| |||||
| Auteur | Sujet : Battle Realms THE Topic ! |
|---|---|
romteb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 02:10:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2001 à 02:13:08 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2001 à 02:31:07 ![]() Le mieux c'est qu'il y croit |
romteb Transactions (0) | Parce que je suis de bonne foi.
[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2001 à 02:48:59 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
romteb Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | PUTAIN CA SUFFIT MAINTENANT VOUS POLLUEZ LE TOPIC,ON NE PEUT MEME PAS PARLER DU JEU C'EST NOYE DANS VOS CONNERIES.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | Fred2K n'a pas tord. Votre guéguerre personnel fatigue, si je peux me permettre.
|
fred2k Transactions (0) | Ouf,ça y est j'ai le batiment qui permet d'avoir les pouvoirs lvl2 du coup je sais plus du tout que faire comme unité/battlegear ,y en a trop chuis embrouillé --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 16:13:55 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sielfried Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Suis en bas de la page 6...je n'ai pas le temps de tout finir now... alors si vous avez déjà répondu ne m hurler pas dessus..indiquez moi juste la page (gt t ête pas assez --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 11:55:29 ![]() Mais quesqu'il raconte ? ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nikau Transactions (0) | Au début je croyais que c'étais un témoignage de vécu sur Battle Realms, mais non, en fait ce n'est que des questions.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 12:43:18 ![]() Tes dure quand tu sort "l'ambiance graphique ne suffit pas" ... vu tout les details qui fourmillent a l'ecran , je connais aucun jeu ou le monde est aussi vivant ... et puis un jeu se fait aussi au travers de la musique ... immagine un planescape ou un BG2 sans les magnifiques symphonie a l'interieur , ca pert deja le 1/3 de sont interet ! Graphisme et Son sont indisociable ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nikau Transactions (0) | Ooops, je précise : c'est vrai que le monde de Battle Realms fourmille de petits détails qui le rendent attachant. A ce niveau là, c'est impeccable.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fred2k Transactions (0) | Temps d'adaptation : une minute --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | Je n'ai fait que le début de la campagne, et franchement la horde est décevante. Lorsque tu as lu le background, tu imagines une masse de bestioles horribles, impressionnantes et tout et tout, et là, tu les vois, genre de gros chiens torturés cacquetant comme des poules affamées... Bof, rien à voir avec le danger pressant, sournois, purement malfaisant que laissait présager l'histoire. Ils sont tombés dans le panneau du "J'en montre un maximum" : en général, ça ne fait que désacraliser le truc... Une sort de gros nuage flou ans les tons noirs/violets et ne montrant que des ombres par exemple auraient été plus satisfaisant.
|
tendenn houlàTransactions (0) | heu il est en vente deja ou pas ce jeu ??? --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
nikau Transactions (0) | Aux US oui, en France le 29 novembre |
fred2k Transactions (0) | Ah oui c vrai que pour la horde --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
phoelis Transactions (0) | bon j ai reussi a prendre la ville ou se cachait la pierre (dur dur cette mission), puis j ai attaque a gauche car je voulais en finir avec ceux en vert...comme toi Fred j ai opte pour une tactique ecran protecteur des warriors (je fais jamais de spearmen), suivi de samourails et d archers, pour les samourails je les trouve vraiment pas solide face aux magiciens des mauves...par contre les archers ont une belle force de frappe.
|
nikau Transactions (0) | Normal pour la "faiblesse" des samourais : ils sont faibles contre la magie, et prennent 200% des dégats normaux, vaut mieux parier sur d'autres unités.
|
phoelis Transactions (0) | allez les mauves, allez les mauves...oui oui j ai bien suivi, c est un peu comme le foot.....hihi
|
nikau Transactions (0) | Oulala autant donner de la nourriture aux cochons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 04:15:33 ![]() Faut d'urgence qu'ont s'en fasse un via le net ...! |
fred2k Transactions (0) | ouaip mais je vais perdre because pas encore fait de skirmish --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 04:25:20 ![]() Attend , pareil , j'ai pas fait des masse de skirmish pour me pretendre mastah de BR , mais juste pour voir ce que ca donne , le fun ! |
fred2k Transactions (0) | Pas de blem : ce soir RdV ici,on verra ça : mais faut mettre le patch 1.01 pour avoir accès au multi sans bug je crois. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nikau Transactions (0) | Oui, ou alors par IP ça roule aussi bien. |
Fskal Transactions (0) | Salut à tous [edtdd]--Message édité par Fskal--[/edtdd] |
nikau Transactions (0) | Yop !! Merde, je m'a gouré : j'ai repris le tableau de strategy planet. Je vais verifier ça. Merci |
Fskal Transactions (0) | ça c'est sympa... |
nikau Transactions (0) | Je viens de la finir celle là... P'tain j'ai eu chaud : j'ai attaqué la base du lotus en haut à droite, et pendant ce temps une p'tite armée Lotus est tombé sur ma base. Je les ai ratiboisé et il m'ont ratiboisé. J'ai fini la mission avec une vingtaine de guerrier. P'tain, j'ai jamais été aussi précautionneux dans déplacement |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |