| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:08:52 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | ptit question : j'ai mon MO de base, quand on m'a proposé un nouveau (au début) j'ai refusé --' mlauvaise manip. J'en trouve jamais, c'est bien sur les stations spatiale qu'il faut aller pour un nouveau non?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Quand t'es sur la carte galactique, tu peux choisir le chemin. T'as le choix de mettre l'atlas et ça va t'indiquer où il faut aller. Pour les MO: station spatiale, certains bâtiments sur les planètes (campement de mineurs il me semble) et t'as la race vyyken qui t'en propose à l'échange mais faudra réparer le machin pour avoir toutes les cases dispos. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-08-2018 à 15:34:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Laispo Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ouiche Transactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:46:30 ![]() ![]() |
krilyan Transactions (0) | Au cas où quelqu'un a le même bug : pour la quête "archives de l'ordinateur de la base", l’icône de la quête pointait au milieu de l'espace donc impossible d'avancer. La solution dans ce cas (merci twitter) est d'aller sur la planète la plus proche et de construire un ordinateur de base, on peut alors avancer la quête à partir de là. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | wtf ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) | Chibre sur patte. --------------- La flemme c'est la vie. |
krilyan Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 07-08-2018 à 15:59:26 --------------- Steam ID | Strava |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | Svp, aider nous !! Je ferai tout ce que vous voulez .... Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 07-08-2018 à 16:05:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
TaoPayPay Transactions (0) |
Si tu parles des frégates, il faut aller avec ton vaisseau te poser dessus pour réparer les éléments un par un. Message cité 2 fois Message édité par TaoPayPay le 07-08-2018 à 16:22:50 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 07-08-2018 à 16:25:38 |
Laispo Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Je crois avoir eu un bug concernant le cargo.
|
Oui
|
Yun Transactions (0) | Merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un bug de plus, je ne peux pas réparer ma frégate car elle est dans une planète |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bugs toujours actifs chez moi :
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon pour me consoler j'ai crafté/vendu 9 verres vivants en 1h, 4M6 en poche, miam |
stringclaket Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Moi en bug j'ai mon armurier qui est planté, ça fait 2 jours qu'il veut plus me parler alors que j'ai à peine fini sa première quête (ça a planté lorsque je le rendais). Sinon rien dans le patch sur les morts ultra-relous quand on se balade dans son cargo Message édité par DivadG le 07-08-2018 à 19:11:36 |
stringclaket Transactions (0) | Tuto très intéressant sur les 3 types de raffinerie et duplication de matière à base d'O2 notamment, mais pas que: https://youtu.be/6dLy2EuTwDI Tableau des recettes à mettre en FP en complément du 1er: https://m.imgur.com/JLTbiVR Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 19:20:56 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | J'ai un nouveau bug assez folklo !
Message édité par zeishin le 07-08-2018 à 19:35:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @Stringclaket le tableau a été posé il y a quelques pages ^^ mais c'est toujours bon de le revoir de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-08-2018 à 19:44:48 |
stringclaket Transactions (0) | Non tu peux tout virer il spawnera avec ton prochain terminal Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 19:46:46 |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 07-08-2018 à 20:02:27 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Un petit conseil qui paye pas de mine : ne commencez à construire dans votre cargo que lorsque vous avez obtenu celui de vos rêves, car sinon vous allez rester bloqué avec votre vieux cargo tout pourri ayant la flemme de passer 3 heures à reconstruire votre base à l'intérieur du nouveau et transférer le contenu des coffres et compagnie Message édité par acecel le 07-08-2018 à 21:23:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai juste construit des caisses de stockage car je sais que ça va être la merde au moment de changer de Cargo. Message édité par Ariakan le 07-08-2018 à 21:26:20 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |