| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Il y a beaucoup de glitch dans le jeu. Pour construire, pour dupliquer des objets, des ressources, etc. Mais ça ne donne aucun avantage autre que cosmétique donc je ne pense pas mais à valider qu'ils puissent sanctionner. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:19:01 ![]() ![]() |
meorpheus Transactions (0) | Hello ! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
H00d Transactions (0) |
La progression n'est pas sauvegardée dans les cargos abandonnés. Mais tu as la sauvegarde automatique juste avant. |
meorpheus Transactions (0) | Cargo abandonné effectivement, --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
H00d Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | wow une modification sur la survie en environnement hostile ! Peut etre meme une amélioration des planètes avec hasard. Ou alors ils ont just refait les graphismes pour les effets de dangers environnementaux --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Les planètes avec de vrai pôle ? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je pense à un overhault des planètes et des systèmes hostiles. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rakame Transactions (0) | Ahah, je met une piéce dans la machine : Nouvelle génération de terrain, nouvelles montagnes, ajout d'un exo-snowboard avec motif et design généré procéduralement, ajout de remontée mécanique et autre téléphérique comme pièces de bases. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:47:00 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Y'a de toute façon une grosse maj qui arrive pour le psvr2.
|
rakame Transactions (0) | J'oubliais : ajout des recettes de proto-fondue, raclette vicieuse et tartiflette monstrueuse. Ajout du Yodel et des chants Tyroliens, pouvant déclencher aléatoirement des avalanches. |
symaski62 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
H00d Transactions (0) | Nouvelle expédition "Utopie" disponible |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/fractal-u [...] 7074891.38
Message édité par symaski62 le 22-02-2023 à 15:19:25 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) | Terminé les deux premières phases, pour le moment ça va vite.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ah, la nouvelle mission est déjà dispo ? En général, elle arrive plusieurs jours après, histoire qu'ils aient pu corriger une première salve de bugs... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Une Maj moisie --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
edit : bon, maj lancé, mais je vais attendre un patch comme d'hab avant de rejouer. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-02-2023 à 19:15:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mes bases autours de portails sont cassées --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Est-ce que qqun peut me dire si la maj autorise le changement des axes de la caméra (vertical ET horizontal) ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
H00d Transactions (0) | Expédition 9 Utopie terminé en 3H30, elle était rapide mais c'était cool. Et il y a de la cuisine.
|
autocall WallahTransactions (0) | Chez moi (ps5) le jeu est passé en anglais avec impossibilité de repasser en français --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 119369164/ Message édité par manulelutin le 24-02-2023 à 00:20:46 |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manulelutin Transactions (0) | Tiens, j'avais pas vu cette modif dans la 4.1
|
gagaches Transactions (0) | ch'suis re-hype (et surtout je suis en vacances) alors hop goto expedition. edit: ah ces freezes, put*** ça me rappelle pourquoi j'avais fini par arrêter .... x( Message édité par gagaches le 24-02-2023 à 09:34:43 --------------- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Un détail qui pourtant change tout : le remplacement des clics longs par des clics normaux (par exemple pour détruire des objets dans l'inventaire). Message édité par 3615Buck le 25-02-2023 à 15:07:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
love22956 Transactions (0) | Bonjour tout le monde je rencontre un soucis avec mon jeux actuels je ne sais pas ci ça viens de la mise à jour ou de mon pc.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
H00d Transactions (0) | C'est faible comme carte graphique, non ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On lui dit ça à chaque fois qu'il vient sur le topic, mais la dernière fois c'était bien pire comme GPU Là ça devrait tout de même pas trop mal se passer si tu n'es pas exigeant. Je sais pas trop d'où vient le problème. Les pilotes GPU sont à jour ? J'ai pensé à Nvidia Freestyle pour ajuster l'image mais tu es chez AMD. J'ai regardé et j'ai vu qu'il existe un "Radeon Overlay" pour ajuster la luminosité à ce que j'ai compris. Faut peut-être creuser de ce côté-là pour dépanner. >>> https://hungrygeeks.com.ph/wp-conte [...] 7/12/8.jpg Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-02-2023 à 16:36:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | patch 4.12 Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-03-2023 à 13:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |