| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-03-2023 à 13:41:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:41:04 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
autocall WallahTransactions (0) | Cool on va pouvoir relancer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manulelutin Transactions (0) |
love22956 Transactions (0) | Hello tout le monde désolé pour mon retard.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
H00d Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Cette 4.1, c'est quand même la mise à jour la plus décevante depuis que je joue à NMS... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Elle devait sans doute être très orientée PSVR 2. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:18:27 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Expédition utopia bouclée en 5h. Elle n'était pas passionnante mais au moins elle n'était pas bêtement dure. Je sais pas de quand date cette option mais j'ai enfin inversé le sprint et le scan pour coller a l'ergonomie de quasi tous les jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et zou, V4.14
Message édité par 3615Buck le 14-03-2023 à 19:29:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et zou, V4.15
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | J'ai du glitch depuis quelques majs sur certaines parties de l'écran, genre autour du TP ou des frégates sur l'écran des missions. |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) | Non, c'est que sur certains écrans. Dev qui rajoutent des bugs. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, je viens de supprimer l'ordinateur d'une de mes bases pensant pouvoir la redéployer ailleurs (avec tous les autres bâtiments) et pas moyen de trouver comment faire... J'avais des container avec une 100aine de ressources, me dite pas que j'ai tout perdu --------------- Hebergement d'images |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si tu l'as fait via le menu de l'ordinateur, tu as flingué ta base. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yohaskan Transactions (0) | J'ai fais un short d'une minute qui montre comment l'ATH(HUD) de NMS brise l'immersion en VR
Message édité par yohaskan le 27-03-2023 à 16:55:27 |
H00d Transactions (0) |
|
yohaskan Transactions (0) | le contenu des coffres n'a pas du etre detruit, non ? |
H00d Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | La 4.1 étant sortie assez récemment, je n'attends pas de méga-nouveautés si une 4.2 arrive déjà...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Enfin, enfin, enfin de quoi jouer aux lego avec les vaisseaux. On peut les désassembler, choisir les variantes de pièces et les rassembler. Et choisir les couleurs. Mais ça demande des ressources et faut péter laggle des sentinelles pour les avoir et payer le mécano en recette de cuisines. On a le droit de rêver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Demain, je lis les vrais tests du 7800X3D et je me décide enfin pour mon nouveau PC.
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/i/status/1643599380531023874
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | New ship class ??????
Message édité par 3615Buck le 05-04-2023 à 15:42:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | rah ! ça a l'air chouette tout ça |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour steam PS4 PS5 xbox
H00d Transactions (0) | Pas encore dispo sur Steam/nVidia Shield. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |