Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13935992
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

TaoPayPay a écrit :

Ah ok merci.
Les prix c'est de l'ordre de 100aines de millions donc ?
Ok donc je vais lustrer le mien car je vais le garder llooooooooonngttemps vu les prix !!!!!

Le moins cher des cargos que j'ai vu à l'heure actuelle est de 5M unités. Je suis dans le même pétrin je n'ai toujours pas de cargo :/.

Ouiche a écrit :

La roche nue se rebouche, mais (normalement) pas dans ce qui est construit en solide (tunnels en métal par exemple). Il faut construire en dur, le terrain se régénère dans tout le reste.

Equipe 3 modules de scanner S et jette un œil aux missions du cargo - avec ce que j'ai, les arbres se scannent à ~70k, les animaux entre 100-380k suivant la rareté. Les missions donnent entre 150k-300k, jusqu’à plusieurs millions en matériel.  

Ajoute un chasseur potable dans l'équation (photon canon de base, quelques modules A ou un module S pour l'arme et le bouclier) et tu pourra te faire des missions de chasse au pirate ou des interceptions en vol libre (quand une prime apparaît) sans vraiment galérer, pour 100-300k par rencontre. Ça permet aussi se passer les interceptions sans casse et de récupérer du matériel au passage.

C'est surement moins rentable que des bases bien développées... mais c'est accessible avec un investissement faible, 3x400 nanites pour les modules du multitool, 3-5x400 nanites pour le chasseur (ca doit passer avec un autre vaisseau, mais les bonus chasseurs aident forcément) et tu a déjà le cargo. Entre l'exploration, la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles planètes, tu va rapidement de retrouver avec plusieurs dizaines de millions sans vraiment y faire attention.

Par contre pour le rang S je sais pas comment vous l'avez j'ai tous les plans achetables, a chaque fois que je vois un vendeur toutes les lignes sont rouges (déja le plan) je suis à un niveau 9/9 avec les vyk'een mais je n'arrive pas a trouver ces foutu plan S pour gagner plus de pognons, qu'est ce que je fais de mal ? :'(

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 15:08:52  profilanswer

n°13936005
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:17:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Citation :

Hello everyone,

We are continuing to focus on safely addressing the highest priority issues reported by the community. As always, thank you for playing the game and taking the time to report any issues you encounter!

We have now released update 1.54 to PC, which includes the fixes detailed below. We’ll be rolling out these fixes to other platforms as soon as possible.

Bug fixes:

Fix for crash while reloading mission markers from save
Fix for issue where invalid characters could be inserted into a save, causing it to fail to load
Switched to using lockless small block allocator for physics to reduce memory footprint
Fix for occasional crash when looking up data about substances in UI pages
If you experience any issues, let us know by submitting a bug report.

Thank you,

Hello Games

C'est tout ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Vu le nombre de bugs/problèmes dans le jeu, j'esperais une liste bien plus longue que ça  [:iryngael:3]  

Tain on est pas prêt d'avoir un jeu fini et stable  :sweat:

n°13936007
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:19:52  profilanswer

acecel a écrit :

Vu le nombre de bugs/problèmes dans le jeu, j'esperais une liste bien plus longue que ça  [:iryngael:3]  

Les devs ont pris un peu de vacances après NEXT  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°13936012
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:25:24  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Par contre pour le rang S je sais pas comment vous l'avez j'ai tous les plans achetables, a chaque fois que je vois un vendeur toutes les lignes sont rouges (déja le plan) je suis à un niveau 9/9 avec les vyk'een mais je n'arrive pas a trouver ces foutu plan S pour gagner plus de pognons, qu'est ce que je fais de mal ? :'(

C'est pas dans la vente de plan, c'est dans la vente d'éléments.

n°13936019
Laispo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:29:23  profilanswer

ptit question : j'ai mon MO de base, quand on m'a proposé un nouveau (au début) j'ai refusé --' mlauvaise manip. J'en trouve jamais, c'est bien sur les stations spatiale qu'il faut aller pour un nouveau non?

Et deuxième question, je suis depuis le début la quête Atlas. Mais j'ai l'impression qu'on doit juste sauter de système en système :/ J'entends parler des fois d'une quête Artemis, Quesako ?

n°13936022
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:31:20  profilanswer

Laispo a écrit :

ptit question : j'ai mon MO de base, quand on m'a proposé un nouveau (au début) j'ai refusé --' mlauvaise manip. J'en trouve jamais, c'est bien sur les stations spatiale qu'il faut aller pour un nouveau non?

Et deuxième question, je suis depuis le début la quête Atlas. Mais j'ai l'impression qu'on doit juste sauter de système en système :/ J'entends parler des fois d'une quête Artemis, Quesako ?

Quand t'es sur la carte galactique, tu peux choisir le chemin. T'as le choix de mettre l'atlas et ça va t'indiquer où il faut aller.

Pour les MO: station spatiale, certains bâtiments sur les planètes (campement de mineurs il me semble) et t'as la race vyyken qui t'en propose à l'échange mais faudra réparer le machin pour avoir toutes les cases dispos.
Edit: et dans les stations "anomalie" à côté de Polo il y a un MO achetable par système.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-08-2018 à 15:34:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13936031
Laispo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:36:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand t'es sur la carte galactique, tu peux choisir le chemin. T'as le choix de mettre l'atlas et ça va t'indiquer où il faut aller.

Merci pour les réponses pour le MO, je regarde ce soir.

Oui c'est ce que je fais pour Atlas, mais à part sauter de système en système,n aller discuté avec l'Atlas, pas grand chose de bien Band***...

n°13936038
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:41:56  profilanswer

Laispo a écrit :

Merci pour les réponses pour le MO, je regarde ce soir.

Oui c'est ce que je fais pour Atlas, mais à part sauter de système en système,n aller discuté avec l'Atlas, pas grand chose de bien Band***...

Je peux pas dire j'ai encore avancé aucune quête.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13936039
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:42:40  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Faut acheter des modules déjà assemblés au vendeur.

Pour le cargo, continue à passer de systèmes en systèmes, tu tombera sur un cargo attaqué par des pirates tôt ou tard. Aide le et n'oublie pas de répondre à la communication et de faire ce qu'il te demande une fois le combat terminé :o

n°13936044
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:46:30  profilanswer

acecel a écrit :

Ils ont fait 4 patch en 15 jours quand même.  :o  
Sur les update précédentes, ils ont fait des matchs pendant 2 mois après la sortie.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 15:46:30  profilanswer

n°13936049
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:49:45  profilanswer

Au cas où quelqu'un a le même bug : pour la quête "archives de l'ordinateur de la base", l’icône de la quête pointait au milieu de l'espace donc impossible d'avancer. La solution dans ce cas (merci twitter) est d'aller sur la planète la plus proche et de construire un ordinateur de base, on peut alors avancer la quête à partir de là.

n°13936054
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:52:09  profilanswer

krilyan a écrit :

Au cas où quelqu'un a le même bug : pour la quête "archives de l'ordinateur de la base", l’icône de la quête pointait au milieu de l'espace donc impossible d'avancer. La solution dans ce cas (merci twitter) est d'aller sur la planète la plus proche et de construire un ordinateur de base, on peut alors avancer la quête à partir de là.

Je le répète mais il est possible qu'en construisant le nouvel ordinateur de base, le marqueur de quête ne se mette pas à jour. Si ça arrive: save puis reload.  
Ça a marché comme ça pour moi.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13936057
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:53:04  profilanswer

wtf ?

https://i.redd.it/9y9h6tvhvle11.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13936058
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:53:53  profilanswer

Chibre sur patte.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13936060
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:54:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je le répète mais il est possible qu'en construisant le nouvel ordinateur de base, le marqueur de quête ne se mette pas à jour. Si ça arrive: save puis reload.  
Ça a marché comme ça pour moi.  

je note au cas où re-bug merci  :jap:

n°13936066
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:59:00  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est pas dans la vente de plan, c'est dans la vente d'éléments.

Ouiche a écrit :

Faut acheter des modules déjà assemblés au vendeur.

Pour le cargo, continue à passer de systèmes en systèmes, tu tombera sur un cargo attaqué par des pirates tôt ou tard. Aide le et n'oublie pas de répondre à la communication et de faire ce qu'il te demande une fois le combat terminé :o

J'ai du mal m'exprimer, j'ai acheté à tous les vendeurs les éléments que je peux acheter (contre des amas de nanites), ceux qu'on trouve dans les camps mineurs, ceux qui se trouvent dans la station spaciale.

C'est pas ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 07-08-2018 à 15:59:26

---------------
Steam ID | Strava
n°13936070
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:02:45  profilanswer

Laispo a écrit :

Moi aussi j'ai posé des questions sur cette fameuse Artemis car j'ai l'impression que cette quête n'a jamais pop, et on ne m'a jamais répondu... on nous cache quelque chose [:gordon shumway]

n°13936076
Laispo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:05:24  profilanswer

Svp, aider nous !! Je ferai tout ce que vous voulez .... [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 07-08-2018 à 16:05:42
n°13936102
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:21:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Moi aussi j'ai posé des questions sur cette fameuse Artemis car j'ai l'impression que cette quête n'a jamais pop, et on ne m'a jamais répondu... on nous cache quelque chose [:gordon shumway]

Laispo a écrit :

Svp, aider nous !! Je ferai tout ce que vous voulez .... [:dovakor:4]

Perso la mission a pop apres 3 sauts, je ne sais pas si c'est aléatoire...
J'ai aussi une question : Comment répare t-on un vaisseau de sa flotte ? ^^

n°13936105
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:22:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso la mission a pop apres 3 sauts, je ne sais pas si c'est aléatoire...
J'ai aussi une question : Comment répare t-on un vaisseau de sa flotte ? ^^

Si tu parles des frégates, il faut aller avec ton vaisseau te poser dessus pour réparer les éléments un par un.
Les éléments nécessaires ne sont pas toujours les mêmes

Message cité 2 fois
Message édité par TaoPayPay le 07-08-2018 à 16:22:50
n°13936107
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:23:11  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'ai du mal m'exprimer, j'ai acheté à tous les vendeurs les éléments que je peux acheter (contre des amas de nanites), ceux qu'on trouve dans les camps mineurs, ceux qui se trouvent dans la station spaciale.

C'est pas ça ?

Je ne parle pas des plans / blueprints, je parle des modules déjà assemblés à installer directement. J'en ai trouvé des tonnes en rab à l'unité dans d'autres stations, ex 6 modules S pour le laser par exemple (j'en ai équipé 3). Faut voyager un poil mais c'est pas un soucis en explorant normalement.

Message édité par Ouiche le 07-08-2018 à 16:25:38
n°13936118
Laispo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:31:15  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Si tu parles des frégates, il faut aller avec ton vaisseau te poser dessus pour réparer les éléments un par un.

J'ai réparé une frégate après le deuxième voyage. Il me dit qu'elle est toujours cassé :/ (Alors que j'ai plus rien d'indiqué...)

Du coup je l'ai quand même renvoyé.  

Résultat : mon commandant me dit que l'on a plus de nouvelle de la frégate mdr

n°13936132
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:42:37  profilanswer

Je crois avoir eu un bug concernant le cargo.

J'arrive sur un système au hasard et je termine la mission de sauvetage et je récupère gratuitement le cargo.

Plus tard, j'arrive dans un autre système avec le même scénario. Je termine la mission également et il me propose de récupérer le cargo...

Ma cupidité [:barracus:3] me fait cliquer sur "Oui" mais en fait le cargo a remplacé mon ancien sans avertissement :/

On peut avoir plusieurs frégates mais un seul cargo ?

n°13936136
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:46:13  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

:jap:  

Yun a écrit :

Je crois avoir eu un bug concernant le cargo.

J'arrive sur un système au hasard et je termine la mission de sauvetage et je récupère gratuitement le cargo.

Plus tard, j'arrive dans un autre système avec le même scénario. Je termine la mission également et il me propose de récupérer le cargo...

Ma cupidité [:barracus:3] me fait cliquer sur "Oui" mais en fait le cargo a remplacé mon ancien sans avertissement :/

On peut avoir plusieurs frégates mais un seul cargo ?

Oui

n°13936142
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:49:49  profilanswer

Merci  :jap:

n°13936153
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 17:03:46  profilanswer

Un bug de plus, je ne peux pas réparer ma frégate car elle est dans une planète  [:ddr555]

n°13936192
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-08-2018 à 17:45:27  profilanswer

cehau a écrit :

J' en ai une dizaine en 8 h de jeu  :D
 Et je suis victime du syndrome du 'je veux pas quitter ma planéte " ....elle est glacée mais avec des ressources en abondance , du coup j ai fait ma base ....enfin ma cabane ne bois ...juste a coté de doigts métallique comme çà j ai de l uranium a gogo .

Attention à ne pas tomber dans le même piège que moi. Je suis tombé sur ma deuxième planète sur une parfaite, j'y suis resté 20h je crois jusqu'à l'overdose, et ensuite j'ai commencé réellement les quêtes principales et là c'était le pied ! N'hésite pas à commencer à suivre les quêtes principales surtout, tu vas apprendre des tonnes de nouvelles choses et découvrir plein de belles planètes !
Mets un téléporteur sur ta base, comme ça tu reviens tout le temps en cas de besoin depuis une station spatiale de n'importe quel système. :)

Audrey211 a écrit :

j'ai un doute sur les tombes des voyageur moi :o c'est la 3ème que je trouve, mais il se passe rien ensuite, même pas un message pour me confirmer l'acquisition du glyphe.  

j'ai raté un truc ou c'est normal ? :o

Alors, je ne comprends pas un truc : effectivement, quand on parle à un voyageur, il nous donne la position de sa tombe, on y va, et on est censé récupérer un glyphe.
Sauf qu'en fait, la récupération des glyphes se fait lors de la DERNIERE mission !

À un moment je crois avoir eu le choix entre faire les missions ou faire ce que je veux. J'imagine que si je suis les missions alors il faut les récupérer avec l'histoire et si je fais ce que je veux je peux alors les récupérer avec les voyageurs ? :??:  
En tout cas, si tu fais la quête d'Atermis ou autre, alors continue l'histoire et au bout d'un moment tu vas les récupérer.
Et si tu bug comme moi car la mission n'apparait pas, j'ai mis un fix dans mon dernier post (je crois) à propos de la quête "La Purge".

Laispo a écrit :

ba&h quand je vais sur tombe de voyageur j'obtiens un glyphe :/

Tu suis l'histoire ?
Tu as bien vérifier dans ton guide, tout en bas à gauche, la liste des glyphes et tu en as plusieurs ?  :??:  

TaoPayPay a écrit :

Ah ok merci.
Les prix c'est de l'ordre de 100aines de millions donc ?
Ok donc je vais lustrer le mien car je vais le garder llooooooooonngttemps vu les prix !!!!!

D'ailleurs je corrige ce que je disais la dernière fois : effectivement,le deuxième cargo n'est pas gratuit, sauf si il coûte moins cher car moins bon.

---------------
Ariakan.com
n°13936203
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 17:53:23  profilanswer

Bugs toujours actifs chez moi :

- les plans de l'ordinateur : il me demandait de scanner pour faire une base, je vais à l'endroit indiqué, je fais tout ce qui me dit mais ça me valide rien :/
- le sol dans la base : j'ai un coin de base inaccessible.
- TP vers ma base créée en mode multijoueur : il me TP dans l'espace et je meurs.

n°13936220
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 18:25:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Bugs toujours actifs chez moi :

- les plans de l'ordinateur : il me demandait de scanner pour faire une base, je vais à l'endroit indiqué, je fais tout ce qui me dit mais ça me valide rien :/
- le sol dans la base : j'ai un coin de base inaccessible.
- TP vers ma base créée en mode multijoueur : il me TP dans l'espace et je meurs.

qui a utiliser l'étoile de la mort?  :o

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°13936252
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 18:57:04  profilanswer

Bon pour me consoler j'ai crafté/vendu 9 verres vivants en 1h, 4M6 en poche, miam :o

n°13936265
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:07:36  profilanswer

Tu restes quand même dans l'idée de crafter varié?

n°13936275
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:10:43  profilanswer

Moi en bug j'ai mon armurier qui est planté, ça fait 2 jours qu'il veut plus me parler alors que j'ai à peine fini sa première quête (ça a planté lorsque je le rendais).

Sinon rien dans le patch sur les morts ultra-relous quand on se balade dans son cargo [:jeanpierre decombres:5]  

Message édité par DivadG le 07-08-2018 à 19:11:36
n°13936286
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:16:53  profilanswer

Tuto très intéressant sur les 3 types de raffinerie et duplication de matière à base d'O2 notamment, mais pas que: https://youtu.be/6dLy2EuTwDI

Tableau des recettes à mettre en FP en complément du 1er: https://m.imgur.com/JLTbiVR

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 19:20:56
n°13936316
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:35:26  profilanswer

J'ai un nouveau bug assez folklo !

Mes extracteurs choppent du cadmium sur un dépôt de parrafinium ....  [:barthaliastoxik]  

ça soûle... [:alana21]

Message édité par zeishin le 07-08-2018 à 19:35:48
n°13936326
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:44:41  profilanswer

@Stringclaket le tableau a été posé il y a quelques pages ^^ mais c'est toujours bon de le revoir de temps en temps :)

Pour ma part j'ai une question : Peut on déplacer (voir supprimer) une base d'une planète a une autre, sachant que j'ai commencé la mission du superviseur ? Est ce qu'il va falloir recommencer les missions de la base ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 07-08-2018 à 19:44:48
n°13936328
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:46:32  profilanswer

Non tu peux tout virer il spawnera avec ton prochain terminal :D j'ai eu le cas.
Mais fais toi confirmer par d'autres quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 19:46:46
n°13936329
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 19:47:07  profilanswer

stringclaket a écrit :

Non tu peux tout virer il spawnera avec ton prochain terminal :D j'ai eu le cas.
Mais fais toi confirmer par d'autres quand même :o

Ok :jap:  
Et on est pas a l'abri d'un bug... [:matleflou]

n°13936346
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-08-2018 à 20:02:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Alors, je ne comprends pas un truc : effectivement, quand on parle à un voyageur, il nous donne la position de sa tombe, on y va, et on est censé récupérer un glyphe.
Sauf qu'en fait, la récupération des glyphes se fait lors de la DERNIERE mission !

je dis un glyphe mais je sais pas quoi récupérer en fait. j'ai du lire je sais plus ou que ça donnait un glyphe, mais c'est ptetre autre chose [:cupra_yvele]

Message édité par Audrey211 le 07-08-2018 à 20:02:27
n°13936403
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 21:02:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

@Stringclaket le tableau a été posé il y a quelques pages ^^ mais c'est toujours bon de le revoir de temps en temps :)

Pour ma part j'ai une question : Peut on déplacer (voir supprimer) une base d'une planète a une autre, sachant que j'ai commencé la mission du superviseur ? Est ce qu'il va falloir recommencer les missions de la base ?

Pense a construire un recycleur de base avant  [:barthaliastoxik]

n°13936425
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 21:21:55  profilanswer

Un petit conseil qui paye pas de mine : ne commencez à construire dans votre cargo que lorsque vous avez obtenu celui de vos rêves, car sinon vous allez rester bloqué avec votre vieux cargo tout pourri ayant la flemme de passer 3 heures à reconstruire votre base à l'intérieur du nouveau et transférer le contenu des coffres et compagnie  [:frogaski62:5]  

Tain j'ai envie d'en changer et d'avoir le gros cargo à la SW, mais j'ai moyennement le courage de tout refaire à l'intérieur :sweat:  :cry:

Message édité par acecel le 07-08-2018 à 21:23:05
n°13936428
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-08-2018 à 21:25:39  profilanswer

Moi j'ai juste construit des caisses de stockage car je sais que ça va être la merde au moment de changer de Cargo. :D
J'imagine (j'espère surtout) qu'il permettront le transfert automatique d'un cargo à l'autre dans une mise à jour.

Message édité par Ariakan le 07-08-2018 à 21:26:20

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)