Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°257183
romteb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Khan , c'est trops tentant , j'y vais :

Citation :

Mais bon , il suit parfaitement le chemin du gars qui n'a rien a dire et qui n'a aucun argument ...

Ecoutes un peu ce que les autres ont a dire:

Fred2k:

Citation :

Khan : t'es pas un peut éxtrémiste dans tes positions là ? accepte que quelqu'un puisse ne pas aimer ce jeu,ou même le critiquer (sur certains points il mérite les critiques) surtout quand y a des arguments  

Citation :

Mais c'est vrai , tu as 100 fois raison , je ne me fait pas chier a chercher un correcteur gramaticale pour repondre a tes posts a deux frs comme tu peux le faire ...    

Tous ceux qui comme moi sont allés au collège n'en on pas besoin.
C'est un gain de temps considerable ;)

Citation :

je rappel que pour un gars qui se paye le luxe de faire des reflexions sur la maturité d'autrui , c'est un peu leger les insultes de gogos ...  

Pas une seule insulte de mon coté , contrairement a toi.

Citation :

Est-il vain de rappeler a l'entourage que ca fait une 20 aine de posts qu'ont joue avec lui et etrangement , personne ne sait ou il veut en venir ...

Il n'y a que toi qui ne comprenne pas que j'ai voulu mettre au jour les points faibles du jeu , pour etre exhaustif et objectif.

Citation :

Peut etre qu'il attend que toute les personnes de ce topic deviennent aware et lui disent ... "oui romsteb tu as raison , BR c'est de la merde , AOK est le messie ...

La encore tu deformes mes propos.

Soulever les defaults d'un jeu n'est pas affirmer que c'est une merde.

Ici c'est la subtilité qui te fais default.

Citation :

... crois tu que dieu nous pardonnera un jour ? ... pitié , misericorde" ...

Aucune idée , je ne suis ni croyant , ni hystérique.

Citation :

Mais , heureusement , il reste égale a lui meme dans tout ses posts , ininteressant et fade (je passerai sur le chapitre "postons 150 citations avec la remarque a 2 balles qui fait bien" ... c'est tellement plus intelligent et mature que de poster un texte qui pourrai être semi-constructif sur ses idées) ...

C'est ce que j'essaye de faire depuis le debut , mais malheureusement, tu t'es vexé dès mon premier post (il faut dire que vous aviez fait montre d'une telle hysterie toi et kryxoff a propos du jeu , qu'admettre ses faiblesses , qui pourtant n'ont rien de redibitoir , aurait été vous dedire. meme si pour le coups vous auriez fait preuve de bonne foi. Entre l'honneteté et le ridicule il est difficile de choisir pour ceux qui n'ont pas le respect d'eux meme.)

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 02:10:17  profilanswer

n°257185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:13:08  answer

:sleep:

n°257189
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-11-2001 à 02:18:25  profilanswer

romteb a écrit a écrit :

Khan , c'est trops tentant , j'y vais :

Citation :

Mais bon , il suit parfaitement le chemin du gars qui n'a rien a dire et qui n'a aucun argument ...

Ecoutes un peu ce que les autres ont a dire:

Fred2k:

Citation :

Khan : t'es pas un peut éxtrémiste dans tes positions là ? accepte que quelqu'un puisse ne pas aimer ce jeu,ou même le critiquer (sur certains points il mérite les critiques) surtout quand y a des arguments  

Citation :

Mais c'est vrai , tu as 100 fois raison , je ne me fait pas chier a chercher un correcteur gramaticale pour repondre a tes posts a deux frs comme tu peux le faire ...    

Tous ceux qui comme moi sont allés au collège n'en on pas besoin.
C'est un gain de temps considerable ;)

Citation :

je rappel que pour un gars qui se paye le luxe de faire des reflexions sur la maturité d'autrui , c'est un peu leger les insultes de gogos ...  

Pas une seule insulte de mon coté , contrairement a toi.

Citation :

Est-il vain de rappeler a l'entourage que ca fait une 20 aine de posts qu'ont joue avec lui et etrangement , personne ne sait ou il veut en venir ...

Il n'y a que toi qui ne comprenne pas que j'ai voulu mettre au jour les points faibles du jeu.

Citation :

Peut etre qu'il attend que toute les personnes de ce topic deviennent aware et lui disent ... "oui romsteb tu as raison , BR c'est de la merde , AOK est le messie ...

La encore tu deformes mes propos.

Soulever les defaults d'un jeu n'est pas affirmer que c'est une merde.

Ici c'est la subtilité qui te fais default.

Citation :

... crois tu que dieu nous pardonnera un jour ? ... pitié , misericorde" ...

Aucune idée.

Citation :

Mais , heureusement , il reste égale a lui meme dans tout ses posts , ininteressant et fade (je passerai sur le chapitre "postons 150 citations avec la remarque a 2 balles qui fait bien" ... c'est tellement plus intelligent et mature que de poster un texte qui pourrai être semi-constructif sur ses idées) ...

C'est ce que j'essaye de faire depuis le debut , mais malheureusement, tu t'es vexé dès mon premier post (il faut dire que vous aviez fait montre d'une telle hysterie toi et kryxoff a propos du jeu , qu'admettre ses faiblesses , qui pourtant n'ont rien de redibitoir , aurait été vous dedire. meme si pour le coups vous auriez fait preuve de bonne foi. Entre l'honneteté et le ridicule il est difficile de choisir pour ceux qui n'ont pas le respect d'eux meme.)  

Franchement ça t apporte quoi de faire des topics de ce genre ?

Tu te sens mieux ds ta peau en démontrant que tu sais aligner deux mots ds une phrase ?
pkoi ne pas en rester là comme toute personne adulte ?

n°257197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:31:07  answer

Le mieux c'est qu'il y croit  

... tres fort ! http://forum.hardware.fr/images/perso/scarymovie.gif

n°257199
romteb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:39:29  profilanswer

Parce que je suis de bonne foi.

Parce que j'ai raison , et que la verité est toujours preferable aux fruits pourris d'une vexation.

Parce que Khan publie des posts entiers qui me sont consacré.

Cherchant sans arret l'affrontement.  

Et que si il cesse cela , je me bornerai a parler du jeu (ce que je desirais faire en venant ici), au lieu de devoir le corriger a longueur de post.

Et parceque je n'ai fait que repondre a l'agressivité de khan, sans jamais la provoquer.

Et surtout parcequ'on peut s'ammuser un peu , non ?

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

n°257206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:48:59  answer

romteb a écrit a écrit :

Parce que je suis de bonne foi.

Parce que j'ai raison , et que la verité est toujours preferable aux fruits pourris d'une vexation.

Parce que Khan publie des posts entiers qui me sont consacré.

Cherchant sans arret l'affrontement.  

Et que si il cesse cela , je me bornerai a parler du jeu (ce que je desirais faire en venant ici), au lieu de devoir le corriger a longueur de post.  

C'est incroyable , tu viens de te contredire en l'espace de 2 post ... (ont ne compte plus tes debuts) ...

Enfin , si ca t'amuses de continuer des posts a la con , de passer pour le gogniol de service depuis 3 page tout le monde te gueule que tes comparaisons sont foireuses , personne n'est d'accord avec toi pour la simple et bonne raison que tu ne fais que debiter des inepties ... mais non ... monsieur continue , nez en l'air , fier comme un coq , a nous vomir ses conneries ... le pire dans l'histoire , c'est qu'il est persuadé de la justesse de ce qu'il avance ...

Bref , il est plein dans le syndrome "L'ennemi est con , il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ..." ... tu dois avoir de serieux troubles et une vie bien creuse pour continuer a refoutre le couvert a 2:47 du mat ...

Soit ... ont va te laisser a te laisse a ta gueguerre contre les memechants plein de mauvaise foi qui veulent pas reconnaitre que l'illustre romsteb a raison sur toute la ligne ... mais bon , tu sais tres bien qu'au fond , tu es un nain compris ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°257213
romteb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:58:34  profilanswer

Citation :

tu es un nain compris ...

Là je m'incline Monsieur de la vanne.

n°257232
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 04:57:14  profilanswer

PUTAIN CA SUFFIT MAINTENANT VOUS POLLUEZ LE TOPIC,ON NE PEUT MEME PAS PARLER DU JEU C'EST NOYE DANS VOS CONNERIES.

Alors maintenant y en a un qui va être plus intelligent que l'autre et l'ignorer,pour le bien de ceux qui lisent ce topic de maintenant 8 pages dont une ou deux contiennent des trucs valables :fou:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°257298
nikau

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:02:39  profilanswer

Fred2K n'a pas tord. Votre guéguerre personnel fatigue, si je peux me permettre.

Ceci dit, romteb, si, effectivement le jeu à ses défauts, je ne suis pas d'accord avec l'un des tes principaux griefs, à savoir la pauvreté des unités et, partant, des stratégies possibles. Si effectivement en 4/5 parties on a fait le tour des unités d'un clan, savoir exactement comment utiliser quelle unité dans quel cas, pour contrer quel autre unité va demander un certain temps.

Déjà, connaître les faiblesses de tes propres unités va prendre du temps. A ce propos un tableau partiel des résistances des unités se trouve ici : http://battlerealms.esprit-str.com/resistance.php  

Ensuite trouver quelle est la meilleure unité pour contrer une autre va prendre encore du temps. En passant, j'ai l'impression que l'arbalétrier du serpent (premier entrainement) se mange les samourais du dragon (troisième entrainement) avec une main dans le dos (j'en revenais pas, les samourais n'ont duré que quelques secondes !!), illustration du fait que toutes les unités ont une utilité même lorsque celles a priori les plus puissantes entrent en jeu.

Sachant que d'après mes premières expériences, les battlegears peuvent très bien changer le type de dégât qu'inflige l'unité ou bien la résistance des unités (armure de schiste du loup), y a de quoi faire.

Maintenant, faut voir si cette phase "découverte" te botte dans un str. Personnellement, c'est pour moi la meilleure. Après, n'importe quel str devient de la répétition des recettes qui ont fait leurs preuves. Et là, je m'ennuie à mourir...

Bon, j'ai bien parler du jeu et pas trop polémiqué là ??

n°257602
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 16:13:55  profilanswer

Ouf,ça y est j'ai le batiment qui permet d'avoir les pouvoirs lvl2 du coup je sais plus du tout que faire comme unité/battlegear ,y en a trop chuis embrouillé  :fou:  
Putain enfin le weekend,ce soir à partir de 7 heures je me défoule..
SVP ce serait sympa pour ceux qui jouent la campagne de dire quel chemin ils ont pris,des ptites tactiques et tout ça :hello:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 16:13:55  profilanswer

n°257777
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 19:41:44  profilanswer

:(

---------------
n°257806
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 20:17:47  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Ouf,ça y est j'ai le batiment qui permet d'avoir les pouvoirs lvl2 du coup je sais plus du tout que faire comme unité/battlegear ,y en a trop chuis embrouillé  :fou:  
Putain enfin le weekend,ce soir à partir de 7 heures je me défoule..
SVP ce serait sympa pour ceux qui jouent la campagne de dire quel chemin ils ont pris,des ptites tactiques et tout ça :hello:  

dsl je ne joue jamais la campagne :/ le pb chez moi c'est que je peux jamais terminer une campagne :/ Pas le temps :(

snif!

n°258094
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 10:30:04  profilanswer

:bounce:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°258419
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 17:51:07  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°258981
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 10:56:10  profilanswer

clopinette a écrit a écrit :

ba je vais vous faire confiance car yen a pas mal qui en dise du bien !
je vais surement allez lacheter !
car le warez c'est taboo, on en viendra tous a bout !!!!!  

Pas d ac du tout: le warez c'est rtés ben pour se faire une idée de la versionfinale.. et motivé mon achat (belle boîboîte et manuel :love: )

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°259053
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 11:45:47  profilanswer

Suis en bas de la page 6...je n'ai pas le temps de tout finir now... alors si vous avez déjà répondu ne m hurler pas dessus..indiquez moi juste la page (gt t ête pas assez  
AwAre et j ai raté quelque chose ;) )

Bon voilà:

Peut on faire comme dans Sacrifice:
je fais un groupe avec des l"ongue portée" que je mets en formation en ligne, "des volatile" (de races différente) que je mets en formation en V et "des corps à corps" en en "circle"

bon je n'ai à ce momentl à plus de groupes dispo... et tout à coup ça part en couille je me fait rusher apr des unité dont je sais (je sais pas encore hein! ;) :D ) qu'elles peuvent les contrés.. puis-je toute les sélectionnées en 2cliquant sur les unité d un type pour toute les sélectionnées ( :sweat: je sais suis confus dans mes questions )

Peut-on sauvegarder à tout moment.

Peut-on mettre lapause pour donner ses ordres?  (comme dans Sacrifice: on sauvegarde   on met sur pause [Crucible surtout :benetton: ) ] on réfléchi..on tire sur sa clope... on donne ses ordres... on fait une petite prière.. on enlèvela pause et on stress :D

Le mode single player est-il bien cool..paske moi les STR et le multi  :??:  moi je joue tranquil-cool... je nepense pas qu'on-line la patience des jouers soit assez grande... pis..bon.. moi j extermine toujours la machine.

En revanche pour les limitations : la caméra quitourne pas. :cry: je n ai pas encore vu mais je trouve déjà lourd (vi je vais parler que de sacrifice ou de ground  :love: )

Mais bon en général j utilise Max 100 unitée et pouvoir instinctivement en un tit mouvement de poignet voir toute mes unités.. c'est trés pratique.

bon je ne fait du RTS que depuis peu  (Ground control DC Sacrifice)  

Graphiquement il a l air cool..mais le reste suit-il?

J'ai fait un saut sur Esprit.... c'est clair qu aprés avoir lu le background je n'ai plus qu une envie : y jouer... cependant j'ai éssayer quelques jeux ou la caméra était bloqué et j e n'ai absolument pas aimé.. :p  

bon bon appétit (promis cette aprem je fini le topic avant de poster  :) )

---------------
n°259068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 11:55:29  answer

Mais quesqu'il raconte ? ... :heink:  :??:

Je crois pas qu'ont a joué au meme jeu ...

n°259105
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 12:29:19  profilanswer

Au début je croyais que c'étais un témoignage de vécu sur Battle Realms, mais non, en fait ce n'est que des questions.

Je tiens à préciser d'ailleurs que je suis choqué par l'idée de mettre Sacrifice en pause pour donner ses ordres :D C'est le jeu le plus speedant auquel j'ai joué. Le level designer (français) de l'équipe me disais qu'il devait aller se calmer un quart d'heure à la machine à café à chaque fois qu'il se faisait un multi et c'est tout à fait ça. C'est toute une partie de l'adrénaline qui est enlevé si tu pauses le jeu. M'enfin, c'est mon sentiment, maintenant, chacun fait ce qu'il veut hein (oui, vous pouvez verser une larme émue devant tant de tolérance :D)

Bon, alors je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions :

D'abord, il n'y a pas de formation, il n'y a pas plus de 40 unités par camp, et il n'y a pas de "longue ranged" et de "short" ranged comme dans Sacrifice. En fait les deux titres n'ont vraiment rien en commun.

Le double clic sur une unité sélectionne toute les unités identiques à l'écran.

On ne peut pas donner ses ordres en mode pause, mais ça va p'tet changer vu qu'il y a pas mal de joueur US qui le demande. En tout cas, pas pour le multi..

C'est vrai que la caméra qui ne tourne pas est une limitation je trouve, c'est bien dommage pour plusieur raison : les pentes sont difficilement lisible, une petite rotation de caméra aurait pu r&gler ça. Ensuite, l'écran ne montre qu'une partie assez restreinte de la carte (accentué par l'énorme interface), même chose un mouvement de caméra aurait pu palier à ça. Mais bon, sinon les choses sont pas mal faites donc ça ne gêne pas trop.

Les graphismes, animation, effets spéciaux graphique et sonores sont tous très très bien foutu. La musique rajoute une ambiance extreme orientale bienvenue, l'ambiance graphique n'étant pas suffisante pour cela.

La campagne est correct, je n'ai pas pu tout faire. Un petit peu décousu, on a un peu du mal à se rendre compte de ce qui se passe. Et finalement, à part pour Homeworld, je n'ai jamais vraiment été convaincu par les cinétiques fait dans le même moteur du jeu "pour plus d'immersion" disent-ils... Ca permet surtout de ne pas avoir à se faire chier avec les cinématique pré rendue à la Warcraft. Les cinématiques manquent de punch (je passerai miséricordieusement sur celle en zoom maximal d'Empire Earth, on se demande ce qui est passé par l'esprit des développeurs, c'est ultra moche, ou alors ils avaient tous les derniers pentium avec des cartes qui sont pas encore sorties).

Ceci étant dit, tu as une ile à soumettre et donc tu as différentes provinces qui sont autant de missions et d'embranchement à chaque étape du scénario. C'est une bonne idée.

Voili, voila

n°259119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 12:43:18  answer

Tes dure quand tu sort "l'ambiance graphique ne suffit pas" ... vu tout les details qui fourmillent a l'ecran , je connais aucun jeu ou le monde est aussi vivant ... et puis un jeu se fait aussi au travers de la musique ... immagine un planescape ou un BG2 sans les magnifiques symphonie a l'interieur , ca pert deja le 1/3 de sont interet ! Graphisme et Son sont indisociable !

n°259122
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 12:51:11  profilanswer

Ooops, je précise : c'est vrai que le monde de Battle Realms fourmille de petits détails qui le rendent attachant. A ce niveau là, c'est impeccable.

Ce que je voulais dire, c'est l'ambiance japon médiéval qui n'est pas très très sensible dans les graphismes seuls. J'aurais bien aimé un ambiance à la "Princesse Mononoké" et j'attendais beaucoup du clan du Loup par exemple. Mais bon, comme d'hab', le jeu n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ce qui ne veux pas dire qu'il n'est pas bon. Il est très bon, mais j'avais imaginé autre chose...

vais p'tet me mettre au design de mes propres jeux moa :D

n°259137
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:04:22  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Je tiens à préciser d'ailleurs que je suis choqué par l'idée de mettre Sacrifice en pause pour donner ses ordres :D

rooo si tu savais: la 1èe fois que je l ai fini je n'avais pas de favorit.. et je ne le savais..en plus ce con de marduck ne m attaquait pas toujours de la même manière: 1 jour et demi pour le finir :ouch:  et une bonne trentaine de sauvegardes différentes..Me sui vengé avec les cheats aprés (honte a moi :D mais avec 8Phoenix par manalith :sun: )
           [sacrifice nostalgie off ;) ]

La carte est réduite?
La prise en main est aisée les menu sont aussi cool que dans sacrifice (c'est le minimum que l n doit attendre pour un jeu de se type: pouvoir toutconfigurer rapidement sans se prendre la tête)

Faut-il un long temps d adpation?

apparement scénario multiple... mais y a-t-il divers embranchementsdans la mêm "quète" ?

Merci pour tes réponses... je suis trés brouillon  :jap:  :sweat:  :hello:

---------------
n°259161
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:29:06  profilanswer

Temps d'adaptation : une minute :D
Le gameplay est très bien foutu et l'interface classique,le système économique simple mais efficace,que du bon pour la prise en main.

Pour la campagne : en fait tu choisis ton camp à la première mission,selon que tu décides d'aider les paysasn ou de te joindre à leurs aggresseurs.
Ensuite tu as souvent des choix à faire quant aux territoires à attaquer et ça modifie pas mal de la campagne (j'ai refait certaines missions plusieurs fois pour voir les conséquences de me actes,et en effet le scénario change complètement !)

Le mode solo est vraiment cool,pour résumer ;)

Ensuite pour Nikau,moi je trouve que les cinéùmatiques basées sur le moteur du jeu sont vraiment très belles (la rencontre avec le dragon au lvl8 :love:),par contre en effet les gros plans sont...gros plantés :D

---------------
n°259192
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:47:45  profilanswer

Je n'ai fait que le début de la campagne, et franchement la horde est décevante. Lorsque tu as lu le background, tu imagines une masse de bestioles horribles, impressionnantes et tout et tout, et là, tu les vois, genre de gros chiens torturés cacquetant comme des poules affamées... Bof, rien à voir avec le danger pressant, sournois, purement malfaisant que laissait présager l'histoire. Ils sont tombés dans le panneau du "J'en montre un maximum" : en général, ça ne fait que désacraliser le truc... Une sort de gros nuage flou ans les tons noirs/violets et ne montrant que des ombres par exemple auraient été plus satisfaisant.

Un peu comme le jeu d'aventure en préparation dans le monde de Lovecraft, il a l'air intéressant, mais j'ai peur qu'il n'ait pas 10% de la puissance horrifique des bouquins : ils vont trop en montrer et l'idée de pouvoir descendre du "deep one" à la mitrailleuse me répugne pas mal... Mais bon, on verra bien.

n°259196
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:48:45  profilanswer

heu il est en vente deja ou pas ce jeu ???

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°259201
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:51:47  profilanswer

Aux US oui, en France le 29 novembre

n°259213
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:58:00  profilanswer

Ah oui c vrai que pour la horde :heink:  
Mais elle fait peur quand même cette bébé horde ;)

---------------
n°259376
phoelis

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 16:44:25  profilanswer

bon j ai reussi a prendre la ville ou se cachait la pierre (dur dur cette mission), puis j ai attaque a gauche car je voulais en finir avec ceux en vert...comme toi Fred j ai opte pour une tactique ecran protecteur des warriors (je fais jamais de spearmen), suivi de samourails et d archers, pour les samourails je les trouve vraiment pas solide face aux magiciens des mauves...par contre les archers ont une belle force de frappe.
pour les geishas c est pas facile de les tenir en vie car le PC fonce souvent dessus en premier. j ai aussi la possibilite d appeler l esprit du dragon en sacrifiant quatres samourails mais je ne sais pas encore la puissance de ce truc.

phoelis

n°259398
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 17:23:13  profilanswer

Normal pour la "faiblesse" des samourais : ils sont faibles contre la magie, et prennent 200% des dégats normaux, vaut mieux parier sur d'autres unités.

A propos, les "mauves" sont le clan du Lotus, les "verts" le clan du Loup, t'as suivi l'histoire un peu ??

n°259479
phoelis

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 18:39:04  profilanswer

allez les mauves, allez les mauves...oui oui j ai bien suivi, c est un peu comme le foot.....hihi

Phoelis

n°259661
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 22:16:42  profilanswer

Oulala autant donner de la nourriture aux cochons :sarcastic: :D

n°259864
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 04:10:41  profilanswer

phoelis a écrit a écrit :

allez les mauves, allez les mauves...oui oui j ai bien suivi, c est un peu comme le foot.....hihi

Phoelis  

pareil :D
Quant tu fais la campagne du coté "gentil" tu les appelles les mauves et les verts :D
Phoelis apparement tu fais pas de guerriers kabukis ou un truc comme ça : un entrainement de spearman,un entrainement au truc de feu d'artifice : très bon au corps à corps et possibilité de battlegears qui empêchent les ennemis de tirer à distance,et le 2eme battlegear je sais plus ce qu'il fait mais il est très bien aussi.

Pour les geishas je fais deux groupes de 2,les unes avec le suicide et les autres avec le bouclier de feu : les premières je les jettent en plein milieu de la bataille,je les fait se suicider l'une après l'autre pour guérir tout le monde,les 2eme ensuite soignent le reste,avec le bouclier de feu sur "on" si besoin est,ça marche pas mal.

---------------
n°259867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 04:15:33  answer

Faut d'urgence qu'ont s'en fasse un via le net ...!

n°259869
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 04:17:17  profilanswer

ouaip mais je vais perdre because pas encore fait de skirmish :D
Comme à Starcraft ou je croyais être bon pasque je gagnais des  1 vs 7 contre l'ordi et puis en me retrouvant contre des joueuers humains,la claque :fou:  :sweat:

---------------
n°259872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 04:25:20  answer

Attend , pareil , j'ai pas fait des masse de skirmish pour me pretendre mastah de BR , mais juste pour voir ce que ca donne , le fun !

n°259907
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 08:41:30  profilanswer

Pas de blem : ce soir RdV ici,on verra ça : mais faut mettre le patch 1.01 pour avoir accès au multi sans bug je crois.

---------------
n°259912
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 09:00:01  profilanswer

Oui, ou alors par IP ça roule aussi bien.

n°259931
Fskal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 09:33:44  profilanswer

Salut à tous  

histoire de rajouter une pierre à l'édifice je voudrais poser une question qui concerne NIKAU :
j'ai consulté les deux pages que tu as indiqué
http://battlerealms.esprit-str.com/resistance.php
http://strategyplanet.com/battlere [...] ance.shtml
et il y a une différence concernant le clan du Lotus sur l'Impur (Infested One) au niveau de sa résistance à la magie. Quel tableau est bon ? Le tien ou celui de Strategyplanet ?

voilà, merci à celui qui pourra me donner l'info.

[edtdd]--Message édité par Fskal--[/edtdd]

n°259935
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 09:35:23  profilanswer

Yop !! Merde, je m'a gouré : j'ai repris le tableau de strategy planet. Je vais verifier ça. Merci

n°259965
Fskal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:19:25  profilanswer

ça c'est sympa...  :)

sinon j'ai une autre question mais concernant la campagne cette fois : dans la partie du Serpentholm comment on se débarrasse de ces #@%*!£ de clan du Lotus ? Tout ce que je leur envoie se fait laminer. Y a t-il une technique particulière ? Je ne peux pas complètement dégarnir mon village sinon il se fait attaquer par le clan du Loup par la rivière et donc je n'arrive jamais à avoir suffisement de troupes pour monter une véritable offensive contre le Lotus. ça m'enerve !!! Aidez moi plizze.

n°259983
nikau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:43:50  profilanswer

Je viens de la finir celle là... P'tain j'ai eu chaud : j'ai attaqué la base du lotus en haut à droite, et pendant ce temps une p'tite armée Lotus est tombé sur ma base. Je les ai ratiboisé et il m'ont ratiboisé. J'ai fini la mission avec une vingtaine de guerrier. P'tain, j'ai jamais été aussi précautionneux dans déplacement :o) pfiouu j'ai eu chaud.

Donc, ta base n'est pas essentielle. ce que tu peux faire, c'est garder un paysans quelque part, sain et sauf, tant que tu en as un tu pourras te recréer une base. Voire, développe deux bases, comme ça si tu en perds une, po grave...

Nikau

n°259986
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 10:48:57  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Je viens de la finir celle là... P'tain j'ai eu chaud : j'ai attaqué la base du lotus en haut à droite, et pendant ce temps une p'tite armée Lotus est tombé sur ma base. Je les ai ratiboisé et il m'ont ratiboisé. J'ai fini la mission avec une vingtaine de guerrier. P'tain, j'ai jamais été aussi précautionneux dans déplacement :o) pfiouu j'ai eu chaud.

Donc, ta base n'est pas essentielle. ce que tu peux faire, c'est garder un paysans quelque part, sain et sauf, tant que tu en as un tu pourras te recréer une base. Voire, développe deux bases, comme ça si tu en perds une, po grave...

Nikau  

idem,dans cette mission faut se faire une grosse troupe ,et avant d'attaquer convertir les derniers paysans en combattant ; prévoir aussi au moins 3 geisha avec les upgrades à fond.
Quand tu parts attaquer,commence par les ennemis au nord puis redescend ; normalement tu vas laminer ceux du nord et pendant ce temps les verts vont te rusher,mais pas de panique,tu as le temps de détruire leur base avant qu'ils ne reviennent en renfort,et les finir après.

edit : au pire tu fait suivre tes combattants par un paysan comme ça tu reconstruit une base à la place des violets,mais normalement c pas nécessaire.

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)