Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°251045
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 01:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khan a écrit a écrit :

c'est chaud , coloré ! Bref Exquis !  




 
oki merci ce ca ke je voulait savoir. C'est ce ki manque a TA même si j'ai aimé.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 01:53:30  profilanswer
 

n°251049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 02:18:21  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
oki merci ce ca ke je voulait savoir. C'est ce ki manque a TA même si j'ai aimé.  




 
Bah c'est tout sauf un TA like ... graphiquement , gameplayement ...

n°251054
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 02:57:19  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Pour Sielfried ==> Question Zik elle sont tres bien collent bien avec l'ambiance du jeu , style nippon tres bonne qualité ...
L'ambiance du jeu comme je l'ai dis c'est du warcraft , avec une grosse touche de mangas ... plein de petit clin d'oeil et de truc , bref superbe ambiance ... !
L'IA du CPU pour l'instant ce que j'ai vu elle est tres bonne , l'enemie t'attire avec un gars dans la foret et te tend des ambuscades , utilisent ses capacité speciale attaques pas differente voie ton camp , bref elle remplie sont contrat !
 
fref2k ==> Bah je sais pas , j'ai un ecran qui monte en cette rez :D , mais sinon ca change rien , le focus est pareil , un peu trop proche certes ... mais c'est pour mieux apprecier les details ! La camera est fixe mais franchement ont ressent jamais le besoin de vouloir la faire tourner au contraire de Empire Earth ou c'est plus qu'agacant !
 
krixoff ==> Rien a voir avec TA ce jeu , a tout les point ... je vous dit , c'est du warcraft 3 au japon ... c'est chaud , coloré ! Bref Exquis !  
 
 




 
oui moi aussi j'ai un écran qui monte en 1600....t'es bien sûr que t'es en 1280 et pas en 1024 ?


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°251063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 03:16:11  answer
 

Aller screenshot pour la forme !
 
http://ktyran.free.fr/Image7.jpg
http://ktyran.free.fr/Image8.jpg
http://ktyran.free.fr/Image9.jpg
 
Grosse attaque sur un avant poste du clan des loup avec Duo Swordmen/arbaletrier commandé par les heros ... ca gicle de tout les cotés , ca va vite ... TRES VITE ... j'ai un peu sous estimé l'adversaire qui a brisé mon assaut avec de simple paysans !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°251064
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 03:28:32  profilanswer
 

moi aussi j ai pas de 1280 :/ du coup je joue en 1024 et j ai la meme impression que fred, on voit pas tres bien tout le champ.
 
j ai pas trouvé la touche de zoom, vous savez ou il se trouve ?
 
Aussi un truc, chez moi il plante m'empechant de terminer les parties obligeant de rebooter. Je pense que ca vient des détonators 7.58wyql (trop anciens?). Ca plante chez vous? et quel detonators utilisez vous?
 
Sinon le reste c'est nickel  :sol:

n°251653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 20:32:16  answer
 

:bounce:

n°251874
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 03:13:08  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
oui moi aussi j'ai un écran qui monte en 1600....t'es bien sûr que t'es en 1280 et pas en 1024 ?  




Tu te l'ai procuré en import ce jeu ? Il sort qd en france ?

n°251875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 03:21:30  answer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
Tu te l'ai procuré en import ce jeu ? Il sort qd en france ?  




 
Sortit le 8 Novembre au US  
 
le 23 en France ... si il est pas retardé !

n°251876
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 03:31:37  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Sortit le 8 Novembre au US  
 
le 23 en France ... si il est pas retardé !  




 
OK thx... Ca va etre rush le 23 avec ce jeu + eleven 5 sur ps2 ! Mon porte monnaie va avoir une crise cardiaque !! :D

n°251890
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 05:00:55  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

moi aussi j ai pas de 1280 :/ du coup je joue en 1024 et j ai la meme impression que fred, on voit pas tres bien tout le champ.
 
j ai pas trouvé la touche de zoom, vous savez ou il se trouve ?
 
Aussi un truc, chez moi il plante m'empechant de terminer les parties obligeant de rebooter. Je pense que ca vient des détonators 7.58wyql (trop anciens?). Ca plante chez vous? et quel detonators utilisez vous?
 
Sinon le reste c'est nickel  :sol:  




 
bah moi je zoome avec la roulette de la sourie mais ça sert à quedal,c'est encore pire :sweat:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 05:00:55  profilanswer
 

n°252081
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 12:27:22  profilanswer
 

Ouaahhh apres 2 jours acharné sur ce jeu, c trop top! mon clan preferé est le Lotus.
 
Unitées invisibles, unitées qui se teleporte et attack surprise chez l adversaire a n importe quel moment :D warlock master puissant! ce jeu est S U P E R !
 
Ce qui me fait chier mais qui n est pas un bug du jeu bien au contraire c'est même logique. La barre de fatigue. Etant ancien starcraftien depuis que je joue a ce jeu :D (ca change un peu) il ne permet pas de faciliter des rushes en debut des parties. Ils courent et parcourent la moitié de la map a la même vitesse qu'un zergling dans sc mais des que la barre s'épuisent, ils sont horriblement lent apres :(
 
J y retourne car c'est trop G E N I A L !

n°252110
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 13:00:54  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Ouaahhh apres 2 jours acharné sur ce jeu, c trop top! mon clan preferé est le Lotus.
 
Unitées invisibles, unitées qui se teleporte et attack surprise chez l adversaire a n importe quel moment :D warlock master puissant! ce jeu est S U P E R !
 
Ce qui me fait chier mais qui n est pas un bug du jeu bien au contraire c'est même logique. La barre de fatigue. Etant ancien starcraftien depuis que je joue a ce jeu :D (ca change un peu) il ne permet pas de faciliter des rushes en debut des parties. Ils courent et parcourent la moitié de la map a la même vitesse qu'un zergling dans sc mais des que la barre s'épuisent, ils sont horriblement lent apres :(
 
J y retourne car c'est trop G E N I A L !  




 
Sans indiscretions, tu l as eu ou ce jeu ?

n°252113
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 13:06:28  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Sans indiscretions, tu l as eu ou ce jeu ?  




 
il est sorti aux us.

n°252129
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 13:17:36  profilanswer
 

Précisions : c'est le 29 novembre qu'il sort en France le jeu, pas le 23.
 
Ca me fait franchement plaisir de voir l'enthousiasme de ce titre :)
 
Un truc : il y a en fait plus de ressource que les seuls riz/eau. Il y a aussi le YIN/YANG (les points spirituels dont parlaient Khan). Mais il y en a de plus subtil : les chevaux. Il n'y en a pas en quantité infinie et il faut les apprivoiser pour pouvoir s'en servir. Ensuite, n'importe quelle unité peut les utiliser et si le cheval meurent au combat, l'unité est toujours vivante par contre. Inversement, si l'unité est tuée au combat, on peut récupérer le cheval. Sachant qu'il permet aussi d'améliorer le rendement de la collecte de ressource, va falloir décider de comment vous voulez les utiliser :D
 
Et la ressource la plus importante : le paysan. Rigolez pas. Vous n'allez pas pouvoir cliquer 5 fois pour avoir 5 paysans. Le système de génération est automatique, donc aucune chance d'avoir plus d'unité que l'adversaire (et ça change pas mal au jeu ça). Ensuite, avec le système d'entrainement, il sert a tout : ressource et unités guerrières. Là encore il faudra vous creuser le citron pour voir comment "dépenser" vos ressources.
 
Pour ce qui est du zoom : en zoom minimum, il est difficile de lire les dénivelés du terrain, un peu dommage lorsque l'on sait que l'élévation des unités (de tir) est importante (plus grange ligne de vue, plus longue portée, précision plus importante, comme c'est en pente les unités de mélee mettrons plus de temps à venir au contact). Par contre, avec le zoom max, l'angle de la caméra tilt et du coup, le dénivelé est beaucoup plus visible. Pour une fois que le zoom sert à quelque chose...
 
Sinon, y a plein de p'tits détails excellent comme par exemple le feu qui se propage de maison à maison : si vous n'éteignez pas l'incendie, vous êtes sur de perdre la moitié de vos batiments.
 
Bref, du tout bon...
 
quelques liens : site officiel en francais : http://battlerealms.ubisoft.fr/
 
site de fan en francais : http://battlerealms.esprit-str.com

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°252154
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 13:38:29  profilanswer
 

Merci pour le 2eme lien que je ne connaissais pas.

n°252306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:26:06  answer
 

Nikau a écrit a écrit :

Précisions : c'est le 29 novembre qu'il sort en France le jeu, pas le 23.
 
Ca me fait franchement plaisir de voir l'enthousiasme de ce titre :)
 
Un truc : il y a en fait plus de ressource que les seuls riz/eau. Il y a aussi le YIN/YANG (les points spirituels dont parlaient Khan). Mais il y en a de plus subtil : les chevaux. Il n'y en a pas en quantité infinie et il faut les apprivoiser pour pouvoir s'en servir. Ensuite, n'importe quelle unité peut les utiliser et si le cheval meurent au combat, l'unité est toujours vivante par contre. Inversement, si l'unité est tuée au combat, on peut récupérer le cheval. Sachant qu'il permet aussi d'améliorer le rendement de la collecte de ressource, va falloir décider de comment vous voulez les utiliser :D
 
Et la ressource la plus importante : le paysan. Rigolez pas. Vous n'allez pas pouvoir cliquer 5 fois pour avoir 5 paysans. Le système de génération est automatique, donc aucune chance d'avoir plus d'unité que l'adversaire (et ça change pas mal au jeu ça). Ensuite, avec le système d'entrainement, il sert a tout : ressource et unités guerrières. Là encore il faudra vous creuser le citron pour voir comment "dépenser" vos ressources.
 
Pour ce qui est du zoom : en zoom minimum, il est difficile de lire les dénivelés du terrain, un peu dommage lorsque l'on sait que l'élévation des unités (de tir) est importante (plus grange ligne de vue, plus longue portée, précision plus importante, comme c'est en pente les unités de mélee mettrons plus de temps à venir au contact). Par contre, avec le zoom max, l'angle de la caméra tilt et du coup, le dénivelé est beaucoup plus visible. Pour une fois que le zoom sert à quelque chose...
 
Sinon, y a plein de p'tits détails excellent comme par exemple le feu qui se propage de maison à maison : si vous n'éteignez pas l'incendie, vous êtes sur de perdre la moitié de vos batiments.
 
Bref, du tout bon...
 
quelques liens : site officiel en francais : http://battlerealms.ubisoft.fr/
 
site de fan en francais : http://battlerealms.esprit-str.com  
 
 




 
Lit bien ce que j'ai ecrit ...  
 
"il y aussi des point spirituel .."
 
Pas contre ta raison au niveau des chevaux , j'ai oublié de le mentionner , ca peut etre consideré comme une ressource puisqu'il faut les apprivoiser pour les chercher ... et que toute les nuité peuvent monter a cheval ... ce qui fait des unité de cavalerie des unité d'elite ... et vu a rareté des cheveau ont preferera les reserver pour les heros ,les troupes balaises ou speciales !
 
Niveau microgestion ce jeu est formidable ... ya pas mieux , t'as pas une seconde pour te reposer !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°252311
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:28:39  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Lit bien ce que j'ai ecrit ...  
 
"il y aussi des point spirituel .."  




Lis bien ce qu'il a écrit :
"(les points spirituels dont parlaient Khan). "


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°252314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:33:39  answer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Lis bien ce qu'il a écrit :
"(les points spirituels dont parlaient Khan). "  




 
Autant pour moi ! :jap:

n°252320
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:37:35  profilanswer
 

Merci Leg9 :)
 
Dis donc Khan, comment ça se fait que ton adversaire avait autant de paysans ?? L'est fou lui !!
 
Pour les héros à cheval... Hmm, je ne suis pas convaincu : ils perdent leurs battlegears dans ce cas (remplacé par celui du cheval), et en général c'est bien utile... mais les mettre à cheval auglmente considérablement leur espérance de vie en combat... Du coup j'hésite !
 
Oh, le battlegear est une capacité speciale, différente pour chaque unité. Par exemple un archer dragon tire des fleches, oui je sais pas original. Mais vous pouvez lui donner la capacité de tire des fleche enflammées bien plus efficace contre les batiments, ou la fleche zen qui permet de dissiper le brouillard de guerre à l'endroit ou elle tombe. Excellent comme éclaireur.
 
Désolé pour tous ceux qui connaissent déjà ça.

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°252323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:41:51  answer
 

Nikau a écrit a écrit :

Merci Leg9 :)
 
Dis donc Khan, comment ça se fait que ton adversaire avait autant de paysans ?? L'est fou lui !!  




 
Missions de la campagne , il faisait des blocus a des point de passage sur la carte ... !

n°252326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:43:46  answer
 

Ce que j'adore dans ce jeu c'est vraiment la difference entre les clan et les unités !

n°252384
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 17:40:23  profilanswer
 

putin arretez avec ce jeu !!! :fou:  
 
Je suis obligé de nettoyer, à chaque post que je lis, mon ecran tellement je lâche des litres de bave !! :cry:

n°252386
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 17:42:15  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ce que j'adore dans ce jeu c'est vraiment la difference entre les clan et les unités !  




 
tu aimes quel clan ? les Lotus j ai vrt kiffé !  :love:

n°252393
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 17:45:29  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

putin arretez avec ce jeu !!! :fou:  
 
Je suis obligé de nettoyer, à chaque post que je lis, mon ecran tellement je lâche des litres de bave !! :cry:  




 
Ah toi aussi ? :D

n°252397
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 17:48:31  profilanswer
 

Au fait, vous l'avez eu ou en import ce jeu ? La version USA est en anglais je suppose ? C'est compréhensible pour une kiche en anglais... j'arrive pas à attendre !!!!! :cry:

n°252402
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 17:50:53  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Au fait, vous l'avez eu ou en import ce jeu ? La version USA est en anglais je suppose ? C'est compréhensible pour une kiche en anglais... j'arrive pas à attendre !!!!! :cry:  




 
no ca va pas trop dur sauf les sorts des unités. Quand tu passe la souris sur l'icone des sorts, une phrase apparait a gauche de l'interface t'expliquant à quoi sert le sort, ca risque d'etre un peu dur pour kkun qui ne connais pas trop l'anglais.
 
Mais apres c'est une question d'habitude et d'automatisme. Un peu comme Wc ou Sc.

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°252433
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 18:01:36  profilanswer
 

En passant, UBI SOFT fait un concours. Y a 10 copies à gagner. Il y aura des indices tous les jours (dès aujourd'hui) et le concours commence vendredi.
 
http://battlerealms.ubisoft.fr
 
Voili

n°252442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 18:09:41  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
tu aimes quel clan ? les Lotus j ai vrt kiffé !  :love:  




 
J'aime bien le clan , des genre zombie/elf noir version nippon la ... me je sais plus le nom !

n°252444
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 18:12:23  profilanswer
 

Alors, on peut l'avoir où ce jeu en import ?
 
Pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

n°252457
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 18:15:11  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

En passant, UBI SOFT fait un concours. Y a 10 copies à gagner. Il y aura des indices tous les jours (dès aujourd'hui) et le concours commence vendredi.
 
http://battlerealms.ubisoft.fr
 
Voili  




 
Qqn a trouvé le premier indice ?
 
Moi je l'ai... :p  
 
Sinon, ce qu'on peut faire c de se donner les résultats, histoire de donner sa chance à tout le monde non ?

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°252508
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 18:48:54  profilanswer
 

Dite y a pas une demo ce jeu :??: J ai trop envie d y jouer :love:

n°252546
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 19:12:35  profilanswer
 

Le clan zombie, c'est le lotus. Perso j'aime bien le loup et le serpent. Z'allez m'en dire des nouvelles :D
 
la démo ne devrait pas tarder, vu que Liquid  (les développeurs) ont toujours dit qu'ils y travailleraient après que le jeu soit sorti.
 
Pour le jeu, je ne sais pas trop, en fait je n'ai fait "que" la beta :)
 
Nikau

n°252552
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 19:15:17  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Le clan zombie, c'est le lotus. Perso j'aime bien le loup et le serpent. Z'allez m'en dire des nouvelles :D
 
la démo ne devrait pas tarder, vu que Liquid  (les développeurs) ont toujours dit qu'ils y travailleraient après que le jeu soit sorti.
 
Pour le jeu, je ne sais pas trop, en fait je n'ai fait "que" la beta :)
 
Nikau  




 
Les loups sont terribles. J avais une troupe de warlocks master qui n'a pas pu fait le poids...

n°252555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 19:16:54  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Les loups sont terribles. J avais une troupe de warlocks master qui n'a pas pu fait le poids...  




 
Clair les loups des grosses salopperie surtout leur Gars avec les masses geante ... 3 ont suffit pour exploser mon hero ... et je parle pas de leur cracheur de feu ...
 
Bien balaize bien bourrin !
 
Ouais c'est les lotus alors ... j'adore !

n°252577
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 19:42:08  profilanswer
 

C'est vrai que les disciples de la lame du lotus (les zigs avec une grande lame crantée dans chaque main) ont une touche d'enfer, sont rapides et franchement efficaces.
 
A propos des sledgers (les type au marteau) dégommant ton héros. Je ne sais pas si vous savez/avez remarqué mais le système de combat est basé sur le pierre/feuille/ciseau. Lorsqu'une de vos unités est sélectionnée, passez le curseur sur les unités ennemies : couleur or, foncez vous avez l'avantage, couleur argent, pas d'avantage particulier, couleur bronze, vous feriez mieux de faire retraite. Ca aide beaucoup :D
 
Vivement le multi... :)

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°252607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 20:10:04  answer
 

Nikau a écrit a écrit :

C'est vrai que les disciples de la lame du lotus (les zigs avec une grande lame crantée dans chaque main) ont une touche d'enfer, sont rapides et franchement efficaces.
 
A propos des sledgers (les type au marteau) dégommant ton héros. Je ne sais pas si vous savez/avez remarqué mais le système de combat est basé sur le pierre/feuille/ciseau. Lorsqu'une de vos unités est sélectionnée, passez le curseur sur les unités ennemies : couleur or, foncez vous avez l'avantage, couleur argent, pas d'avantage particulier, couleur bronze, vous feriez mieux de faire retraite. Ca aide beaucoup :D
 
Vivement le multi... :)  
 
 




 
A tiens ca je savais pas ! ... enfin c'est quand meme des salopperie ! Leur unité ont une touche excelente !

n°252628
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 20:31:43  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
Tain vos gueules :D :D

n°252731
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 22:01:09  profilanswer
 
n°252756
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 22:33:35  profilanswer
 

Nikau a écrit a écrit :

Le clan zombie, c'est le lotus. Perso j'aime bien le loup et le serpent. Z'allez m'en dire des nouvelles :D
 
la démo ne devrait pas tarder, vu que Liquid  (les développeurs) ont toujours dit qu'ils y travailleraient après que le jeu soit sorti.
 
Pour le jeu, je ne sais pas trop, en fait je n'ai fait "que" la beta :)
 
Nikau  




 
Tu as la béta ?
 
Si tu as un ftp je te la dl de suite  :hap: !!!

n°252759
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-11-2001 à 22:34:36  profilanswer
 

Arf, j'en peux plus d'attendre... achevez moi !!!!!!!!!!!!!!! :cry:

n°252780
raggal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 22:47:47  profilanswer
 

c'est un jeu qui mérite d'être acheté :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR