| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par Ariakan le 07-08-2018 à 21:26:20 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:25:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lockz Transactions (0) |
Exactement ce qui m' est arrivé avec "The purge". J' etais bloqué depuis 2 jours sur l' Atlas & Artemis qui tournait en boucle, bloquant la progression. J' ai du passé par un editeur de sauvegarde pour fixer ca, et maintenant j' ai bien les 16 glyphes. Mais surtout enfin eus l'opportunité de choisir la boule verte Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-08-2018 à 23:10:25 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Slt, j'ai un peu de mal à poser les containers dans ma base. J'ai l'impression de seulement pouvoir les poser dehors. Dés que je les mets sur un planché (bois), il ne valide pas la construction. |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Ils se placent tres bein sur les couloirs |
M@c Fly Transactions (0) | Bon eh bien MàJ du jeu après quasiment 2 ans d'arrêt, j'avais joué dès le premier jour, j'avais kiffé, même si c'était vide, l'ambiance, les sons, à jouer au casque c'était |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 10:29:41 ![]() ![]() |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | C' est ca |
andeim I'll be backTransactions (1) |
|
|
Ouiche Transactions (0) | Nofade. C'est le bien. +10-15fps sur ma config en 1440p, ca me permet d'être a 55-60fps au sol en TAA+FXAA, aniso 16x, HBAO+, textures en ultra et ombres en moyen.
Message édité par Ouiche le 08-08-2018 à 12:35:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 13:41:23 ![]() Il n'y qu'ici que je peux le dire sans passer pour un fou.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui c'est la mauvaise idée, clairement |
Lockz Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Mais oui il vaut mieux rester au sol quand on se fait rechercher par les sentinelles Message édité par DivadG le 08-08-2018 à 13:58:16 |
Laispo Transactions (0) | pour échapper aux sentinelles tranquillement, quand j'en ai trop , je court vers mon vaisseaux et je reste en rase motte le temps qu'elle me cherche plus.
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Le truc chiant dans ce jeu, c'est qu'on ne peut pas faire de stationnaire, quand je veux examiner une zone, obligé de faire demi-tour. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
stringclaket Transactions (0) | Vous montez 4 murs et un toit autour de vous et c'est marre. |
Laispo Transactions (0) |
stringclaket Transactions (0) | Pas bête, comme ça je peux enlever le lance foudre au profit du minage ou du scanner |
Laispo Transactions (0) | bah c'est surtout que j'ai été longtemps sans lance foudre ^^
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | Ah je pensais pas que ça marchait ^^ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
rakame Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ma mission Atlas n’apparaît plus dans mon journal de mission, il y a une durée limitée ? |
manulelutin Transactions (0) | J'ai l'impression que la toute derniere maj m'a débloqué de mon probleme. Sinon, j'ai vu que maintenant on pouvait avoir plusieurs vaisseaux. J'ai donc ajouter un vaisseau abandonné trouvé à ma liste en l'achetant ( a 0 credit bien sur). Message édité par manulelutin le 08-08-2018 à 20:00:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Normalement ça ne consomme rien de décoller d'une station spatiale ou d'un endroit prévu pour (zone d'atterrissage avec des ronds verts qui apparaissent). Sinon très bonne question, je ne sais pas ce qui se passe si tu essayes d'appeler un vaisseau ajouté mais pas réparé. Message édité par Ariakan le 08-08-2018 à 20:07:28 --------------- Ariakan.com |
Dahlmud Transactions (0) | Effectivement c'est bizarre, normalement tu as pas besoin de carburant sur le propulseur de décollage lorsque tu es dans un station ou sur une aire d’atterrissage.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais là le souci, c'est qu'il veut savoir si il va retrouver son vaisseau encore cassé. --------------- Ariakan.com |
kenrio Transactions (0) | Il le retrouvera tt simplement dans son cargo j ai pleins de vaisseaux pétés, une vraie casse mon cargo --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dahlmud Transactions (0) | Oui ça fonctionne |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai peut-être réglé mon bug de la quête de l'ordinateur de base.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |