Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Battle Realms THE Topic !

n°254363
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 13:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ba je vais vous faire confiance car yen a pas mal qui en dise du bien !
je vais surement allez lacheter !
car le warez c'est taboo, on en viendra tous a bout !!!!!


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 13:52:38  profilanswer
 

n°254396
HARLOCK84

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 14:01:00  profilanswer
 

J ai une question est ce que c possible de depasser le 1024x768 ?


---------------
tuons BIBIFOC
n°254404
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 14:02:16  profilanswer
 

HARLOCK84 a écrit a écrit :

J ai une question est ce que c possible de depasser le 1024x768 ?  




 
Chez moi non surement a cause de ma gf1.

n°254540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 15:19:22  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
je lui donnerai un bon 16/20.  




 
Tes rude la ! ...
 
Nan il meriterai un 18 voir 19 ...
 
Franchement j'ai rien vu dans ce jeu qui est naze ou de travers ... le zoom callé ... c'est peu derangeant ... c'est plutot dans la tete des joueur , il vois de la 3d alors il aimerai que ca tourne , mais ca influe en rien sur le jeu , d'ailleurs pour Empire Earth ca a meme eté supprimé la rotation car ca nuisait au gameplay ...
 
Franchement ya rien a redire , ce jeu est parfait !

n°254548
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 15:25:51  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Tes rude la ! ...
 
Nan il meriterai un 18 voir 19 ...
 
Franchement j'ai rien vu dans ce jeu qui est naze ou de travers ... le zoom callé ... c'est peu derangeant ... c'est plutot dans la tete des joueur , il vois de la 3d alors il aimerai que ca tourne , mais ca influe en rien sur le jeu , d'ailleurs pour Empire Earth ca a meme eté supprimé la rotation car ca nuisait au gameplay ...
 
Franchement ya rien a redire , ce jeu est parfait !



Ben dite donc ! :p  
VIVEMENT QUE J'Y JOUE , BONDIOU !  
 
Sinon faudrait demander a nikau combien il mettrait a ce jeu :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°254563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 15:35:33  answer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

Ben dite donc ! :p  
VIVEMENT QUE J'Y JOUE , BONDIOU !  
 
Sinon faudrait demander a nikau combien il mettrait a ce jeu :d  




 
Nan mais c'est vrai quoi merde ...
 
Sinon un truc que m'a apprit ce jeu ... c'est que les rush avec des groupes composé que de la meme unité ca foire ... faut faire mixte ou qu'ils s'appuyent entre eux ... genre un groupe de 5 swordman avec 3 bandit appuyé par 8 Mousquet (ouais mais ceux la ils sont top) 5 arbaletrier , et 4 canonier ... ouais la ca deboure bien ...
 
J'aime bien que mes groupes soient commandé par des unité d'elite style ... un ronin a cheval , ca deboure ... j'aime ce coté wrhammer personnalisation des unité !
 
Aussi des groupes d'harcellement ou d'intervention comme je dis ... des raider a cheval ... top ca pour foutre la merde chez l'ennemis en 2 temps trois mouvement !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°254569
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 15:44:46  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Tes rude la ! ...
 
Nan il meriterai un 18 voir 19 ...
 
Franchement j'ai rien vu dans ce jeu qui est naze ou de travers ... le zoom callé ... c'est peu derangeant ... c'est plutot dans la tete des joueur , il vois de la 3d alors il aimerai que ca tourne , mais ca influe en rien sur le jeu , d'ailleurs pour Empire Earth ca a meme eté supprimé la rotation car ca nuisait au gameplay ...
 
Franchement ya rien a redire , ce jeu est parfait !  




 
c'est vrai mais cette note est provisoire. Cela est du au fait que je n'est pas testé encore le mode multijoueurs comme Battlenet.
J ignore s il y aura une equivalent de Battlenet pour ce jeu même s'il y a Gamespy mais ce sont des serveurs crées par des joueurs (qui risque de ramer).
 
A partir du moment ou j aurai testé le jeu dans des partie sur le net 2vs2 ou voire 3vs3 comme on en retrouve souvent sur Sc. tester les possibilités de combos avec 2 races, voire plus, si le moteur 3d supporte bien plus 4 joueurs sans ramer, etc... Eh! oui! pas mal d'inconnue sur le jeu lui même.
 
je reverrai ma note qui sera sans doute meilleure ou pire, on sais jamais.
 
Attendons sa sortie en France afin de bien exploiter le mode multi.

n°254603
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:18:59  profilanswer
 

vous me le conseiller en VO ou FR ?


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°254607
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:22:18  profilanswer
 

VO comme d'hab' je dirais nan ?
enfin bon moi là il arrive j'vais bientot l'avoir :)

n°254610
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:25:53  profilanswer
 

il est sorti en vente en france ?


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 16:25:53  profilanswer
 

n°254614
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:29:06  profilanswer
 

nan fin novembre ;)

n°254628
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:45:20  profilanswer
 

put1 !! je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut ! :D


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°254655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:55:39  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai mais cette note est provisoire. Cela est du au fait que je n'est pas testé encore le mode multijoueurs comme Battlenet.
J ignore s il y aura une equivalent de Battlenet pour ce jeu même s'il y a Gamespy mais ce sont des serveurs crées par des joueurs (qui risque de ramer).
 
A partir du moment ou j aurai testé le jeu dans des partie sur le net 2vs2 ou voire 3vs3 comme on en retrouve souvent sur Sc. tester les possibilités de combos avec 2 races, voire plus, si le moteur 3d supporte bien plus 4 joueurs sans ramer, etc... Eh! oui! pas mal d'inconnue sur le jeu lui même.
 
je reverrai ma note qui sera sans doute meilleure ou pire, on sais jamais.
 
Attendons sa sortie en France afin de bien exploiter le mode multi.  




 
Putain j'adore le monde du lotus ... tout sombre tout glauque ... ont dirais l'enfer version nippon , avec les feu follet , les lucioles ... les jardin avec les lampadaires typiques ... celui aussi avec les cerisier trop :love: ...
 
J'adore l'ambiance des map ... les petit annimaux qui grouillent de partout , les poissons , les grenouilles sur les nenuphares ... les hiboux etc etc ... y en a tellement ... et je compte pas , la pluie , la neige ...

n°254660
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 16:58:15  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Putain j'adore le monde du lotus ... tout sombre tout glauque ... ont dirais l'enfer version nippon , avec les feu follet , les lucioles ... les jardin avec les lampadaires typiques ... celui aussi avec les cerisier trop :love: ...
 
J'adore l'ambiance des map ... les petit annimaux qui grouillent de partout , les poissons , les grenouilles sur les nenuphares ... les hiboux etc etc ... y en a tellement ... et je compte pas , la pluie , la neige ...  




 
Mais ta gueule on t'a dit :D :D  
 
 :cry:  :cry:

n°254668
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:03:02  profilanswer
 

Je suis comme krixoff, j'attends le multi pour me faire une opinion définitive. Ensuite, quand on aime ne diriger que de petits groupes d'unités, le jeu est fabuleux.
 
Mais j'en ai vu pas mal qui ralent parce qu'ils s'attendaient à un Shogun ou un Cossacks où l'on dirige des tonnes d'unités.
 
Donc petits combats, EXTREMEMENT rapides, faudra pas vous plaindre que ça va vite hein ? On vous aura prévenu :D
 
Ambiance de feu, carte très très jolies, musique très bien foutue, graphismes... booooo !! :D un peu en dessous de Sacrifice mais excellents quand même. Animations très fluides et très réussies.
 
Donc, j'attends le multi voir si il peut garder mon émerveillement sur le long terme grace à des bastons de folie :D
 
Ah, sinon, ben je ne sais pas la qualité de la traduction, mais al version américaine est pas mal du tout, alors...
 
P'tain, commence à n'avoir marre de ma preview, faut que je me trouve une boutique d'import moa...

n°254673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:08:08  answer
 

Nikau a écrit a écrit :

Je suis comme krixoff, j'attends le multi pour me faire une opinion définitive. Ensuite, quand on aime ne diriger que de petits groupes d'unités, le jeu est fabuleux.
 
Mais j'en ai vu pas mal qui ralent parce qu'ils s'attendaient à un Shogun ou un Cossacks où l'on dirige des tonnes d'unités.
 
Donc petits combats, EXTREMEMENT rapides, faudra pas vous plaindre que ça va vite hein ? On vous aura prévenu :D
 
Ambiance de feu, carte très très jolies, musique très bien foutue, graphismes... booooo !! :D un peu en dessous de Sacrifice mais excellents quand même. Animations très fluides et très réussies.
 
Donc, j'attends le multi voir si il peut garder mon émerveillement sur le long terme grace à des bastons de folie :D
 
Ah, sinon, ben je ne sais pas la qualité de la traduction, mais al version américaine est pas mal du tout, alors...
 
P'tain, commence à n'avoir marre de ma preview, faut que je me trouve une boutique d'import moa...  




 
C'est des cons , ont savais depuis le depart que BR serait un warcraft like ...  
 
Moi pour les bataille rangée et realiste a l'ere Sangoku , je joue a Takeda ...
 
En dessous de sacrifice , attend , t'as vu les annimes rien que des peons , le niveau de detail ... je connais pas beaucoup de jeu dont les unité les plus annodines ont eut un telle soin graphiquement et au niveau de l'annime , ne parlons pas des corps qui explosent quelques fois et les membres tranché , le sang sur les lames et tout ... c'est magnifique ... les sort aussi sont de toute splendeur ! ...
 
Ce jeu est un hit ... les gogol qui le critiquent sur des points comme ..."jvoulais des bataille rangée gnagna" sont des glands qui viennent de decouvrir le jeu ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°254678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:12:19  answer
 

C'est clair que les combats sont ultra rapide , ont en regretterai presque la beauté epique des combat tellement ont est occupé a faire d'autre truc ... t'as pas le temps d'observer !

n°254680
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:12:47  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Nan mais c'est vrai quoi merde ...
 
Sinon un truc que m'a apprit ce jeu ... c'est que les rush avec des groupes composé que de la meme unité ca foire ... faut faire mixte ou qu'ils s'appuyent entre eux ... genre un groupe de 5 swordman avec 3 bandit appuyé par 8 Mousquet (ouais mais ceux la ils sont top) 5 arbaletrier , et 4 canonier ... ouais la ca deboure bien ...
 
J'aime bien que mes groupes soient commandé par des unité d'elite style ... un ronin a cheval , ca deboure ... j'aime ce coté wrhammer personnalisation des unité !
 
Aussi des groupes d'harcellement ou d'intervention comme je dis ... des raider a cheval ... top ca pour foutre la merde chez l'ennemis en 2 temps trois mouvement !  
 
 



:wahoo: vivement bientot alors.


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°254683
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 17:16:33  profilanswer
 

J'ai dit "un peu" :D
 
Sacrifice a pour lui une originalité supérieure et des animations époustouflantes de réalisme pour des bestioles aussi bizarres. Je suis toujorus émerveillé de voir se déplacer un vortick par exemple, ça me laisse sur le cul. Il a aussi pour lui, un moteur plus flexible qui permet de pouvoir modifier en temps réel le nombre de polygones à l'écran. Le nombre de polygones par unité est aussi plus élevé.
 
Ce qui n'enlève rien à la beauté de Battle Realms. Je place Sacrifice un PEU au dessus. C'est un peu subjectif aussi car j'adore le monde torturé de Sac.

n°254947
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 20:51:25  profilanswer
 

J ai sacrifice mais je l ai jamais testé lol mais depuis que j ai Battle realms, pas envie de jouer a d autres jeux ... c'est dire... je suis carrement plongé dans cette belle ambiance qu'offre ce jeu.
 
Surtout l'un des héros des lotus (je le repete depuis le debut, c mon clan preferé). Le heros qui provoque une pluie sur toute la map pendant un grand lap de temps pour lancer de grands sort éclair qui nike tout sa race !  :ouch:

n°254968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 21:18:02  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

J ai sacrifice mais je l ai jamais testé lol mais depuis que j ai Battle realms, pas envie de jouer a d autres jeux ... c'est dire... je suis carrement plongé dans cette belle ambiance qu'offre ce jeu.
 
Surtout l'un des héros des lotus (je le repete depuis le debut, c mon clan preferé). Le heros qui provoque une pluie sur toute la map pendant un grand lap de temps pour lancer de grands sort éclair qui nike tout sa race !  :ouch:  




 
YA une campagne avec le lotus ? :??:

n°255063
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 23:04:03  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
YA une campagne avec le lotus ? :??:  




 
Je n ai pas parlé de campagne Lotus moa :)
 
Mais la campagne, tu commence avec un héros du Clan des dragons je crois.
 
J aime pas trop les campagnes dans les jeux, je suis axé multijoueurs. La je decouvre le jeu uniquement par le skirmish en attendant de jouer avec des connaissances en multi sur le net.

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°255111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 23:49:26  answer
 

Moi j'aime bien la campagne avec la carte et les province a attaquer ... en fait dans la campagne tu dois choisir au debut si tu va etre pour le clan du dragon ou du serpent ...

n°255112
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 23:52:12  profilanswer
 

Un peu déçu par la campagne : avec le background hyper détaillé que l'on a pu avoir sur le jeu, je m'attendais à un truc un peu mieux que ça. Le récit est un peu décousu je trouve. Mais c'est p'tet parce que c'est en anglais, et que je ne pige pas toutes les subtilités.
 
Cependant, c'est vrai que le coup des provinces est bien trouvé, et les choix sont une bonne chose. Mais je sais pas, il manque un p'tit truc.

 

[edtdd]--Message édité par Nikau--[/edtdd]

n°255139
romteb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 00:41:14  profilanswer
 

Le background du jeu est vraiment sympa , ainsi que la jolie 3d.
 
Mais le jeu est 100 fois moins profond que aoe2 par exemple.
 
Le nombre d'unité est extremement faible.
 
Aucune formation possible pour les combats.
 
Les upgrade se comptent sur les doigts d'une main.
 
C'est très superficiel par rapport a bon nombre de STR deja sortis. ( je sent que si je dit "pauvre" certains vont m'insulter).
 
Bref , a part la trouadé sympa ( et encore le zoom bloqué est vraiment frustrant tellement le champ de vision est reduit.) et le background qui a le don de declancher l'hysterie chez certain , citez moi un aspect du jeu qui arriverait ne serait-ce qu'a la cheville d'aoe2 ou de cossacks ?
 
PS : Pas taper , pas taper , echangeons nous points de vue courtoisement

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

n°255142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 00:45:53  answer
 

romteb a écrit a écrit :

Le background du jeu est vraiment sympa , ainsi que la jolie 3d.
 
Mais le jeu est 100 fois moins profond que aoe2 par exemple.
 
Le nombre d'unité est extremement faible.
 
Aucune formation possible pour les combats.
 
Les upgrade se comptent sur les doigts d'une main.
 
C'est très superficiel par rapport a bon nombre de STR deja sortis. ( je sent que si je dit "pauvre" certains vont m'insulter).
 
Bref , a part la trouadé sympa ( et encore le zoom bloqué est vraiment frustrant tellement le champ de vision est reduit.) et le background qui a le don de declancher l'hysterie chez certain , citez moi un aspect du jeu qui arriverait ne serait-ce qu'a la cheville d'aoe2 ou de cossacks ?
 
PS : Pas taper , pas taper , echangeons nous points de vue courtoisement  
 
 




 
Non vaderetro satachiasse ... pourquoi tu compare a AOK ca a rien avoir avec du AOK like ... STR = AOK pour toi ? ...  
 
De plus les formations serais totalement inutiles dans ce jeu vu que ce sont des petit groupe et que l'ia des unité est intelligente , elle attaques les batiment a proximité et surtout les troupes a pied des quelle en voyent elle assistent ceux qui se font buter , les geisha soignent sans qu'ont le fasse ... bref a mon avis tu n'as pas saisis ce jeu qui est un warcraft-like ...
 
Tu compare deux jeux qui ne jouent pas dans la meme categorie ... dans le style si j'etais limité je sortirai que Takeda c'est mieux que AOK alors , que c'est un wargame mais bon ...  
 
Dehors ! --> !

n°255150
romteb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:03:24  profilanswer
 

Pourquoi ne pas comparer Battle realms a AOK ?
 
Ce sont tous les deux des RTS non ?
 
Peut etre la comparaison est elle trop dure pour BR ?
 
Cite moi une chose qui differencie le type de jeu qu'est AEO et Battle realms ?
 
Je sent poindre la mauvaise foi.
 
D'ailleur pour reprendre ta comparaison , battle realms est egalement beaucoups moins profond que warcraft.
 
Pour en revenir a ma premiere question, cite moi une seule chose ( a part les graphismes et le background) qui ne ferait qu'egaler un RTS deja sorti.
 
Une autre question pendant que j'y suis, en quoi aoe et BR sont ils si differents, j'aimerais vraiment que tu m'explique. (exepté la grande profondeur de aoe).
 
PS : Pas taper , pas taper , argumenter , argumenter.

n°255151
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:19:17  profilanswer
 

HARLOCK84 a écrit a écrit :

J ai une question est ce que c possible de depasser le 1024x768 ?  




 
non,chez moi avec une gf2 et chez un pote avec une gf3 c'est bloqué  au 1024 : j'éspère qu'il y aura un patch (officiel ou non) pour dépasser le 1024 pasque ce serait vachement utile vu que le champ de vision est TRES réduit.
 
Khan : t'es pas un peut éxtrémiste dans tes positions là ? accepte que quelqu'un puisse ne pas aimer ce jeu,ou même le critiquer (sur certains points il mérite les critiques) surtout quand y a des arguments :heink:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°255153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:29:27  answer
 

romteb a écrit a écrit :

Pourquoi ne pas comparer Battle realms a AOK ?
 
Ce sont tous les deux des RTS non ?
 
Peut etre la comparaison est elle trop dure pour BR ?
 
Cite moi une chose qui differencie le type de jeu qu'est AEO et Battle realms ?
 
Je sent poindre la mauvaise foi.
 
D'ailleur pour reprendre ta comparaison , battle realms est egalement beaucoups moins profond que warcraft.
 
Pour en revenir a ma premiere question, cite moi une seule chose ( a part les graphismes et le background) qui ne ferait qu'egaler un RTS deja sorti.
 
Une autre question pendant que j'y suis, en quoi aoe et BR sont ils si differents, j'aimerais vraiment que tu m'explique. (exepté la grande profondeur de aoe).
 
PS : Pas taper , pas taper , argumenter , argumenter.  




 
Pff ... ce topic allait trop bien fallait que quelqu'un nous sorte un avis debile ... un "je n'aime pas ce jeu ou le style" aurai suffit ...
 
Pour commencer la comparaison avec AOK est debile car ce sont des jeu DIFFERENT ... different dans la maniere de jouer ... as tu vu une quelqu'onque construction d'enclave dans br ? ... non ...
As tu vu autant d'unité dans les combats que dans AOK ... non ... ...
 
As tu vu une quelquonque serie d'upgrade ... non ... (pour reprendre ton truc , sache dans Warcraft les upgrades par batiment se compataient au nombre de 3 exactement comme dans BR , alors je vois pas ou il y en a moins) ... tu oublies de compter les nombreux objets capacités et sorts qui s'acquierent dans certains batiments ...
 
Le systeme de jeu de BR est totalement different , deja ... les ressource militaire ne peuvent etre produit qu'en utilisant des paysans , en utilisant les chevaux que l'ont peux monter , ou , en faisant des conversions pour avoir un autre type d'unité ... deja ...  
Rien que ca , ca a plus grand chose a voir avec les STR existant ... c'est du pur micro management ... ont aime ou ont aime pas , mais cac'est bien le seul systeme de jeu qui a le merite de mettre le joueur sur le qui vive , l'obliger a reagir vite des les premieres secondes , de controler tout ... pas une seule seconde pour se tourner le doigt dans le cul sinon c'est la mort ...
 
Dans BR , certaines unités bien qu'anodine , si ont a pris le temps de bien les micro manager peux avoir un reel avantage sur l'adversaire ... ca dans les autre STR ... soit ont fait appele a une quelquonque super arme , soit c'est le rush avec 30 meme unité d'elite ...  
Dans BR ca marche pas comme ca ... chaques unités a son avantage et sa grosse faiblesse ... avantage contre une unité supperieure , faiblesse contre une unité moindre ... envoyer 15 ronin c'est beau , mais si l'adversaire s'est diversifié , c'est l'echec assuré ! ...
Ont pourrais encore parler de la barre de fatigue , que les unités ont le don de courrir , le feu ... etc etc etc ...
 
Bref autant de differences qui font que ces jeux ne jouent pas dans la meme categorie ...  
BR est un jeu unique , rapide , tres rapide , ou le micro management est roi et ou le systeme de jeu ne permet aucune seconde de repit ...
 
Fin

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°255154
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:30:27  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Pourquoi ne pas comparer Battle realms a AOK ?
 
Ce sont tous les deux des RTS non ?
 
Peut etre la comparaison est elle trop dure pour BR ?
 
Cite moi une chose qui differencie le type de jeu qu'est AEO et Battle realms ?
 
Je sent poindre la mauvaise foi.
 
D'ailleur pour reprendre ta comparaison , battle realms est egalement beaucoups moins profond que warcraft.
 
Pour en revenir a ma premiere question, cite moi une seule chose ( a part les graphismes et le background) qui ne ferait qu'egaler un RTS deja sorti.
 
Une autre question pendant que j'y suis, en quoi aoe et BR sont ils si differents, j'aimerais vraiment que tu m'explique. (exepté la grande profondeur de aoe).
 
PS : Pas taper , pas taper , argumenter , argumenter.  




 
Il n y a pas d equivalent de Battle realms tout simplement. C'est un nouveau genre de STR. La gestion d'un clan n'a rien a voir avec tout qui existe depuis en matiere de STR.
 
Le comparer a AOK serait une grande erreur ! je ne peux pas le comparer a un autre jeu qui est sorti deja puisque je le repete, il innove dans la matiere.

n°255155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:31:41  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Il n y a pas d equivalent de Battle realms tout simplement. C'est un nouveau genre de STR. La gestion d'un clan n'a rien a voir avec tout qui existe depuis en matiere de STR.
 
Le comparer a AOK serait une grande erreur ! je ne peux pas le comparer a un autre jeu qui est sorti deja puisque je le repete, il innove dans la matiere.  




 
Prem's ! :sol:

n°255157
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:34:09  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Prem's ! :sol:  




 
 
[:cupra]

n°255158
romteb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:35:14  profilanswer
 

Citation :

l'ia des unité est intelligente , elle attaques les batiment a proximité et surtout les troupes a pied des quelle en voyent


 
Rien qu'on ai deja vu dans AOE.
 

Citation :

les geisha soignent sans qu'ont le fasse


 
Idem. Exactement comme les pretres de AOE.
 
 
Tes deux exemples sont des arguments en ma faveur.Et confirment que la comparaison entre AOE ET BR est pertinante.
 
 
Je ne dit pas que le jeu est nul , il est fort sympa au contraire , mais je continue a penser que les derniers STR sortis lui sont superieurs sur la majorité des points de comparaison.
 
Toutefois , je suis pret a changer d'avis si tu en fait la demonstration.

n°255159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:36:02  answer
 

romteb a écrit a écrit :

Citation :

l'ia des unité est intelligente , elle attaques les batiment a proximité et surtout les troupes a pied des quelle en voyent


 
Rien qu'on ai deja vu dans AOE.
 

Citation :

les geisha soignent sans qu'ont le fasse


 
Idem. Exactement comme les pretres de AOE.
 
 
Tes deux exemples sont des arguments en ma faveur.Et confirment que la comparaison entre AOE ET BR est pertinante.
 
 
Je ne dit pas que le jeu est nul , il est fort sympa au contraire , mais je continue a penser que les derniers STR sortis lui sont superieurs sur la majorité des points de comparaison.
 
Toutefois , je suis pret a changer d'avis si tu en fait la demonstration.  




 
Relit mon texte je crois que t'as sauté a peu pres 60 lignes ...

n°255161
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:38:05  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Citation :

l'ia des unité est intelligente , elle attaques les batiment a proximité et surtout les troupes a pied des quelle en voyent


 
Rien qu'on ai deja vu dans AOE.
 

Citation :

les geisha soignent sans qu'ont le fasse


 
Idem. Exactement comme les pretres de AOE.
 
 
Tes deux exemples sont des arguments en ma faveur.Et confirment que la comparaison entre AOE ET BR est pertinante.
 
 
Je ne dit pas que le jeu est nul , il est fort sympa au contraire , mais je continue a penser que les derniers STR sortis lui sont superieurs sur la majorité des points de comparaison.
 
Toutefois , je suis pret a changer d'avis si tu en fait la demonstration.  




 
Pourquoi absolument le comparer à AOK ?
 
C A   N' A   R I E N   A   V O I R !
 
ce sont 2 style STR qui sont tres différent !

n°255162
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:39:04  profilanswer
 

[:mlc] Encore grilled!
 
:D

n°255163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:39:39  answer
 

Reposte pour notre cher romteb qui lit un reply sur 4 ...
 

romteb a écrit a écrit :

Pourquoi ne pas comparer Battle realms a AOK ?
 
Ce sont tous les deux des RTS non ?
 
Peut etre la comparaison est elle trop dure pour BR ?
 
Cite moi une chose qui differencie le type de jeu qu'est AEO et Battle realms ?
 
Je sent poindre la mauvaise foi.
 
D'ailleur pour reprendre ta comparaison , battle realms est egalement beaucoups moins profond que warcraft.
 
Pour en revenir a ma premiere question, cite moi une seule chose ( a part les graphismes et le background) qui ne ferait qu'egaler un RTS deja sorti.
 
Une autre question pendant que j'y suis, en quoi aoe et BR sont ils si differents, j'aimerais vraiment que tu m'explique. (exepté la grande profondeur de aoe).
 
PS : Pas taper , pas taper , argumenter , argumenter.  




 
Pff ... ce topic allait trop bien fallait que quelqu'un nous sorte un avis debile ... un "je n'aime pas ce jeu ou le style" aurai suffit ...
 
Pour commencer la comparaison avec AOK est debile car ce sont des jeu DIFFERENT ... different dans la maniere de jouer ... as tu vu une quelqu'onque construction d'enclave dans br ? ... non ...
As tu vu autant d'unité dans les combats que dans AOK ... non ... ...
 
As tu vu une quelquonque serie d'upgrade ... non ... (pour reprendre ton truc , sache dans Warcraft les upgrades par batiment se compataient au nombre de 3 exactement comme dans BR , alors je vois pas ou il y en a moins) ... tu oublies de compter les nombreux objets capacités et sorts qui s'acquierent dans certains batiments ...
 
Le systeme de jeu de BR est totalement different , deja ... les ressource militaire ne peuvent etre produit qu'en utilisant des paysans , en utilisant les chevaux que l'ont peux monter , ou , en faisant des conversions pour avoir un autre type d'unité ... deja ...  
Rien que ca , ca a plus grand chose a voir avec les STR existant ... c'est du pur micro management ... ont aime ou ont aime pas , mais cac'est bien le seul systeme de jeu qui a le merite de mettre le joueur sur le qui vive , l'obliger a reagir vite des les premieres secondes , de controler tout ... pas une seule seconde pour se tourner le doigt dans le cul sinon c'est la mort ...
 
Dans BR , certaines unités bien qu'anodine , si ont a pris le temps de bien les micro manager peux avoir un reel avantage sur l'adversaire ... ca dans les autre STR ... soit ont fait appele a une quelquonque super arme , soit c'est le rush avec 30 meme unité d'elite ...  
Dans BR ca marche pas comme ca ... chaques unités a son avantage et sa grosse faiblesse ... avantage contre une unité supperieure , faiblesse contre une unité moindre ... envoyer 15 ronin c'est beau , mais si l'adversaire s'est diversifié , c'est l'echec assuré ! ...
Ont pourrais encore parler de la barre de fatigue , que les unités ont le don de courrir , le feu ... etc etc etc ...
 
Bref autant de differences qui font que ces jeux ne jouent pas dans la meme categorie ...  
BR est un jeu unique , rapide , tres rapide , ou le micro management est roi et ou le systeme de jeu ne permet aucune seconde de repit ...
 
Fin

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°255166
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:56:47  profilanswer
 

Khan=> t'as vu, il y a un sort qui tue chez les lotus. C'est avec le frère lytus je crois qu'on peut faire ca. Tu te sers de lui pour faire apprendre le sort sur un infested one.
 
Et ce dernier pourra utiliser "l'aire empoisonée". Tous les ennemi se retrouvant dans l'aire voient leur vie baisser comme un rien [:mlc]

n°255167
romteb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:57:13  profilanswer
 

Citation :

Il n y a pas d equivalent de Battle realms tout simplement. C'est un nouveau genre de STR. La gestion d'un clan n'a rien a voir avec tout qui existe depuis en matiere de STR.


 
Explique moi en quoi la gestion d'un clan est differente de la gestion d'une civilisation dans n'importe quel autre STR.
 
C'est une affaire de semantique.
 
 

Citation :

Le systeme de jeu de BR est totalement different , deja ... les ressource militaire ne peuvent etre produit qu'en utilisant des paysans , en utilisant les chevaux que l'ont peux monter , ou , en faisant des conversions pour avoir un autre type d'unité ... deja ...  
Rien que ca , ca a plus grand chose a voir avec les STR existant


 
Pour les chevaux je te l'accorde , mais pour les paysans , un jeu assez recent pondu par une equipe chinoise et pompé sur aoe utilisait deja le meme principe.
C'est pas si revolutionnaire, et ca ne suffit pas a interdir de le comparer a d'autres STR.
 
 

Citation :

ce topic allais trop bien fallait que quelqu'un nous sorte un avis debile


 
Jusqu'a present je n'ai fait qu'argumenter , donner mon opinion (ce forum est la pour ca non ?) sans agressivité , et par des propos mesurés et respectueux.
 
 

Citation :

un "je n'aime pas ce jeu ou le style" aurai suffit ...


 
Je ne suis pas d'accord avec toi.
 
1) parce que ca n'est pas mon avis.
 
2) Parce que cela n'aurait rien apporté a la discution, contrairement a un avis argumenté.
 
 

Citation :

c'est du pur micro management ... ont aime ou ont aime pas ,


 
Exactement et on est la pour en discuter.Ou alors faut il absolument eviter toute critique constructive sous peine de blesser les amours propres.
 

Citation :

Bref autant de differences qui font que ces jeux ne jouent pas dans la meme categorie ... BR , est un jeu rapide , tres rapide , ou le micro management est roi et ou le systeme de jeu ne permet aucune seconde de repit ...  
 
Fin


 
 
Alors le sujet est clos ?
 
Je continuerai pour ma part a en discuter , et meme a le comparer a d'autres STR parce que contrairement a toi , je pense que c'est tout a fait légitime , et tu n'a en rien demontré que cela etait contre le bon sens.
 
 
Je comprends que vous soyez des fans du jeu , mais ne vous mettez pas systematiquement sur la defensive et acceptez le debat.Soyez mesurés.

 

[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd]

n°255172
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 02:06:01  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Citation :


Explique moi en quoi la gestion d'un clan est differente de la gestion d'une civilisation dans n'importe quel autre STR.
 
C'est une affaire de semantique.





 
 :ouch:  
 
Tu as lu les 5 pages du post? c'est tout expliqué par Khan au fil des messages du post.  
 
Je vois pas comment je pourrai mieux expliquer que Khan qui d'ailleurs a été très explicite sur tout les points concernant les developpement des clans qui, il faut le dire, sont très differents.
 
Il y a même les liens de sites communautés francaise du jeu que je te conseille d'aller voir.

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°255173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 02:07:18  answer
 

Ont viens de te sortir des arguments ... tu reste borné tu ne les acceptent pas ...  
 
BR est totalement different de AOK et des autres STR de par son systeme de jeu (c'est pas eux qu'ils l'ont inventé mais les jeux l'exploitant bien , y en aucun)... et il n'y a pas que ca ... les sort uniques , les conversions d'unité ... les ressources qui sont tres speciales ... bref
 
Y a pas a tergiverser 350 ans ... ont aime ce type de jeu ou ont ne l'aime pas ...  
 
Pour ta part tu devrais essayer Empire Earth , la c'est vraiment du Pur AOK ... sauf a toute les epoques de l'humanité ! ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme dans The simsThe shadow of zoro
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!Help ! The sims
Alone In The Dark IV & Pb de son[Spanked The Monkey] Vous faites combien ?
Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)QUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivouplébattle net ca laggue
Plus de sujets relatifs à : Battle Realms THE Topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR