| |||||
| Auteur | Sujet : Battle Realms THE Topic ! |
|---|---|
phoelis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:58:55 ![]() ![]() |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | J'ai etait voir dans mon bios et la seul option qui ressemble a ce que tu me dit c'est > fast write suported : not supported/supported
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
nikau Transactions (0) | Y en a plein qui ont le probleme de freeze sur les forums américains. J'ai posté le truc de krixoff, j'attends le retour et je vous tiens au courant. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Aussi, tu as l agp en x1, x2 ou x4 ? |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | 2x alors que je peut le mettre en 4x
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | mais dans nvmax le fastwrites n'est pas coché d'origine.... |
fred2k Transactions (0) | yop !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 17:36:16 ![]() ![]() |
|
fred2k Transactions (0) | oups,je croyais que c'était 666 qui avait une kt7. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | je sait pu c koi la reference du bios mais j'ai le dernier bios final
[edtdd]--Message édité par dj666--[/edtdd] --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Wingmanly Transactions (0) | Arf apparemment je ne suis pas le seul, je croyais que c'etait mon PC qui me cassait les c*****
|
nikau Transactions (0) | Wingmanly essaye de baisser les détails dans les options. Moi au bout d'un moment l'écran devenait tout noir mais la musique continuait...
|
fred2k Transactions (0) | cool on parle pas du tout du jeu sur toute la page et le topic plonge....supair. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | Moi mon jeux freeze, l'ecran n'est pas noir, y'a le jeux a l'ecran, mais fixe et la musique continue....
Wingmanly Transactions (0) | j'ai les memes symptomes que toi dj666, j'ai essayer de baisser le niveau de detail (en very low) ca marche mieux mais j'ai quand meme planté au bout d'un certain temps |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | Je sent que je vais etre obligé d'attendre le prochain patch qui peut etre, corrigera ce probleme ! j'ai bien dit peut etre !
|
nikau Transactions (0) | Doit y avoir un memory leak quelque part... pas gagné |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) |
nikau Transactions (0) | heu, fuite de mémoire, j'y connais pas grand chose, mais je crois que c'est une gestion de mémoire déconnante. Résultat, elle se remplie petit à petit, et quand elle est pleine, bing, plantage... |
PatBasi Transactions (0) | Mon xp face au lotus:
|
fred2k Transactions (0) | ça y est je l'ai fini,je vais attaquer la campagne dans l'autre camp now --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | ce jeu a l'air vraiment génial !
|
nikau Transactions (0) | Pas encore de démo, on parle de la fin du mois pour sa sortie...
[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | j'ai actuellement un PII 333Mhz avec 192Mo de RAm et GeForce 2Mx 32 Mo vous pensez que Battle realms va tourner sur cette machine sans trop de problemes ? |
nikau Transactions (0) | outch, ça va être chaud : processeur un peu faible, tu seras peut-être sauvé par ta RAM... Mais attend la démo avant de l'acheter, à mon avis tu vas avoir des pbs.
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | oui oui je vais upgrade courant décembre mais c'est pour savoir si ca marcherait en attendant c'est tout |
phoelis Transactions (0) | au fait ca se passe comment en reseau pour ceux qui joue ?
|
PatBasi Transactions (0) | les warlocks sont les unités les plus fortes du lotus (celles qui nécessitent les trois entraînements); ce sont celles qui flottent et lorsqu'on en mixe deux dans un bâtiment spécial on obtient le monstrueux death warlock (torse de squelette flottant avec une aura bleue et balançant de l'énergie et faisant très mal) |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | la version rip fait cb de mo svp? |
seb233 Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui on acheté le jeu en VF , le jeu devait sortir hier normallement. |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | le jeu est bel et bien sorti hier -
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Moi je voulais savoir qq'un me l'a proposé en Occaz sa tourne pas chez lui... ya pas de Cd-key (si lui il l'a gardé si yen a un)ki m'empecherait de jouer avec sur el net ??? [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | Putain j'ai toujours ce probleme de freeze de merde !!!!!
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | ben si c'est la full version commercial rammene la et explique leur ton prob a mon avis ils devraient pouvoir te l'echanger ca vient p-e du cd |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | T'inquiete j'ai eu ce probleme quand je l'ai eu, et j'ai eu la reponse a ce probleme dans leur FAQ
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
nikau Transactions (0) | Si sur le deuxième ça marche pas, c'est normal, ta carte vidéo n'a pas assez de mémoire, il faut une 32 Meg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |