gauche,défense de la paillote des geisha,j'en suis à la mission ou on arrive dans un village avec une belle intro,mais je dérouille à mort ! des ptits conseils ?)
 
- qu'elle est votre armée type ? vos sorts préférés ? vos unités de prédilection ?
 
- les canassons vous les utilisez souvent ?
 
voila,si on parlait un peut du jeu,du GAMEPLAY et moins de la technique ou de la comptabilité,ça ferait pas de mal à ce topic  :jap:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256060
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:31:17  profilanswer
 

moi la questio que je me pause c comment ca sera par rapport à empire earth ???
tin tro de bon jeux et pas assez de temps :(


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°256062
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:35:01  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

moi la questio que je me pause c comment ca sera par rapport à empire earth ???
tin tro de bon jeux et pas assez de temps :(  




 
pas le même style de jeu,empire earth est un AoK en 3D (et avec plus d'évolutions etc...) qui est bien mais Battle REalms c'est...euh c'est Battle Realms...je ne saurais trop te conseiller de tester d'abord les démos pour te faire une idée ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256064
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:37:19  profilanswer
 

hmmm c tout les 2 jeux de strategie temps reel en koi bttl realms est different ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°256068
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:42:19  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

hmmm c tout les 2 jeux de strategie temps reel en koi bttl realms est different ?  




 
pourrais tu STP au moins faire l'effort de lire qques pages de ce topic ? :sweat:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256070
romteb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:43:44  profilanswer
 

Citation :

Ahahah catched , le gars qui juge un jeu alors qu'il n'y a pas joué ... il se base sur le site pour parler ... ce qui colos definitivement la discution ...


 
Je ne doute pas qu'un jour tu poster juste et sans affirmation sotes.
 
Pour le moment , ca n'est pas au point:
 
D'ou sort tu que je n'ai pas joué au jeu ?
 
Je ne comprend pas cette manie que tu as de parler sans savoir.
 
J'ai passé plusieurs heures sur le jeu avant de venir poster ici.
 
Le discussion n'est donc pas definitivement "colose".
 
 

Citation :

D'ailleurs je ne sais pas Romteb ou tu voulais en venir ... tu voulais nous convaincre que AOK c'est mieux que BR   ... je m'interroge encore sur le but de ces 50 posts ...  


 
erreur d'interpretation et erreur comptable.
 
J'ai voulu soulever les points faibles du jeu dans le but d'en debattre , et de completer son appreciation.  
 
Points faibles que personne n'a nié jusqu'a present.
(je ne voulait declancher une reaction psychotique chez toi et kryxoff)  
 
 

Citation :

Bref , tu trouve que ce jeu est nul en te basant sur rien puisque tu n'y a pas joué ou tres peu ... ok c'est ton droit ... et maintenant ? ...  


 
Encore une phrase pour rien.(si ce n'est pour prouver ta mauvaise foi)
 
Je n'ai dit nulle part que le jeu est nul.(arretes d'affabuler)
 
 
Aucunes stats sur les unité , zoom chiant , faible nombre d'unité en nombre et diversité , pas de formation de combat , pas de progression  d'experience , autant de points objectifs que j'ai voulu faire partager sur un forum de discussion ou tous ne sont pas dans une position paranoiaque
 
 
Edit:
 
 
Fred , moi j'en suis a la mission ou tous les clan tentent de prendre possession de la pierre sacrée.
 
Elle est DURE...
 
Je favorise toujours un peu les spearmen. ils sont super utiles et très efficaces au corps a corps , et rapides a creer.
Il faut trouver le bon equilibre , si les unités de jet sonts favorisées, les adversaires qui franchissent la distance de tir font un carnage.(comme il n'y a aucunes stats sur les unités , on avance a tatons dans ce domaine)
 
Jamais de heros sur les chevaux (ils perdent leur sorts)
 
Je met mes geishas dessus , elles sonts ainsi moins vulnerables et font du bien a mes unités un peu entamées.(et quand ca s'approche un peu trops , tournée generale de coups de sabots)
 
Dans tous les cas mettre une unité sur un cheval reviens a lui donner des points de vie supplementaires , menager son energie (très utile pour les gaishas qui la consomment comme les allemands la biere) et a ameliorer un peu sa mobilité.
 
Je les utilise plutot pour les assaults un peu decisifs car ils sont rares.

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

n°256071
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:44:51  profilanswer
 

Bon,passont au jeu lui même :
 
- vous en êtes ou dans la campagne ? ( moi j'ai pris le territoire de droite,puis de gauche,défense de la paillote des geisha,j'en suis à la mission ou on arrive dans un village avec une belle intro,mais je dérouille à mort ! des ptits conseils ?)
 
- qu'elle est votre armée type ? vos sorts préférés ? vos unités de prédilection ?
 
- les canassons vous les utilisez souvent ?
 
voila,si on parlait un peut du jeu,du GAMEPLAY et moins de la technique ou de la comptabilité,ça ferait pas de mal à ce topic  :jap:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 00:30:36  answer
 

fred2k a écrit a écrit :

Bon,passont au jeu lui même :
 
- vous en êtes ou dans la campagne ? ( moi j'ai pris le territoire de droite,puis de gauche,défense de la paillote des geisha,j'en suis à la mission ou on arrive dans un village avec une belle intro,mais je dérouille à mort ! des ptits conseils ?)
 
- qu'elle est votre armée type ? vos sorts préférés ? vos unités de prédilection ?
 
- les canassons vous les utilisez souvent ?
 
voila,si on parlait un peut du jeu,du GAMEPLAY et moins de la technique ou de la comptabilité,ça ferait pas de mal à ce topic  :jap:  




 
Clan j'aime bien le lotus pour ses unité tres typé ... mais je dois avouer que j'aime tout les clan , chaqun est interessant , chaqun a sa propre strategie ... suivant l'humeur ...
 
Pour les chevaux , je les reservent aux unité baleze ou aux unité a vocation speciales ... genre les raider du clan du serpent ... un raid sur un village pour y foutre le feu et le desordre rien de tel , pour faire chier l'adversaire et lui faire predre ses moyens ... !
 
romteb ... ont va en rester la vu que tu a l'air de lire que ce qui t'interesse en faisant des interpretation ultra subjective de ce que l'ont te dis ... t'as l'air de te foutre de ce que les autres disent a tes critiques etrange sur ce jeu ... soit ... ca ne sert a rien de continuer la discution , puisqu'il n'y a pas de discution ... ; d'un coté tu as des personnes qui replique a tes affrimations en demontrant que du est dans le faux et de l'autre il y a toi , tout seul qui campe sur tes positions en refutant et en ignorant ce que les autres te demontrent par a+b ...
 
Bref discution qui mene a rien , donc , ont va en rester la , tu as ton avis tout fait ... c'est bien ... mais vu qu'ont va nul part , je vois pas l'interet de polluer encore ce topic avec des postes inutiles puisqu'il y a un non-dialogue ... ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°256098
romteb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 00:58:36  profilanswer
 

Tu ne veux pas admettre que le jeu ai des faiblesses et inspire des regrets aux joueurs.
 
Encore une fois tu as tout faux , mais je suis d'accord pour en rester la.
 
Demonter point par points tes posts est un travail certes facile , mais rebarbatif.
 
Au passage , contacte moi si tu veux progresser en rethorique, logique , et etre pertinent en argumentation , je connait des ouvrages très accessibles au debutants.
 
Pour la bonne foi et l'honneteté intellectuelle , je ne peux rien faire , les principes ne s'acquierent pas par les livres.

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 00:58:36  profilanswer
 

n°256104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 01:08:42  answer
 

romteb a écrit a écrit :

Encore une fois tu as tout faux , mais je suis d'accord pour en rester la.
 
Demonter point par points tes posts est un travail certes facile , mais rebarbatif.
 
Au passage , contacte moi si tu veux progresser en rethorique et logique , je connait des ouvrages très accessibles au debutants.
 
Pour la bonne foi et l'honneteté intellectuelle , je ne peux rien faire , les principes ne s'acquierent pas par les livres.  




 
Pour peu que quelqu'un accorde un quelqu'onque credit a tes "demontages" du genre : "Ouais mais dans AOK c'est mieux et y en a plus ... et puis dans AOK , et aussi dans AOK ... mais d'abord dans AOK" ...  
A part provoquer la consternation chez les personnes sensés , tu as raison ... c'est du demontage en regle ... rude ... :sarcastic:
 
Bon vu que tu commences a tomber dans le mediocre de l'homme de mauvaise foi , illuminé et convaincu de la justesse de ses propos ont va en rester la ...
 
Aller , au revoir  
et au prochain post ! :hello:
 
EDIT : Des regrets aux joueurs ? :??: ... encore une illumination divine qui t'as touché ...  
Cite moi dans ce topic et ailleurs des personnes qui ont proferés de telles remarques a l'egard de ce jeu , parmis tout les joueurs et dans la presse ... ...  
[reserve] : par pitié , pour le peu de credibilité qui te reste ne me sort pas Ageofking.com/forum ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°256111
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-11-2001 à 01:26:16  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
pas le même style de jeu,empire earth est un AoK en 3D (et avec plus d'évolutions etc...) qui est bien mais Battle REalms c'est...euh c'est Battle Realms...je ne saurais trop te conseiller de tester d'abord les démos pour te faire une idée ;)  




 
Sont où les démos ?

n°256112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 01:30:35  answer
 

Oula , ca fait deja une demie heure que romteb est sur le forum a rien dire ...  
 
Je jubile d'avance de reçevoir son paté ... ! ... :sol:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°256113
romteb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 01:40:04  profilanswer
 

Citation :

Pour peu que quelqu'un accorde un quelqu'onque credit a tes "demontages" du genre : "Ouais mais dans AOK c'est mieux et y en a plus ... et puis dans AOK , et aussi dans AOK ... mais d'abord dans AOK" ...  
A part provoquer la consternation chez les personnes sensés , tu as raison ... c'est du demontage en regle ... rude ...


 
Il faut croire que tu t'es trouvé mal a l'aise puisque tu a edité un post page 4 ou 5 ou il etait question de AOK et ou tes arguments se retournaient contre toi. (Lache et pathetique.)
Ceux qui etaient là depuis le debut auront remarqué.
 
Pourquoi ne pas avoir laissé cet echange?
 
Pour ce qui est d'AOK , tu fais une fixation, relis le fil du topic , et constate que ton imagination te joue des tour.
 
 
 
 

Citation :

Bon vu que tu commences a tomber dans le mediocre de l'homme de mauvaise foi , illuminé et convaincu de la justesse de ses propos ont va en rester la ...


 
Relis le topic depuis le debut et dit moi qui est Illuminé dans un premier temps (ca me provoque un fou rire quands je relis tes posts.), et de mauvaise foi par la suite.
Oui je suis "convaincu de la justesse des mes propos" comme toute personne de bonne foi , si ce n'est pas ton cas , poses toi des questions.
 
 

Citation :

Des regrets aux joueurs ?   ... encore une illumination divine qui t'as touché ...  
Cite moi dans ce topic et ailleurs des personnes qui ont proferés de telles remarques a l'egard de ce jeu , parmis tout les joueurs et dans la presse ... ...  
[reserve] : par pitié , pour le peu de credibilité qui te reste ne me sort pas Ageofking.com/forum ...


 
 
Je n'ai pas a aller aussi loin.
 
Rien que dans ce topic :
 
 
krixoff:
 

Citation :

en fait pour la cam c pas pour faire joujou mais ca aurai ete cool que chacun se personnalise a sa facon sa vue que ce soit isométrique, de haut, etc...


 
 
 

Citation :

moi aussi j ai pas de 1280  du coup je joue en 1024 et j ai la meme impression que fred, on voit pas tres bien tout le champ.
 
j ai pas trouvé la touche de zoom, vous savez ou il se trouve ?


 
 
fred  2k:
 
 

Citation :

bah moi je zoome avec la roulette de la sourie mais ça sert à quedal,c'est encore pire  


Criminel:
 

Citation :

Bon ok il est bien ce jeu. Non, franchement, il est bien. Mais pas sans défauts. C'est pas chercher la petite bête que de dire que la vision 3D du terrain est assez mauvaise et que la gestion des combats n'est pas toujours évidente. Je met cela sur un manque de pratique, mias la rapidite et la fureur des combats permet difficilement de récuperer ses unités avant leur mort. C'est dommage pour un jeu qui intelligeament limitait le nombre dunités à 30 et tentait de personaliser vos unités.


 
Nikau :  
 

Citation :

Mais j'en ai vu pas mal qui ralent parce qu'ils s'attendaient à un Shogun ou un Cossacks où l'on dirige des tonnes d'unités.


 

Citation :

Sacrifice a pour lui une originalité supérieure et des animations époustouflantes de réalisme pour des bestioles aussi bizarres. Je suis toujorus émerveillé de voir se déplacer un vortick par exemple, ça me laisse sur le cul. Il a aussi pour lui, un moteur plus flexible qui permet de pouvoir modifier en temps réel le nombre de polygones à l'écran. Le nombre de polygones par unité est aussi plus élevé.


 

Citation :

Un peu déçu par la campagne : avec le background hyper détaillé que l'on a pu avoir sur le jeu, je m'attendais à un truc un peu mieux que ça. Le récit est un peu décousu je trouve. Mais c'est p'tet parce que c'est en anglais, et que je ne pige pas toutes les subtilités.


Citation :

Cependant, c'est vrai que le coup des provinces est bien trouvé, et les choix sont une bonne chose. Mais je sais pas, il manque un p'tit truc.


 
 
fred2K :
 
 

Citation :

non,chez moi avec une gf2 et chez un pote avec une gf3 c'est bloqué  au 1024 : j'éspère qu'il y aura un patch (officiel ou non) pour dépasser le 1024 pasque ce serait vachement utile vu que le champ de vision est TRES réduit.


Citation :

Khan : t'es pas un peut éxtrémiste dans tes positions là ? accepte que quelqu'un puisse ne pas aimer ce jeu,ou même le critiquer (sur certains points il mérite les critiques) surtout quand y a des arguments  


 
 
 
Phoelis:
 
 
 

Citation :

Arf pas moyen de dezoomer/zoomer a grande echelle, on voit pas grand chose. ca me plait pas bcp ca...continuons


Khan :
 
 

Citation :

Je tiens a dire deux, truc , c'est vrai qu'ont aurait aimé un systeme d'experience tellement le jeu est profond ... c'est etrange


 
 
Nkau:
 
 

Citation :

Pour ce qui est de la caméra, j'aurai bien voulu pouvoir la tourner, le relief en aurait été plus lisible. Quand on sait l'importance qu'il a, je regrette ce manque de lisibilité.


 
Moimeme:
 
 

Citation :

Aucunes stats sur les unité , zoom chiant , faible nombre d'unité en nombre et diversité , pas de formation de combat , pas de progression  d'experience , autant de points objectifs que j'ai voulu faire partager sur un forum de discussion ou tous ne sont pas dans une position paranoiaque


 
 
Pas de trace d'illumination divine la dedans , il suffit de savoir lire.
 
Tu n'offre aucune resistance a la raison la plus elementaire , tu ne poste que du vent et de l'hysterie.

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

n°256116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 02:00:34  answer
 

Ahh je commencais a me faire du souci ... ca va tu m'as rassuré , tu restes egale a toi meme ... futile et demontratif du neant ...
 
Bon on va passer outre le debut , (c'est qui l'illuminé qui nous rabache depuis 3 jours AOK a toute les sauces) pour en venir aux citations (le meilleur) ...
 
Bon ce que je vois ... bien ... alors part des personnes qui disent que c'est un peu chiant qu'ont puisse pas dezoomer que vois je ? ... pas grand chose malheureusement ... deux trois choses qu'ont aurait aimé (merci de m'avoir cité , tu me donne en plus raison , c'est bien gentil) ... mais malheureusment je ne retrouve pas tes avis categoriques ... je te les rappelle ? non tu dois les connaitre par coeur ... bon aller exemple :
 
"Y a pas beaucoup d'unités , yen a plus dans AOK et en plus elle se ressemble toute aucune diversité "
"Et puis ya pas beaucoup d'upgrade , dans AOK yen a bien plus"
"Et puis d'abord ya pas des centaines d'unité a l'ecran comme dans AOK , ca limite la strategie ..."
"Et puis dans AOK ya autant de "Role" que dans BR" (interogeons nous sur ta definition qui dois être bien particuliere du "Role" dans un jeu) ...
 
Bref , je ne vois pas ou tu as vu tes affirmations dans les phrases que tu viens de nous citer ... ou alors je ne dois pas posseder ta capacité de "supravision" qui te permet de lire entre le ligne et de voir "au dela" des mots ... ca doit être ca ...  
 
En resumé et en conclusion , a part des protestations sur le zoom , une ou deux remarques par ci par la ... j'ai bien peur que ton texte soit aussi creux que le reste de tes arguments ... Parcontre je dois avouer que tu viens de nous demontrer avec brio tes essais (bien que ratés) de detourner des argments en ta faveur , vu que tu as l'air d'aimer voir des choses qui ne le sont pas et surtout , voir des choses ou il n'y a rien a voir ... je t'assure , c'etait ... probant ... :heink:  
 
Aller a la prochaine ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°256118
romteb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 02:22:31  profilanswer
 

Citation :

En resumé et en conclusion , a part des protestations sur le zoom , une ou deux remarques par ci par la ... j'ai bien peur que ton texte soit aussi creux que le reste de tes arguments ... Parcontre je dois avouer que tu viens de nous demontrer avec brio tes essais (bien que ratés) de detourner des argments en ta faveur , vu que tu as l'air d'aimer voir des choses qui ne le sont pas et surtout , voir des choses ou il n'y a rien a voir ... je t'assure , c'etait ... probant ...


 
Je n'ai fait que citer , si le texte est creux , prends t'en a leurs auteurs.
 
Et puis soignes un peu ta syntaxe , et l'articulation de tes idées , pour etre lisible meme si tu es malhonnete.
 
Au fait , quel age as tu ?
 
Et si tu veux bien repondre a cette question , as tu été scolarisé ?
 
Si tu es adolescent et que tu as un peu d'education , alors tu es de mauvaise foi.
 
Toutefois , si tu as 7 ou 8 ans je veux bien croire que tu n'as pas les moyens intellectuels et moraux d'etre honnete et pertinent et tu auras toute mon indulgence.

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

n°256120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 02:33:17  answer
 

T'as raison , je suis au bord de la folie ... :heink:  
 
Sinon , un jour , comme ca , quand t'auras le temps , apprends a lire ce que les autres ecrivent ... mieux encore , apprends a lire ce que toi tu écris ... parceque citer 20 personne qui disent que "c'est con que le zoom soit bloqué et que la resolution est faible" ... et s'en faire un bon gros film en sortant "Regarde , les gens sont pas content et protestent en sortant la meme chose que moi" ... ca tiens du domaine psychiatrique ...  
Mais bon , les debiles mentaux n'ayant pas encore le net dans les asiles aux derniere nouvelles , ont va dire juste que c'est de la bonne et bien grasse mauvaise foi ... !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°256122
romteb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 02:40:01  profilanswer
 

Khan , je vais m'arreter ici ;)

n°256123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 02:43:32  answer
 

romteb a écrit a écrit :

Khan , je vais m'arreter ici ;)  




 
Ok a demain ! :sol:

n°256158
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 04:15:57  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Citation :


 
Je n'ai fait que citer , si le texte est creux , prends t'en a leurs auteurs.
 
Et puis soignes un peu ta syntaxe , et l'articulation de tes idées , pour etre lisible meme si tu es malhonnete.
 
Au fait , quel age as tu ?
 
Et si tu veux bien repondre a cette question , as tu été scolarisé ?
 
Si tu es adolescent et que tu as un peu d'education , alors tu es de mauvaise foi.
 
Toutefois , si tu as 7 ou 8 ans je veux bien croire que tu n'as pas les moyens intellectuels et moraux d'etre honnete et pertinent et tu auras toute mon indulgence.





 
Tu es a court d'idée ? Alors forcement on n'hesite pas à changer de sujet :D  
 
Aucun rapport avec le jeu de ce que tu viens de dire sur ce post.
 
Je ne comprends pas toutes tes questions sur Khan alors qu'il est quelqu'un de très mature, il n'y a qu'a voir ses posts.
Il a toujours eu raison et désolé pour toi, je ne dis pas ca parce que j'aime le même jeu que Khan.
 
Tu as trop vite jugé le jeu. Par exemple, tu ne savais même pas qu'il y avait le double du nombre total des unité dont tu pensais. tu aurai du au moins faire le tour du jeu afin de porter un jugement définitif.  
Et encore, on connait pas ses possibilité sur le net et en lan sur des partie a 2vs2 voire +. Je pense que ca va être carrement jouable et très fun comme Starcraft.
 
Mais comparer BR a AOK, c'etait une erreur fatale et ca c'est pas très mature  :D il faut l'avouer ;)
 
Allez je pense que c'est mon dernier message qui te sera destiné.
 
 
 
Eh! les autres, à quand une partie sur le net ? histoire de tester (ou trouver ;) ) le nombre incalculables de combos sort/unités  :D

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°256164
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 05:41:51  profilanswer
 

'ayé je l'ai, Ed0Nk3Y Iz mY g0d :D  
 
bon on va tester ca ..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°256167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 07:22:01  answer
 

J'aime bien romteb parcequ'il post un reply , il attend une reponse , et pouf il l'edit ... au final la reponse n'a plus grand chose avoir avec le post originel ...  
 
Mais bon , il suit parfaitement le chemin du gars qui n'a rien a dire et qui n'a aucun argument ...
Ca sort une connerie ensuite , ca feint l'ignorance et pour finir , ca se la joue master capello "Oué ben ta vu tai fote d'aurthographe alor hain ..." je rappel que pour un gars qui se paye le luxe de faire des reflexions sur la maturité d'autrui , c'est un peu leger les insultes de gogos ...  
 
Mais c'est vrai , tu as 100 fois raison , je ne me fait pas chier a chercher un correcteur gramaticale pour repondre a tes posts a deux frs comme tu peux le faire ... :sarcastic:  
 
Est-il vain de rappeler a l'entourage que ca fait une 20 aine de posts qu'ont joue avec lui et etrangement , personne ne sait ou il veut en venir ...
Peut etre qu'il attend que toute les personnes de ce topic deviennent aware et lui disent ... "oui romsteb tu as raison , BR c'est de la merde , AOK est le messie ... comment avons nous pu etre aveugle a ce point ... crois tu que dieu nous pardonnera un jour ? ... pitié , misericorde" ...
 
Mais , heureusement , il reste égale a lui meme dans tout ses posts , ininteressant et fade (je passerai sur le chapitre "postons 150 citations avec la remarque a 2 balles qui fait bien" ... c'est tellement plus intelligent et mature que de poster un texte qui pourrai être semi-constructif sur ses idées) ...
 
Haaaa ... quesque je donnerai pas pour avoir un challenger comme Ryan ... il en a bien de la chance le nik166 ... :D  
 
 
Pour krixoff ...  quand tu veux une partie Online de ce fantastique jeu , j'ai hate !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°256201
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 09:44:56  profilanswer
 

"CAI UN SKAITCH ?? :??:"  
 
(C) TRK & SK

 

[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd]

n°256208
phoelis

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 09:58:08  profilanswer
 

eh beh quel debat...Mais revenons plutot au post de FRED2K a propos de la campagne et au gameplay.
 
pour ma par je suis aussi en train de recuperer la pierre (j ai commencer ma campagne par sauver les paysans et puis la map la gauche puis le milieu (j aime la difficulte lol)
 
j emploie souvent les stop build de toutes les huttes pour me concentrer sur une ou deux et faire une chaine de montage automatique.
Au fait qd vous partez explorer la map vous envoyez un hero avec ? j ai trop peur de les perdres lol mais c est vrai qu avec leur sorts sont efficace, surtout celui du cri de guerre.
Les spearman j en fais jamais, hier j ai creer une cavalerie de 4 unites de guerriers (spear+archer) avec 5 archer et monsieur cri de guerre...() ils ont fait enormement de degats.
 
il faut vraiment s entrainer a employer les raccourcis clavier pour le multi. LOL
 
ce jeux me plait de plus en plus  
 
Phoelis

n°256319
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-11-2001 à 12:00:04  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

'ayé je l'ai, Ed0Nk3Y Iz mY g0d :D  
 
bon on va tester ca ..  




 
 ;)

n°256338
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 12:15:17  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

'ayé je l'ai, Ed0Nk3Y Iz mY g0d :D  
 
bon on va tester ca ..  




a toi aussi ? :D :D :D :D :sol:

n°256372
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 13:07:49  profilanswer
 

Kahn > As tu lu mon private??

n°256479
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-11-2001 à 14:34:13  profilanswer
 

Heu... pour le concours BR d'Ubi Soft !!
 
Ya une question où je pèche...
 
 
7 - Combien existe-t-il d'unités dans Battlerealms ?
 
a) 50 unités  
b) 40 unités  
c) 60 unités  
 
C'est pas très explicite non ?
 
En fait ya 40 unités tous clans compris mais doit-on compter les 4 unités inféodées ? Dois-on aussi compter les 17 héros, clans confondus ?
 
ça ferait dc 40 + 4 + 17 = 61 unités
 
Qqn peut-il me répondre ?

n°256487
nikau

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 14:40:10  profilanswer
 

Si tu regardes la FAQ du site officiel anglais, il y a "roughly 50 units" : grosso modo 50 unités... Plus les 18 maitres en qui ne sont pas considérées comme des unités régulières...

n°256494
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-11-2001 à 14:42:20  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Si tu regardes la FAQ du site officiel anglais, il y a "roughly 50 units" : grosso modo 50 unités... Plus les 18 maitres en qui ne sont pas considérées comme des unités régulières...  




 
merci...

n°256725
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:29:18  profilanswer
 

:bounce:

n°256778
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 19:24:27  profilanswer
 

[citation]Je n'ai fait que citer , si le texte est creux , prends t'en a leurs auteurs.
 
Et puis soignes un peu ta syntaxe , et l'articulation de tes idées , pour etre lisible meme si tu es malhonnete.
 
Au fait , quel age as tu ?
 
Et si tu veux bien repondre a cette question , as tu été scolarisé ?
 
Si tu es adolescent et que tu as un peu d'education , alors tu es de mauvaise foi.
 
Toutefois , si tu as 7 ou 8 ans je veux bien croire que tu n'as pas les moyens intellectuels et moraux d'etre honnete et pertinent et tu auras toute mon indulgence.  
 
 
[/citation]
 
 
:(  Nan mais la ca fait juste pitié ce post ...  
 
 
:hello: a tous, sinon .

 

[edtdd]--Message édité par PingouinWC--[/edtdd]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°256795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 19:40:22  answer
 

Ne remuons pas la merde , le sujet est clos !

n°256913
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 21:17:04  profilanswer
 

Putain ça y est j'ai repris la ville ou est cachée la pierre du dragon...
 
Ensuite j'ai pris à droite (ennemi violet pasqu'ils m'emmerdent franchement eux  :fou: ) et...cai dur bordel !!!
En ce moment je fait beaucoup de chevaliers dragons (archer+spearman) avec le sort qui les rend envulnérable et immobiles : j'en fait une troupe de 8,que je fais suivre d'une roupe d'une douzaine de gus (avec mes héros,les archers,qques samurai) et un 3eme groupe de 3 geisha : j'envoie le 1er groupe en 1er ( :D ) ,quand ils sont au contact je déclenche leur pouvoir,puis j'envoie le 2eme groupe avec les crix de guerre+coup critique,puis j'envoie les geisha en plein milieu de la bataille pour qu'elles soignent tout ce beau monde.Ca marche pas mal ;)
 
En upgrade je fais en premier ceux pour les dragons warriors (points de vie et dégats,3+4 yang :ouch: ) puis les archers,les geisha...ensuite en général j'ai pas le temps de faire le reste c fini ;)
 
Et vous ? :hello:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256918
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 21:23:37  profilanswer
 

en ce moment je fais du skirmich moi 1vs1 surtout :D
et g trouver un truc marrant je fais un travail a la chaine :sol:  
en gros les peons vont direct dans le dojo pis truc pour archer pis les chimistes
ca fait des samourais qui vont a l'entree :)
je pars manger et kan je revien g quelque samourai et 4-5 yang :D bah ouais il attake le bougre ;)

n°257056
armindo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:54:48  profilanswer
 

Il est vraiment cool ce jeux.Vous avez vu l'animation quand les samourai meurent. :love:
Mais il y a pleins de petits trucs decevants.C'est pas dire que le jeu est nul d'en parler.
Je connaissait les extremistes religieux , mais je ne connaissait pas les extremistes du jeu video :ouch:

n°257087
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:15:41  profilanswer
 

Citation :

Le futur de Battle Realms : Maintenant disponible aux Etats-Unis (et à la fin du mois chez nous), Battle Realms suscite bien des interrogations, sur son futur proche aussi bien que lointain. Liquid Entertainment a quelque peu éclairci les choses, et a annoncé que des mises à jour mensuelles seront disponibles, un peu à la Warzone 2100, et qu'elles ajouteraient de nouvelles unités, des cartes inédites et plein d'autres goodies un peu à chaque fois. La société travaille également sur une extension, qui sortira d'ici la fin de l'année prochaine, le troisième trimestre pour être exact. La démo du jeu sera prête avant la fin du mois et devrait donc sortir d'ici la fin de l'année. Enfin, Liquid planche actuellement sur un jeu de rôles, basé sur le monde de Battle Realms, et qui devrait être son prochain titre.


 
http://letter.gamekult.com/goto.asp?RD=A0000013556
 
rien à ajouter :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°257150
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 00:41:38  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Citation :

Le futur de Battle Realms : Maintenant disponible aux Etats-Unis (et à la fin du mois chez nous), Battle Realms suscite bien des interrogations, sur son futur proche aussi bien que lointain. Liquid Entertainment a quelque peu éclairci les choses, et a annoncé que des mises à jour mensuelles seront disponibles, un peu à la Warzone 2100, et qu'elles ajouteraient de nouvelles unités, des cartes inédites et plein d'autres goodies un peu à chaque fois. La société travaille également sur une extension, qui sortira d'ici la fin de l'année prochaine, le troisième trimestre pour être exact. La démo du jeu sera prête avant la fin du mois et devrait donc sortir d'ici la fin de l'année. Enfin, Liquid planche actuellement sur un jeu de rôles, basé sur le monde de Battle Realms, et qui devrait être son prochain titre.


 
http://letter.gamekult.com/goto.asp?RD=A0000013556
 
rien à ajouter :D  




 
 :love:

n°257172
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 01:24:38  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Je peux te demander ou tu l as eu ? (c pas possible, ya que moi ki l ai pas ce jeu !!!!!)
 :(  




 
Arrête la parano, J-12. Et t'es pas seul  :cry:  
 
Z'auraient pu sortir une tite démo quand même... :fou:

n°257173
armindo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 01:25:36  profilanswer
 

Ca n'a rien a voir ;) , mais j'adore edonkey2000.

n°257183
romteb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:10:17  profilanswer
 

Khan , c'est trops tentant , j'y vais :
 

Citation :

Mais bon , il suit parfaitement le chemin du gars qui n'a rien a dire et qui n'a aucun argument ...


 
Ecoutes un peu ce que les autres ont a dire:
 
Fred2k:
 

Citation :

Khan : t'es pas un peut éxtrémiste dans tes positions là ? accepte que quelqu'un puisse ne pas aimer ce jeu,ou même le critiquer (sur certains points il mérite les critiques) surtout quand y a des arguments  


 
 

Citation :

Mais c'est vrai , tu as 100 fois raison , je ne me fait pas chier a chercher un correcteur gramaticale pour repondre a tes posts a deux frs comme tu peux le faire ...    


 
Tous ceux qui comme moi sont allés au collège n'en on pas besoin.
C'est un gain de temps considerable ;)
 
 

Citation :

je rappel que pour un gars qui se paye le luxe de faire des reflexions sur la maturité d'autrui , c'est un peu leger les insultes de gogos ...  


 
Pas une seule insulte de mon coté , contrairement a toi.
 
 

Citation :

Est-il vain de rappeler a l'entourage que ca fait une 20 aine de posts qu'ont joue avec lui et etrangement , personne ne sait ou il veut en venir ...


 
Il n'y a que toi qui ne comprenne pas que j'ai voulu mettre au jour les points faibles du jeu , pour etre exhaustif et objectif.
 

Citation :

Peut etre qu'il attend que toute les personnes de ce topic deviennent aware et lui disent ... "oui romsteb tu as raison , BR c'est de la merde , AOK est le messie ...


 
La encore tu deformes mes propos.
 
Soulever les defaults d'un jeu n'est pas affirmer que c'est une merde.
 
Ici c'est la subtilité qui te fais default.
 
 

Citation :

... crois tu que dieu nous pardonnera un jour ? ... pitié , misericorde" ...


 
Aucune idée , je ne suis ni croyant , ni hystérique.
 
 

Citation :

Mais , heureusement , il reste égale a lui meme dans tout ses posts , ininteressant et fade (je passerai sur le chapitre "postons 150 citations avec la remarque a 2 balles qui fait bien" ... c'est tellement plus intelligent et mature que de poster un texte qui pourrai être semi-constructif sur ses idées) ...


 
C'est ce que j'essaye de faire depuis le debut , mais malheureusement, tu t'es vexé dès mon premier post (il faut dire que vous aviez fait montre d'une telle hysterie toi et kryxoff a propos du jeu , qu'admettre ses faiblesses , qui pourtant n'ont rien de redibitoir , aurait été vous dedire. meme si pour le coups vous auriez fait preuve de bonne foi. Entre l'honneteté et le ridicule il est difficile de choisir pour ceux qui n'ont pas le respect d'eux meme.)

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR