Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13935568
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeishin a écrit :

[:kastor94:1]
Ils vont pas te "filer" à chaque fois un cargo non plus ! :D
Le premier est gratuit, apres si tu veux changer allonge la caillasse ! [:caravanserai:3]

Ah ok merci.
Les prix c'est de l'ordre de 100aines de millions donc ?
Ok donc je vais lustrer le mien car je vais le garder llooooooooonngttemps vu les prix !!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 11:02:52  profilanswer

n°13935583
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:09:45  profilanswer

zeishin a écrit :

- La quête de l'ordinateur centrale où tu dois revenir toutes les heures et demi n'est pas en lien avec les plans à "acheter" avec l'analyseur de plans.

Quand tu actionne l'ordinateur central à chaque fois il te file un plan "clé" en plus gratuitement. Extracteur de ressources, plateforme d’atterrissage, etc..
des fois il te donne aussi des amélioration combi un peu pourri je crois. Quoi qu'il en soit il est fortement recommandé de ne pas passer à coté de cette quête et même d'y aller le plus souvent possible.

- Pour débloquer les plans dans l'analyseur de plan un seule chose a faire, les acheter...

Merci pour tes lumières

n°13935599
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:18:38  profilanswer

[:eponge]

En parlant de base, j'avais creusé une montagne pour me faire une base souterraine, et en rechargeant ma partie le lendemain, la moitié était rebouchée !  :fou:  c'est connu ça ?

n°13935620
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:26:02  profilanswer

krilyan a écrit :

[:eponge]

En parlant de base, j'avais creusé une montagne pour me faire une base souterraine, et en rechargeant ma partie le lendemain, la moitié était rebouchée !  :fou:  c'est connu ça ?

J'ai des bugs de ce genre depuis peu :jap:
Sans aller jusqu'à creuser dans la montagne, quand tu poses un module il aplanit le sol, sauf que le sol réapparait parfois :/

n°13935626
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:29:11  profilanswer

Poser un module aplanit le sol ? J'ai pas eu cette impression (après j'ai foutu que 3 ou 4 modules cylindriques, mais je me souviens avoir galéré pour les placer sur le sol pas régulier)

n°13935643
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:35:31  profilanswer

stoicism a écrit :

Poser un module aplanit le sol ? J'ai pas eu cette impression (après j'ai foutu que 3 ou 4 modules cylindriques, mais je me souviens avoir galéré pour les placer sur le sol pas régulier)

Il va creuser à sa forme, à partir du moment où tu peux le poser, oui. Ensuite si tu connectes tes modules suivants à ce premier, ils vont retirer la matière pour s'insérer.

n°13935658
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:42:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Sans aller jusqu'à creuser dans la montagne, quand tu poses un module il aplanit le sol, sauf que le sol réapparait parfois :/

Arf, espérons qu'il y aura un patch pour ça. J'y avais passé un peu de temps :/
https://reho.st/preview/self/a093ce3d858b65290ac686197df603ffef1876b8.jpg
https://reho.st/preview/self/0265385fe5758900ad67fdca807944c9b0a4ad94.jpg
https://reho.st/preview/self/a58f12fe33561b475621941c6192c68fe349f59b.jpg
https://reho.st/preview/self/42bc3b923893b1d702a8bbf86b32af0f1ad9a0c5.jpg

n°13935665
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:45:40  profilanswer

Tu fais comment pour poser les escaliers ? Impossible à utiliser chez moi, ils sont toujours en rouge :/

n°13935667
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:47:59  profilanswer

J'ai creusé avant de les poser juste. Par contre effectivement pour le plancher pas besoin de creuser, en le posant ça aplanit directement la surface.

n°13935682
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:52:04  profilanswer

krilyan a écrit :

J'ai creusé avant de les poser juste. Par contre effectivement pour le plancher pas besoin de creuser, en le posant ça aplanit directement la surface.

Tu les a connecté à un élément existant ? Lequel ?
Ou posé en direct sur le sol ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 11:52:04  profilanswer

n°13935686
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 11:55:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu les a connecté à un élément existant ? Lequel ?
Ou posé en direct sur le sol ?

ah oui j'avais d'abord le plancher, et ensuite j'ai connecté des escaliers

n°13935704
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:00:58  profilanswer

krilyan a écrit :

ah oui j'avais d'abord le plancher, et ensuite j'ai connecté des escaliers

:jap:
Faudra que je réessaie, mais la dernière fois j'arrivais même pas à poser de dalles :/

n°13935712
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:04:14  profilanswer

Je comprends pas trop le scanner sur le vaisseau quand on survole une planète.
Il est pas censé nous répertorier les bâtiments aux alentours ?

Parfois je scanne pendant 10 mins et il trouve rien  :??:  

n°13935723
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:07:35  profilanswer

La roche nue se rebouche, mais (normalement) pas dans ce qui est construit en solide (tunnels en métal par exemple). Il faut construire en dur, le terrain se régénère dans tout le reste.

TaoPayPay a écrit :

Ah ok merci.
Ok donc je vais lustrer le mien car je vais le garder llooooooooonngttemps vu les prix !!!!!

Equipe 3 modules de scanner S et jette un œil aux missions du cargo - avec ce que j'ai, les arbres se scannent à ~70k, les animaux entre 100-380k suivant la rareté. Les missions donnent entre 150k-300k, jusqu’à plusieurs millions en matériel.  

Ajoute un chasseur potable dans l'équation (photon canon de base, quelques modules A ou un module S pour l'arme et le bouclier) et tu pourra te faire des missions de chasse au pirate ou des interceptions en vol libre (quand une prime apparaît) sans vraiment galérer, pour 100-300k par rencontre. Ça permet aussi se passer les interceptions sans casse et de récupérer du matériel au passage.

C'est surement moins rentable que des bases bien développées... mais c'est accessible avec un investissement faible, 3x400 nanites pour les modules du multitool, 3-5x400 nanites pour le chasseur (ca doit passer avec un autre vaisseau, mais les bonus chasseurs aident forcément) et tu a déjà le cargo. Entre l'exploration, la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles planètes, tu va rapidement de retrouver avec plusieurs dizaines de millions sans vraiment y faire attention.

Message cité 3 fois
Message édité par Ouiche le 07-08-2018 à 12:09:59
n°13935724
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:08:10  profilanswer

Yun a écrit :

Je comprends pas trop le scanner sur le vaisseau quand on survole une planète.
Il est pas censé nous répertorier les bâtiments aux alentours ?

Parfois je scanne pendant 10 mins et il trouve rien  :??:  

J'ai l'impression qui sert presque à rien, par contre si tu regardes le radar tout en haut de l'écran, il affiche les gisements et les lieux d'intérêt, je crois.

n°13935741
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:14:15  profilanswer

Ouiche a écrit :

La roche nue se rebouche, mais (normalement) pas dans ce qui est construit en solide (tunnels en métal par exemple). Il faut construire en dur, le terrain se régénère dans tout le reste.

Ok  :jap: J'avais mis que le plancher là mais pas de plafond, je réessayerai en cloisonnant tout.

n°13935747
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:15:56  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est connu oui, pas mal de gens s'en plaignent sur Reddit.
Apparemment c'est lié à l'utilisation de l'outil de terraformation, il semble que chaque joueur à un nombre limité de terrain terraformables. Donc quand tu dépasses la limites, le terrain que tu as détruit se reconstruit.

n°13935756
krilyan

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:19:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est connu oui, pas mal de gens s'en plaignent sur Reddit.
Apparemment c'est lié à l'utilisation de l'outil de terraformation, il semble que chaque joueur à un nombre limité de terrain terraformables. Donc quand tu dépasses la limites, le terrain que tu as détruit se reconstruit.

[:kolombin]

n°13935764
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2018 à 12:26:27  profilanswer

[:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13935772
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:30:29  profilanswer

Ouiche a écrit :

Equipe 3 modules de scanner S et jette un œil aux missions du cargo - avec ce que j'ai, les arbres se scannent à ~70k, les animaux entre 100-380k suivant la rareté. Les missions donnent entre 150k-300k, jusqu’à plusieurs millions en matériel.  

Ajoute un chasseur potable dans l'équation (photon canon de base, quelques modules A ou un module S pour l'arme et le bouclier) et tu pourra te faire des missions de chasse au pirate ou des interceptions en vol libre (quand une prime apparaît) sans vraiment galérer, pour 100-300k par rencontre. Ça permet aussi se passer les interceptions sans casse et de récupérer du matériel au passage.

C'est surement moins rentable que des bases bien développées... mais c'est accessible avec un investissement faible, 3x400 nanites pour les modules du multitool, 3-5x400 nanites pour le chasseur (ca doit passer avec un autre vaisseau, mais les bonus chasseurs aident forcément) et tu a déjà le cargo. Entre l'exploration, la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles planètes, tu va rapidement de retrouver avec plusieurs dizaines de millions sans vraiment y faire attention.

Merci pour tes remarques constructives.
Comme je suis pas mal le topic, même si je n'interviens pas, j'ai déjà écouté le conseil du full scanner S.
Effectivement, ça monte pas mal mais je viens de claquer 7M dans un chasseur Exotic class S que j'ai full equip en amelio S pour reacteur et hyperpropulsion.
Ca dépote !  :ouch:  

Par contre, j'ai pas du tout développé ma base, mais tu as l'air de dire que c'est ce qui rapporte le plus de crédits.
Par quel biais ? la culture de plantes ?

n°13935793
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:46:09  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Merci pour tes remarques constructives.
Comme je suis pas mal le topic, même si je n'interviens pas, j'ai déjà écouté le conseil du full scanner S.
Effectivement, ça monte pas mal mais je viens de claquer 7M dans un chasseur Exotic class S que j'ai full equip en amelio S pour reacteur et hyperpropulsion.
Ca dépote !  :ouch:  

Par contre, j'ai pas du tout développé ma base, mais tu as l'air de dire que c'est ce qui rapporte le plus de crédits.

Je commence juste pour la base, je n'ai pas encore démarré les cultures :D

Mais rien que le fait d'avoir la possibilité de poser des portails aide beaucoup pour retrouver des zones particulièrement riches en un matériel. D'après ce qu'il se dit, le farm rapporte beaucoup, je verrais dans quelques jours.

J'ai testé missions de frégates, c'est sympa sur le papier mais ça ne rapporte pas beaucoup, c'est limité à 5 missions par jour (alors qu'il est possible d'avoir 50 frégates...) et il y a un gros bug avec les récompenses - sans rentrer dans les détails ça semble être un (mauvais) exploit, mais ça à tout l'air d'une corruption de sauvegarde vu le bordel que c'est capable de créer... du coup je laisse de coté jusqu’à ce que ce soit corrigé.

n°13935818
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:04:39  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

La culture de plante rapporte beaucoup en ne faisant "rien" une fois que ça tourne, mais :
- ça demande de pas mal farmer au départ pour pouvoir poser les plantes
- il faut attendre que les plantes poussent. Jusqu'à 2h pour les plus lentes.

J'ai prévu 12 biodomes full plantes :
- 3 pour faire du verre vivant (700k l'unité toutes les 30min)
- 3 pour faire des circuits imprimés (1M l'unité toutes les 2h)
- 3 pour faire des explosifs (1M l'unité je crois, toutes les 2h aussi je pense)
- 3 pour de la vente directe : oursins/gravitino/l'autre truc :o

Du coup en théorie je peux faire 2M/h avec ma base (sans compter la vente directe), juste en récoltant/craftant. Mais comme je passe pas régulièrement à ma base, je maximise pas les revenus :o

Et pour l'instant j'ai seulement 2/3 pour le verre, 1/3 CI, 1/3 explosif et bientôt fini le biodome gravitino :D

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 07-08-2018 à 13:06:45
n°13935831
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:16:14  profilanswer

zephiel a écrit :

La culture de plante rapporte beaucoup en ne faisant "rien" une fois que ça tourne, mais :

- 3 pour faire des explosifs (1M l'unité je crois, toutes les 2h aussi je pense)

Du coup en théorie je peux faire 2M/h avec ma base (sans compter la vente directe), juste en récoltant/craftant. Mais comme je passe pas régulièrement à ma base, je maximise pas les revenus :o

Et pour l'instant j'ai seulement 2/3 pour le verre, 1/3 CI, 1/3 explosif et bientôt fini le biodome gravitino :D

Est ce que tu peux faire cette base sur notre planète multi ?  [:agkklr]

n°13935838
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:24:44  profilanswer

acecel a écrit :

Est ce que tu peux faire cette base sur notre planète multi ?  [:agkklr]

Si tu farmes :

- 2000 dioxite
- 1500 phosphore
- 2000 uranium
- 3600 ammoniac
- 1500 pyrite
- 4000 metal chromatique
- et tout ce que j'oublie

Je dois pouvoir faire la partie craft :o

n°13935848
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:29:37  profilanswer

Audrey211 a écrit :

j'ai un doute sur les tombes des voyageur moi :o c'est la 3ème que je trouve, mais il se passe rien ensuite, même pas un message pour me confirmer l'acquisition du glyphe.  

j'ai raté un truc ou c'est normal ? :o

Dahlmud a écrit :

C'est buggé pour beaucoup de gens, pas de glyphes obtenu après avoir vérifier la tombe :/

Oui pour le moment il faut certainement attendre. J'ai également eu mon premier glyphe puis rien sur les deux tombes suivantes. C'est pareil pour pas mal de monde. On peut voir les glyphes obtenus dans les menus.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13935866
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:40:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Si tu farmes :

- 2000 dioxite
- 1500 phosphore
- 2000 uranium
- 3600 ammoniac
- 1500 pyrite
- 4000 metal chromatique
- et tout ce que j'oublie

Je dois pouvoir faire la partie craft :o

Je disais ça dans le sens "on le fera ensemble", donc oui ça inclue autant le farm des ressources nécessaires que la construction de tout ça  :jap: (avec divadg ?)

Message édité par acecel le 07-08-2018 à 13:41:03
n°13935871
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:43:38  profilanswer

Je vais essayer de finir chez moi mais oui on pourra faire sur la zone commune aussi :jap:
Faut que je trouve les meilleurs débouchés pour bien vendre les crafts aussi. Là je vends au fil de l'eau, mais j'ai gardé 10 verres vivant et 10 CI pour optimiser la vente :o

n°13935875
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:46:16  profilanswer

Comment vous partagez l'argent sur une base multi?

Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 13:46:41
n°13935879
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 13:49:09  profilanswer

zephiel a écrit :

En ratio gain/temps le verre vivant est mieux.
Pour les biodomes: installe toi sur une planète dont le biome permet à certaines plantes de se farmer dehors, comme ça t'as aucune limite d'espace et t'economises la construction de biodomes. Exemple: le cristal gelé sur une planète glacée, ou la racine gamma sur une planète radioactive.

https://youtu.be/CqjKPt3PX2E

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 13:53:00
n°13935897
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:01:57  profilanswer

stringclaket a écrit :

En ratio gain/temps le verre vivant est mieux.
Pour les biodomes: installe toi sur une planète dont le biome permet à certaines plantes de se farmer dehors, comme ça t'as aucune limite d'espace et t'economises la construction de biodomes. Exemple: le cristal gelé sur une planète glacée, ou la racine gamma sur une planète radioactive.  

https://youtu.be/CqjKPt3PX2E

Le verre vivant est mieux si tu restes sur place :jap:
Mais comme je peux passer des heures ailleurs, ça me permet quand je reviens de récupérer 1M au lieu de 700k :D
Autre chose, avec les nouveaux crafts tu peux faire des crafts à 5M voire 18M, et il faut de tout pour les faire :D
Pour les biodomes, je trouve ça plus joli, plus pratique et ça coute "rien" à faire donc je préfère tout mettre dedans (en plus chaque recette est calibrée pour un biodome : 15 plantes pour chacun des 3 crafts de départ, et un biodome a une capacité de 16 plantes).

n°13935902
dtpool

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:09:43  profilanswer

Petite question : je reprends le jeu (comme beaucoup) après avoir joué une cinquantaine d'heures au total entre la version vanilla et l'update qui ajoutait les bases/véhicules.
J'ai perdu beaucoup de choses, notamment au niveau du multi tool et je ne retrouve plus comment faire le module de terraformation, savez vous où je peux le trouver ? J'ai fait le tour de mes marchands Gek, ils ont différents modules/améliorations mais pas celui ci.
J'ai récupéré ma base mais je n'ai pas encore fait le "truc" de plans, ça pourrait être là dedans ?

J'aurais pu refaire complètement depuis le début mais ma combinaison est déjà bien développé, un peu la flemme de devoir courir partout pour l'updater à nouveau...

n°13935913
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:17:46  profilanswer

zephiel a écrit :

Le verre vivant est mieux si tu restes sur place :jap:
Mais comme je peux passer des heures ailleurs, ça me permet quand je reviens de récupérer 1M au lieu de 700k :D
Autre chose, avec les nouveaux crafts tu peux faire des crafts à 5M voire 18M, et il faut de tout pour les faire :D
Pour les biodomes, je trouve ça plus joli, plus pratique et ça coute "rien" à faire donc je préfère tout mettre dedans (en plus chaque recette est calibrée pour un biodome : 15 plantes pour chacun des 3 crafts de départ, et un biodome a une capacité de 16 plantes).

c'est assez convaincant ton système    [:klemton]
Après le craft à 18M j'ai hâte de voir une vidéo là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 07-08-2018 à 14:23:32
n°13935915
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:18:53  profilanswer

dtpool a écrit :

Petite question : je reprends le jeu (comme beaucoup) après avoir joué une cinquantaine d'heures au total entre la version vanilla et l'update qui ajoutait les bases/véhicules.
J'ai perdu beaucoup de choses, notamment au niveau du multi tool et je ne retrouve plus comment faire le module de terraformation, savez vous où je peux le trouver ? J'ai fait le tour de mes marchands Gek, ils ont différents modules/améliorations mais pas celui ci.
J'ai récupéré ma base mais je n'ai pas encore fait le "truc" de plans, ça pourrait être là dedans ?

J'aurais pu refaire complètement depuis le début mais ma combinaison est déjà bien développé, un peu la flemme de devoir courir partout pour l'updater à nouveau...

Il me semble que tu l'obtiens assez vite en suivant la mission principale.

n°13935916
dtpool

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:21:29  profilanswer

je ne sais plus où j'en suis dans la mission principale mais je sais que je suis déjà avancé là dessus. Je vais peut être devoir reprendre depuis le début ... :(

n°13935917
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:22:25  profilanswer

stringclaket a écrit :

c'est assez convaincant ton système    [:klemton]  
Après le craft à 18M j'ai hâte de voir une vidéo là dessus

C'est beau sur le papier mais pour l'instant ça paye pas :D
Je reste pas à ma base donc je reviens pas assez souvent pour récolter et vendre. Ca m'a pris des heures de farm et c'est pas fini. Je dis qu'il n'y a rien à faire mais il faut quand même parcourir les biodomes, récolter les 15 fleurs, faire les 2 crafts intermédiaires, faire le craft à 1M, aller vendre :o

Pour le craft à 18M, j'ai une recette de dispo, mais pas les intermédiaires  [:tinostar]

n°13935918
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:23:55  profilanswer

https://www.nomanssky.com/2018/08/next-patch-1-54/

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13935921
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:25:47  profilanswer

n°13935927
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-08-2018 à 14:29:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Un c/c ? Je suis  [:wedgeant:3]

Citation :

Hello everyone,

We are continuing to focus on safely addressing the highest priority issues reported by the community. As always, thank you for playing the game and taking the time to report any issues you encounter!

We have now released update 1.54 to PC, which includes the fixes detailed below. We’ll be rolling out these fixes to other platforms as soon as possible.

Bug fixes:

Fix for crash while reloading mission markers from save
Fix for issue where invalid characters could be inserted into a save, causing it to fail to load
Switched to using lockless small block allocator for physics to reduce memory footprint
Fix for occasional crash when looking up data about substances in UI pages
If you experience any issues, let us know by submitting a bug report.

Thank you,

Hello Games

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13935946
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:43:03  profilanswer

rien sur les plus gros bugs dont on a parlé :o

n°13935955
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 14:49:58  profilanswer

Quelques screens de ma partie.  :)

Hier soir je me suis fait un poto. Un gros poto !  

https://i.imgur.com/4PEqbmK.jpg

En début de jeu, je maîtrisais déjà l'atterrissage.  :o

https://i.imgur.com/6G0a6yK.jpg

Et 2 panoramas stylés.  

https://i.imgur.com/RWKc3Wi.jpg

https://i.imgur.com/9HSUnbn.jpg

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13935992
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:08:52  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Ah ok merci.

Le moins cher des cargos que j'ai vu à l'heure actuelle est de 5M unités. Je suis dans le même pétrin je n'ai toujours pas de cargo :/.

Ouiche a écrit :

Par contre pour le rang S je sais pas comment vous l'avez j'ai tous les plans achetables, a chaque fois que je vois un vendeur toutes les lignes sont rouges (déja le plan) je suis à un niveau 9/9 avec les vyk'een mais je n'arrive pas a trouver ces foutu plan S pour gagner plus de pognons, qu'est ce que je fais de mal ? :'(

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)