Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°252780
raggal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 22:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un jeu qui mérite d'être acheté :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 22:47:47  profilanswer
 

n°252795
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 23:02:35  profilanswer
 

Metos, ça serait pas un cadeau, elle n'est pas terrible (bug et problème d'équilibre). j'ai eu par contre entre les mains (désolé j'ai du le passer un un membre de mon équipe :S), et franchement j'ai été bluffé :D Pas le même jeu.
 
Et vrai raggal, il mérite d'être acheté. Je campe devant mon revendre le 29 au matin. Z'ont intérêt à l'avoir sur les étagères :D

n°252837
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 23:32:25  profilanswer
 

raggal a écrit a écrit :

c'est un jeu qui mérite d'être acheté :)  




 
Ben oui je sais mais je vais avoir du mal a attendre le 29 !!!! :cry:  :cry:  
 
Mais c sur que je l achete !!
 
Sinon la notice est en couleur ?

n°252967
raggal

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 09:35:30  profilanswer
 

pas eu de notice avec la version envoyée par ubi
piur un jeu de cette qualité, à mon avis, ils vont faire les choses bien... enfin, espérons...

n°252983
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 10:29:30  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez lu, mais Crave Entertainement et Ubisoft ont annoncé que les joueurs ayant réservé Battle Realms, recevront quelques petits cadeaux : un CD gratuit contenant les musiques du jeu (elles sont biens ?), des artworks, une description détaillée du système de faction du jeu, un trailer promotionnel du jeu et des cartes multijoueurs exclusives. Mais cette offre est valable seulement aux Etats-Unis et disponible sur le site d'Ubi Soft !!
 
[copiright K.B. de PC Fun]
 
Qqn l'a commandé ? Ca vaut le coup ? On aura un pack de ce genre en France ? :??:

n°252997
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:04:56  profilanswer
 

Les musiques sont pas mal. Par contre, le seul véritable intérêt sont les cartes multi mais ça, je gage qu'on les aura vite dès que l'on sera en multi. Bref, je n'ai pas l'impression que cela vaille vraiment le coup.
 
En parlant des cartes elles sont vraiment très jolie. J'ai l'image en tête d'un arbalétrier (serpent) qui s'enfonce dans une verte forêt.. Snif c'était bo... Surtout qu'il s'est fait écrabouillé 3s après par un sledger (un type avec un énorme marteau) :D.
 
Tiens pour ceux que ça intéresse, ça vient de sortir : des précisions sur les types de dégâts des unités et leurs forces et leurs faiblesses face aux différents type de dégat (ils sont au nombre de 6 : coupant, étourdissant, perçant, feu, magique et explosif : de quoi s'amuser donc)
 
http://strategyplanet.com/battlere [...] ance.shtml
 
Nikau

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°253033
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:52:24  profilanswer
 

Yep, comme raggal, j'ai joué à la preview comme un tifou, c'est vraiment bien. Ca m'accroche 10x plus que Empire Earth perso.
 
Prodigy

n°253048
Corwin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 12:12:23  profilanswer
 

j'ai lu sur un site ricain que 'lon pouvait jouer en pulti avec 300 ping et le jeux tournait niquel!!!
est ce que ceux ki ont la version finale on testé???

n°253051
raggal

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 13:32:03  profilanswer
 

joué qu'en lan pour l'instant
 
c rapide, incisif, ca fait plus penser à starcraft de ce côté là...
 
bon, faut dire, nous on joue comme le père Ed nous l'a appris en perso, pas comme un STR classique. Si on se la joue str classique, c un poil plus lent..
 
d'un point de vue perso, les musiques sont très bien réussies, comme les bruitages

n°253056
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 13:46:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Yep, comme raggal, j'ai joué à la preview comme un tifou, c'est vraiment bien. Ca m'accroche 10x plus que Empire Earth perso.
 
Prodigy  




 
Put& vous avez tous jouez à la preview ?? Ya pas qqn qui pourrai me l'uploader ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 13:46:51  profilanswer
 

n°253060
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 13:50:50  profilanswer
 

Heu... non :D
 
Prodigy

n°253085
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:20:09  profilanswer
 

Raggal, et comment ce cher Ed vous a appris à jouer ? Méthode plus efficace que la méthode "classique" dont tu parles ??

n°253105
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:38:01  profilanswer
 

Bon ok il est bien ce jeu. Non, franchement, il est bien. Mais pas sans défauts. C'est pas chercher la petite bête que de dire que la vision 3D du terrain est assez mauvaise et que la gestion des combats n'est pas toujours évidente. Je met cela sur un manque de pratique, mias la rapidite et la fureur des combats permet difficilement de récuperer ses unités avant leur mort. C'est dommage pour un jeu qui intelligeament limitait le nombre dunités à 30 et tentait de personaliser vos unités.
En revanche coup de chapeau au "curseur intelligent" !
Ah et puis ceci étant dit, non Nikau, je ne te rendrais pas la preview !
 
mode provoc ON
Prodigy : c'est pas très difficile que de faire plus intéressant que Empire earth ! ;o
Mode provoc OFF


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°253119
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:54:03  profilanswer
 

Droit de réponse :D :
 
Vision du terrain : ok en zoom minimal, pas facile de se rendre compte des pentes (les endroit surélevé ok), ceci dit, en zoom maximal, on a droit à un caméra plus rasante et là c'est bon, on les voit bien.
 
Fureur des combats : un seul mot : raccourcis clavier... Merde ça en fait deux :D. Extrêment paramétrable, vous en faites ce que vous voulez et au final, le combat se gère pas mal même si c'est un beau bordel à l'écran.
 
Un seul truc, si vous voulez que vous troupes se replient, c'est un peu difficile. D'ailleurs, c'est normal. Les troupes rapides, on arrive bien à les faire se replier puisqu'elles arrivent à distancer les ennemis. D'ailleurs à ce propos, Criminel : control+clic droit : force un mouvement. Mixe ça avec la possibilité de définir des emplacements de caméra : définis en une dans ton village (ctrl+num 1 (pavé numérique)). Si tu vois que ça tourne mal, num 1 et crtl clic droit... N'hésite pas a cliquer plusieurs fois. Testé et approuvé par Nikau, qui adore les raids incendiaires :D
 
Les unités lentes se font rattraper, alors qu'est-ce qu'elles font ? Elles se laissent taper dessus ?? Nan, elles ripostent et défendent leur vie. De toute façon, elle ne pourront pas se replier, elles sont trop lentes. Donc t'es cuit.
 
C'est vrai que les unités sont agressives : dès qu'elles voient du monde, elles partent à la baston. Du coup, pour les faire se replier tu es obligé d'utiliser le ctrl+clic droit, et plusieurs fois de suite en générale parce que elles ont tendance à repartir au combat tant qu'elles ont un ennemi dans leur ligne de vue. Difficile mais gérable.
 
Mode provoc' ON
Crim, t'es qu'un rabat joie :D
Mode provoc' OFF

n°253124
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:58:23  profilanswer
 

Criminel a écrit a écrit :

Bon ok il est bien ce jeu. Non, franchement, il est bien. Mais pas sans défauts. C'est pas chercher la petite bête que de dire que la vision 3D du terrain est assez mauvaise et que la gestion des combats n'est pas toujours évidente. Je met cela sur un manque de pratique, mias la rapidite et la fureur des combats permet difficilement de récuperer ses unités avant leur mort. C'est dommage pour un jeu qui intelligeament limitait le nombre dunités à 30 et tentait de personaliser vos unités.
En revanche coup de chapeau au "curseur intelligent" !
Ah et puis ceci étant dit, non Nikau, je ne te rendrais pas la preview !
 
mode provoc ON
Prodigy : c'est pas très difficile que de faire plus intéressant que Empire earth ! ;o
Mode provoc OFF  




 
je trouve ca bien qu il y ait que 30 unité dans chaque camp (ca depend car ca se regle en multi).  
 
Au moins, une unité a une grande valeur meme si c'est une petite creature ou un peon.
 
Imaginez dans que vous avez toujours des zerglings dans starcraft en fin d une partie. Ils ne serviront a plus grand chose.
 
Là dans Battle realms, vous avez une petite creature dont vous pensez qu il ne fera pas le poids aux prochains combats ? Hop vous l'evoluez! Cette unité vous ne l aurez pas entrainé pour rien dans un 1er temps.
 
Donc moins d'unités, plus elle ont une valeur dans le jeu. Ca rend des combats plus bo :)

n°253166
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 15:45:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Heu... non :D
 
Prodigy  




 
pkoi ? :cry:

n°253176
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:57:50  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
pkoi ? :cry:  




 
Cai un aigoyste sadyk :D

n°253178
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:58:41  profilanswer
 

Parce que si les gens qui reçoivent des CDs de preview (pour leur mag/site) commencent à les balancer à tous les vents, ils ne vont plus en recevoir bcp des previews... et du coup, c'est leur mag/site qui va morfler :)

n°253185
raggal

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 16:05:01  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Raggal, et comment ce cher Ed vous a appris à jouer ? Méthode plus efficace que la méthode "classique" dont tu parles ??  




 
Ouep, un jeu plus à la myth, ou tu fais gaffe à tes unités. Où tu les fais te reposer, et où tu attaques de plusieurs fronts à la fois, avec des groupes de 7 unités, pas plus

n°253266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 16:39:13  answer
 

J'aime bien le cote personalisation des unités ... genre les foutre a cheval ou pas , leur mettre des objets speciaux ... ca fait un peu warhammer ...
 
La barre de fatigue est un excelent truc surtout avec des sort ou des objet qui la pompe a l'ennemi ... ca peu te faire gagner un engagement avec peu d'unité comme l'avantage avant bataille avec les aureole or , argent et bronze ...
 
Et puis le micro management des , paysans , des troupes ... pour avoir un guerrier d'elite le processus d'entrainement est long et dois etre controlé ... y a vraiment beaucoup a faire et il est bien 100x plus strategique que SC tellement il y a des paramettre different qui rentrent en compte ...
 
Pour le CD bonus ouais , deux trois goodies , mais le plus important ce sont les map multi supplementaire , elle sont vraiment excelente ... (celle de base l'etaient deja)

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°253315
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 17:26:32  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Parce que si les gens qui reçoivent des CDs de preview (pour leur mag/site) commencent à les balancer à tous les vents, ils ne vont plus en recevoir bcp des previews... et du coup, c'est leur mag/site qui va morfler :)  




 
Et ben dit dc yen a vraiment bcp qui tiennent un site ou un mag de jeu vidéo !! :sweat:  
 
Bon je crois que je vais monter le mien alors !!! :pt1cable:

n°253317
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:32:19  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Parce que si les gens qui reçoivent des CDs de preview (pour leur mag/site) commencent à les balancer à tous les vents, ils ne vont plus en recevoir bcp des previews... et du coup, c'est leur mag/site qui va morfler :)  




 
au passage ton site est tres bien http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif :)
sinon c'est claire que je vais sauter sur ce jeux ! :D

n°253320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:33:17  answer
 

Nikau a écrit a écrit :

Parce que si les gens qui reçoivent des CDs de preview (pour leur mag/site) commencent à les balancer à tous les vents, ils ne vont plus en recevoir bcp des previews... et du coup, c'est leur mag/site qui va morfler :)  




 
C'est clair , depuis que j'ai le net , j'ai rarement vu un mag sortir une exclu ou une preview (a part les mag ricain) sur un jeu ... avant que tout le monde y est deja joué ou testé ... de part les demos et autres versions ... :ange:  
 
Ne parlons pas des magasines traditionnel qui sont carrement a la rue ...

n°253328
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:39:18  profilanswer
 

Merci plutonium,
 
mode pub éhontée ON
en passant, sur Esprit Battle Realms, j'ai mis en place un système qui permet au visiteur de proposer des strat... L'oubliez pas quand le jeu sera sorti.
Mode pub éhontée OFF :D

n°253330
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:41:05  profilanswer
 

hehe :) avec plaisir ;)
surtout que je crois que je vais aimer le clan dragon ;) samourai :D
Fan de Kenshin ;) si quelqu'un connait :p

n°253333
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 17:42:50  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Merci plutonium,
 
mode pub éhontée ON
en passant, sur Esprit Battle Realms, j'ai mis en place un système qui permet au visiteur de proposer des strat... L'oubliez pas quand le jeu sera sorti.
Mode pub éhontée OFF :D  




 
C'est clair que ton site est vraiment très beau et bien foutu !! BRAVO !! :jap:

n°253337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:43:19  answer
 

Le serpent aussi sont des samurai ! enfin plus des ronin et des bandits ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°253340
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 17:43:39  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

hehe :) avec plaisir ;)
surtout que je crois que je vais aimer le clan dragon ;) samourai :D
Fan de Kenshin ;) si quelqu'un connait :p  




 
Kenshin le Vagabond = Meilleur OAV de l'Animée Grand Prix de cette année, encore une fois !!
 
C'est mon OAV culte ! Vraiment une bombe ! En plus chui fan d'armes blanches et en particulier de catanas et de sabres courts de combat (cf Kenshin en mangua !).

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°253341
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:43:49  profilanswer
 

pas terrible

n°253343
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:45:40  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Kenshin le Vagabond = Meilleur OAV de l'Animée Grand Prix de cette année, encore une fois !!  




 
hehe :)
je pref la version manga ;)

n°253346
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:47:02  profilanswer
 

D'après ce que l'on m'a expliqué les ronins sont des samouraïs qui ont abandonné leur code le l'honneur, des déchus, des parias, bref des méchants pas beau qui ont toute leur place dans le clan du serpent.
 
=>Feyd : Qu'est-ce qui est pas terrible ?

n°253349
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-11-2001 à 17:48:04  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

 
 
hehe :)
je pref la version manga ;)  




 
Ben la version Mangua est qd même lègèrement moins adulte que l'OAV !

n°253352
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:48:50  profilanswer
 

Metos : pas grave :)
 
Nikau : J'arrive pas a m'enregistrer sur le site :( c'est ou ??? t'as pas le liens direct ? :D sinon je trouve que c'est lent quand même esprit-str ou alors c'est le php :p :D asp powa :D

 

[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd]

n°253368
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:53:57  profilanswer
 

heu, je crois que ce sont nos serveurs... Si je dis que c'est le php, je vais me faire étrangler par le fan de php de l'équipe :D
 
Bon, fais chier ce que tu me dis, je l'ai testé dans tous les sens ce truc.
 
Adresse d'inscription: http://battlerealms.esprit-str.com/inscription.php
 
Faut activer les cookies et heu... T'utilise quoi comme browser ??

n°253370
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:55:19  profilanswer
 

mes gateaux sont actives :D
merci pour le lien sinon :jap:  :hello:
 
IE 6.0.2600.0000 :D IE6 quoi :D

 

[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd]

n°253389
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:01:20  profilanswer
 

j'viens de pinger le site sous l'invite de commande bah c'est bon donc c'est bien le php (30ms :)) :D  :D  :D

n°253397
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:03:28  profilanswer
 

ouuuups :D
 
Tu as réussi à t'inscrire alors ?

n°253399
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:04:22  profilanswer
 

:D

n°253412
nikau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:11:42  profilanswer
 

pfiouuuu, ça marche ^^;;

n°253414
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:13:02  profilanswer
 

ouais ca marche je dis pas
mais pas de liens sur le site battlerealms :( ou alors je suis vraiment bigleu :pt1cable:  :sarcastic:

n°253420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:15:40  answer
 

Nikau , MSG pirvate ! Tu peux checker merci !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR